New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 18:50

Aujourdh'ui, le soleil était au beau fixe & Victoria n'avait Absolument rien à faire, mis à part trainée dans les magasin, avec une dizaine de sac en main. Ca devait bien faire 2heure qu'elle marchait dans les rues de New-York, pour regarder les merveilleusses vitrines, & dès que quelques chose l'interresait, elle l'achetait automatiquement, sans avoir pris le temps de les essayer.

Mais malheureusement, elle était seule, elle aurait bien aimé faire les magasin avec une amie, Un jus d'orange en main, elle y songea, & se demanda bien si il fallait appelé n'importe qui. Mais son regard se posa sur une robe rouge. Elle avait craqué. Tant pis, pour une fois elle ferait les boutiques toute, seule, mais tellement préssée de rentré dans la boutique pour acheter la robe, elle bouscula quelqu'un.


Excusez-moi !

Cette crinière blonde lui rappelait quelqu'un . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 18:59

Tracy était arriver au centre ville pour faire les boutique parce que c'est une folle de shopping et elle ne rate pas une seule sortie de shopping entre amie .
Mais aujourd'hui elle était seule et se sentait mal car elle aimit mieux faire les boutique avec une amie car entre amie on peut se dire si sa nous va ou pas mais bon comme elle était seule elle fesait avec .

Elle rentra dans une boutique car elle avait vue une robe et voulais l'éssayer mais devant l'entré quelqu'un lui rentra dedans et s'excusa .Elle se tourna et regarda la personne


Pas grave !! Oh Victoria c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 19:08

Toute gené elle baissa la tete au moins plusieurs fois, jusqu'à qu'elle reconnaisse la voix de celle qui lui adressait la parole.

Tracy !

Elle lui sauta au cou, les passants devaient se dire que c'était une folle, mais Victoria s'en fichait royalement. Elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle pourra passé le temps. Elle ramassa tout ses paquets de vetements ( dont une robe blanche maintenant tachée du jus d'orange, mais ce n'était pas si grave ), Victoria regarda Tracy & en jugea qu'elle devait elle aussi faire du Shopping.

Tu fais les boutiques ?

Elle attendit sa réponse, elle voulait absolument la convaincre de faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 19:13

Tracy reconnut Victoria qui liu sauta au cou contente de la voir et les passnt les regarder bizarement mais bon ce n'est pas grave . Puis Tracy remarqua tous les sacs de shopping qu'elle avait et elle constata qu'elle devait faire les boutiques et elle souria car au moin elle ne saurait pas seule et elle pourrait compter sur Victoria pour la conseiller des habits a prendre .
Mais Victoria la devansa et lui demanda si elle desait les boutiques et Tracy lui répondit


Oui et toi aussi a ce que je voit !!

Elle dit sa a la tonne de sac qu'avait Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 19:20

Victoria Rigola, & ajouta qu'elle a dut faire au moins 10 magasins, 2 de chaussures,5 de robes, & 3 d'accesoires divers, comme elle les aimes. Mais justement, elle ne comptait pas s'arreté à là.

Je compte continué en plus . . .

Elle rigola, un peu toute seule, avec les passants qui la regardait encore plus bizzarement, Victoria leur fit une grimace, & ils partirent, Elle rigola encore & pris Tracy par le bras.

Comme on est deux, on va faire les magasins ensemble, enfin si ca te déranges pas, j'ai vu une superbe robe rouge tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 19:28

Victoria dit a Tracy qu'elle avait fait 10 magazin, 2 de chaussures,5 de robes et 3 d'accesoires divers et Tracy rigola quand elle dit sa et que lorsque les gens passer en les regardant et que Victorialeur fit une grimace pour les faire fuir .

Oui je te connait et je sais que tu ne vas pas t'arrèter la !!

Elle rigola et Victoria lui prit le bras et commenca a avancer avec elle en lui demandant si elle veut bien faire le shoppping avec elle et qu'elle avait vut une magnifique robe dans la boutique Tracy lui sourit

Non sa ne me dérange pas au contraire et moi aussi je l'ai vut la robe !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 19:35

En rentrant dans la boutique, Victoria avait les yeux brillants, il y avait plein de Robes comme elle les aimait, des Jupes pailletés, courte longue, des débardeurs divers, c'était le meilleur magasin depuis le début, & cela allait être encore mieux, puisqu'elle était avec Tracy, elle s'avança & vit la robe de tout à l'heure, il y avait plusieurs coloris, orange, Blanc, Rouge & Rose. L'orange hors de question, la blanhce elle en avait déja acheté 3, alors elle questionna son amie sur ces gouts à Elle.

Tu prendrais plutôt Rouge, Rose, Orange ou Blanc toi ? Moi j'hésite entre le Rose & le Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 19:41

Dans la boutique il y avait plein d'habit de toute sorte et Victoria n'arriver pas a choisir entre les couleur des robes et demanda conseil a Tracy .

Eh ben moi je te verrer bien avec la rouge !!

Ensuite Tracy regarder elle aussi les robe et n'arriver pas a choisir et elle se tourna vers Victoria

Et toi tu me verrais avec la quelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 19:46

La rouge ? Oui c'est vrai elle me va pas mal.

Elle regarda Tracy attentivement & mis la robe rouge sur elle, non, c'était trop voyant, ca ne luia allait pas trop, & la blanche ? Pas mal, ca semblait juste . . . vide. Elle attrapaune ceinture bleu pailletée qu'elle avait trouvé au passsage.

Va vite essayer ça ! Ca va t'aller j'en suis sure !

Victoria, attrapa la robe rouge & une jupe qu'elle prit au hasard, elle ne savait meme pas sa couleur& se dirigea vers la cabine d'essayage. une fois qu'elle essaya la robe, elle défila telle un top modèle devant le miroir.

Sors Tracy ! Je veux voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 19:49

Victoria avait passer la robe a Tracy et elle était partis l'éssayer et Victoria lui demanda de sortir de la cabine mais Tracy n'avait même pas encore regarder comment sa lui aller mais elle sortit quand même

Alors ??

Elle regarda la réaction de Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 19:57

Victoria avait la bouche grande ouverte, tellement contente, elle était superbe, il ne restait plus qu'une coiffure & le plus beau garçon de la terre serait à ses Pieds.

Tu es Superbe ! Vraiment je te jures, Le Plus garçon de la Terre pourrait tomber à tes pieds ! Meme n'importe lequel ! & meme moi si j'étais un garçon . . .

Elle se rongea les ongles & tourna sur elle meme.

& Moi tu me trouve comment ?

Elle fit un peu la folle & entra de nouveau dans la cabine.

J'essaie cette Jupe !

elle ne le savait pas, mais cette jupe était d'un affreux vert caca d'oie
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 20:04

Quand Tracy vit le sourire de Victoria et lui dire que tellemnt elle était belle que le plus beau garçon de la terre serais a ces pieds elle souriat et la prti dans ces bras

Merci !!

Ensuita Victoria dit qu'elle aler essayer une jupe et rentra dans la cabine

Aller sort maintenant que je voit ta jupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 20:10

En sortant Victoria était toute fière, mais cela ne dura pas, sa jupe était immonde, longue jusqu'au genoux & caca d'oie ! la vendeuse ne put s'empecher de faire une reflexion que Victoria ignora.

ce serais aprfait pour le Halloween je trouve, & toi Tracy, qu'est ce que tu en penses ?

Victoria enleva la jupe pour se retrouver en culotte devant la vendeuse & lui tendit la jupe.

Si c'est pour vendre ça, cela ne sert à rien.

Elle entra dans la cabine & se changea & sortit pour retrouver son amie.

On va voir le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 20:16

Oui c'était vrai que la jupe était moche et quand Victoria lui dit qu'elle seré parfaite pour halloween elle rigola

Oui c'est vrai qu'elle est moche !!

Victoria rentra dans la cabine et se rabilla en vitesse puis ressortit et dit a Tracy d'aller voirle reste

Oui d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 20:27

Victoria courru rayon chaussures pour voir un peu ce qui serais jolie à mettre sur ses petit petons, Elle préfera regarder les talons & revint avec une paire de talons blanches & une paire de ballerine bleu avec des talons bleu. Elle présenta les chaussures bleues à Tracy.

Choisi une de ses paires ! Elles iraient parfaitement avec ta roge & ta ceinture.

Elle empoigna les chaussures blanches & tenta de les mettre.

Trop petit . . . je reviens .
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyLun 29 Déc - 20:30

Tracy esseya les chaussures que Victoria lui donner et elle avait l'impression qu'elle lui aller . Elle alla se regarder dans un miroir et dut admettre qu'elle était jolie .
Quand Victoria revint elle lui demanda


Elles me vont bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyMar 30 Déc - 15:05

Victoria regarda Tracy & ses chausssures, telle une styliste de renom, elle se gartta la tete & essaya divers solutions.

Ben . . . moi je te vois bien avec le stalons, mais après, si tu préferes les ballerines . . .

Victoria avait elle, déja essayé plusieurs chaussures, & n'en avait gardé que 2 paires, une paire de bottine noire & les talons de tout à l'heure.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyMar 30 Déc - 15:32

Victoria dit a Tracy qu'elle la verrer mieux avec les talon et Tracy les essaya et constata qu'elle lui aller bien donc elle les achèterer .

Oui je vais prendre les talons !!

Victoria demanda a Tracy comment sa lui aller les paire qu'elle avait choisit et Tracy regarda attentivement les chaussure

Moi je te verrer très bien avec les bottines noires !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyMer 31 Déc - 16:06

Victoria examina la âire de Bottines, vraiment très jolie. Elle les essaya une minute & eu le sourire aux lèvres.

Elle sont parfaites !

Pas une minute à perdre, Victoria courru au maquillage & en sortit avec du rose à lèvres pale, elle en mis un peu sur les lèvres de Tracy.

Il te va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyMer 31 Déc - 17:32

Tracy dit a Victoria que les bottines lui irer a merveilles et elle les essaya et c'était vrai qu'elle lui aller .
Ensuite Victoria courut au maquillage et choisit un rose a lèvre pâles et le mit sur les lèvre de Tracy puis lui dit qu'il lui aller a merveilles . Tracy se regarda et vut qu'il lui aller superbement


Merci Victoria !!

Elle choisit un rose a lèvre clair et mit sur les lèvre de Victoria

Il te va super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyMer 31 Déc - 18:09

Victoria s'empara du miroir & se regarda.

Super, Super j'me sens belle !

Elle attrapa des lunettes mouche s'attache les cheveux & se regarda.

Magnifique !

Elle commenca à faire une sorte de chignon négligé sur les cheveux de Tracy & étaler plusieurs sorte de produits sur son visage.

Tu es superbe ! Tu veux aller où maintenant ?

Oui, Les filles avaient fait à peu près le tour du magasin, sortir ? Oui, Victoria avait un peu d'argent, pourquoi pas s'acheter une glace pour faire une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyMer 31 Déc - 19:52

Victoria dit qu'elle adorer le rose a lèvre que lui avait poser et elle se mit des lunettes en forme de mouche qu'ele tropuva classe et ensuite elle proposa de faire autrez chose

On peut aller manger une glace si tu veuxx!!

Tracy avait vraiment envie d'une glace
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptySam 3 Jan - 16:23

En sortant de la boutique Victoria remarqua un glacier droit devant, pas trop cher, cela lui allait.

Triple Boule pour moi ! Framboise/Café/Cannele !

Elle se retourna vers tracy pour lui demander ce qu'elle voulait. Une fois les glaces prisent, elles s'asseyerent sur un banc non loin d'une fontaine, La glace de Vitoria coulait de partout & elle ne s'en sortait plus avec tout ses sacs.Elle les posa essayant d'imaginer la tete de tracy devant son amie.

Ouah, ca fait longtemps que j'avais plus pris de la glace Cannele ! ditelle la bouche encore pleine de Glace Café.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptySam 3 Jan - 16:30

Tracy avait commander sa glace ainsi que Victoria et elle partirent s'assoir a une table . Tracy remarqua que Victoria avait du mal avec sa glace car elle en avait partout sur elle et Victoria lui dit que sa fesait lontemps qu'elle n'avait pas manger de glace a la canelle et Tracy lui dit

Oui sa se voit !!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] EmptyMer 14 Jan - 16:30

Victoria rigola à la remarque de son amie.Une fois temriné sa glace elle s'essuya ses mains & sa bouche & regarda les sacs qu'elle avti autour d'elle, une dizaine. Elle explosa de rire.

Sinon toi ça va Tracy ? La Santé la Forme & tout ?

Elle vit un couple passé devant Eux, elles allaient en venir au sujet préféré de Victoria.

... & L'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]   Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discute en paix avec son amie Tracy { PRIVE }
» ah le shopping (Tracy)
» Piscine entre filles =P {PV Tracy
» Petite heure de retenue ||Tracy||
» Nick viens rendre visite à sa meilleure amie (pv avec Sherlyn A. Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Center •-
Sauter vers: