New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un verre [Madyson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyDim 11 Jan - 20:58

J'avais besoin de prendre un verre apres toute ses heures de cours interminable . J'adore les cours mais a l'arrache ca devient fatiguant . Aujour dui j'avais eut le cours de sport , on fesait du handball en ce moment . J'avais eut comme cours aussi mathematique , c'etait assez compliquer pour le moment mais bon . J'avait eu aussi chant , ma plus grande passion , le prof etait content de moi , il disait que j'avais un tres bon avenir et que j'arriverai bien a realiser ce que je veux faire plus tard , ce qui est faire dans la musique . J'etait habiller d'un jean blanc et d'un chemise noire . Je commenda un panache au comptoire en m'installant et j'attendit qu'on me serve
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyDim 11 Jan - 21:13

    Les cours , toujours les cours . Madyson n'aimait pas trop ça , ce qu'elle voulait plus que tout c'était obtenir son diplome pour pouvoir commencer sa carrière de mannequin .Là elle venait de sortir d'un cours de littérature , elle avait vraiment besoin d'une pose , parceque 1h de littérature c'est dur , mais alors 2h j'vous explique pas .. Elle sortit donc de la classe , elle était une des première à être sortie . Elle se rendi donc au rez de chaussé pour aller au café . Elle s'installa au comptoir dans apercevoir Josh et commanda un capuccino .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyDim 11 Jan - 21:18

Moi non plus je ne l'apercu pas venir au comptoire . J'etait un peu pensif . A quoi je pensait ? Meme moi je l'ignorait . Plein de choses passait dans ma tete , ca passait et repassait et ca repassait a nouveau sans vraiment que j'y fasse attention . Une fois que je fut sevit de mon panache , J'ouvrit et j'en versa dans le verre que la serveuse m'avaot donner a cet usage et je but un peu sans descendre reelement de mes pensees
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyDim 11 Jan - 21:27

    Mady souffla un bon coup en s'asseillant sur sa chaise . On aurai dit qu'elle venait de finir une course , alors qu'elle avait juste passer 2h assise sur une chaise dans une classe . Mais pour elle la littérature c'est un gros effort .. C'était pas trop son truc et disons que ça ne l'interessait pas trop . Elle preferait suivre ses cours de mannequinat . La serveuse arriva donc avec sa tasse de capuccino . Elle but une gorgée et regarda autour d'elle quand elle aperçut Josh . Elle se décala alors à côté de lui sans faire trop de bruit . Elle voyait qu'il était pensif , elle le regarda alors et dit .

    « - Tes pensées doivent être tres interessantes .. »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyDim 11 Jan - 21:36

En moment meme , mes pensees avait l'airs de m'avoir fait partir tres loin dans les nuage , je ne me rendait plus compte de ce qui se passait dans mon entourage . J'entendait meme pas les personnes qui arrivait ou partait ou meme s'il y en avait qui me parlait , j'aurai sans doute pas entendu les paroles prononcer . Cependant lorsque Madyson s'approcha de moi et me parla . Ce fut juste la ou je revint sur terre . Je tourna la tete vers elle . Je n'avais pas entendu ses mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyLun 12 Jan - 22:09

    Mady le regarda en attendant un signe de sa part ou une réaction par rapport à ce qu'elle venait de lui dire , mais sans rien en retour . Elle le regarda bizarement car il venait de poser ses yeux sur elle sans parler . Elle se demandait bien à quoi il pensait ..

    « - Et beh .. Tu deviens louche mon p'tit Josh .. Fodrait penser à arrêter la drogue , ça te réussi pas .. ! ».


    Elle disait ça bien sur en plaisantant , car elle savait que Josh allait lui raconter ce qui n'allait pas , vu que c'est son meilleur ami .. A moin qu'il lui cache quelque chose .. =P.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyMer 14 Jan - 22:22

J'avais tourner la tete vers ma meilleure amie que ses mots avait tilter dans ma tete , ce qui avait prit un peu de temps tellement j'etait dans le font de mes pensees . Je posa mon regard sur ma best qui m'avait parler mais ses mots avait pas ete compris par ma tete . Elle me dit que je devenais louche . La elle avait pas tord , c'etait la premiere fois que j'etais plonger dans les profondeur de mes pensees comme ca . Puis elle rajouta qu'il faudrai que je pense a arreter la drogue car ca me reussissait pas . Je rigola doucement doucement a ses mots . Oui ca me reussissait pas surtout quand j'en avais pas prit . Je lui repondis d'un ton amuser

Ouai , surtout quand j'en ai pas pris . J'ai plus prit de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyLun 19 Jan - 21:19

    Mady attendit encore une réaction . Elle l'avait jamais vu comme ça d'ailleur elle se demandait bien à quoi il pouvait bien penser , ça l'interessait beaucoup , surtout que ses pensées devaient être tres interessantes vu l'interêt qu'il y portait . Dés qu'il lui répondit , il lui dit qu'il ne s'était pas drogué mais il avait bu , ça donnait pas le même effet en général mais c'etait presque pareil . Elle le regarda et eu un petit rire ..

    « - A ok .. Arête de boire alors c'est pareil =P ».
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyLun 19 Jan - 21:44

Ma meilleure amie m'avait dis que je devait arreter la drogue car ca ne me reussissair pas . J'avais rigoler a cette phrase . C'etait pas vraiment la drogue qui ne me reussissait pas , c'etait plutot l'alcool que je m'enfilait beaucoup et souvent . Puis elle me dit que je devait arrter de boire , elle rajouta que c'etait pareil que la dorgue

Ouais , t'as raison , je devrai arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyJeu 22 Jan - 20:14

    Madyson le regarda et lui fit un petit sourir en posant son sac à main sur le comptoir . Elle bu un peu de son cappucino et reposa la tasse . Puis elle était quand même intriguée par les pensées de Josh , elle le regarda alors puis décida de lui demander à quoi pensait-il .

    « - Et sinon , qu'est ce qui occupait tes pensées ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] EmptyJeu 22 Jan - 20:41

Madyson avait bien raison , l'alcool ca ne me reussissait vraiment pas . Ouais , je devrai vraiment arrter sinon je me demande bien comment ca allait finir . Je vis ma best poser son sac a main sur le comptoire puis elle bu un peu de son cappuccino . Elle me demanda qu'est ce qui occupait mes pensees . Je souria mais a vrai dire , je savait pas trop a quoi je pensait

Je sais plus , je pensait a tellement de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'un verre [Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Madyson]   Besoin d'un verre [Madyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un verre [Madyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madyson Likens
» une rencontre assez particulière(pv Madyson)
» ~° Une petite envie, un grand verre [Jonatan]
» .] J'offre un verre après la plage ! [Cathy]
» Un , deux , trois , quatre.......verre.( pv Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Rez de chaussé :: Bar & Café-
Sauter vers: