New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de foudre à la piscine (Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:15

J'étais très étonnée par sa vitesse quand il nageait sous l'eau. Il était devent moi quelques centimètre de plus que moi. Je tentais une petite remontée de quelques centimètre aussi sous l'eau. Mais rien n'y faisait, il était beaucoup plus rapide que moi.

Je tentais un dernier effort pour remonter. Mais il était trop fort, il était arrivé premier, au moins, je ne suis pas une mauvaise perdante.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:21

Quand je nageais sous l'eau , j'etais si on peu dire comme un poisson dans l'eau , je voyait bien qu'on etait tres serrer mais que j'avais un peu d'avance , Je voyait la jeune femme avec qui je fesait la course essayer de remonter les centiment qui nous separait . Mais j'etait trop rapide sous l'eau , elle avait beau essayer , il y avait plus rien a faire . J'arriva en premier . Une fois arriver , je resortit ma tete de l'eau et je passa mes mains dans mes cheveux pour les ramener en arriere
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:25

Deux secondes plus tard, j'arrivais, j'étais très fair play.
En tous cas j'espérais qu'il ne demanderais pas trop comme récompense.

T'es un redoutable adversaire, Josh.
J'ai bien aimé faire la course contre toi.

Pour la récompense, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:36

On venait de faire une course qui avait ete tres serrer entre nous . On etait tout deux de tres grand sportif , ca ce voyait . On etait tres bon en natation tout les deux . Cependant , j'etait plus fort qu'Alice , je fut un peu plus rapide . J'arriva deux seconde avant elle , ca avait ete tres serrer . Une fois qu'elle et moi eu la tete sortit de l'eau , elle me dit que j'etait un adversaire redoutable et qu'elle avait aimait bien faire la course contre moi puis elle me demanda ce que je voulais comme recompense , je reflechissa un peu et lui dit en la regardant dans les yeux

Je veux que tu m'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:41

D'accord, et puis y a pas mort d'homme.

Je m'approchais tout doucement de lui, je voulais juste capturer ses lèvres rien qu'une fois. Mais il prolongea de lui même le baiser, je continuais tout autant son baiser, le prolongeant. Ensuite m'arrêtais. Le regardant avec des étincelles dans les yeux. Ce n'était pas un baiser comme ca au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:50

Elle venait de me demander ce que je voulais comme recompense , je l'avait fixer dans les yeux en lui disant que je voulais qu'elle m'embrasse . Elle accepta en dit qu'il y avait pas mort d'homme . Elle s'approcha aussi de moi et captura mes levres mais cependant , je prolongea de moi meme notre baiser . Puis elle le continua en le prolongeant . Puis elle se stoppa et elle me regarda , les yeux pleins d'etincelle . Je regarda aussi . J'avais les yeux des brillait en la regrdant moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:57

C'est dans ces cas là que je ne savais plus rien dire, je ne savais vraiment plus quoi faire, m'enfuir ou que l'on s'explique.
Mais je ne trouvais rien d'autre à faire que m'enfuir. Je sortis de l'eau, heureuse en partie, mais mon côté sentimentale me pronait dessus et je ne savais plus rien dire. Je me dirigeais vers mes affaires. Mes vêtements n'étaient toujours pas secs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:09

On venait de finir de s'embrasser , le baiser autant pour elle que pour moi avait ete troublant , On ne se lachait pas du regard jusqu'a que tout a coups , Alice partit vite , elle sortit de l'eau et se dirigea vers ses affaires . Je ne comprit pas la raison de sa fuite . Je sortit de l'autre a montre tour . J'essaya de la rattraper , Je la rattrapa par la main et je la fit se retourner pour etre face a moi

Pourquoi fuis-tu Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:16

Je ne fuis pas, c'est juste qu'il faut que je reprenne un peu de mes idées. Ce baiser était très troublant.

J'essayais de reprendre mes idées, j'avais beaucoup de mal à imaginer qu'à peine recommencer l'unif que je sois avec un mec. En même temps, ca me déplairait pas si c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:22

Apres que je l'ai rattraper par la main puis retourner pour qu'elle soit en face de moi , je lui avait demander pourquoi elle fuyait . Elle me repondit qu'elle ne fuyait pas mais que c'etait jour qu'elle avait besoin de reprendre un peu ses idee . Elle me dit qu'elle avait trouver ce baiser si troublant . Elle aussi , Ce baiser m'avait completement troubler moi aussi . Je lui repondis

Ce baiser m'a enormement troubler moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:28

Lui aussi l'était, ca me faisait bizarre. Je ne savais pas quoi dire, je savais que je ne sortirais aucune phrase de ma bouche. Pourtant, il me regardait avec des étincelles dans les yeux, j'avais envie de poser une question mais aucun son ne sortait. J'étais sure de ne jamais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:36

Apres lui avoir demander la raison de sa fuite , elle avait repondu qu'elle ne fuyait pas mais qu'elle avait juste besoin de reprendre un ses idee . Elle me dit qu'elle avait trouver le baiser si troublant . Je l'avait aussi trouver si troublant . Apparement , on avait ressentit la meme chose lors de ce baiser , il m'avait tellement chambouler , c'etait la premiere fois qu'un baiser me fesait temps d'effet . Je lui dit en la regardant dans les yeux , j'etais vraiment sincere

Je crois que j'ai des sentiment pour toi Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:42

Je n'en croyais pas mes oreilles ! C'était sans doute véritablement un coup de foudre, ici à la piscine.
Je savais que c'était à mon tour de me le dire, mais j'avais un petit blocage.
Je voulais réussir pour une fois à le dire.

Je pense que moi auss Josh, j'ai des sentiments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:53

Apres qu'elle m'est repondu qu'elle ne fuyait pas , elle m'expliqu'a qu'elle avait besoin dee reprendre ses esprit . Elle rajouta que le baiser avait ete tres troublant , de mon cote , , il avait ete aussi tres troublais et destabilisant , malgres toute les femme que j'ai embrasser ou qui m'omt embrasser dans ma vie , jamais je n'avait connu une telle sensation , Je lui avoua que j'avait des sentiment pour elle . Elle me repondis que c'etait pareil de son cote . Je plongea mes yeux bleu azurs dans ses yeux brun . On etait tout proche l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:13

Il s'approchait de plus en plus de moi, on se regardait toujours autant. On se souriait. Ma respiration était saccadée quand il se rapprochait de plus en plus de moi.

Quand tu es venue près de moi, au début, c'était un coup de foudre pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:40

On venait de baiser de ce baiser qu'on venait d'echanger , il y avait quelque seconde alors qu'on etait encore dans la piscine et que je venait de remporter la course de nage qu'on avait fait . Tout les deux on avait ete tres troubler par ce baiser . Je venait a l'instant de lui avouer que j'avait des sentiment pour elle . Elle venait de me repondre qu'elle aussi avait des sentiment pour moi , je m'etait approcher d'avoir encore plus . Elle me demanda si quand j'etait venu pres d'elle au debut , ca avait ete un coup de foudre pour moi . Je souria doucement et je lui repondis

Ca l'a ete pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:46

Je le regardais en souriant et en rougissant aussi.
Je ne savais plus comment me mettre.
Pour moi aussi.

Je me remis à l'embrasser, je prenais possession de ses lèvres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:53

Je venait de lui avouer mes sentiment et elle m'avait repondu , qu'elle aussi avait des sentiment pour moi . Je souria et je m'approcha d'elle sans lacher son regard des yeux . Puis elle m'avait demander si depuis que je m'etait approcher d'elle , lors de la chute dans la piscine apres avoir glisser en courant . Je lui avait repondu que ca avait effectivement le cas . Puis ensuite elle me repondis en souriant quand c'etait le meme chose de son cote puis elle se remit a m'embrasser . Je le continua en le prolongeant d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:04

Aucun de nous pouvait imaginer ce qui aurait pu se passer lors de ma chute.
Il avait suffit d'un seul regard et hop, c'était fait.
Je prolongeais le baiser, il devenait beaucoup plus sensuel, nos langues se touchaient, ce baiser était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:13

Apres mettre apres d'elle apres qu'on se soit avouer nos sentiment , elle me demanda si ca avait etait le coup de foudre des que je m'etait approcher d'eller et en effet , ca avait ete le cas , je le lui avait dit alors . Elle me dit que c'etait pareil pour elle avant qu'elle se remettre a m'embrasser , il etait plus intense que le precendent baiser qui avait ete timide et hesitant . Celui la etait sur et sensuel ainsi que magique , encore plus que la derniere fois . Je le continua encore et encore en caressant sa langue de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:18

Il s'était approchée de moi, je n'avais pas hésité cette fois en lui disant que j'avais eu le coup de foudre pour lui.
Je m'approchais aussi de lui pour l'embrasser et il le prolongeait lui aussi.
Le baiser devenait de plus en plus fougueux, aucun de nous deux ne voulaient s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:27

Alors qu'Alice avait commencer a m'embraser a nouveau apres qu'on se soit avouer nos sentiment . Le baiser etait tout sauf timide et hesitant comme lors de notre premier baiser echanger dans la pisicne , quelque minutes plus tot . Pendant ce seconde baiser , on s'etait rapprocher d'avantage l'un de l'autre pour mieu continuer et appronfondire le baiser qu'on etait entrain d'echanger . Je ne voulais plus que ce baiser cesse , je l'approffondissait encore en toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:40

Je mis mes mains dans ses cheveux, j'approfondissais le baiser.
J'étais super bien dans ses bras.
Le baiser devenait langoureux. Nos langues se goutèrent, se frolèrent. Que c'était devenu très intense.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:59

Je sentit Alice enfouir ses mains dans mes cheveux blond en approfondissant le baiser qu'on etait entrain d'echanger depuis quelque minutes . Quant a moi , je passa mes bras autour de la taille d'Alica en la serrant toute contre moi dans mes bras . Le baiser etait devenu langoureux et tres intense . Je frollait sa langue de la mienne . Le baiser etait si bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:09

le baiser était vraiment divin, aucun de nous deux ne pouvaient s'empêcher de stopper le baiser.
Mais j'essayais de décrocher de ses lèvres mais rien n'y faisait, il ne voulait pas que je me décolle.
J'arrivais enfin à stopper le baiser, on se regardait comme des amoureux transis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de foudre à la piscine (Alice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Piscine Universitaire-
Sauter vers: