New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coup de foudre à la piscine (Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 17:31

Je me lachais enfin, j'explosais, un véritable orgasme.
C'est incroyable ce que me faisait son doigt, j'avais exlosée une fois, mais josh ne s'arrétait pas pour autant, il continuait à me torturer encore plus surtout ave on doigt qui était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 17:42

Son orgasme m'exita d'avantage , je comptait bien lui en faire eclater un second voir encore plus . Je fnissa par retirer mon doigts d'elle cependant , je descendit mes levres et je reprit mes torture a son intimite de ma bouche , j'y allait sauvagement , ce qui la fesait gemir encore plus , c'etait encore plus torturant qu'avec mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 18:01

Il m'étonnait, il avait retiré son doigt et était descendu vers mon intimité, insérant sa langue, je gémissais autant plus.
C'était une double dose de plaisir que j'avais. Que je vécus là à ce moment.
Je me mis à crier mon plaisir cette fois, tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 18:11

Apres de long moment a la torturer , en meme temps , je me torturait astrocement . A un moment , j'en pouvais plus du tout . Je me releva et j'entra en elle et je commenca a faire des mouvement en elle , j'etait vraiment aller au bout de ma capascite a resister a ses gemissement et la j'en pouvais vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 2:11

Je poussais un son rauque lors de son intrusion, il m'avait beaucoup surpris, à un tel point que j'aurais pu jouir directement, que jepouvais tomber aussi à la renverse.
Je me remis à l'embrasser comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 2:20

En entra en elle , j'emit un gemissant de plaisir rauque et grave , c'etait incroyable comme j'avais pu la torturer en me torturant en meme temps , ca avait ete un vrai suplice autant pour elle que pour moi . Je continuais mes mouvement en elle avec puissance puis quand elle m'embrassa a nouveau comme une folle , j'y repondis sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 2:28

J'agissais comme une véritable tigresse, je ne m'arretais plus.
Lui mordant l'épaule et tout en agissant avec une certaine souplesse de mes bras pour m'accrocher à son coup.
On ne résistait plus, il allait beaucoup plus vite que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 2:39

En la sentant me mordre l'epaule , je fut d'avantage exiter . j'Intensifia avec sauvagerie mes mouvement en elle , jamais je n'avais ete aussi sauvage avec une femme . Je sentait con tenait faiblement et qu'on allait pas tarder a tout lacher rapidement tellement c'etait sauvage entre nous pour la toute premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 1:32

Je poursuivais ses mouvements dans la même brusquerie que lui, je n'allais plus tenir s'il continuait ainsi, mais il ne s'arrêtait guère, la sauvagerie qu'il utilisait, faisait que j'haletais autant plus et avec pleine de sueur, après ce moment passé ensemble à faire ca une bonne partie de la nuit ainsi que presque toute une matinée, je ne reverais plus que dormir avec lui.
Je ne voulais pas aller en cours de la journée, et de me faire porter malade, de dire que j'avais une gastro entérite. Que j'avais mal digéré un aliment de la cantine pour rester dans mon lit à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 20:48

J'etait tout en sueur , halent et tremper . Nos corps se frorttait en meme temps que je fesait de tres puissent mouvement en elle . Jamais je n'avais connu une sensation comme tel avec une femme . Alice etait la femme que j'aimerai totue ma vie , j'en etait certain au plus profond de moi . On etait au porte du 7ieme ciel la a ce moment meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 20:55

Je ne connaissais pas un plus beau moment que celui ci. On se partageait, on se donnait tout l'amour que l'on portait à l'autre. C'était magique, incroyable.
J'espérais que tous les amoureux vivaient ca, car quand on trouve notre ame soeur, on espére de tout coeur vivre au grand jour, l'amour.

C'est ce que je vivais avec Josh tout haletant et en sueur. Il avait beaucoup de mal à respirer surtout par ce qu'on était entrain de vivre, nos deux corps s'emboitaient comme deux ames qui se liaient véritablement le long d'une vie.
Je voulais vivre ca pour toujours et indéfiniment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 21:23

J'en pouvais plus , j'etait a bout de tout , a bout de force , a bout de souffle . Mes bras etait a la limite de ceder et j'etait a la limite de tout lacher en cet instant meme , j'allais pas tenir longtemps , j'etait tellement en transe contre le corps de cette femme que j'aimais tant que que j'esperait avoir dans mes bras toute ma vie tellement elle m'etait a la limite du vitale
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 21:44

On ne s'arrêtait plus, ses vas et viens étaient puissant ainsi que sauvage, nous étions tout deux en transe, nous avions besoin de nos corps se frolent, se consument. Nous le vivions comme jamais.
Josh avait atteint sa limite, cependant je poursuivais mes mouvements dans le même rythme que lui, j'essayais de lui donner ce qu'il voulait tant, un moment inoubliable pour lui enfin pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 21:58

Je gemissait en me collant a elle , j'en pouvais plus , j'etait au bout de mes limite , je n'arrivais plus a tenir c'etait un moment inoubliable comme a chaque fois avec elle mais cette fois , xa sera d'autant plus marquant . Quand elle continua ses mouvement au rythme que j'avais engager , s'en fut trop , je lacha tout , j'avais lutter mais je n'y arriverai plus desormais c'etait a bout de force
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 22:07

On n'en pouvait plus tout deux, on se marquait l'un à l'autre cette fois, le relachement entre nos deux corps luisant de sueur et oubliant de respirer par moment, on essayait de reprendre tout deux un souffle régulier mais ce fut dure comme jamais.
Le tenant autour de la taille plus amoureuse que jamais de cet homme, là à ce moment, j'avais compris pourquoi le sexe était important dans une relation amoureuse.

Je l'embrassais tendrement et délicatement sur ses lèvres, celle que j'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 22:20

Quand on se relacha , on poussa tout les deux un gemissement en explosant tout les deux l'un dans l'autre . Je m'ecroula sur elle , degoulinant de sueur et n'arrivant plus a reprendre mon souffle tellement ca avait ete sauvage . Alors qu'elle me tenait par la taille , j'enfouie ma tete dans son cou jusqu'a qu'elle m'embrassa avec tant de tendresse et de delicatesse que j'en fut troubler , je repondis a son baiser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 22:46

Tout mon corps tremblait jusqu'à ce que nous nous relachions l'un dans l'autre tout en gémissant mon plaisir. Heureuse dans ses bras, surtout quand il mit sa tête contre mon cou.
L'embrassant tendrement et délicatement quand il répondit au baiser amoureusement, je fis de même. Tout en me séparant avec regret de ses lèvres que je convoitais tant.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 23:13

Moi aussi je t'aime tellement Alice

Apres avoir dit ca , je m'etait a nouveau remis a l'embrasser avec tout l'amour que j'avais pour elle et il y en avait beaucoup , j'avais de l'amour a revendre et je le donnait a Alice et tout mes autres proche . Je savait que je pouvais aimer cette femme comme jamais et que je l'aimerai toute ma vie , ca c'etait sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 23:37

Quand il se mit à m'embrasser, je l'embrassais à mon tour avec beaucoup de tendresse et d'amour que je lui vouais tellement à en perdre mon haleine.
Le baiser se prolongeait encore et toujours.
Je me demandais si on allait pouvoir s'arreter pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 23:41

S'arreter pendant un moment ? ca c'est moins sur , on aimais tellement etre comme ca tout pres de l'autre , nos levres coller a celle de l'autre , on se sentait comment seul au monde dans ses moment la , seul dans NOTRE monde , celui qu'on construit tout les deux au fils du temps et au fils des evennement . Je me sentait pas capable etre loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 EmptySam 14 Mar - 23:24

Jamais je ne pourrais me lasser de lui, c'était beaucoup plus de l'amour que j'éprouvais, c'était une passion innébranlable. Personne ne pourrait nous séparer. On étais attiré l'un à l'autre comme des aimants, nous ne faison plus qu'un.

Je voulais vivre cela avec lui. Plus le temps passait, plus la vie me semblait courte, je voulais vivre avec lui pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de foudre à la piscine (Alice)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Piscine Universitaire-
Sauter vers: