New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • BIMBOS • [RESTE 9/18]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyLun 10 Nov - 11:07

• BIMBOS •
La majorité des personnes appartenant à ce groupe sont les filles les plus garces de l’université ! Il se peux qu’on trouve quelques filles bien, qui ne sont pas aussi provocantes que les autres mais elles auront toujours toutes une attitude de Barbie ! Malgré leur beauté, elles ne peuvent pas plaire à tout les garçons ! Elles plaisent notamment aux playboys, mais les basketteurs & les footballeurs ne sont pas attirés par ce genre de filles car ils trouvent qu’elles sont trop prétentieuses ! Ce sont elles qui piquent le petit ami de leurs copines, qui font des coups par derrière & qui s’envoie en l’air avec le premier garçon, à tout bout de champ ! Bonne chance messieurs !


Personnages :
Tracy Winters BY KRISTEN BELL ***
Krista Kutcher BY MISHA BARTON *
Kim Harrison BY KRISTIN KREUK ***
Kelly Simpson BY JESSICA ALBA*

Tina Lewis BY ADRIANA LIMA ***
Clara Hamptons BY HILARY DUFF *
Vanessa Torres BY LAURA VANDERVOORT *

Mandy Preston BY MEGAN FOX ***
Marissa McKenzie BY AMANDA BYNES *
Taylor Zegers BY LYNDSAY LOHAN ***

Stacy McQueen BY EVA LONGORIA *
Lynn Roberts BY DANNEEL HARRIS ***

Emily A. Smith BY ASHLEY TISDALE ***
Marlyn Down BY BRITNEY SPEARS *
Megan Winstead BY HILARIE BURTON ***
Ninon Harrisen BY ASHLEY OLSEN *
Madyson Likens BY ALEXANDRA AMBROSIO ***
Elyssa Bennet BY ELISHA CUTHBERT *

Légende :
*** Pris
** Reservé
* Libre


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 15 Fév - 18:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptySam 6 Déc - 17:46



• Tracy Winters •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Kriste49mu4


Tracy Winters...La belle blonde est populaire dans cette université, tout le monde le sait ! Pourtant, ce n’est pas avec l’enfance qu’elle a eu que son destin aurait eu cette tournure...Fille de riche, comme on dit. Mais pas délaissée, oh non ! Plutôt...surprotégée. Ses parents lui enseignèrent les bonnes manières, la politesse, comment se tenir droite, manger convenablement, être charmante, bref, une vraie petite fille modèle ! Et Tracy trouvait ça tout à fait normal...jusqu’à son entrée au collège. Inquiets, ses parents lui collèrent un garde du corps, pour la protéger. Tracy fut rejetée à cause de cela, par tous ses camarades ! C’est à la sortie du collège, 4 années d’enfer et d’exclusion qu’elle se révolta contre ses parents. Elle menaça de fuguer si ils ne lui laissaient pas plus de liberté ! Tracy entra à l’université de New York pour devenir actrice, son rêve ! La belle blonde fit tout pour devenir populaire, ayant trop souffert de son enfance. Elle se mit à coucher avec tout le monde, mépriser les plus faibles, bref, elle se vengeait. Si certains l’admirent pour sa beauté, d’autres la considèrent plus comme une garce. Bref, Tracy a une meilleure amie : Haley Newton. Les deux fille sont inséparables, mais un secret les menace de rompre cette belle amitié : Elles aiment le même garçon. L’heureux élu ? Julian Hamrey. Ce dernier a un petit faible pour Haley, mais apprécie beaucoup Tracy...même si cette dernière a compris qu’entre eux, ce ne serait peut-être pas possible, et c’est l’une des raisons pour laquelle elle couche avec tout le monde : Tracy est triste. Très triste.



Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyDim 7 Déc - 18:07

• Krista Kutcher •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Mischa10nu3


Krista Kutcher est une fille avec de belle proportions, elle a tout ce qu'il faut où il faut comme on dit ! La belle jeune femme aux cheveux châtains et au regard de braise sais comment avoir les autres dans sa poche, elle est très manipulatrice et machiavélique, c'est en parti à cause de ces deux gros défauts là qu'elle est très solitaire et a peu, même très peu d'amis. Afin de combler ce vide d'affection et d'amitié, Melle Krista se met à coucher à droit et à gauche faisant partie des plus renommée de l'université en la matière, tout le monde la conseille au jeunes qui veulent s'entraîner. Krista n'a pas de rêves, c'est une fille sans ambitions !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyDim 7 Déc - 21:38

• Kim Harrison •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Kristennnxj7


Kim Harrison, elle a le sang chaud comme on dit, ayant vécu longtemps au Brésil ça aide forcément. Kim est une fille assez réservée, elle n'aime pas dévoilée et à confiance en personne ! C'est un peu l'opposé de ce que j'ai dit avant, elle se forme une sorte de carapace, les gens ne la connaissent que pour ce qu'elle montre, Kim fait partie des personnes ne montrant que rarement leurs sentiments. Mais il y a bien une personne a qui elle aimerait montrer autre chose que cette carapace, c'ets à Nathan Echolls dont elle en est raide dingue, Kim ne sait malheureusement pas que c'est récirproque ce qui la force à coucher avec n'importe qui, n'importe où, n'importe quand et n'importe comment ! Elle garde tout de même l'espoir d'avouer ses sentiments à Nathan, en attendant elle fait aussi des études de droit pour être procureur.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyLun 8 Déc - 23:08

• Kelly Simpson •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Jessic14eg6


Kelly Simpson, elle sait bien cacher ses sentiments et jouer avec les nerfs et les sentiments des autres. Une petite brune aux yeux noisettes, a première vue elle est superbe, de plus c'est proportions sont géniales, superbes, équilibrées, ce qui est indispensables pour une bimbo ! Les sentiments des autres elle n'en a que faire, elle préfère s'occuper d'elle même, Kelly est égoïste et se croit le centre du monde, dès qu'on lui vole la vedette elle fait tout pour humiler l'autre et la récupérer. Kelly ne couche qu'avec tout le monde, si elle pouvait le faire toutes les heures elle n'en serait que plus contente. Elle ne vit que pour ça et pour le cinéma, elle veux être actrice dans toutes sortes de films. Kelly n'a aucune pitié et compte bien tout faire pour y parvenir même coucher avec le producteur ...


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:14

• Tina Lewis •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Adrian31uf6


Tina Lewis, la bomba latina comme on la surnomme ! Il faut dire qu'elle tient à sa réputation la belle Tina. Tina est dotée d'une beauté naturelle, elle est magnifique certainement la plus belle bimbo ou tout du moins l'une des plus belles ! A part sa beauté et sa plastique fantastique, Tina est une pure égoïste qui ne pense qu'à son intérêt, étant persuadée d'être le centre du monde, la belle brésilienne n'a pas que des amis loin de là, juste quelques admirateurs secrets par ci par là. Mise à part poser pour des marques de sous vêtements, Tina n'a en occupations que le sexe, d'où le rapport avec les photos en sous vêtements. Pour avoir ce qu'elle veut elle est prête à tout mais à un point inimaginable !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:15

• Clara Hamptons •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Vava2257e382hi6
Clara Hamptons n'est pas très ancienne dans l'établissement mais elle se débrouille bien niveau cours et travail, elle a toujours de bonnes notes ! Elle fait aussi partie des bimbos, les personnes qui font attention à leur physique et elle l'entretient souvent avec le sport ou autres activitées. Elle adore draguer les mecs, une fois les cours finit elle file vers eux et s'y prend très bien puisque certains ne font que de penser à elle ou de l'harcelé. Malgrés tout, Clara n'est pas une bimbo comme les autres, son but majeur n'est pas de coucher avec les garçons mais plutôt de les allumer, sans aller plus loin. Elle ne se sent pas capable d'aller plus loin avec des garçons qu'elle ne connaît pas ! De plus, la jeune fille est tout particulièrement populaire dans l'université pour la simple et bonne raison qu'elle a la côté auprés de tout les garçons sans exceptions ! Attention à vous les filles, Clara arrive !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Jeu 11 Déc - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:15

• Vanessa Torres •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Avalauravandervogf3pr5

Vanessa. La gentillesse reincarnée en une seule et même peste. De ce côté, Vanessa en agace des gens. Le matin elle peut paraitre innoncente et gentille avec vous. L'après midi vous allez la voir, vous vous parlez et elle vous rembarre en deux temps trois mouvements devant tout le monde. Disons qu'en privé, elle s'autorise à parler avec des gens non populaire, mais en public, vous pouvez toujours rêver ! Que diraient ses "amies" ? C'est pas de sa faute si vous n'êtes pas populaire mais vous comprenez, ce serait la honte de parler avec vous, qui n'êtes que de simple mortels... Triste raisonnement n'est-ce pas ? Mais au fond, toutes les bimbos sont comme ça. Et Vanessa est née avec une cuillere en or massif dans la bouche. Papa et Maman étaient toujours là, et ils le sont encore. Elle ne peut rien faire sans eux, ou plutôt leur carte de credit remontée à bloque !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Jeu 11 Déc - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:17

• Mandy Preston •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Meganfbx6zo0


Mandy Preston est issue d'une famille très riche, son père est Chirurgien et sa mère est avocate, autant dire qu’elle ne connait pas la pauvreté, depuis qu'elle est née elle à tout ce qu'elle veut et si elle ne l'as pas elle fait un petit caprice de star et paf elle l'obtient... Elle parait parfaite aux yeux de tout le monde mais en réalité cette fille est le diable incarnée, elle ne cesse de provoquer les gens, elle se moque ouvertement des gens n'ayant pas le même statut social qu’elle ce qui provoque très souvent des disputes avec un peu tout le monde. Elle n'accepte pas qu'on lui donne des ordres et elle insulte toutes les personnes qui croise son chemin. La belle à tout fait pour qu’on la déteste et elle y est arrivé, on ne comprend pas trop pourquoi elle agit ainsi mais c’est comme ça. Réussirez vous à vous lier d'amitié avec cette jeune diablesse ? La réponse, tout de suite !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Jeu 11 Déc - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:21

• Marissa McKenzie •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Amanda16mc0


Marissa McKenzie est née dans une famille fortunée, son père est un très grand ingénieur mais la belle n’a jamais connue sa mère qui est décédé alors qu’elle n’était encore qu’une petite fille, cela l’a profondément perturbée. Ceci explique peut être cela, la jeune femme en grandissant, s’aperçoit bien qu’elle est très belle et qu’elle plait beaucoup aux garçons, elle commence alors à jouer de ses charmes très tôt et deviens bientôt une des filles les plus populaires auprès des garçons, parce que les filles, elles, ne l’aiment pas vraiment sauf Shana Curtis, qui est et qui restera pour toujours sa meilleure amie. En même temps, ce qu’elle veut elle, c’est les garçons, elle s’en fiche de ne pas avoir d’amis, d’ailleurs c’est une fille très cynique qui à beaucoup de bagout, et très franche !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Jeu 11 Déc - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:22

• Taylor Zegers •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Lindsayvava635db039ho3


Taylor... Que dire sur cette sublime jeune femme ? Et bien tout d’abord il faut savoir qu’elle travaille en temps que modèle pour quelques marques de vêtements ou encore lingerie fine. Elle adore son job, et tous les avantages qui l’accompagnent, tel que les quelques cadeaux et autres réductions que peuvent lui faire ses employeurs. C’est une fille très sûre d’elle, qui croque la vie à pleine dent et profite comme il se doit de ses soirées. Toujours entrain de draguer et d'allumer les mecs, il est rare qu'elle se retrouve seule dans sa chambre ! C'est une fille provoquante et très impulsive. Elle aime faire parler d'elle, et toutes les discussions doivent tourner autour d'elle sinon elle fait un caprice. Et bien, que la fête commence !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Jeu 11 Déc - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:22

• Stacy McQueen •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Eva10fl7


Après quelques années de galères et de petits boulots, Stacy est finalement retombée sur ses pieds. Grâce à sa beauté naturelle, elle s’est faite repérée par un photographe qui lui demanda de poser pour quelques photos sensuelles. Ravie de pouvoir ainsi jouer avec l’objectif et exhiber sa beauté, Stacy n’hésita pas une seconde et endossa les vêtements osés qu’on lui demandait de porter. Ce shoot eut beaucoup de succès et après cela Stacy fut très demandée pour des marques . Qu'on lui demande d'être peu ou pas habillée ne lui pose aucun problème: elle se sait sexy et sait mettre ses atouts en avant. Mais cela ne suffit pas à Stacy. Elle a de l’ambition, et elle aime l’argent. Elle vise la gloire. Elle ne se contentera pas longtemps de jouer en jupette en cuir devant l’objectif. Elle a du talent et elle le sait. Ce qu’elle veut : être la représentante d’une marque de luxe comme Dior ou Channel. Son style un peu vintage fera la différence. Elle sera la nouvelle Agyness Deyn de sa génération.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Jeu 11 Déc - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:22

• Lynn Roberts •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Avadanneelharrispugf8fb8


Lynn Roberts. Un sacré paquet de bimbos aimerait lui ressembler à celle-là. Comme certains le dirait de nos jours elle est à la fois garce et langue de vipère. Tout ce qu'elle sait ne sera jamais gardé privé, car son pêché mignon, c'est tout simplement les ragots. Quelle excellente Gossip Girl ferait-elle dite moi ! Au courant de tout, elle adore briser les couples, faire du mal aux gens en les humiliant ou en leur infligeant tout autre sentence. Elle est belle, elle le sait. Elle est populaire, et ça aussi elle le sait. Mais derrière cette facette, Lynn est quelqu'un de compréhensive. Au fond, dans son enfance, elle n'a jamais été belle, populaire, sa mère était une depressive alcoolique et son père s'en fichait un peu d'elle. Qui arrivera à briser cette dur carapace qu'elle s'est créé depuis tellement de temps à NY University ?


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Jeu 11 Déc - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:24

• Emily A. Smith •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Vava104a65dbav7


Emily A. Smith est la fille d'Adrien Smith, grand créateur de mode. Elle vit dans le luxe, dans le pouvoir et le prestige. Emily est le genre de fille a avoir tout cuit dans le bec, comme on dit. Elle lève le petit doigt et tout le monde se précipite vers elle. Elle en fait baver certaines, à son plus grand plaisir. Elle a toujours eut ce dont elle désirait. Que ce soit d'être admis à New York University ou encore de faire du mannequinat à temps partiel, on peut dire que la petite Smith a beaucoup, beaucoup de chance. Malgré sa haute attitude et son caractère féroce, il se trouve qu'Emily à de nombreuses cliques. Elle connait presque tout le monde et tout ce qu'il y a à savoir. Il est dur de se faire aimer par cette jeune femme, parce qu'en moins de deux, elle peut complètement détruire votre réputation. Gare à vous. Elle craque pour Johan Presley et celui ci le sait, il est amoureux de Leighton A. Summer et notre belle Emily veux tout faire pour les séparer l'un de l'autre ! Y arrivera t'elle ? La réponse tout de suite...


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mar 30 Déc - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:24

• Marlyn Down •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Britneyyyan9


Depuis sa plus tendre enfance, la belle Marlyn Down a toujours ce qu'elle veux, quand elle veux et où elle veux. En grandissant, son caractére n'a pas changé ! Elle arrive toujours à avoir tout ce qu'elle désire. Elle fait partie des bimbos de l'université car son comportement n'est pas toujours sein ! Devant les professeurs elle est très aimable et bien elevée mais dès lors que la nuit arrive elle devient très provoquante ! Elle a vécu de nombreuses aventures avec des garçons qui la prenaient pour une poupée, mais cela ne la dérangait pas plus que cela apparement... Son but majeur est de coucher avec le maximum de garçons, y parviendra t'elle ? A vous de voir.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:25

• Megan Winstead •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Hilari18em6


Megan vient d'une famille plutôt aisé, mais qui lui a toujours apprit la valeur de l'argent, lorsqu'elle voulait quelque chose elle devait se le payer elle-même. Mais ce qui marqua le plus Megan dans son enfance ce fut l'absence de ses parents, elle a du apprendre à être autonome très vite, et c'est en particulier pour cette raison qu'elle recherchait son besoin d'affection quand elle couchait avec n'importe quel garçon rencontré par hasard. La jeune femme était une véritable garce, elle manipulait tout le monde, et en particulier les garçons. Son but était d'avoir un maximum de conquête quitte à casser des couples heureux. Déjà là elle faisait des photos pour une grande marque de lingerie, mais trouvait toujours le temps de sortir le soir ! Il n'était pas rare de la voir arriver aux séances photos totalement ivre, ce qui faillit lui coûter sa place d'ailleurs. Pour ce qui est de ses conquêtes, ça ne durait jamais au delà de l'aurore, pourquoi s'encombrer d'un homme ? Elle était heureuse toute seule, elle avait ses amies, ses soirées, son travail, que demander de plus ? Depuis son entrée dans l'université, la charmante Megan s'est liée d'amitié avec Sherlyn Davis, Lucy Beckers, Lukas Evans et Nick Stevens.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Jeu 11 Déc - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:25

• Ninon Harrisen •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Olsen710ov8


Ninon Harrisen ? Le genre de petite peste qui vous pique votre âme soeur et qui fait tout pour l'éloigner de vous. Ne croier pas qu'elle ne fais pas sa à tout le monde, elle le fait même à sa soeur Beverly Harrisen ! Vous, vous rendez compte ? Cette jeune blondinette a un trés fort caractére, elle réussit à avoir tout ce qu'elle veux, lorsqu'un garçon ne veut pas d'elle, elle sait comment le convaincre de changer d'avis. Ce n'est pas le cas de sa soeur... qui elle, joue sur les sentiments et non sur les relations sexuelles. Avec qui les garçons voudront t'ils sortir, la petite peste ou la gentille pom pom girl ?


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:26

• Madyson Likens •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Alessa28vu5


Madyson est un peu le genre de fille que tout les garçons rêvent d'approcher, malheureusement pour eux, cette jeune demoiselle de vingt ans n'a d'yeux que pour les playboys. Elle ne s'imagine même pas un jour coucher avec un rebelle ou un basketteur. Ce n'est pas du tout le style de mecs qu'elle aime ! Avec les magnifiques formes de son corps et son visage fin, elle fait craquer tout les mecs, y compris les playboys ! Ne vous demandez pas pourquoi, c'est comme ça et on ne pourra rien y faire ! Tant mieux pour elle aprés tout, elle saurat sans doute en profiter...


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyMer 10 Déc - 17:27

• Elyssa Bennet •

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Vava65ba41coz7


Cette jeune femme est la reine des manipulatrices. Est-elle riche ? Non et pourtant sa vie se résume à l'hypocrisie, l'égoïsme et la manipulation. Pourquoi ? C'est sa façon d'appeler à l'aide, de crier au monde entier son mal être, c'est uniquement un moyen de dissimuler sa fragilité... Seulement, personne ne lui est venu en aide. Pourquoi ? Qui voudrait lui venir en aide après la méchanceté et la destruction qu'elle semait sur son passage ? Pas grand monde. Cela dit, peu de personnes sont au courant de son passé... Un passé qu'elle préférerait oublier. Pourquoi ? Elyssa a été victime d'un viol lorsqu'elle habitait encore à Los Angeles... Par des personnes qu'elle considérait être ses amis, inutile de préciser qu'elle ne faisait plus confiance à personne. Les regards se tournaient constamment sur elle dans la rue, sa vie devenait impossible... Et elle, elle avait honte, honte d'avoir été une victime, d'avoir été si naïve. Suite à cet évènement, elle déménagea en direction de New York où elle espérait pouvoir y menait une petite vie bien paisible... Mais surtout où elle serait populaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
shengxuan




Nombre de messages : 4
Age : 40
Humeur : good
Date d'inscription : 18/12/2010

• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] EmptyJeu 23 Déc - 5:08

For our handbags,we have various kinds of worldwide famous brands.And we are supplying the latest and hottest sale styles for handbags all time.Many customers speak highly of our stylish and novel styles for handbags. Moreover,we can supply them to you in a more favourable price than any other suppliers. As we have own factory and our company are the main professional manufacturer in China.Many local exporters and suppliers wolesale products from us.So you can get a competitive price directly from us.We can keep your price outstanding in your market. luxury handbags,discount designer handbags
Welcome to visit our websitehttp://www.buyinb2c.com/. Any question,please feel free to contact us.We will response you promptly.And we have our professional sale men online to service customers all the time.We are there waiting for negotiating with you and quote you our best price. cheap louis vuitton handbags,buy handbags, cheap designer handbags
Your satisfaction, Our pursuit!!
fendi handbags,Handbags online,50% off

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty
MessageSujet: Re: • BIMBOS • [RESTE 9/18]   • BIMBOS •  [RESTE 9/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• BIMBOS • [RESTE 9/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]
» • REBELS • [RESTE 3/10]
» • NATURALS • [RESTE 8/13]
» • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]
» • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • PV •-
Sauter vers: