New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Smith

Eva Smith


Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Rêve d'amour et d'eau fraiche ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: un petit coeur à prendre...=)

A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent] Empty
MessageSujet: A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent]   A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent] EmptyDim 6 Sep - 8:20

Les deux nouvelles étudiantes traversèrent le parking pour se rendre dans les jardins de l'université. Une fois arrivée, elles furent de nouveaux éblouit par la beauté du parc. Elle découvrirent, une longue étendue verdoyante parsemée de fleurs et d'arbre... Les filles ont eus bien raison de sortir... Tout le monde étais dehors. On voyait les groupes se former au fur et à mesure que les élèves arrivaient. Certains se jetait dans les bras des autres ce qui faisait penser à des retrouvailles, d'autres, surement des nouveaux, s'approchait timidement... Les groupes se différenciaient par leurs styles : A l'entrée du parking côté jardin appuyés sur une belle voiture de sport, les Playboys et les Bimbos racontent leurs dernière virée en boites ou leur repas dans un resto de luxe. Les sportsmen : des hommes athlétiques portant fièrement les couleurs de leur université. Envié par certain, jalousé par d'autre relatent leur derniers exploit durant leur match. A leurs pieds se trouvent les cheerleaders. Des jeunes filles magnifiques, qui pourraient être qualifiées de parfaite pour certains ou de complètement superficielle pour d'autre, avale béatement les paroles de ces derniers. Au bout du muret, il y a les rebels, les ennemis juré des trois premier groupes. Ils sont souvent qualifiés de mauvaises fréquentations, saccageurs et d'autres choses... Non loin d'eux se trouvent les naturels, assis sous l'ombre d'un arbre, ils refont en général le monde, ou parlent des derniers contrôle et bien d'autre choses encore. Ils n'ont aucune affinités particulière envers les autres groupes. Et enfin sur une table à pique-nique, caché derrière une haie se trouve les Gossips, à l'affut d'une nouvelle croustillante pour leur journal... Détester de tous, ils manipulent, tels des pions, tous les élèves et prof de l'université...

Eva étais excitée de voire tout ce beau monde. malgré les rivalités entre les clan il se dégageait une atmosphère positive et joyeuses. En plus de la dance, qu'elle pratiquait pratiquement tous les jours, la jeune fille faisait partis des pompom girls de son lycée. Durant sa dernière année elle fut même capitaine. Elle s'était donc inscrite de nouveau cette année. Eva était bien tentés de se dirigeait vers future camarade, mais elle se demandait si Jenny allait apprécier ce groupe. En effet, elle n'avait rien d'une cheerleader. Elle était très jolie, certes, mais son fort caractère faisait penser à "punk Is Dead" une rebelle quoi [^^].

Eva préféra lui demander, car pour elle ce n'étais vraiment pas difficile de s'adapter...

- Heu on va où ?

Dit elle avec un grand sourire. L'idée de découvrir d'autres personnes de d'autres environs, l'émerveillait.



[HJ : dsl encore pour les fautes et le retard je suis à l'étranger et il y a 6h de décalage...:/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Close

Jenny Close


Nombre de messages : 12
Age : 30
Où es tu? : Qu'est ce que ça peu te fo*tre !
Citation : Je commence ma vie avec un prénom de chien ... Qu'est ce que ça va être le reste !
Humeur : Me cherche pas trop, c'est un conseil !
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Libre comme l'air ...

A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent]   A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent] EmptyJeu 10 Sep - 18:25

Eva mena la danse. Elle ouvrit avec un peu de mal la porte du hall d’entré. Elle produisit grincement désagréable. Lorsque que la porte fut totalement ouverte, je mis ma main devant mes yeux. Tel un vampire … Bizarrement je supportais mal la lumière. Bizarre nan ?!
Nous traversions un long parking en plein soleil. Ensuite, nous arrivions dans un endroit splendide, verdoyant et convivial. J’aimais déjà cet endroit. Sauf que quelque chose me tracassais … Un rire … Oui un rire hypocrite que je ne supportais pas et que je ne supporterais surement pas pendant toutes mes années ici ! Je me retournais avec fureur, et vis qu’une bimbos, blonde, élancer, sexy et j’en passe … parlait à une jeune fille qui semblait tout ce qu’il y a de plus banal.
* Mais qu’elle c*nn* celle là ! J’vais là … nan évitons !*
Puis je me retournai vers Eva qui semblait m’avoir surprendre dans mon petit jeu. Tant pis, je suis comme ça et j’assume ! J’ai un fort caractère et je préfèrerais qu’elle le sache maintenant.

Plus on marchait, plus je remarquais les groupe de cette université. Les p*t*sse et les s*l*ps ensemble … quoi que les playboys n’étaient pas si laid … Bref ! Les mecs sportif, très classe … A cotés, des meufs qui semblait folle d’eux … toutes les mêmes. Et là, adossé à un mur, des filles et mecs branchés, qui rigolent et se fouttent des regards des autres. Je l’ai aimais déjà. Personnellement, si je ne serais pas avec Eva, je serais parti avec eux. Faire connaissance avec ces beaux garçons, devenir meilleure amie avec toutes les filles. Un monde différent de ceux qui ne pense qu’à leurs gueules. J’vais bien m’entendre avec eux, tiens !

Je voyais bien qu’Eva ne savait pas trop où aller. Je voyais des filles lui faire des coucous. Je voyais aussi que les rebels avaient un regard sur moi. Et la je compris quelque chose. Ma nouvelle amie n’était pas vraiment du même « côte » que moi. Qu’allons-nous faire à présent ?! Rester ici à parler comme toute à l’heure tout en gardant un œil sur nos groupe, ou prochain, respectif ? Non … Il valait mieux que j’en fasse pars à Eva. Je ne vois que ça pour l’instant !

- Heu on va où ? Dit-elle.

-J’en sais rien Eva … mais ce que je sais, c’est qu’on à pas l’air d’avoir les mêmes amis … tu ne trouves pas ?! Enfin je n’ai que toi pour l’instant, mais l’université et grande ! J’t’apprécie, mais tu penses que je vais un jour trainer avec des « cheerleaders » ? … Nan soyons sérieuse … J’suis une rebelle et toi … différente !

Je vis le visage d’Eva se lever vers moi. Je restai figé. C’est vrai quoi c’était elle qui m’avait « accueilli » même si au départ ce n’était qu’un accident. Mais je lui en étais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smith

Eva Smith


Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Rêve d'amour et d'eau fraiche ^^
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: un petit coeur à prendre...=)

A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent]   A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent] EmptyVen 11 Sep - 7:58

- J’en sais rien Eva … mais ce que je sais, c’est qu’on à pas l’air d’avoir les mêmes amis … tu ne trouves pas ?! Enfin je n’ai que toi pour l’instant, mais l’université et grande ! J’t’apprécie, mais tu penses que je vais un jour trainer avec des « cheerleaders » ? … Nan soyons sérieuse … J’suis une rebelle et toi … différente !

Quand Eva entendit ses mots, elle eut un petit pincement au cœur. Pourtant tout ce que Jenny avait dis est vrai... Du moins en apparence... C'est vrai qu'Eva était une cheerleaders, et cela depuis très longtemps... Elle aimait la danse, les acrobaties et surtout les représentations. le monde du spectacle la faisait rêver... Mais ce qui est vrai aussi, c'est que ça n' a pas toujours était facile. Non pas qu'elle a eu une enfance difficile... Elle a vécu au près d'une famille merveilleuse et soudé. Cependant son expérience au près des cheerleaders n' a pas été très triste.
La jeune fille sentait bien que cela gênait son amie qu'elle fasse partie de ce groupe de fille à la réputation de sans cervelle. Elle décidât de mettre les choses au point.

- Ecoute, je suis une cheerleader, c'est vrai. Mais si tu crois que je suis comme elle tu te trompe complètement ma belle... C'est vrai j'adore ce que je fais, et si je le fais c'est uniquement pour moi et non pour elles. Ne vas pas te mettre dans la tête que je suis comme elles... Enfin j'espère...

Eva sourit et renchérit :

- Je suis venu vers toi ce matin parce que tu avais l'air gentille malgré ton regard noir, et je ne me suis jamais trompé sur le fait de juger les autres. Si tu pense que notre amitié n'est pas possible parce que je fais "partis" des cheerleaders, alors oui séparons nous et allons chacune de notre coté et jetons nous des regards méprisant ou mieux, des pierres... ah ah ! non sérieusement ... tu le pense vraiment ? On est si différente que ça ?

Eva ne voulait pas que ça se finisse comme ça... Les deux filles avaient tellement à apprendre l'une de l'autre...

- Moi, je te suis ...

Eva sourit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Close

Jenny Close


Nombre de messages : 12
Age : 30
Où es tu? : Qu'est ce que ça peu te fo*tre !
Citation : Je commence ma vie avec un prénom de chien ... Qu'est ce que ça va être le reste !
Humeur : Me cherche pas trop, c'est un conseil !
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Libre comme l'air ...

A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent]   A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent] EmptySam 12 Sep - 18:31

Après que j'ai parlé, je me suis rendue compte que je n'aurais peut-être pas du formuler de cette manière. Ma bouche s'ouvre avant même que mon cerveau ne le demande. Bizarre n'est-ce pas ?!
J'avais peur de sa réponse. Dans tout autre cas je l'aurais bien envoyer balader ou encore meiux je l'aurais taper Twisted Evil ! Oui, trop cruelle, on me le répète souvent. Mais avec Eva, c'était différent. Cette fille est fraiche, trop gentille et j'en passe ... J'ai bien fait de la rencontrer dès mon premier jour. Une amitié qui durera ? Qui sait, je ne demande pas la lune !
Je n'avais vraiment aucune envie de la quitter. Je passientais en faisant de gros yeux.
Elle me répondit enfin !

- Ecoute, je suis une cheerleader, c'est vrai. Mais si tu crois que je suis comme elle tu te trompe complètement ma belle... C'est vrai j'adore ce que je fais, et si je le fais c'est uniquement pour moi et non pour elles. Ne vas pas te mettre dans la tête que je suis comme elles... Enfin j'espère... Je suis venu vers toi ce matin parce que tu avais l'air gentille malgré ton regard noir, et je ne me suis jamais trompé sur le fait de juger les autres. Si tu pense que notre amitié n'est pas possible parce que je fais "partis" des cheerleaders, alors oui séparons nous et allons chacune de notre coté et jetons nous des regards méprisant ou mieux, des pierres... ah ah ! non sérieusement ... tu le pense vraiment ? On est si différente que ça ?

Wah ! Bah merde ! Je ne sus même pas quoi répondre. Elle me cloua le bec ...
Puis je repris mes émotions et lui répondis à mon tours.

- Bah dit donc ... Ca c'est d'la réponse !

J'avale ma salive et repris la discution.

- Alors toi tu es un sorte de rebelle parmis les cheerleaders ... J'aime ça !!! Nan mais sérieusement ... J'suis pas gentille avec tout l'monde ... presque personne même ! Mais toi t'es différent. J'veux surtout pas qu'on se sépare, ce serait trop dur, dès l'premier jour en plus ... Mais j'sais pas, t'es tellement différente. Quand j'vois tes copines à côtés de toi, on voit que c'est toi la mature et en même temps la rigolotte. J'sais pas moi ... t'es cool !

C'était ma façon à moi de m'exprimer. Espérons qu'elle l'est bien prit, car le tact et moi ça fait deux !

Plus les minutes passait, plus je voyais qu'Eva était une personne superbe ! Je ne prettais même plus attention à mes camarades les "Rebels". J'irais les voir plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent]   A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc avec sa puce adoré * Elodie *
» Sénance de lecture en solitaire ( pv avec Jenny)
» Découverte (free for you)
» Fiche de Jenny Close ( Finish ! )
» Premier visite du parc ¤Alice¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: