New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyLun 10 Nov - 10:48

• PLAYBOYS •

Les personnes appartenant à ce groupe sont les garçons élégants, souvent riches, qui sentent bon, & qui s'habillent particulièrement bien. Ce sont sur eux, que toutes les filles craquent ! Malheureusement pour elles, aucuns de ces jeunes hommes ne veux entreprendre une relation sérieuse. Ils changent de copines comme de chaussettes. Faîtes attention mesdemoiselles, ne vous attendez pas à avoir trouver le prince charmant trop rapidement !

Personnages :
Nate Carlson BY NICK JONAS ***
Chace Hilson BY CHACE CRAWFORD ***
Keven Myles BY CHRIS EVANS ***
Nathanaël Amelson BY DOUGIE POYNTER ***
Kylian Dowell BY WENTWORTH MILLER *

Logan McKlein BY PENN BADGLEY *
Steven Scott BY JENSEN ACKLES ***
Chuck Stewart BY ED WESTWICK ***
Julian Hamrey BY MILO VENTIMIGLIA ***

Silver Parkison BY JESSE METCALFE *
Aaron Wintoor BY ADAM BRODY *
Jacob Blooren BY JARED LETO *

Ethan Smith BY MATT DALLAS *
Bryan Mandson BY CHANNING TATUM *
Justin Woods BY JAMIE DORNAN *
Casey Aldrige BY ASTHON KUTCHER *
Kurt Barnes BY ORLANDO BLOOM *
Brendon Athens BY JOSH DUHAMEL *
Tristan Dashwood BY IAN SOMERHALDER *

Légende :
*** Pris
** Reservé
* Libre


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Sam 7 Fév - 13:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptySam 6 Déc - 19:27

• Nate Carlson •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Avanj1ra6

Né en France, et plus précisément dans la capitale Française, Nate à l’avantage de faire craquer les filles avec son petit accent français. Et oui, il a beau maitriser parfaitement cette langue, et même son accent, il ne peut pas s’empêcher cette petite mimique française qui fait souvent tomber les américaines. Un charmeur ? Ça, vous ne savez pas à quel point ! D’ailleurs, Mister Carlson en fait tombé des filles. Principalement Daphnée Baker, qui est sa petite amie actuelle. Avec elle, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes… Ou presque. Car bizarrement, Destiny Campbell ne cesse de le hanter. Il rêverait de sortir avec elle, et ce qui déplait fortement à Daphnée. Les deux filles se sont lancées dans une guerre mettant en jeu Nate. Daphnée réussira-t-elle a le gardé, ou Destiny l’ensorcèlera-t-elle ? Mais à côté de ça, Nate est un jeune homme plein de vie. Il joue de la guitare depuis tout petit et veut d’ailleurs former un groupe avec ses deux frères Ruben et Josh.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 0:02

• Chace Hilson •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] 37912886hz5

Chace est plutôt beau goss il faut l'avouer et lui même le sait et en profite vraiment auprès des filles, qui ne peuvent résister face à son sourire des plus ravageurs. Ce playboy l'était déjà dès le collège, c'est dire qu'il a de l'expérience. Chace est né et vit à New-York, il connaît cette grande ville comme sa poche. Sa famille étant très riche, Mr Chace a toujours eut tout ce qu'il voulait et étant un enfant gâté, il l'est toujours, ce qui a tendance un peu à déplaire mais il s'en sort toujours. Ayant ce qu'il veut quand il le veut, Chace a eu des cours de batterie, de piano, de violon, mais ses préférés restent tout de même ceux de batterie. Quand il s'agit de cogner, Chace est tout de suite enthousiaste ! Depuis qu'il est à l'université, Chace s'est fait de nombreux amis, tous plus ou moins et play-boy ou riches ! Parmis ces petits enfants gâtés ont peut compter Logan McKlein, Chuck Stewart, Cassidy Swank, Serena Holland et il est lié plus intimement avec Hope Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 17:57

• Keven Myles •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Chris10be7

Keven Myles, beau gosse, même très beau gosse, grand séducteur qui à l'art de trouver les bonnes proies. Ce chasseur à une arme : son sourire et son regard, tout les deux très charmeurs. Ce petit jeu de drague et d'histoire d'un soir dure depuis le début du Lycée et il ne s'en lasse pas. Keven n'a que faire des coeurs brisés, des larmes qui coulent par sa faute, et même par moment des grossesses, pour lui tout ce qui importe c'est le jeu, le jeu et encore le jeu et de sauté sur tout ce qui bouge ! La vie de Keven sans sexe serait comme la vie sans eau et oxygène. Passons à une petite passion autre que ce jeu ; Keven pose souvent, nu ou habillé, il faut dire qu'il a la silhouette pour. Donc, depuis ces dernières années, Mr Keven veux être un mannequin de renommée mondiale !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 17:58

• Nathanaël Amelson •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Vava211or2

Nathanël Amelson est un gentil petit garçon à première vue, il a une vraie gueule d'ange qui fait craquer n'importe quelle fille, de tout milieux sociaux, de tout style. Mais ce cher jeune homme très galant, il tient ça de ses origines anglaises, n'est pas si pure que ça, désolé de vous l'apprendre mais c'est loin d'être un ange. Il couche avec toutes les filles qu'il peut, certes il a une bonne raison, mais vous vous rendez compte des dégâts qu'il peut causer, tout ça pour oublier une fille : Marlyn Down, elle est tout ce qu'il rêve, la perfection selon lui. Mais elle est inaccessible et c'est pour cela dit-il qu'il couche à droite et à gauche, afin d'oublier le si beau visage de cette belle blonde. Peut-être qu'un jour son souhait sera exaucé. En attendant il compose secrètement de nombreuses chansons à son sujet.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 17:58

• Kylian Dowell •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Wentworthmillersm9tk1


Kylian Dowell, c'est un sacré numéro celui-là ! Bagarreur, séducteur, charmeur et qui aime avoir raison, voilà en bref Kylian. Je vais vous avouez quelque chose, Kylian aurait fait de la prison il y a de cela quelques années, je ne sais pas pour quelles raisons, mais vu qu'il y est resté 3 ans je doute que ce soit pour une broutille ! Toujours est-il qu'en dehors de ça c'est un garçon très respectable, c'est peut-être l'un des play boys les plus agréables. Kylian, adorant la bagarre et l'action souhaite devenir cascadeur, étant donné sa carrure il n'aura aucun problèmes pour réaliser son rêve, il espère que cette université lui ouvrira des portes pour son avenir. Parlons de ses relations, Kylian n'est pas sans amis mais il n'en a pas en masse, la seule personne qui compte pour lui c'est sa copine Lauryn Layson à qui il donne tout son coeur. J'avais oublié de dire qu'il est romantique !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 17:59

• Logan McKlein •


• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Vava42c0756ar7

Logan McKlein, un jeune homme ayant toujours vécu dans des grandes villas, ayant voyagé partout dans le monde ; malgrès tout cela il vit à New-York, mais pas dans la banlieue qui craint, non, non Mr McKlein vient de la banlieue chic voyons ! Ce serait l'insulté que de lui dire qu'il vient de Harlem. Et oui Logan ets très Attaché à ses origines. Etant Bon Chic Bon Genre, il ne lie d'amitié qu'avec des personnes soit disant digne, en gros que des personnes riches et bourgeoises ! Qui se ressemble s'assemble comme on dit. Ses amis pourris gâté ont pour nom Cassidy Swank, Hope Littleton, Chace Hilson et Chuck Stewart. Que serait Logan sans une petite copine hein ? Rien du tout et c'est pour ça qu'il n'est plus célibataire et qu'il a fondu pour la petite Serena Hollande, heureusement que c'est réciproque ...


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 17:59

• Steven Scott •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] 300201rk7

Steven Scott, franchement c'est un bon garçon, il ne cherche jamais les ennuis, ni les bagarres d'ailleurs. On se demande ce qu'il fait dans les play boy avec tout ces amoureux des histoires d'un soir. C'est pour la simple et bonne raison que Steven cherche une âme soeur, l'amour avec un grand A ! Pour lui la meilleure façon de trouver celle qui ne lui apportera que du bonheur c'ets de coucher avec toutes les filles pour enfin trouver l'élue de son coeur. A chacun sa méthode, j'espère qu'elle sera efficace pour lui. Steven n'a qu'un seul pote, mais ils sont unis comme les deux doigts de la mains, il se nomme Dean Brody ! Ils ont tout les deux comme passion le journalisme, faire des photos pour les mettres dans un journal ils adorent ! Mais son copain est aussi un footballeur...


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 17:59

• Chuck Stewart •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Vava42c6a87vp4

Chuck Stewart, il allie très bien la classe, l'élégance, le charme. C'est un grand séducteur issue d'une famille très aisée, sans vouloir dire riche, même si Chuck s'en vante sans arrêt, il en deviendrai même pénible ! C'est un grand fêtard, certainement le plus fêtard de toute sa jolie petite bande de bourgeois. S'il a une passion ? Oh que oui, même plusieurs : séduire les jolies filles de bonnes familles, s'enivrer d'alcool lors des soirées les plus chics de tout New-York et enfin la photographie, chacun son truc, lui c'est les photos il adore ça ! Dès qu'il voit une photo il ne peut s'empêcher de jouer la critique. Je me demande comment font ses amis pour le supporter ! Aufait je ne les ai toujours pas présenté, alors il y a Logan McKlein, Chace Hilson, Hope Littleton, Serena Hollande. Le pauvre petit Chuck souffre en silence et oui, le pauvre est raide dingue de Cassidy Swank, mais cette dernière a voulu mettre fin à leur relation, pour faire une pause comme elle dit, mais Chuck ne veux pas en croire un mot et malgrès tout ses efforts elle ne revient pas vers lui.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 18:00

• Julian Hamrey •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] 07rb6

Julian Hamrey est un mec plutôt cool, il est sympathique, aimable et poli. Julian vient de la banlieue mal famée de Chicago. Pour s'en sortir il a du se débrouiller seul, comme un grand, et ce ne fut pas facile tout les jours ! Pour s'en sortir il a conduit des taxis, fait des courses illégales dans Chicago, fut mécanicien, bref il a fait toutes sortes de trucs tournant autour de l'automobile. Arrivé dans cette université, où il yest allé simplement pour faire plaisir à ses parents, il a rencontré deux jolies jeunes femmes, Haley Newton et Tracy Winters. Il est confronté à un dur choix, en effet les deux jolies blondinettes sont toutes raides dingues de Julian, mais lui ne voit que par Haley. Mais malgrès son amour fort pour Haley, il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs, et entre autres il va voir la délicieuse Tracy !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 18:02

• Silver Parkison •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Jesse112zv7

Silver Parkinson, beau goss brun aux yeux charmeur et remplis de malices, aux bras musclés qui en font rêver plus d'une ! Quelle fille n'a jamais rêvé d'être dans ses bras, de l'embrasser. Il a quelque chose que la plupart des play boy n'ont pas, vous dire quoi je ne saurais pas exactement. Ce beau brun est un écolo, et oui ça vous étonne ? Moi aussi ! S'occuper des fleurs, des plantes il adore, Silver avoue que ça l'aide dans l'écriture des poèmes. Un rêve, Silver n'en a pas, mise à part être aux côtés de la resplendissante Stacy McQueen, à qui il envoie des poèmes chaque semaines, mais cette dernière ne veut pas de lui, elle ne préfère un autre dont Silver ne connaît l'identité, s'il la connaissait il serait certainement capable du pire. Pour combler se vide, Silver s'en prends auxjeunes filles en détresses, enfin elles ne le sont pas toutes, c'est le geste qui compte !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 18:02

• Aaron Wintoor •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] 82491380cr4


Aaron Wintor, lui c'est un gars qui a de la classe, à croire qu'il est né avec ! Quand on voit sa famille on a de quoi le penser. Ce n'était pas tellement une famille très riches et très bourgeoise mais il y avait un mot clé à respecter : la politesse. Autant vous dire qu'ils étaient très à cheval dessus, ce qui fait que Aaron l'est un peu quelque part. Autrement c'est un gars sympathique et pas méchant du tout ! Ce n'est pas étonnant qu'il soit déjà pris par la jolie et douce Rachel Sparks. Ils vivent le parfait amour mais le seul problème c'est que Aaron trompe une fois par mois seulement sa copine Rachel. Aaron fait des efforts mais il a tout de même un peu de mal.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 18:03

• Jacob Blooren •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] 06ky7

Jacob Blooren nous vient tout droit de détroit, c'est un mec un vrai ! Sa belle cheveulure brune et ses yeux bleus turquoise en font craquer des dizaines. Il faut dire que lorsqu'il vous regarde ou sourit vous ne pouvez rien lui refuser. Il y en a comme ça qui ont le don d'avoir facilement ce qu'ils veulent. Bref, Jacob est un artiste né, il joue de la guitare depuis tout petit et chante aussi, il est passioné par la musique rock, mais n'est pas un rebel pour autant, enfait il n'aime pas trop les rebels, leur style de vie surtout. Ce jeune homme au caractère un peu macho par moment ne se gène pas pour tromper sa copine Erika Kylan, elle est au courant de ses frasques mais ne peut s'empêcher de tout lui pardonner, ah c'est beau l'amour ! Peut-être que sa patience aura des limites, Jacob ferait mieux de s'arrêter, mais c'est un play boy et il est fait pour ça on va dire.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 18:03

• Ethan Smith •


• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Vava1055ce9fgh9


Ethan Smith ! Ethan, un beau jeune homme qui est doté d’un gueule d’ange les faisant toutes craquées les unes après les autres. Ses jolis yeux bleus et ses cheveux d’un brun d’Eden n’arrange rien je vous l’avoue. Malgrès son visage très angélique, Ethan n’est pas pour autant un ange, oh non bien au contraire ! Il cherche seulement à coucher avec toutes les filles de l’université. Ethan n’a aucun rêve a part celui d’avoir des tonnes de filles dans son lit, rien de très surprenant ma foi. Il est comme ça et rien ne pourra le changer ce dragueur fou obsédé par le sexe !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 18:04

• Bryan Mandson •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Channi10ux7


Bryan Mandson un playboy pur et dur ! Il est plutôt pas mal du tout il faut l'avouer, un regard de braise, un sourire de charmeur. Bryan est toujours à l'affût d'une quelquonque jolie fille en détresse, il préfère les filles faibles et innocentes aux petites rebelles qui ne craignent rien ! Il a beaucoup de succès auprès des bimbos mais lui les déteste, Bryan n'en a que pour les petites Cheerleaders, il avoue qu'elles sont très souples et que ça l'arrange, on ne le refera pas il est un peu trop tard pour ça ... Bref notre grand séducteur Bryan aimerait être acteur, enfin il veut carrément l'être, mais il à un type de film préféré, je vous laisse deviner lequel !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 18:04

• Justin Woods •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Jamie112sj6


Justin Woods, il est un peu spécial et difficile à cerner, il attire moins les filles que les autres playboys malgrès qu'ils ne soit pas à la ramasse loin de là ! Il couche sans cesse avec des filles, le jour tout comme la nuit c'est limite 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec lui ! Quand il est avec des filles au lit, son caractère singulier et hors du commun s'en va pour laisser place à un dominateur hors pair ! A force de coucher toutes les heures Justin commence à en avoir marre et se pose des questions sur sa réelle sexualité, est-il gay ou pas ? Ou même peut-être est-il bisexuel ... Bref il n'en sait rien, et étant sur qu'il est le seul des playboys il n'ose rien dire et continue comme si de rien n'était ignorant totalement qu'il n'est pas le seul et que Casey Aldrige se pose les mêmes questions. Sinon Justin rêve de devenir chorégraphe, il a de l'ambition et compte bien le devenir !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 18:05

• Casey Aldrige •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Ashton13tb4


Casey Aldrige un beau brun ténebreux rempli de mystère que les filles ne découvrent jamais. Ce jeune homme a le sang chaud, quand on sait que sa mère est d'origine portugaise on comprend mieux pourquoi. Ce charmant jeune homme joue le même jeu que Keven Myles, autrement dit le sexe. Enfait ils sont pareils, c'est certainement comme ça depuis que Casey prend Keven comme idole, allait savoir pourquoi lui et pas un autre ! Casey a un peu moins de succès que le cher Keven mais ce n'est pas pour ça qu'il est sans conquêtes, surtout qu'il en fait collection, il essaye d'avoir l'alphabet complet ! C'est pitoyable ! Inutile de vous dire que lui aussi fait souffrir de nombreux coeurs etc ... Ets-ce que quelqu'un arrivera à raisonner ce pauvre Casey qui au fond est un gentil garçon ?! En attendant, il a un rêve et pas un des plus communs, non en effet Casey rêve de coucher avec ... Keven Myles ! Ceci n'est qu'un rêve, le réalisera-t-il ?


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 18:06

• Kurt Barnes •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] 03vm7

Kurt Barnes,24 ans, écossais d'origines, un beau brun qui n'en fait pas trop. Jusque là il est parfait me direz-vous, je dois vous avouez qu'il n'en est pas loin. Ce serait trop beau si le charismatique et souriant Kurt n'avait aucun défauts ! C'est un play-boy et il l'assume ! Ce n'est pas un chasseur comme d'autres mais je dois vous dire qu'il n'est pas innocent dans le résultats des coeurs brisés. Le petit ennuie c'est qu'il n'est pas célibataire, en effet Mr Kurt sort avec la charmante Natalee Jordan qui n'est au courant de rien. Il faut dire qu'avec les années de théâtres qu'il a fait, Kurt arrive à très bien mentir et la pauvre n'y voit que du feu. En parlant de théâtre, Kurt à un rêve : percer à Hollywood et écrire une grande pièce de théâtre, autant dire qu'il a de l'ambition.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Jeu 11 Déc - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyDim 7 Déc - 18:06

• Brendon Athens •


• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Joshd212bt2


Brendon Athens , plus playboy que lui on meurt ! Brendon sait qu'il est beau et il en profite, il frime un maximumu ce qui a le don d'énervé les autres playboys. Avec son caractère de macho il les fait toutes craquées, enfin pas vraiment toutes, principalement les bimbos, elles tombent toutes commes de mouches lorsqu'il est sur leur passage, elle sont sous son charme. Le gentil petit Brendon adore les charmer pour ensuite les mettre dans son lit, lui ce n'est pas avec son cerveau qu'il agit je vous l'assure ! Brendon en dehors de ce jeu de charme, de séduction et de sexe, a une autre passion, Brendon aime écrire, il adore même mais pas écrire des romans, ni des pièces de théâtres, enfait il écrit et dessine. Il dessine des Bandes Dessinées avec un côté un peu olé olé vous vous en doutez. Malgrès ses frasques une personne réussit à faire battre le coeur de ce grand séducteur, elle se prénomme Heaven Kilton !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mer 10 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] EmptyLun 8 Déc - 20:59

• Tristan Dashwood •

• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Ian310ec0


Tristan Dashwood, un mec plutôt pas mal du tout ! Il est un peu prétencieux et se vante assez facilement de ses origines de la bourgeoisie. En dehors de ça il est souriant, amical, poli bon il est bien en gros et tout le monde a ses petits défauts pas forcément sympathiques ! En dehors de la nuit où Tristan ne pense qu'à avoir une fille dans son lit, le jour Tristan est vraiment sympathique, c'est pour ça qu'il a blesser beaucoup de jeunes demoiselles qui le trouvaient sympathiques aux premiers abords. Le beau Tristan rêve de gloire, juste de ça ah non il rêve aussi d'une charmante demoiselle au caractère bien trempé ! Je parle évidemment de Tracy Winters. Que serait le monde sans amour et désolation ? Tristan le connaît bien ce monde là puisque Tracy ne lui prête aucune attention et n'a d'yeux que pour Julian Hamrey, depuis que Tristan le sais, c'est la guerre entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





• PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty
MessageSujet: Re: • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]   • PLAYBOYS •  [RESTE 12/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• PLAYBOYS • [RESTE 12/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • BIMBOS • [RESTE 9/18]
» • REBELS • [RESTE 3/10]
» • NATURALS • [RESTE 8/13]
» • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]
» • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • PV •-
Sauter vers: