New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coup de foudre à la piscine (Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptySam 7 Fév - 0:44

Apres qu'on est laisser eclater notre plaisir a tout les deux dans un meme cris , je m'etait ecrouler sur elle puis je m'etait retirer d'elle lentement puis je me serra toute contre son corp . J'etait plus heureux que jamais grace a elle , je l'aimais tellement cette femme , l'amour etait magique avec elle . Elle m'embrassa le front puis les levres , je souria puis je m'alongea a ses cote en restant tout contre cette femme
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptySam 7 Fév - 0:57

Je me blottis contre lui, je voulais rester avec lui, jusqu'à la fin de mes jours.
On était tellement bien l'un et l'autre ensemble.
Je ne voulais pas imaginé ma vie sans lui, je savais que je me sentirais vraiment seule.

Je t'aime et je ne voudrais jamais quitter cette place celle que j'ai dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptySam 7 Fév - 1:21

Moi aussi je t'aime Alice et moi non plus je ne voudrais pour rien au monde quitter tes bres , j'y suis si bien

Je me ne voyait plus passer un moment sans elle a mes cote , ca me paressait impossible a imaginer passer meme quelque minute sans elle a cote de moi , j'aimais tellement cette jeune femme que je tenai en se moment meme dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptySam 7 Fév - 19:15

J'étais très bien dans ses bras, il me serra tout contre lui, j'espérais de garder cette place que j'aimais surtout avec lui. Pourtant la crainte était là, s'il ne m'aimait pas comme moi je l'aimais.
On pourrait croire que je ne l'aimais pas, mais je l'aimais à la folie, passionnément, j'irais n'importe où pour lui. J'en étais sure...
Même s'il me demandait de sauter d'un pont, ou d'un train en marche, je l'aurais fait. Enfin presque, je tiens quand même à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptySam 7 Fév - 21:21

J'aimais cette femme plus que tout au monde , c'etait pas pour de faux , il n'y avair rien de plus vrai que mes sentiment pour elle qui etait tellement fort en moi . Elle ne devait pas en douter , je l'aimais tellement . Je pourrait faire n'importe quoi pour elle tellement je l'aimais . Cette femme etait la personne avec qui je voulait finir ma vie , elle etait desormais ce qui me fesait vivre . Elle etait tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptySam 7 Fév - 21:31

Après l'amour, je mis à lui caresser son torse, celui que j'aimais tant, je doutais pas de moi, ni de lui, mais des autres, j'avais un passé affreux, et très peu de personne était au courant de ce qui m'étais passé. J'avais regretté d'avoir fait ce choix là.

J'essayais d'oublier ces moments là, mais j'avais peur que certaines personnes apparaissent dans ma vie pour me prendre tous mes espoirs, me les voler.

On va devoir y aller mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 0:04

Pendant qu'elle caressait mon torse , moi je passait mes doigts dans ses long cheveux brun que j'aimais tant toucher , caresser et y passer tant et tant de fois mes doigts . J'avais une grande confiance en nous , en elle , me me balancait du passer de chacun , le passer c'est le passer et il n'a aucune importance , le plus important est l'avenir et le future

Ouai , on va devoir aller en cours , j'ai pas envie d'y aller , je veux rester tout pret de toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:18

Pourtant on n'avait pas le choix, le temps avançait et l'avenir était en route pour chacun d'entre nous. Le futur, le notre ainsi que ceux qui se trouvaient dans cet université allait changer, c'est ainsi que je voyais mon présent et mon avenir.
Tout ce que j'espère, c'est que rien ne rattrape mon passé que j'essayais d'enfuir le long de mes entrailles.

Il le faut Josh allons y aussi non, on va être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:30

J'avais pas envie de quitter le lit et la chambre de ma cherie que j'aimais . Les cours pouvait aller au diable surtout quand je suis au cote de la femme de ma vie que j'aimais plus que tout au monde . J'avais pas envie d'aller d'aller en cours aujourdui , je voulais plus que tout rester aupres d'Alice qui etait toute ma vie depuis que je l'ai rencontrer

Oui , aller bien habillons-nous mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:38

On se levait du lit en se détachant l'un de l'autre avec beaucoup de difficultée, si on continuait ainsi, je lui demanderais bien de m'habiller, et moi je l'habillerais aussi, enfin arriverons nous à nous habiller ? Est ce que l'on ne se déshabillerait pas en moins de 5 minutes à la place ?

Tu veux peut être me rhabiller

Dis je en souriant avec audace
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:44

On avait beaucoup de mal a quitter les bras de l'autre , on y etait tres bien , on y avait passer une merveilleuse nuit . On y avait passer la soiree de la veille et tout le debut de bonne matinee . J'avais qu'une envie , que la journee pas en un eclair poue que je puisse me retrouver a nouveau avec elle pour l'avoir dans mes bras encore et encore

Si je le fait , je risque de te deshabiller la seconde d'apres
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 1:56

A vrai dire, je me réjouissais de voir ca, je m'approchais de lui avec les vêtements que j'avais prévue pour la journée, j'étais toujours nue devant lui, je voulais voir s'il en était autant capable de m'habiller jusqu'à la fin, et surtout pour savoir lorsqu'il craquerait.

Je lui donnais de sous vêtements à sous vêtements, je le vis faire avec beaucoup de mal pour se retenir pour dégager aussi vite fait les sous vetements qu'il venait de me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 2:08

Ce qu'elle me demandait etait une veritable torture , me demander de l'habiller alors que j'avais envie de tout a fait le contraire . Je la vis s'appricger de moi , encore nue , rien que ca me donnait des sueur chaude , elle etait si belle . Puis elle me donna ses vetement et je l'habilla en la devorant du regard , j'avait du mal a resister a la tentation de la deshabiller
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 2:20

Il m'habillait avec beaucoup de sensualité, j'étais désormais habillée de mes sous vêtements, me caressant le bassin ainsi que les courbes que le soutien gorge me donnait au niveau des seins, j'avais beaucoup de mal à tenir.

J'essayais de me contenir mais si ca continuait ainsi, on ne passera jamais cette journée en cours, mais surtout dans mon lit à la place des salles de cours car les profs nous jetterais du cours pour scène obsène en plein cours.

Je l'embrassais avec plein de fougue
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 2:45

Je lui avait enfiler ses sous-vetement lentement en la devorant comme jamais du regard , l'habiller etait une torture pour moi , j'avais d'une envie , les lui retirer sur le champs et recommencer ce qu'on avait fait quelque minutes au paravant . Alors que je venait de finir de lui mettre ses sous-vetement en la caressant en meme temps ne tenant plus . Quand elle m'embrassa avec fougue , je repondis sauvagement a son baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 2:53

Je te tortures, tu me tortures ...

Dis je entre deux baisers, c'est vrai quand même, pour lui, je le torturais car je lui avais demandé de me rhabiller. Mais lui aussi me torturais, car quand il me touchait sensuellement, je repensais à la longue nuit que l'on avait vécue tous les deux ainsi que le début de matinée qu'on venait de vivre.

Je te veux encore

Là, ce n'était plus de la torture, c'était l'envie qui venait de se réveiler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 3:01

En effet , pour elle autant que pour moi c'etait de la torture . Pour moi c'etait de la rhabiller , pour elle etait que je la caressait tres sensuellement fesait revivre a tout les deux la fievre bouillante vecu la veille , la nuit et la matinee meme . On s'embrassait a nouveau comme jamais . Elle me dit qu'elle me voulais a nouveau , il m'en fallu pas plus , je la fit reculer vers le lit ou je la fit tomber sans lacher ses levres
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 3:11

On s'embrassait comme des fous, on ne pouvait plus se lacher les lèvres, tellement que c'était un baiser enflammée, il me fit allonger sur le lit, s'embrassant comme toujours sans jamais relacher nos lèvres, même pour respirer quelques minutes. Il me caressait de sa main droite mon ventre tandis que sa main gauche se trouvait sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 3:40

Je l'avais allonger sur son lit sans cesser de l'embrasser ou lacher ses levres . Nos baiser etait comme de feu , Une fois que je l'eu allonger sur son lit , je posa l'une de mes main sur sa joue et l'autre parcouris sont ventre puis descendit le long de sa peau . Alors que l'autre descendit le long de son cou . Je la caressait tres sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 3:47

Pendant qu'il caressait tout le long de ma peau, moi je mis une de mes mains sur sa joue, je me rendis compte qu'il tremblait, j'étais tracassée.
C'était peut être la sensation que je lui donnais lors de la torture qu'on s'était vouée l'un à l'autre.
On continuait à s'embrasser, nos sous vetements devenèrent génants à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 4:01

En effet , je tremblais de toute les tortures qu'on s'etait administrer tout les deux . Je tremblais de tout le desir que je ressentait pour elle , je tremblais de tout le plaisir qu'elle me donnait en ce moment memen . Nos sous-vetement etait bien trop genant , je nous les retira a la limite de les arrache en l'embrassant comme un sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 4:13

Les sous vetements qui étaient devenus très genant pour nous deux furent retiré très vite. Josh les avaient comme déchirés, mais il les avait bien retiré.
Le caressant, toujours les bras ainsi que son torse, alors que lui s'acharnait au niveau de mon intimité avec ses doigts, j'aurais pu jouir à ce moment là. Tellement que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 4:25

Une fois les sous-vetement retirer a la limite de les avoir dechirer , elle continuait a caresser mon torse et mes bras alors que moi , j'avais inserer mes doigts en elle juste apres avoir retirer nos sous-vetement et je commencait des va et viens de mes doigts en elle , il etait tres vite tres rapide . En meme temps , mes levres s'acharnait sur ses seins
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 15:41

Maintenant c'était lui qui me torturais, je ne tenais déjà plus face à ses caresses incessantes sur mes seins. Ainsi que les vas et viens qu'il me faisait avec son doigt, son doigt me faisait jouir, c'était tellement bon. Je me collais à lui beaucoup plus que le autres fois et je renversais ma tête en arrière pour accentuer le plaisir.
Et mes jambes entouraient ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 16:20

Plus elle gemissait , se tordait dans tout les sens de plaisir en criant et jouissant son plaisir que je lui prodiguait . Je continua d'autant plus sauvegement dans tout mes geste . Je voulais la craquer , je voulais la voir atteindre le 7ieme ciel , j'aimais la voir dans un tel etat . Je voyait bien qu'elle se retenait d'exploser mais je continuais encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de foudre à la piscine (Alice)   coup de foudre à la piscine (Alice) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de foudre à la piscine (Alice)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piscine entre filles =P {PV Tracy
» { Petite pause piscine pour un petit poisson et son père
» Topic with Alice
» Retrouvaille ( Alice )
» J'ai pas très faim ~Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Piscine Universitaire-
Sauter vers: