New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gillian Slayers ||fini||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Gillian Slayers ||fini|| Empty
MessageSujet: Gillian Slayers ||fini||   Gillian Slayers ||fini|| EmptyLun 22 Déc - 13:34


• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •


Prénom & Nom : Gillian Slayers
Âge : 17 (tout juste)
Date & Lieu de naissance : 21.12.1991 Berlin je crois
Groupe : rebels
Personnage inventé ou prédéfini : inventé
Avatar & pourquoi cet avatar : Kiro <3

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) : Tout commença un certain 21 décembre 1991 dans un hôpital de Berlin, ce jour-là, un petit être vint au monde sous les cris de souffrance de sa pauvre mère qui accouchait pour la seconde fois en 2 ans... Quand le petit être vis enfin la lumière du jour les médecins le mirent dans les bras de sa mère et celle-ci le nomma Gillian.
Mais ce petit être était né bien trop tôt, il était là à sept mois, c’est pour cela que pendant deux mois il dû être mis sous couveuse.
Mais malheureusement, le jour ou sa mère aurait dû venir le chercher, elle ne vint pas… Les médecins firent tout pour el retrouver, mais rien, cette femme s’était volatilisée.
Le petit bébé de deux mois fut donc placé en famille d’accueil, puis en orphelinat, puis à nouveau dans une famille et encore à l’orphelinat. Et un jours, le petit garçon était alors âgés de 5 ans, une femme grande et élancée qui avait l’air assez riche vu qu’elle portait un tailleur Chanel entra dans l’orphelinat de Berlin à la cherche d’un enfant qui sera son héritier a sa mort. Et la chance tomba sur Gillian, la femme prénommée Victoria Slayers craqua littéralement sur ce petit garçon aux cheveux blonds et au sourire d’ange.
Les formalités furent remplies à la vitesse grand V par le majordome de cette riche héritière de la fortune colossale d’une boîte de bijoutier.

Et hop Victoria emmena son fils à New York. (Son fils, s’appelant maintenant Gillian Slayers)
Le jeune garçon vécu 6 ans de sa vie au paradis, il avait tout ce qu’il désirait et en plus sa maman était toujours là pour lui faire un câlin ou des bisous.
Mais tout se gâta quand un autre homme entra dans la vie de Victoria. La jeune femme n’avait plus eut de rencontre amoureuse depuis qu’elle avait Gillian, mais là c’était différent, Ben avait été son seul amour, et là il revenait vers elle, comment ne pas succomber.

Tout fut très vite préparé et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire Gillian apprenait que sa maman allait se marier avec ce Ben qui au passage ne lui inspirait aucune confiance.

Ben avait beau avoir été très gentil avec lui Gillian ne l’aimait pas, ils e méfiait. Et il eut bien raison. Car même pas une semaine après le mariage que cet homme lui avait déjà fait du mal. Mais forcement, sa maman nages dans le bonheur et le jeune adolescent ne voulait pas briser ça, c’est pour ça qu’il se tue sur les attouchements à la piscine, c’est aussi pour cela qu’il ne dit rien pour le poignet fouler dans les escaliers.

Mais un soir, ce fut pire que tout, car Ben entra dans la chambre de Gillian et le viola. Oui c’est peut-être un peu brusque ma façon de parler, amis comment dire ceci fut l’élément déclencheur de tout ce qui a permis a Gillian de se détruire.

D’abord ça avait commencé par des petit vers par-ci par là, lui de véritable cuite. Et ensuite un peu de haches mais seulement une foi de temps en temps et pour finir à 15 ans Gillian se droguait à l’héroïne dure.

Et comme Ben continuait à lui faire du mal Gillian devait lui même se faire du mal pour en ne pas faire de mal à sa mère. C’est pour ça qu’il avait commencé à prendre comme ami un compas qui lui permettait de se trancher la peau des avant bras, et puis aussi de tout son pauvre petit corps apeuré par temps de violence.

Quand Gilli eut 16 ans, sa mère trouva de l’héroïne dans ses affaires et ce fut là qu’elle décida de lui « sauver la vie » en voulant l’exiler dans cette université à New York, elle dirait « mais chéri tu pourras mieux de consacré à la musique, et puis les recherche sur ta mère biologique avanceront plus si tu as ta disposition une bibliothèque complète
Et c’est comme ça que Gillian se retrouva dans cette université…


Relations amoureuses : tu rêve ou quoi mais c'est des coup d'un soir
Relations amicales :euh..là euh
Apparence physique (8 lignes) : On ne juge jamais un livre sur sa couverture, c’est ce que tout parent ayant un minimum de sens moral diraient a leur enfant quand ceux-ci parle d’au autre enfant en disant de lui qui s’habille bizarrement ou qu’il fait peur. Mais dans le cas de cher et tendre Gillian Slayers, cette règle ne s’applique pas, car son style reflète entièrement son caractère. Enfin presque, disons que son style androgyne suscite chez els gens un éloignement et il vaut mieux être loin de lui, effectivement car son caractère est mille fois pire... Don, après cette petite introduction voici donc la présentation physique de Gillian :

Le jeune homme et plutôt de petit taille pour un garçon, en effet, il mesure 1m63 seulement. Pour un garçon et d’autant plus d’origine de l’Europe de l’Est c’est juste minuscule x’D, Mais bon A vrai dire C’est la plus gros de ses complexes. Le plus gros, c’est ses cheveux, Oui, Gillian ne sait jamais quoi faire avec ses cheveux et ça le rend complètement dingue. C’est peut-être stupide, mais Le jeune homme ne trouera jamais LE truc qui lui ira vraiment bien (enfin, d’après ses dires bien sûr) Ila tours essayé les extensions de 60 cm, le gel les coupes à la wanagène mais rien en lui convenait, et, en ce moment il porte des extensions noires de 30 centimètres.
Sinon, à par ses cheveux, il a de ses superbes yeux bleus lagon à tomber parterre... Qu’il cache derrières des lentilles de couleur brun ><’
Ne me demandez même pas pourquoi car je trouve ça vraiment dommage car ses yeux valent vraiment el détour. Et d’ailleurs quand je lui ai demandé pourquoi il portait des lentilles il m’a gentiment envoyé voir ailleurs si j’y étais x’) C’est d’ailleurs pour ça que je n’aborde plus le sujet avec lui, donc s’il arrive et qu’il voit que je fais une taise sur ses yeux, il va me casser la figure. (Ok, je sors)

Hum sinon parlons un peu de son style, Gillian a un style androgyne rebelle quoi…Il n’est pas emo, alors là pas du tout, il n’est pas non plus visual…Moi je dirais que j’ai un pur mélange signe « G.Slayers » x’D

À oui, allait oublier de vous parler d’un truc mais attention c’est un secret. Il a de multiples traces sur els bras de piqûres mais aussi des traces de coupure. Il faut dire que Gilian avait de sales habitudes avant d’entrer à l’université et perso je ne pense pas que changer d’endroit où il dort ça va changer grand chose à ses habitudes


Défauts & Qualités (5 lignes) : Un caractère est quelque chose de tellement subtile, il est difficile de le décrire à l’écrit. En fait il est très difficile de le décrire tout court je dirais, c’est pour cela que je vais me contenter, comme on le demandait d’énumérer les nombreux défauts de Gillian et de creuser pour trouver ses qualités x’)

Gilli est un garçon très secret sur sa vie. Il n’est pas du genre a montré le moindre de ses sentiments, tu pourrais lui offrir le monde qu’il te dira juste « merci » et si t’a de la chance et qu’il est de bonne humeur t’aura même droit à un « c’est gentil » Mais plus, tu peux toujours te gratter.
Hum il est aussi très facile à convaincre. En fait c’est un soumis de première, jamais il s’opposera à quelqu’un même moins fort que lui, simplement parce que derrière les faibles, il y a toujours un maousse près à vous casser la gueule si on embête son protégé donc. Gillian a appris a être un garçon particulièrement soumis.
Sinon il est très jaloux et possessif bien qu’il le montre bien peu

Maintenant, je décide de m’attaquer aux qualités. Hum…Voyons voir. Il est attachant tant qu’on le ne voit pas qu’il se drogue ou qu’il se mutile ou encore qu’on le surprenne en train de vomir son petit déj.
Il est aussi particulièrement sincère et quand il est de bonne humeur il peut aussi être très drôle, même si ses moments son rare, ça lui arrive


Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : D'abord, Gillian n'a jamais choisit cette université, c'est ses parents qui l'on forcé a y aller pour qu'il arrête de filer du mauvais côton. Il a deux rêve, retrouver sa mère biologique et percer dans la musique. La musique est la seule chose qui le maintienne a peu près en vie et l'espoir de retrouver sa maman l'aide aussi pas mal. Mais sachez que Gillian en a marre du mot "espoir" il veut tout contraitiser. Car râver, rêver...C'est bien joli mais pour lui ça sert plus a rien

• VOUS & SEULEMENT VOUS •[/justify]

Prénom ou Pseudo : Justine
Âge : 16
Que penses-tu de NY University :
il a l'air sympa
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : je cherchait un fow'
Niveau de RP : bah plutôt bon
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : le plus que je peux en vac tous les jours mais après je sais pas
Comment as-tu connut NY University ? : grâce a Shawn (merci pour l'avatar ma louloute)
Multicomptes (3 comptes maximum) :[/font] non
As-tu signé le règlement : je go now
Code du règlement :I love New York University


Dernière édition par Gillian Slayers le Lun 22 Déc - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Gillian Slayers ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers ||fini||   Gillian Slayers ||fini|| EmptyLun 22 Déc - 13:45

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Gillian Slayers ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers ||fini||   Gillian Slayers ||fini|| EmptyLun 22 Déc - 13:57

Merci Cathy =)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Gillian Slayers ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers ||fini||   Gillian Slayers ||fini|| EmptyLun 22 Déc - 14:02

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Greg Monroe
JOKER* && so good...
Greg Monroe


Nombre de messages : 121
Age : 31
Humeur : =D
Date d'inscription : 19/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 Years.
Relations:
Côté Coeur: [None]

Gillian Slayers ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers ||fini||   Gillian Slayers ||fini|| EmptyLun 22 Déc - 15:08

    Bienvenue (=
    Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Gillian Slayers ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers ||fini||   Gillian Slayers ||fini|| EmptyLun 22 Déc - 15:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Gillian Slayers ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers ||fini||   Gillian Slayers ||fini|| EmptyLun 22 Déc - 19:37

voilà, fini
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Gillian Slayers ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers ||fini||   Gillian Slayers ||fini|| EmptyLun 22 Déc - 23:10

tu es validé & merci pour ton inscription x)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gillian Slayers ||fini|| Empty
MessageSujet: Re: Gillian Slayers ||fini||   Gillian Slayers ||fini|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian Slayers ||fini||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacey Johanson; Fini :)
» Tina Lewis [ Fini !]
» Shawn Hickins ||FINI||
» Josh Warrens (Fini)
» Tim White (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: