New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyMar 11 Nov - 11:48

• CHEERLEADERS •


Les personnes appartenant à ce groupe sont les jeunes étudiantes passionnés de Cheerleading. Elles assurent un spectacle à base de chant, de danse et de figures acrobatiques durant les événements sportifs et lors de championnats spécifiques. Ces demoiselles sont bien vus au sein de l’université & elles sont même très appréciés par les joueurs. Vous vous rendez compte ? Elles encouragent les sportifs parce qu’elles les admirent & elles veulent que ce soit leur université qui gagnent les championnats ! C’est normal qu’elles soient aimés, non ? C'est quand même grâce à elle que les joueurs sont motivés ! Cependant, elles ont des notes correct en cours & elles sont simples donc elle plaisent beaucoup aux garçons, surtout aux basketteurs et aux footballeurs ! Arriveront-elles aussi à conquérir le cœur des Playboy ? Pas sûre…


Personnages :
Haley Newton BY HAYDEN PANETTIERE ***
Leighton April Summer BY VANESSA HUDGENS ***
Heather Anderson BY DEMI LOVATO ***
Destiny Campbell BY MILEY CYRUS ***
Daphnée Baker BY SELENA GOMEZ ***
Rachel Sparks BY RACHEL BILSON *
Hope Littleton BY TAYLOR MOMSEN ***
Serena Holland BY BLAKE LIVELY ***
Cassidy Swank BY LEIGHTON MEESTER ***
Sherlyn A. Davis BY SOPHIA BUSH ***

Chelsea Artford BY LAUREN CONRAD *
Beverly Harrisen BY MARY-KATE OLSEN *
Shana Curtis BY ALYSON MICHALKA ***
Cerise Reeser BY TAYLOR SWIFT ***
Kacey Johanson BY KRISTEN STEWART ***

Légende :

*** Pris
** Reservé
* Libre


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Ven 2 Jan - 16:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptySam 6 Déc - 16:21

• Haley Newton •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Avahp2en5
Née dans un milieu très aisé, Haley n’a jamais manquée de rien. Ses parents s’occupaient d’elle, la chouchoutait, lui offrait tout ce qu’elle désirait… Elle n’a jamais connu la misère ou le besoin, sinon celui de ne pas avoir la bonne tenue pour le bal de fin d’année. Ceux qui ne la connaissent pas la jugent souvent comme peste et egocentrique. Son physique de belle blonde chasseuse d’hommes y est souvent pour quelque chose, mais derrière ces clichés, Haley est une jeune femme pleine d’attention. D’ailleurs, elle est bien décidée à arrêter les « One-Night » et faire cesser ces préjugés à son sujet. Sa prochaine victime n’est autre que Julian Hamrey, un Playboy de l’Université. Mais elle sait que la tache ne sera pas des plus faciles, sachant en plus que sa meilleure amie Tracy Winters, une des Bimbos les plus connues, en a fait sa proie numéro une ! L’amitié peut-elle résister à une peine de cœur ? Car si Julian se tournait vers sa meilleure amie, Haley serait terriblement frustrée, et pour la première fois, elle serait à la place du cœur brisé, au lieu du briseur de cœur… Affaire à suivre !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Sam 6 Déc - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptySam 6 Déc - 16:22

• Leighton April Summer •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Vava1557991ewn0


Leighton April Summer est une jeune fille âgée de 19 ans, sûr d'elle. Malgré la richesse dans lequel elle vit, cette jeune femme est rester simple c'est à dire qu'elle ne se prend pas la tête pour rien et qu'elle fait preuve d'une générosité sans limite, ce que sa meilleure amie, Destiny Campbell, a parfois du mal à comprendre. Destiny est comme une sœur aux yeux de Leighton, la sœur qu'elle n'as jamais eu, elle ferait n'importe quoi pour elle. La jeune femme aimerait beaucoup sortir avec Johan Presley , celui ci est le capitaine de l'équipe de basketball de l’université . Leighton et Johan s’apprécie beaucoup et la jeune fille espère qu’il y a aura plus que de l’amitié entre eux. Cette jolie jeune femme à beaucoup d'amis dont Jensen Danforth, qui est son meilleur ami. Par contre, elle ne peux pas se voir Emily A. Smith qui essaye de l‘éloigner de l‘homme qu‘elle aime. Elle a un réel talent pour chanter, elle espère fortement devenir une chanteuse de haut niveau. C’est pour cette raison qu’elle est venue dans cette université. Osera t’elle avouer sa flamme à Johan ou préféreras t’elle restais discrète pour ses sentiments envers lui ? La demoiselle fait partie des poms poms girls de l’université depuis un bon bout de temps.



Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mar 30 Déc - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptySam 6 Déc - 16:51

• Heather Anderson •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Vava1110lq9
Heather est une éternelle timide. Depuis son enfance, elle était dans l’incapacité de parler en public, ou même se faire voir. Etant jeune, elle préférait rester éloignée, à l’écart. Ses parents étant de riches Jet-setters, elle a toujours vécut dans un luxe incroyable ! Des soirées organisées chez elle toutes les nuits, des peoples à perte de vue… Pour certains c’est merveilleux, mais pour elle, ça n’a rien d’exceptionnel. Son rêve est simplement d’être une fille normale, dans un lycée normal, avec des amis normaux, et surtout des revenues normaux ! Qu’est-ce qu’elle en fera plus tard des millions d’euros sur son compte ? Heureusement pour elle, elle a la possibilité de sortir de cette routine grâce à ses proches. Déjà, sa meilleure amie Daphnée Baker a qui elle confit tout. Secondement, son petit ami Josh Carter qu’elle a rencontré à l’université lors d’une bousculade. Il l’a rattrapé in-extremis avant qu’elle ne dévale les escaliers. Le coup de Foudre ? C’est un peu ce qu’elle s’est dit avant de nier ses sentiments. Mais maintenant, il n’est plus question de ça. Elle est heureuse. Du moins, elle semble l’être.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Sam 6 Déc - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptySam 6 Déc - 16:52

• Destiny Campbell •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Vava56bdae9xk2
Une fille qui ne se prend pas la tête, qui vit au jour le jour… C’est exactement la description que l’on pourrait faire de Destiny Hope Campbell, de son vrai nom. Son père est un célèbre producteur de musique, ancien guitariste dans un groupe qui s’est dissous avant la naissance de Destiny. Sa mère est morte lorsque Destiny avait 8 ans, et maintenant qu’elle à 19 ans, elle a apprit à vivre sans elle… Son père à toujours été là pour elle, et tout deux sont très proche. Une personne qui l’a aussi aidé à surmonter ça, c’est sa meilleure amie Leighton Summer. Toute deux sont nées à New York et elles sont meilleure amie depuis le jardin d’enfant ! D’ailleurs, Destiny trouve Leigh’ bien trop généreuse et gentille. Et oui, elle a beau lui dire, elle ne changera jamais ! Mais disons qu’en ce moment, Destiny a bien d’autres problèmes. Elle est tombée sous le charme de Nate Carlson, lequel se révèle être le petit copain de son ennemie Daphnée Baker… Et pourtant elle sait que lui-même l’aime. Reste plus qu’a éviter Daphnée en douceur… Et ce n’est pas gagné d’avance, car les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir sans se lancer dans une guerre impitoyable.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Sam 6 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptySam 6 Déc - 16:52

• Daphnée Baker •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Avaselenagomezpgf18fd6
Daphnée Baker est une jeune femme très sur d'elle, elle vient d'une famille très riche, son père ayant sa propre entreprise d'informatique, ce qui fait qu'elle a toujours eu tout ce qu'elle voulais. Néanmoins si on la connaît bien et qu'elle a un peu d'estime pour vous, elle peut être très gentille et douce. Notamment avec sa meilleure amie, Heather Anderson, même si elles sont complètement différente, elles s'adore vraiment et Daphnée ferait tout pour elle. La demoiselle sort avec Nate Carlson depuis bientôt 3 mois. Elle s'entend bien avec toute l'équipe de cheerladers sauf avec Destiny Campbell car Nate rêverait de sortir avec celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyDim 7 Déc - 13:43

• Rachel Sparks •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Vava186bdb64bp3

Rachel, la jolie Rachel ! Elle est née dans un petit coin pommé des Etats-Unis et dans un famille des plus modeste. Rachel et sa famille ne cessait de déménager, donc pour se faire des amis autant vous dire que c'était pas très simple pour elle. De ce fait elle est devenu un peu réservée mais sans trop l'être, Rachel garde toujours une bonne humeur très communicative. Rachel prit des cours de théâtre à l'âge de15 ans dans sa dernière ville habitée, tout aurait été parfait si ses parents avaient été d'accord, maheureusement ce ne fut pas le cas, elle dut les prendre sans qu'ils ne s'en apperçoivent. Depuis Rachel est devenue une très bonne comédienne et cache facilement ses sentiments. Il n'y a que dans un seul cas que Melle Rachel ne les cache pas, c'est lorsqu'elle parle ou lorsqu'elle est avec son Aaron Wintoor.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyDim 7 Déc - 13:54

• Hope Littleton •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Tm2rm7nj0


Hope Littleton, une enfant pourrie gâtée venant de la haute bourgeoisie de New-York. Elle n'en est pas pour autant désagréable, c'est même peut-être l'une des plus ympathiques fifilles à papa ! Hope a toujours le sourire quoi qu'il arrive, elle est de même dotée d'une grande sportivité et d'une gentillesse remarquable. Hope a toujours adoré tout ce qui concernait la danse et la gymnastique, d'ailleurs elle fait partie des meilleurs gymanstes de New-York, pas étonnant qu'elle est intégré l'équipe des Cheerleaders ! Hope s'entends bien avec toutes les pom-pom, mais elle préfère la compagnie des ses deux meilleures amies Cassidy Swank et Serena Holland et de ses amis Logan McKlein et Chuck Stewart. La belle et douce Hope Littleton a réussit à faire craquer le beau Chace, depuis ils forment un jolie petit couple.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyDim 7 Déc - 13:57

• Serena Holland •


• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Vava17472013bc7


Serena Holland, elle aussi vient tout droit de la banlieue très chic de New-York. Mais elle n'en est pas une fille très aimable et sympathique pour autant, Serena est seulement aimable, amicale etc ... seulement avec ses amis qui viennent du même milieu social bien évidemment. Depuis son plus jeune âge, autrement dit vers ses 5 ans, Serena se mit à la danse classique. A l'époque son rêve était d'être une grande danseuse classique, aujourd'hui il est toujours d'actualité mais elle aimerait aussi essayé le cinéma. Avec son caractère elle devint vite une membre a part entière de l'équipe des Cheerleaders de l'université. Serena s'est liée d'une amitié indestructible avec Hope Littleton, Cassidy Swank, Chace Hilson et Chuck Stewart. Autant vous dire tout de suite que Serena est raide dingue de Logan McKlein et que c'est réciproque.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyDim 7 Déc - 13:57

• Cassidy Swank •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] 300214eo1


Que serait la banlieue chic de New-York sans ses énergumènes sans coeur ? Rien du tout ! Vient s'ajouter à tout la liste la plus fourbe de toute j'ai nommé, Cassidy Swank ! En effet cette charmante jeune femme bien qu'aimable au premier abord peut s'avérer être remplie de mauvaises intentions ! Enfait elle déteste tout le monde sauf sa petite bande d'enfants pourris gâtés ! En dehors de manipuler les autres depuis toujours Cassidy n'a aucune autre occupations.Malgrès tout elle a un rêve : devenir une grande couturière ! Parlons maintenant de sa petite bande d'amis ; Chace Hilson, Logan LcKlein, Hope Littleton, Serena Hilton et Chuck Stewart. Cassidy a une vie amoureuse bien compliquée. Elle est sortie avec Chuck, mais elle a rompu voulant une soit disante pause, en fait elle pense être amoureuse de Chace, mais ce dernier est déjà pris et Cassidy ne veux blesser son amie Hope. Que c'est dur !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyDim 7 Déc - 13:58


• Sherlyn A. Davis •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Vava72463960ry9

Les parents de Sherlyn ont divorcés alors qu’elle n’avait que 6 ans. Dès lors, elle a habité avec son père, un être plutôt froid et insensible. Il était rare qu’elle se confie à lui, car selon elle, il ne comprenait rien. Fille unique, il était d’autant plus dur de trouver des gens à qui se confier. Heureusement pour elle, elle avait ses amis Megan Winstead, Lucy Beckers et Nick Stevens. Ainsi que son petit ami Lukas Evans, avec lequel les relations sont plutôt conflictuelles. Mais disons que se sont des passades qu’ils arrivent très bien à surmonter. En tant que capitaine des Cheerleaders, elle est très connue à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyDim 7 Déc - 17:54

• Chelsea Artford •


• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Vava647e1b4xf3


Chelsea Artford, elle est un peu antipathique et n'a que très peu d'amis. Il faut dire qu'elle se croit supérieure aux autres tout simplement car elle vient de Nice en France. Chelsea est une fille qui adore la mode et ce depuis son plus jeune âge, il n'y a pas un jour où elle porte de la sous marque, et encore si elle se contentait de marques peu cher, mais non elle vise le sommet Chelsea : D&G, Chanel, Zadig & Voltaire, Versace et j'en passe ... De ce fait elle n'est copine qu'avec certaine fashionistas mais aucune d'entres elles n'est Cheerleaders, eh oui elle est détestée de toute les Cheerleaders et de part son mauvais caractère, Chelsea est célibataire !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyDim 7 Déc - 17:54

• Beverly Harrisen •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Olsen110ua8


Beverly Harrisen est une petite blondinette qui adore la gymnastique, la danse et plus généralement le sport. Avec ses yeux bleus et son petit regard rempli de joie et de malice, Beverly est l'une des Cheerleaders les plus idôlatrées, plus tard elle aimerait être capitaine de l'équipe des Cheerleaders, elle a encore le temps me direz-vous, certes mais ça passe vite le temps à l'université de New-York. Autrement Beverly a une soeur, Ninon, qui est complètement son opposé amise celà n'empêche en rien qu'elles s'adorent. Comme souvent entre soeurs il y a des disputes, entres elles c'est c'est à cause de garçon, ben oui Ninon chippe tout les mecs que trouve Bevrly et couche avec, ce qui a vraiment le don de mettre Beverly dans une rage intense ! Elle craque pour Ryan Felton mais personne ne le sait, ni même sa soeur !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyDim 7 Déc - 17:55

• Shana Curtis •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Vava3427a53ij4


Shana Curtis est une blonde, oui encore une ! Donc c'est une blonde qui est une fan incontestée de la mode et du mannequinat. Elle pourrait passer toute une année à acheter des fringues si elle avait un porte monnaie à rallonges. Shana fait craquer tout les beaux basketteurs qui sont à ses pieds. Cette jolie jeune fille tient son charme de son pays maternelle : la France, elle adore ce pays et dès qu'elle peut Shana y fait un tour pour faire du shopping, la haute couture française fait partie des plus reconnues, elle en est donc d'autant plus fan aussi bien de son pays que de la mode ! Avant de venir à l'université Shana posait pour des grand couturiers grâce à l'aide de sa mère. Vous devez vous en doutez qu'elle souhaite être mannequin ou grande styliste de renom. Sinon elle est très amie, c'est même la meilleure amie de Marrissa McKensie, une bimbo.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyDim 7 Déc - 17:55

• Cerise Reeser •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Tayylorsaq8


Cerise Reeser, elle un nom qui sonne français, il faut avouer que ses parents son admiratifs de la France mais sont américains. C'est une blonde de plus parmis les Cheerleaders, mais malgrès sa blondeur et ses yeux bleus elle n'est pas pour autant comme toutes les autres. Cerise aime se distinguer des autres Cheerleaders, tout le monde est unique mais elle pense que chacun peut essayer de renforcer cette différence qui nous unis. Cerise n'as pas vraiment de rêve pour le moment, elle vit au jour le jour et selon ses envies. Niveaux relations, Cerise est l'ex petite copine de Josh Carlson, elle l'aime encore malgrès tout mais lui est passé à autre chose, il sort avec Heather Anderson. Afin de l'oublier car le voir avec une autre la fait énormément souffrire, Cerise essaye de se trouver un autre petit ami et il faut avouer qu'elle n'est pa insensible au charme de l'indomptable Jonatan Adams qui pourraît peut être se retrouver trés rapidemment dans son lit.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] EmptyDim 7 Déc - 17:56

• Kacey Johanson •

• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Kriste42dq2

Kacey Johanson est une bien jolie jeune fille qui semble très fragile aux premiers abords mais, en vérité elle est loin d'y être lorsqu'on la connaît mieux. Kacey adore aider les autres, elle a d'ailleurs passer toute son enfance à aider les pauvres de sa ville natale Miami. Tout le monde à Miami adorait Kacey ! Etant donné qu'elle aidé les autres, un peu trop aux goûts de certains, elle était detestée par les jeunes de son âge, cela lui a permis d'endurcir son caractère et de ne pas se laisser faire, elle a du répondant la petite Kacey ! Je pense qu'il est inutile de vous précisez dans les moindres détails le pourquoi du fait qu'elle n'ai eu que très peu de petits copains... Elle n'avait jamais vraiment connu l'amour fou jusqu'à aujourd'hui, en effet la belle Kacey file le parfait amour aux côtés de Carter Bridges.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





• CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty
MessageSujet: Re: • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]   • CHEERLEADERS •  [RESTE 4/15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • NATURALS • [RESTE 8/13]
» • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]
» • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]
» • BIMBOS • [RESTE 9/18]
» • REBELS • [RESTE 3/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • PV •-
Sauter vers: