New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dispute violente ¤Tracy¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 14:08

J'étais souriante pleine de vie, ma vie a littéralement changé.
Josh et moi, on s'est réconcilié, nous ressortons ensemble, je lui ai appris qu'il allait devenir papa, il est heureux comme jamais, comme moi.
J'avais eu une légère appréhension du fait que j'allais devenir maman, mais j'avais craint la réponse de Josh, il était heureux.

Je me promenais, dans le parc, j'avais vu Tracy dans le parc, fallait croire que c'était une mauvaise idée que l'on se trouve toutes les deux dans un parc !
Je me rendis près d'elle voulant lui parler, je n'ai pas su dire un mot, qu'elle commençait tout simplement à me parler méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 14:14

Tracy était dans le parc entrain de se reposer tranquilement lorsqu'elle vit Alice sa pire ennemis qui pouvais exister sur terre s'approcher d'elle et elle se demanda se qu'elle lui voulais encore celle la car elle comprend pas que Tracy ne voulais pas lui parler et encore moin la voir

Bon qu'est ce que tu veux encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 14:22

Pourquoi tu ne veux plus voir Josh ?

Elle avait décidé de ne plus le voir, de plus que c'était son meilleur ami, d'accord elle avait des sentiments pour lui, elle devait pouvoir les dépasser et continuer à le voir comme avant.
Qu'elle ne me réponde pas que c'est de ma faute qu'elle ne le voyait plus, je n'ai jamais interdit à Josh de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 15:17

Tracy ne voulais vraiment pas lui parler et elle n'avais pas compris sutout pour venir lui demander pourquois elle ne parler pas a Josh ce qui énerva encore plus Tracy

On est plus amis ok alors ne vient pas me demander pourquois je ne vais plus le voir surtout qu'il ne doit pas beaucoup penser a moi et il doit en plus s'occuper de toi alors tu voit pas la peine que je me déplace pour lui sutout si c'est toi qui me la demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 15:26

Quelle garce !
Elle me mettait la faute en pleine face, je n'étais pas d'accord.

Tu es abjecte !
Tu me mets tout sur le dos !

Je n'avais qu'une envie, lui foutre une claque surtout pour me dire des trucs ainsi.
Je n'hésitais plus, je lui donnais sa claque bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 15:36

Tracy avais répondu quelque chose qui lui plaissait mais qui ne plaisait pas a Alice puisqu'elle se pris une claque de sa part . Elle fut choquer par sa mais elle se redressa et lui foutu une claque aussi mais beaucoup plus forte car il y avais toutes sa haine envers elle et Alice tomba par terre

Ouais je suis abjecte mais c'est la vériter poufiasse !!

Elle mis sa main sur sa joue qui lui fessait mal et commensa a partir car sinon elle lui aurais mis un coup de poing au lieux d'une simple claque
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 15:43

Je me releva toute suite, cette garce m'avait traité de poufiasse, et là je vis encore plus rouge. Je la retournais aussi bien, que j'essayais ensuite de lui en retourner une encore plus forte.

La poufiasse, elle te dit que t'es une salope !
Tu aimes faire du gringue au mec, de coucher avec eux.
Et ca ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 16:22

Tracy n'aller pas se laissait insulter comme sa alors sa non mais elle se retint de lui mettre un coup de poing dans la geuele a celle la

Je suis peut être une salope mais je préfère sa que d'être une grosse pute qui volent les amis des autre et qui les manipules !! Oh et en plus d'être une pouffiasse et une grosse pute tu est une emmerdeuse sa tu pige jespère !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 16:40

Je ne t'ai volé personne ! Et sache que l'amour ca ne se commande pas !
Et je ne manipule personne, pas comme toi, car tu fais tout pour que tout le monde me déteste ! Mais sache que je n'ai mis personne dans mon sac, je n'interdis pas Lukas, ni Josh à venir te voir, et même de te parler...
Alors tu vois, la manipulatrice ce n'est pas moi, mais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 16:46

Mais oui mais oui c'est sa arrete de faire la victime dans tous sa car tu ne l'est pas et je n'éssaye pas de mettre les gens contre toi puisque c'est toi qui le fais contre moi donc normale que je me venge mais apparement tu veux plus que sa !! Donc continue comme sa et tu verra se qui t'arrivera après ne vient pas pleuré devant tous le monde car je t'aurais prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 18:38

Comme si je mettais tous ceux à qui tu tiennes le plus contre toi !
Tu es cinglée ma parole !
L'amour ca ne se commande, et puis faut que tu saches, tu peux me prendre Lukas et Dean, j'ai toujours vécu en solitaire.

Je recommençerais à vivre ainsi s'il le faut, mais je me sentirais incapable d'élever un enfant seul, mes nerfs était à bout.
Je n'en pouvais plus, le stress cumulé ainsi que les nerfs, ma tête tournait et me rendit malade...

Je tombais dans les pommes, et on pouvait remarquer un saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 19:34

Tracy vit que Alice tomba dans les pommes et malgrés la haine qu'elle avais contre elle elle se pencha vers elle et décida de l'emmener a l'hopital surtout quand elle remarqua un petit saignement . Elle la porta et l'emmena a l'hopital . Arriver las-ba elle vit les infirmière qui lui disent qu'elle aller s'occuper d'elle . Tracy décida de rester en attendant de savoir ce qu'elle avais . Tracy se dit qu'elle devais prévenir Josh mais elle éssita un moment puis elle se dit que pour Alice elle devais le faire et pris son portable . Elle envoya un message a Josh pour qu'il vienne et attendit dans le hall de l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 19:40

Les médecins s'occupèrent de moi, ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour que je garde l'enfant. Ils firent tout pour m'éviterla fausse couche.
Je respira un bon coup, ils m'annoncèrent qu'ils avaient réussi à éviter la fausse couche. Ils se rendirent dans le hall et prévenere Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 19:44

Tracy attendais dans le couloir que on vienne la prévenir de se qu'elle avais et elle vit une infirmière arriver et lui dirent qu'ils avais réussit a éviter la fausse couche et elle les remercia puis se rassit

*Alors elle attendais un enfant*

Elle s'apprétais a se lever et partir lorsqu'elle vit Josh arriver
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 20:00

J'etais entrain de travailler un morceau de musique quand je recu un texto de Tracy , rien que ca m'etonna etant donner qu'elle voulais plus de contacte avec moi . Je lu le texto et je reagissa au quart de tour . Je prit mon manteau et quitta l'universite en prenant ma voiture . J'arriva a l'hopital et je demand immediatement ce qui c'etait passer au docteur , plus inquiet que jamais pour le bebe et Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 20:07

Tracy savais maintenant que Alice était enceinte de Josh et c'est sur que cette nouvelle ne lui rendit pas le sourire surtout quand elle vit Josh arriver en courant et demander au medecin se qui se passer . Elle décida de partir maintenant et elle se leva et passa derrière Josh qui elle espérais ne l'avais pas vut mais elle était presque arriver a la sortie qu'elle sentit quelq'un l'attraper par le poignet et la faire se retourner . Elle se retourna et vit Josh qui la regardait avec de la haine dans les yeux, elle sentit aussi qu'il serrais son poignet et elle avais mal .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 20:14

Quand le medecin me dit tout ce qui c'etait passer , la rage monta en moi , j'en voulais a Tracy plus que tout au monde , j'etait enrager contre elle . Quand je la vis essayer de s'eclipser dicretement , je la rattrapa par le poignet . Comment a t-elle pu faire ca , meme si d'un cote c'etait pas sa faute mais elle n'aurai pas du . A cause d'elle , Alice avait failli personne notre enfant , a cause d'elle car elle ne supportait pas le choix de mon coeur

T'aurai ete contente si elle l'avait perdu , jamais je n'aurai cru que tu en viendra la
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 20:21

J'étais réveillée depuis un bon moment maintenant, je vis Josh s'en prendre à Tracy alors que ce n'étais pas sa faute, je me serais calmé, je n'en serais pas là, ainsi que Tracy. De plus que c'est elle qui m'avait amené ici, je pouvais lui en etre reconnaissante.

Josh arrête!
Ce n'est pas sa faute, à la place de lui faire mal, remercie là, c'est elle qui m'amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 20:23

Tracy éssaya de s'éclipser sans que Josh ne la voit mais il la vit et l'attrapa par le poignet puis lui dit qu'elle aurais aimer qu'elle le perde leurs enfant Alice . Tracy ne le regarder pas mais il serrais de plus en plus son poignet et sa lui fessait terriblement mal

Lache moi Josh je n'est rien fais ok et je ne savais même pas qu'elle était enceinte !! Je viens juste de l'apprendre !!

Apparement il ne la croiyait pas et il serrais de plus en plus son poignet même qu'on voyait ces veines qui sortais

Lache moi bon sang tu me fais mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 20:41

Je finissa par la lacher apres un regard glacial vers elle , j'alla vers Alice sans un mot . Il ne fallait pas s'en prendre a mes proches , alors qu'elle etait une personne que je considerait comme importante , j'etait bien enerver surtout car Alice avait failli perdre le fruit de notre amour et ca , c'etait pas passer du tout surtout venant de Tracy qui detestait Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 20:55

Tracy avais mal au poignet quand Josh la lacha enfin et partis vers Alice, on pouvais voir la trace de la main de Josh sur son poignet a vrai dire elle ne sentais même plus son muscles quand elle le bougeait . Elle regarda vers Alice et Josh puis décida de faire quelque chose car elle n'en pouvais plus de vivre comme sa . Elle partit en courant et passa devant Josh et Alice, elle avais les larmes au yeux puis elle arriva dans une chambre et vit un couteau pointu poser sur une table de chevet, elle le pris respirat un bon coup et commensa a se tailler les veines mais vraiment fort . Après avoir fais sa elle commensa a avoir la tête qui toune et lache le couteau plein de sang par terre puis tomba dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyDim 15 Fév - 21:02

Elle passait à côté de nous, je savais que je pouvais lui en vouloir mais ne pouvais pas, car tout simplement, je n'y arriverais pas.

Je sai que tu as souffert mais tu n'avais pas à la traiter ainsi ! Dis je à Josh, décue par son comportement.
Je sais que je peux lui en vouloir, mais elle n'en savait rien !

J'essayais de trouver Tracy dans les chambres du rez de chaussée, quand je la trouvais évanouie, je criais par dégout de ce que je voyais, Tracy allongée sur le sol avec une marre de sang, car elle s'était entaillée le poignet.

Je criais au secours pour faire venir des médecins dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyLun 16 Fév - 20:08

Tracy avasi agit par haine et en avasi marre de vivre a vrai dire enfin sur le moment un coup de déprime on va dire . Elle éatti évanouit par terre et les médecins arrivèrent et l'allongèrent sur le lit ils éssayèrent de la reveiller mais rien ni fit et comme elle perdais beaucoup de sang ils durent l'emmener en salle d'opération pour lui recoudre l'entaille qu'elle c'était faite .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyMer 18 Fév - 22:05

Decidement tout allait de travers ses derniers temps , la separation avec Alice mais on a finit par se remettre ensemble . La ruption de notre amitie avec Tracy . Puis apres l'annonce de la grossesse d'Alice , elle est passer a deux doigts de la fausse couche et je pete un cable sur Tracy . Tout allait au plus mal , quand elle se taillada les veine , je prefera ne pas y aller , je me sentait coupable , c'etait de ma faute . TOUT etait dans ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ EmptyMer 18 Fév - 22:13

Je n'y croyais pas, après cette dispute verbale qui m'avais beaucoup touché, et pour Tracy avec Josh.
On avait beaucoup de mal à se remettre de nos esprits, je me sentais coupable, pourquoi j'étais venue à New York ?
Surtout qu'avec moi, il y avait beaucoup de pagaille comme pas possible.

Tracy, réveille toi, je t'en prie !!!
Tu ne me verras plus, je partirais s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty
MessageSujet: Re: Dispute violente ¤Tracy¤   Dispute violente  ¤Tracy¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute violente ¤Tracy¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangement ^-^ [ PV Tracy ]
» Retrouvailles ¤TRACY¤
» Blablabla ...! [Tracy]
» ah le shopping (Tracy)
» Tracy Winters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: