New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite heure de retenue ||Tracy||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptySam 21 Fév - 18:17

Carter avait pris une heure de retenue ce merdredi là car il ne travaille pas assez & ses résultats scolaires sont en baisses . C'est le professeur de Français qui lui a donné cette heure de retenu . Il arriva dans la salle , ne sortit aucune affaire puis vit qu'il y avait seulement sa cousine dans cette salle . Il en profita pour changer de place pendant que le proviseur n'était pas là , et alla vers Tracy pour bavarder . Il a l'habitude des heures de retenues & il commence à s'ennuyait de plus en plus en y allant . Il préfère quand même quand il y a beaucoup plus de monde car il y a plus d'ambiance .
Le professeur arriva et Carter sortit ses affaires flemmard . Pour dire vrai , il s'en fou un peu des profs . Il en a rien à faire d'eux . Il regarda sa cousine & lui sourit .

Pourquoi t'es en retenu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptySam 21 Fév - 22:28

Tracy était venu en retenu car son prof le voulais, ces notes commensait a être en baisse a elle aussi et elle éatit venue car elle n'avais pas le choix mais elle s'en foutais un peu . Elle était assise en attendant le prof et elle s'ennuier un peu a vrai dire mais elle entendit une voix et elle leva la tête et vit son cousin Carter s'assoir a côtés d'elle . A la elle ne risque pas de s'ennuier

Parce que mon prof veux que je remonte mes notes et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyDim 22 Fév - 0:25

Carter qui était maintenant assit de Tracy lui sourit , puis la regarda . Il apprécier beaucoup sa cousine & lui raconter tout : Ses hauts & ses bas ... Le prof les vits tous les deux côte à côte , il ne dit rien , ne les changea pas de place car il n'était que tous les deux . Autrement Carter aurait du changer de place .

Moi je suis là , un peu pour la même raison que toi , je ne travaille plus en ce moment , mais je pense que c'est aussi parce que je fais un peu le c** en classe .

Il regardait toujours Tracy puis sourit de toutes ses dents , ce qui signifiait qu'il rigolait légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyDim 22 Fév - 16:30

Tracy sourit a son cousin car apparement il avais les même problèmes en classes qu'elle et il fessait n'importe quois en cour . Le prof arriva et ne les sépara pas car enfaite il ny avais que eux deux . Elle était contente de le voir car elle pourrais lui raconter ces petits soucis . Elle rigola quand elle vit qu'il sourit de toutes c'est dents c'était vraiment marrant de le voir comme sa .

Sinon il t'est arriver des choses ces temps si ??
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyDim 22 Fév - 20:32

Carter aimait biena voir des heures de colles pour discuter avec des amis, mais là il y avait personne , donc pas beaucoup d'ambiance , mais avec sa cousine , ils pourraient discuter au moins . Ce qui est une bonne chose .

Oui , j'ai rencontré mon jumeau , ce qui m'a beaucoup surpris , mais je suis super content à l'idée d'avoir un frère & Toi ?

Il lui sourit puis se mit un peu au travail pour ne pas retourner une heure de plus en retenue .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyDim 22 Fév - 20:39

Tracy écouta ce qu'il lui disait mais travailla aussi car elle n'aurais pas voulut revenir encore en retenu . Apparement il a découvert son frère jumeau mais Tracy ne le savais pas donc il serais aussi son cousinet c'est une bonne nouvelle elle va pouvoirfaire connaissance avec lui

C'est extra sa Carter je vais pouvoir le connaître car sa veut dire que c'est aussi mon cousin !! Pour moi il c'est passer des choses mais qui ne sont pas aussi bonne que toi donc sans importance !!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyDim 22 Fév - 20:43

Carter lui sourit quand celle-ci dit qu'elle voulait rencontrer Edward pour faire sa connaissance . Elle était plustôt contente d'avoir un autre cousin . Au moins il y a un membre de plus dans la famille .

Oui , tu vas pouvoir le connaître , ça serait super simpa qu'on se voit tous les trois pour qu'on soit ensemble une journée . Apprendre plus de choses sur lui serait vraiment super .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyDim 22 Fév - 21:02

Tracy lui sourit c'est vrai que se serrais vraiment bien surtout qu'elle voulais voir si il lui ressembler autant que sa et si elle arriverais a les différencier se serra marrant si a chaque fois elle se tromper surtout si il font une sortie tout les trois

Oui se serra bien et marrant car jespère pouvoir vous différencier quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyDim 22 Fév - 21:06

Carter rigola doucement sur le coup . C'est vrai que ça serait vraiment super si elle se trompait à chaque fois .

Il faudrait qu'on organise ça dans la semaine , j'appellerais Edward pour lui demander si il veut bien . Mais tu sais , il est dans l'université lui aussi , donc si ça se trouve , tu le rencontreras peut-être en te trompant & en l'appellant par mon prénom .

Il rigola une deuxième fois , puis le professeur leva la tête pour les regarder donc Carter faisait comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyDim 22 Fév - 22:23

Tracy sourit oui elle imaginer bien appeller son frère jumeaux Carter et lui lui dire qu'il ne s'appeller pas comme sa . Elle aimerais que quand Carter l'appelerai il acepterer mais elle pensa qu'elle ne connaissait même pas son prénom et elle le demanda a Carter

Au faite Carter comment il s'appelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyDim 22 Fév - 22:32

Il s'appelle Edward .

Carter sourit à Tracy sa cousine préférée comme il l'appelle . Tracy ne connaissait pas le prénom du frère de Carter ce qui est normal puisqu'elle ne l'a jmais vu de sa vie . Enfin si peut-êter une fois dans les couloirs , mais elle n'a peut-êter pas du faire attention .

Sinon , tu es collé combien de temps cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyDim 22 Fév - 22:44

A Edward c'est mignon comme prénom tout comme Carter !

Elle rigola, elle voulais vraiment rencontrer son autre cousin maintenant en plus si Carter serais la ce serrais bien plus amusant . Carter lui demanda combien de temps elle était coller cet aprem et elle lui répondit :

Juste 1heure et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyMar 24 Fév - 21:21

Une heure aussi .

Il lui sourit puis eu l'idée en tête d'aller quelque part avec elle après son heure de colle , si elle n'avait rien de prévu . Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passé de temps avec sa cousine & elle pourrait peut-être rencontré Edward .

Après ton heure de colle , tu fais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| EmptyJeu 12 Mar - 20:18

Tracy sourit a Carter il n'avais qu'une heure lui aussi . Il lui demanda si après elle fessait quelque chose et elle pensa que comme elle n'avais rien a faire ils pourrais sortir se promener

Non je ne fais rien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty
MessageSujet: Re: Petite heure de retenue ||Tracy||   Petite heure de retenue ||Tracy|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite heure de retenue ||Tracy||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Virée Shopping Entre Amie [ Tracy ]
» Blablabla ...! [Tracy]
» Tracy Winters
» ah le shopping (Tracy)
» Retrouvailles ¤TRACY¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Premier étage :: Salles de Cours :: Salle de Retenue-
Sauter vers: