New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dispute violente ¤Tracy¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:20

Les médecin avais réussit a recoudre sa cicatrice et l'avais ramener dans une chambre . Tracy commensait a se reveiller et elle était encore perdu dans son espris quand elle entendit la voix de quelqu'un qu'elle avais déja entendu, elle ouvrit les yeux et vit Alice . Elle ne se souvenais pas de tout ce qui c'était passer mais tous ce qu'elle savais c'est qu'elle avais mal au poignet et elle le regarda et vit des marques comme des coupures et elle se rappella qu'elle c'était entailler le poignet . Elle se redressa sur son lit encore un peu choquer et regarda Alice . Des larmes commencèrent a couler sur ces joue et elle se demanda ou était Josh .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:26

J'y serai bien aller mais c'etait au decu de mes force , elle etait dans cet etat par ma faute , j'etait tellement coupable que j'arrivait pas a y aller , j'avais envie d'y aller mais c'etait au dessus de mes force . Tout etait de ma faute , j'etait super impulsif et protecteur et lors de notre dispute , j'avait peter un cable mais en ce moment je regrettait tellement . Jamais je m'en etait autant voulu qu'a cet instant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:52

J'étais au côté de Tracy, j'avais peur qu'elle recommence ses folies, je ne voulais pas la quitter d'une semelle même quelques temps pour aller chercher Josh dans le couloir, mais je me doutais que Tracy le réclamerais alors je sortis de la chambre quelques instants pour le conduire dans la chambre.

Josh aurait bien protesté pour ne pas venir dans sa venir alors qu'elle arriva à le faire entrer dans la chambre de Tracy.
On s'asseyait l'un à côté de l'autre, lui faisant toucher mon ventre, pour qu'il comprenne que j'étais heureuse, et aussi que j'aimerais qu'on devienne enfin amis tous ensemble. Et que l'on ferait des concessions s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:04

Tracy s'était rallonger car elle était fatigué de ce qui lui était arriver, Alice était a côtés d'elle et elle partis chercher Josh puisqu'elle revint avec lui dans la chambre et le fit s'assoir a côtés d'elle en lui tenant la main sur son ventre comme si Tracy avais besoin de voir sa alors que c'était la cause de ces problèmes la pour l'instant. Tracy n'osa pas regarder Josh ni Alice et elle tourna la tête vers le côtés de la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:19

Alice etait venu dans la salle d'attente ou je me trouvais a m'en vouloir de tout ce qui s'etait passer . Elle me prit par la main et m'attira avec elle dans la chambre de Tracy . J'etait fautif a tout les point de vu dans cette histoire et je m'en voulait enormement , tout etait de ma faute , c'etait de ma faute si Alice avait failli perdre le bebe qu'elle s'engueulait a mon sujet . C'etait de ma faute si Tracy etait dans ce lit , 'avait peter un cable deva,t elle . Quand on fut assis . Je baissa la tete , n'arrivant pas a la regarder , m'en voulant trop
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:29

Je les regardais tout deux essayant de trouver une solution à notre problème.
L'un regardait ses pieds, l'autre la fenetre et moi je les regardais

Josh, Tracy si on réglait le problème que l'on a ?

Je voulais vraiment qu'il fasse tout deux un effort, ainsi que moi car je savais que depuis mon arrivée dans l'unif leur relation aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:36

Tracy ne c'était pas trop remis de ce qui c'était passer dans le couloir de l'hopital ni de ce qu'elle avais fais . Elle ne voulais pas voir Josh et avais tourner la tête vers la fenêtre alors que Josh lui avais baisser la tête . Alice se retrouver entre les deux et elle leur demanda de regler le problème qu'ils avais la en ce moment . Tracy se retourna vers Alice les yeux plein de larmes et elle regarda Josh qui avais toujour la tête baisser puis tourna a nouveau ces yeux vers Alice

Il...il n'y a rien a regler Alice c'est bon !!

Elle avais dit sa en sanglotant puis elle c'était retourner encore vers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:55

Quand Tracy dit qu'il n'y avait rien a regler . Je baissa encore plus la tete , j'aimerai tellement me rattraper de toute mes conneries que j'ai faite ses dernier temps . Tout partait en live dans ma vie , mes amis , mes amours , ma famille . J'etait vraiment le pire des imbecile , meme pas capable de rendre heureuse en amour et en amis sans que tout degenere . J'aimerai tellement pouvoir etre pardonner par Tracy mais j'avais plus trop d'espoir de retrouver mon amie apres tout ce que j'avait fait. Je ne disair rien , j'etait a la limite de craquer sous tout ce qui arrivait ses dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:03

A ce que je voyais, ce serait dur entre nous tous car tous simplement, j'étais la seule à le vouloir.
J'étais un peu décu, enfin pas vraiment qu'un peu, mais beaucoup.
Jequittais la chambre de Tracy, je voyais plus que cela.
Je devrais quitter la vie de Tracy ainsi que celle de Josh.
Même si il est trop tard maintenant, car me suis beaucoup trop attachée à celui ci, Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:14

Tracy en avais vraiment marre de tous sa et elle se dit que ces foutus medecin aurais dut la laisser crever au lieu de la sauver si après elle aurais dut subir tous sa . Elle vit Alice sortir de sa chambre et elle en eut vraiment mais vraiment envie de recommencer ce qu'elle avais fais mais a la place elle se redressa de son lit et même si elle avasi tous ces fil accrocher a elle, elle enleva les fil et se leva . Elle se mit sur ces jambes mais elle n'avais même pas la force de tenir debout et elle tomba par terre

Merde !! J'arrive même pas a tenir sur ces foutus jambes . Ces médecin soit disant aurais dut me laisser crever !! Sa aurais était mieux pour moi et pour tous le monde !!

Elle avais dit sa devant Josh qui avais lever la tête vers elle et la regarder . Elle éssaya de se relever mais ni arriva pas et se tint au bord de son lit pour se redresser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:28

J'ecoutait ce qu'elle disait et je m'en sentit encore plus coupable , tout etait a cause de moi . Je m'en voulais tellement , j'aurai tellement voulu ne pas avoir fait toute ses conneries mais je ne pouvait pas .

Tracy , je suis vraiment desole pour tout le mal que je t'ai fait , je ne voulais vraiment pas et et je m'en veut tellement pour tout ce que je t'ai fait aujourdui , j'aimerai tellement pouvoir tout effacer et ne pas faire la connerie de tout a l'heure

J'etait en sanglot , j'en m'en voulais reelement plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:39

Tracy n'arrivais pas a se tenir sur ces jambes et elle se redressa peniblement . En entendant ce que Josh venias de lui dire et en le voyant pleuré elle se sentit vraiment triste pour elle et pour lui et elle savais qu'il était sincère mais après tous ce qu'il lui avais fais elle se demanda si elle pourrais tout lui pardonner et redevenir ami comme avant . Elle se mit debout et éssaya d'aller vers lui mais elle retrébucha juste devant lui et leva la tête vers lui

Je sais Josh mais ... !! Est ce que j'arriverais a te pardonner ?? Sa je n'en sais rien même si je le voudrais plus rien ne serra comme avant de toute façon !!

Elle voulais bien elle que tout redevienne comme avant mais elle ne savais pas si elle en aurais encore la force .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:08

Je me leva et j'alla vers elle puis je m'accroupit a ses cote . J'etait sur qu'elle allait avoir beaucoup de mal a ma pardonner apres le mal que je lui avait fait , je la comprenait et je comprendrai si elle ne voulait plus d'un ami comme moi . Apres tout ce mal que j'avait fait , j'avais pas trop merute de regagner son amitie mais je le voulais car elle etait une amie en or pour moi

Je comprendrait si tu ne me pardonne pas , avec tout le mal que je t'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:15

Tracy était par terre et Josh vint a ces côtés et s'acroupit a côtés d'elle en disant que si elle ne voulais pas lui pardonnais il comprendrais mais Tracy voulais parvenir a se faire croire qu'elle pouvais de nouveau avoir confiance en lui et redevenir ami avec lui .

Je n'est pas dit que je ne voulais pas Josh au contraire même mais est ce que se serra vraiment comme avant ??

Elle fesssait allussion a la relation de Josh et Alice et a ce qu'il avais découvert dans le foyer et c'était a se moment que leur amitier n'avais plus exister .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:24

Je sais pas , peu etre que Oui , peu etre que Non . J'en est aucune idee mais il y a Alice malgre ca , j'aimerai tellement retrouver l'ami que j'ai perdu

En effet , je voulais tellement retrouver notre amitie , on s'entendait si bien avant mais tout avait changer apres son devoir de maths ou je l'avait aider et tout est devenu pire a l'arrivee d'Alice mais une chose ne pourrai jamais changer desormais , c'etait mes sentiment pour Alice et pour le petit bout chou qu'elle portait
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:30

Oui je sais Josh mais c'est très dur pour moi, je sais aussi pour toi mais si tu ne ma plus je sais que tu m'oublira vite car tu auras Alice alors que moi ..... !! Je pense que des fois je ferrais mieux de disparaître de ta vie et cela pour toujour Josh comme je l'est fais la et sa aurrais était vraiment bien pour tous le monde je t'assure !!! Pour toi, pour moi et pour tous le monde !!

Elle dissait sa car elle était vraiment déprimer la .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:36

Non , tu es une personne importante pour moi , je ne peu pas t'oublier comme ca Tracy , tu etait ma meilleure amie et je plus avoir ton amitie m'est suoer dur , j'ai peu etre Alice mais je n'aurai jamais une nouvelle Best comme toi . Alice est peu etre la personne la plus cher a mon coeur , mais tu l'es aussi car tu es ma meilleure amie et le monde serait bien triste sans toi et je ne veux pas te pardre , tu es une amie importante a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:40

Tracy fut vraiment émut par ce que venias de dire Josh et avais eut envie de lui sauter dans les bras mais elle se retint et le regarda seulement . Elle savais au plus profond d'elle qu'il était sincère et elle voulais le croire mais il y avais Alice aussi qui avais elle pensait son mot a dire pour que tout redevienne un peu comme avant

Vraiment Josh ?? Je compte vraiment pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 2:13

Oui , tu compte enormement pour moi . Tu es l'amie que tout le monde reverai d'avoir

En effet , j'etait tres sincere , en ce moment , je ne voulais qu'une chose , retrouver ma melleure amie telle qu'elle etait avant . Cette Best me manquait tellement . Cette amie etait tres importante a ma vie , c'etait comme une chose vitale . Les ami et meilleure amis c'est vital tout comme l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 2:16

Bon d'accord Josh moi aussi j'aimerais bien qu'on redevienne ami et qu'on oublie tout sa tout ce qui c'est passer tout entierement et même ce que tu as découvert sa serais bien aussi pour moi stp !!

Elle le regarda car elle aussi était sincère et il lui avais manquer quand ils était séparé et maintenant elle espérais bien le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 3:05

D'accord , oublions tout ca et redevenons ami comme avant

j'esperai de toute mon ame qu'ils puisse redevenir ami comme avait . Cet amitie etait beaucoup a mon coeur , tout autant que mon amour avec Alice , c'etait deux femme important a mes yeux , je ne voyait pas ma vie sans elles a mes cote . Tracy comme amie et Alice comme amour . C'etait deux femme formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:28

Ok Josh !!

Tracy se redressa péniblement et s'accrocha au lit sur lequel elle monta dessus et regarda Josh . Ils ont traverser tellement de chose que c'est même pas imaginable tout ce qu'ils leur est arriver et tout les problèmes qu'ils ont eut il vaut mieux qu'il soit ami plutot que ennemis et elle se demanda ou était passer Alice

Ou est Alice ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:38

Je m'impatientais derrière la porte, je fus très touché quand j'entendis Tacy demander où j'étais !
J'ouvrais péniblement la porte, je regardais ces deux amis se rabibochés comme jamais, j'éta très contente.

Ca va mieux vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:47

On avait parler un long moment et on avait reussit a si on peu dire se reconsillier d'un cote malgre qu'elle m'es pas encore pardonner mais l'essentiel c'est qu'on est pu arler tout les deux et on s'est expliquer sans se hurler dessus . C'etait deja une tres bonne chose de faite puis Alice entra dans la chambre demandant si ca allait mieu nous deux , je souria a Alice

On peu idre ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:41

Tracy c'était demander ou était Alice car elle voulais la remercier car sans elle elle et Josh ne se saurais pas reparler en demandant sa Alice arriva et leur demanda si sa aller mieux les deux et c'est Josh qui lui répondit que sa aller . Tracy la regarda et lui sourit

En tout cas je voulais te remercier Alice car sans toi on ne se serrais pas reparler je pense avant lontemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute violente ¤Tracy¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangement ^-^ [ PV Tracy ]
» Retrouvailles ¤TRACY¤
» Blablabla ...! [Tracy]
» ah le shopping (Tracy)
» Tracy Winters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: