New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:18

Tracy rigola quand Victoria avais de la glace partout sur sa bouche et elle reagrda Victoria et lui dit que sa se voyait . Victoria rigola et s'éssuya la bouche puis elle demanda comment sa aller la santé, la forme et l'amour .
Tracy ne dit rien pendant un moment


La santer et la forme sa va normalement et l'amour aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:40

Victoria rigola elle aussi, & comme elle était tenace, elle voulait en savoir un peu plus sur " les amours " de son amie & pris un rire bizarre qui fesait penser à " J'te lacherais pas "

Il est Beau ? Intelligent ? je sais pas moi ... Mais voila, L'es bien quand meme ?

Elle marqua une pause, & regarda Tracy.

Si tu veux savoir j'ai des vues sur personne moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:46

Tracy ne voulais pas trop aborder le sujet de l'amour mais elle vit Victoria lui faire un regard qui voulais dire jte lacheré pa et Victoria demanda a Tracy comment il était et Tracy la regarda et lui sourit

Tu est vraiment curieuse mais si tu veux savoir oui il est beau, intelligent un peu mais bon il est bien quand même !!

Elle regarda Victoria

Tu en est sur que tu na pas de vues sur quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:52

Tu ferais mieux d'aller le voir ton chérie !

Victoria rigola mais redevint sérieuse, peut-être que Tracy ne voulait pas parler de ça. mais pourquoi ? Victoria pensé que soit le garçon en question ne s'interressait pas à elle, où sinon, elle n'avait vraiment pas envie d'en parler comme 50% des filles.

Moi les Garçons ... je Crois qu'ils ont peur de moi & puis ... je n'aime aps leur dire Oui tout de suite, je préfère jouer " au chat & à la souris "

Victoria rigola, C'était bien ça pour elle l'amour, un chat & une souris, & elle ne voulait pas être la pauvre souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:06

Tracy lui dit que en amour sa aller normale et Victoria lui dit d'aller voir son chéri en rigolant pour rire mais sa ne fit pas rire Tracy . Elle se senter plutot mal de parler de sa car sa commensait a l'énervé

Oui je te comprend de toute façon il ya plein de garçons ici mais je croit qu'il ont peur de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:06

Vicoria savait très bien qu'il ne valait ne pas continué sur ce sujet, elle ne voulait pas que son amie explose de rage. Victoria s'étira pendant une minute, une minute de silence, Elle réflechit é se dit que c'était peine perdu de continué le Shopping avec ses tonnes de sacs. La brune proposa à tracy de rentrer ranger leur affaire à l'université, dans leurs chambres.

On y va ?

( En gros je vais crée un Topic dans notre chambre Wink ce seras le moment ou on rangeras le shopping >___< j'attend ton accord )
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:40

( D'accord pour le sujet dans la chambre )

Tracy commensait a s'énervé sur le sjet de Kyle et elle savait que Victoria s'en était rendu compte mais elle ne dit rien . Victoria proposa de rentrer poser leur shopping et Tracy acepta

Ok d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:32

Victoria regarda attentivement le comportement de tracy & ne put s'empecher de lancer un regard " J'men fiche finalement " Elle n'aimait pas se facher avec ses amies, & Tracy n'était pas une exeption. & c'est ainsi que les jeunes filles marchèrent en direction de l'université. Victoria riait, avec ses tonnes de sacs.

( C'est ici = https://new-york-university.forums-actifs.net/chambre-de-cathy-conway-victoria-owens-tracy-winters-jinna-pearson-heaven-kilton-f173/rangement--pv-tracy-t499.htm#10668 )
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discute en paix avec son amie Tracy { PRIVE }
» ah le shopping (Tracy)
» Piscine entre filles =P {PV Tracy
» Petite heure de retenue ||Tracy||
» Nick viens rendre visite à sa meilleure amie (pv avec Sherlyn A. Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Center •-
Sauter vers: