New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découverte (free for you)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptySam 13 Déc - 2:22

Nicholas arrive devant la porte de son université avec ses valises qui sont entassées dérrière lui, il part à l'accueil et demande une chambre d'étudiant qu'il a réservé, au pire si il n'aime pas il ira à l'hotel. Une fois installé, il décide d'aller faire un tour pour visiter un peu les lieux. Il sort de sa chambre et prit un peu au hazard, il est à la limite de se perdre avec tout ses couloirs et ses escaliers, ses halls, ses chiffres de batiments et de salles.
Il arrive au bout d'un petit quart d'heure à un terrain de basket-ball.

*Ahhh! Enfin un repère*Il regarde autour de lui, voyant le soir qui commence à tomber, et essaye de mémoriser ce qu'il voit comme batiments pour se donner des repères afin de retrouver les lieux plus facilement la prochaine fois. Il décide de prendre un des ballons laissés au sol et commence à faire quelques dribles et quelques paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptySam 13 Déc - 3:39


    Voila presque deux mois et demi que la jeune et belle Sherlyn A. Davis est entré à l'université de New York. Elle se rappellera de son premier jour de cours toute la vie !Tellement l'établissement était gigantesque, Sherlyn se trompait de chemins toutes les cinq minutes. Heureusement que ses amis étaients là pour l'aider à retrouver la bonne salle parce que sinon nous ne saurions toujours pas où elle est. Bref, depuis tout ce temps, la demoiselle s'est habituée à son nouvel environnement et elle s'y sent comme chez elle. Elle sait que tout les soirs il y a de beaux basketteurs qui sont entrain de s'entraîner à jouer à la baballe pour le grand match et Sherlyn adore y retrouver son petit ami Lukas ! Ce soir là, il n'y avait pas de beaux blonds en vue, donc pas de Lukas ! Quel dommage. Qu'allait faire la belle Sherlyn, seule, dans cette nuit sombre ? La jeune fille s'asseya sur un banc à quelques métres du panier de basket, et elle croisa les jambes avant de se mettre à regarder tout autour d'elle. Elle sentait la présence de quelqu'un, mais qui ? Lukas ? Ou un autre homme...


Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptySam 13 Déc - 3:56

Il est perdu dans ses pensées, en train de dribler et il fait maintenant noir. Il fait un éssai de panier et reprend la balle. Il pense à la manière dont il va retrouver sa chambre parce qu'il est quasiment convaincu qu'avec la nuit, et la grandeur de l'établissement, ça ne va pas être facile voir même aventureux pour s'y retrouver.
Il se remet devant le panier avec quelques pas et dribles et remet un panier.
Il a la tête submergé par son arrivée et tout ce qu'il a fait pour en arrivé là, il repense à sa famille, à sa mère, et sa principale occupation c'est de savoir comment va se passer son intégration.
Pour la troisième fois, il se met devant le panier mais cette fois-ci le manque, il suit la balle des yeux roulée vers un des bancs près du panier. Il s'approche pour reprendre le ballon et apparait devant ses yeux une jeune femme, assise sur le banc, il ne la voyait pas de la ou il était et il supposait que c'était pareil pour elle vu sa surprise quand elle l'a vu arrivée.

- Excuses-moi je ne t'avais pas vu, et je ne voulais pas te faire peur non plus. Je suis nouveau ici, enfin au cas ou ça ne se verrait pas...
Il ramasse le ballon et reprend.
- Je suis Nicholas, Nicholas Williams au fait.
Il lui tendit la main un peu maladroitement, il ne se voyait pas lui claquer la bise alors qu'ils se voient pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptySam 13 Déc - 4:11

    La belle Sherlyn était toujours assise sur son banc, les jambes croisées et le regard se baladant à droite à gauche. Lorsqu'un ballon arriva jusqu'à ses pieds, sur le coup, Sherlyn sursauta puis elle se mit à rigoler car elle vit que ce n'était qu'un simple ballon de basketball ! La jeune fille se leva du banc et regarda le propriétaire du ballon en affichant un trés grand sourire. Elle lui dit alors en plaisantant :

    - Vous saviez que j'allais sursauter Mr l'invisible ?

    Puis, lorsqu'elle vit le jeune homme de plus prés, avec la lumiére des lampadaires, Sherlyn réussit à distinguer un jeune adolescent. Elle répliqua alors en le tutoyant et en étant assez génée :

    - Euh, tu savais que j'allais sursauter ? Allez, dis le ! Tu aimes bien faire peur aux filles, non ?

    Quand le jeune garçon dit qu'il était nouveau, Sherlyn lui fit un petit sourire amusé, puis elle lui répondit :

    - Bienvenue à l'université alors ! Juste un truc, ce n'est pas en faisant peur aux filles qu'ont les drague... Enfin bon ! Moi c'est Sherlyn ! Contente de te connaître Nicholas !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptySam 13 Déc - 4:28

Il reste devant elle, debout, avec un grand sourire après sa remarque.

- On peut toujours essayer et apparement ça a l'air de marcher puisque ça a attirer ton attention.

Il pose les yeux sur son ballon puis, après quelques secondes de réflection, remit son attention sur Sherlyn.

- Sherlyn? C'est pas commun comme prénom je trouve, enfin enchanté en tout cas! Et merci de me prévenir pour ma tactique, je vais en chercher une autre alors.

Il émit un petit rire et commencait à faire la causette.

- Le coup du prénom c'est la phase deux en général. T'es la première personne que je rencontre ici en plus, ça me dépayse un peu, c'est pas pareil à L.A et il fait plus froid ici, je m'y étais pas vraiment préparé. Ca fait longtemps que tu es ici? Tu connais beaucoup de gens? C'est bien comme université? Tu étudies quoi toi ici?C'est normal que tu traines dans ce coin la dans le noir?


Il débita ses questions comme un grand curieux, puis il se rendit compte de son accumulation de questions.

- Désolé de te posé autant de questions mais c'est que j'ai vraiment ate de découvrir tout ici, les lieux, les cours, les gens, les sorties, les délires, je suis sur qu'il y a pleins de trucs différents de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptySam 13 Déc - 12:26

    Lorsque le jeune homme, Nicholas, dit qu'en attirant son attention et en lui faisant peur, il avait réussit à la draguer, la belle Sherlyn fit un petit sourire amusé sans rien rajouter. Au bout de quelques minutes de réflexion, elle dit en souriant :

    - Si l'on veux...

    Puis, quand Nicholas lui fit une remarque sur son prénom, la jeune fille s'empressa de répondre en étant assez génée :

    - Et oui, je sais ! On ne peux pas tous s'appeller Nicholas. Nicolas oui, mais Nicholas non ! Je n'avais jamais rencontré ce prénom moi non plus... enfin, rien n'empêche qu'il ne soit trés joli !

    Sherlyn écoutait attentivement tout ce que lui disait le jeune homme, et bah... dans le genre bavard je dirais Nicholas ! La belle jeune femme prit sa respiration, puis répondit à Nicholas en souriant :

    - Je suis la premiére personne que tu rencontres ? Quelle chance ! Tu habitais à Los Angeles avant ? Ah ouais, je connaîs un peu et c'est vrai qu'il fait un tout petit peu plus chaud qu'ici mais à New York, les températures restent quand même trés hautes, il vaut l'avouer ! Moi je suis à l'université depuis environ deux mois et demi et puis je commence à connaître pas mal de gens. C'est une superbe université, c'est la meilleure de tout les Etats-Unis ! Et pourquoi tu es venut ici ? Tu veux faire quoi plus tard ? C'est normal que tu me pose toutes ces questions, tu es nouveau et tu as envie de connaître l'université !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptySam 13 Déc - 14:38

Il l'écoute à son tour attentivement quand elle se met a débiter toutes les réponses aux questions qu'il lui avait posé.

* Elle n'a rien dit sur la drague, ça va...*

Il fait un hochement à chaque réponse qu'elle donne et plus elle lui répond, plus il sourit amusé par la réaction de la jeune femme.
Puis ce fut à son tour de répondre.


- Merci de ton enthousiasme! Moi je suis ici pour ma carrière, enfin mon rêve plutôt. Je veux soit être un grand écrivain de renommé, soit un basketteur à la NBA. Et si vraiment j'y arrive, j'aimerais pouvoir concilier les deux. Et donc c'est pour ça que tu me vois ici, en plein soir, à jouer au basket dès mon premier jour.


Il reprit sa respiration et reprit plus doucement cette fois-ci toujours avec un grand sourire.

- Et puis venir ici c'est l'inépendance garantie, je vais enfin apprendre à me débrouiller par moi-même et à mettre toutes les chances de mon côté pour mon avenir.

Il finit sa réponse et lui lança, doucement mais fermement, le ballon.

- C'est normal que tu sois dehors et ici à cette heure? T''attendais quelqu'un peut-être En regardant autour q'il y avait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptySam 13 Déc - 15:35

    La belle Sherlyn Davis écoutait toujours le jeune homme lui parlait de lui. Celui ci était un vrai bavard, mais il était vraiment trés gentil, rien à voir avec d'autres garçons que l'on pourrait rencontrer dans l'université. Sherlyn lui fit un large sourire, puis elle lui répondit en le regardant dans les yeux :

    - C'est génial, un écrivain ! Tu écris des jolis textes ? Et basketteur c'est cool aussi, tu vas faire partie des basketteurs de l'université ? Je connaît deux, trois garçons qui sont dans l'équipe ! D'aprés ce que j'ai vut tout à l'heure, tu te débrouilles plutôt pas mal au basketball ! Je suis sûre que tu pourras en faire ton métier, enfin je dis ça, mais aprés je sais pas !

    Sherlyn regarda le jeune homme en lui faisant un trés large sourire, puis celui ci lui envoya le ballon de basketball. Voulait t'il faire un match ? Oh non, Sherlyn est nulle pour ce sport ! La belle rattrapa le ballon, et se contenta de lui renvoyer avant de répondre en souriant pleinemment :

    - Je viens souvent ici, voir les deux, trois garçons que je connaît s'entrainer au basketball ! Mais ce soir ils ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptySam 13 Déc - 23:53

Elle lui répond avec un large sourire en expliquant pourquoi elle est ici ce soir puis lui renvoi le ballon comme il l'avait lancé.

- Tu connais des basketteurs ici?! Ca c'est une bonne nouvelle. Je paris que ton copain est l'un d'entre eux sinon tu t'embêterais pas à attraper froid pour rien.

Il dit cela après avoir vu qu'elle avait les bras croisés sur son haut et qu'elle frottait ses bras pour se réchauffer.

- Sinon merci du compliment, j'espère aussi aller loin dans ce domaine, et pour ce qui est de l'écriture, disons que je me défends pas mal.


Il s'arrête un moment en regardant le ballon et en le faisant tourner sur lui-même.


- Tu dois me trouver bavard hein?? C'est parce que je suis curieux et stressé a l'idée d'être tout seul sans connaitre personne. Ca me fait parler mais je ne suis pas toujours comme ça je tiens à le préciser, je peux être très calme et muet aussi, c'est juste en fonction de mes humeurs.


Il rit en s'entendant faire un roman sur cette situation.

- Alors racontes moi, comment sont les gens ici? Gentils? Egoistes? Je paris que c'est classé par catégories de personnes comme dans toutes les universités...

Il lui dit tout ça en s'éloignant pour mettre un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyDim 14 Déc - 0:31


    Quand Nicholas lui dis qu'il était sûr que son petit copain soit un basketteur, la belle Sherlyn lui fit un sourire amusé, puis elle lui répondit en le regardant :

    - Oui, il est dans l'équipe ! Il se débrouille super bien même ! Il en fait depuis longtemps aussi... Mon meilleure ami est aussi dans l'équipe.

    Lorsque le jeune homme lui dit qu'il était bavard, Sherlyn fit un signe de la tête, puis elle lui répondit en plaisantant :

    - Oui, c'est vrai que tu es bavard ! Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas t'en vouloir pour ça ! C'est bien que tu parles au moins, tu n'est pas timide !

    Puis, la jeune fille reprit son sérieux, et répondit au jeune homme en souriant toujours autant :

    - Oui, je vais tout te raconter. Les gens sont trés gentils mais il se peux qu'il y en ai des méchants, comme partout, tu vois ? Et puis il y a plusieurs clans là aussi : les cheerladers, les sportifs, les petites pétasses, les playboys, les rebelles, & puis les intellos !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyDim 14 Déc - 0:45

Il ne fut pas étonner d'apprendre ou plutôt d'avoir la confirmation qu'elle avait un copain que ce soit un basketteur ou autre.
Il ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui confirme qu'elle est bavard, mais c'est vrai qu'il n'est pas de nature timide, c'est surement du a son éducation.
Il se mit à pencher la tête en écoutant la manière dont elle décrivait les élèves de cette université.


- Et m****! La je suis déçu, je suis sûr que je suis dans les sportifs, ça y est catalogué, alors que j'aurais pu être dans les playboy.Ahhh! Je suis dégouté. Par contre les petites pétasses ça m'intrigue, j'ai ate de voir à quoi elles ressemblent et si elles sont si flambeuses que le surnom qu'elles portent.

Il remet son attention sur Sherlyn toujours en jouant avec son ballon.


- Et toi, tu es dans quelle catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyDim 14 Déc - 1:08

    - Mais non, ce n'est pas la mort de ne pas être dans les playboys ! Ce qui attire le plus les filles, ce sont les basketteurs. La preuve, toutes mes copines sortent avec des basketteurs et moi aussi ! Les pétasses ne s'interesse pas beaucoup aux sportifs, elles sont justes folles des playboys ! Tu peux trés bien être un basketteur et coucher avec toutes les filles de l'université, mais je ne sais pas si c'est ton genre. Sa l'est ?

    Sherlyn fit un petit sourire à Nicholas, puis quand celui ci lui demanda dans quelle catégorie était-elle, elle répondit en gardant son sourire naturel :

    - Je suis dans les cheerladers, les poms poms girls ! Mais je ne suis pas n'importe qui, je suis la capitaine de toutes ces poms poms girls qui sont présentes avant les matchs de basket !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyDim 14 Déc - 1:18

Elle m'explique un peu comment ça se passe et comment sont les pétasses", il répond ensuite à sa question.

- Bonne question, est-ce c'est mon genre de me taper toutes les filles de l'université..hmm...A priori je dirais que je ne suis pas de ceux là.


Il l'écoute ensuite et découvre qu'elle, non pas cheerladers mais bien plus, capitaine des cheerladers ! Elle avait l'air toute fière en lui annonçant ça ce qui le fit sourire, puis il pose son ballon et s'asseoit sur le banc ou elle était assise.

- Je sais, en fait j'ai feuilleté l'album de l'université et j'ai vu ta photo avec les filles de ton équipe et quand on en a parler, ça m'est revenu! Vous devez être assez populaire ici, vous êtes toutes mignonnes en plus!


Il baissa un peu la tête puis la releva.


- D'ailleurs, j'en ai déjà repéré une mais je suis sur qu'elle doit avoir un copain donc je laisse tomber et je verrais bien , après tout il y en a des tonnes de filles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyLun 15 Déc - 21:11

    Lorsque le jeune homme lui dit que ce n'était pas son genre de se taper toutes les filles de l'université, la belle Sherlyn lui répondit en souriant et en hochant la tête :

    - J'en étais sûre ! Quand on te voit, on as l'impression que tu es un sportif. Même si tu es trés sexy... enfin, les sportifs sont souvent trés sexys ! Et eux les playboys, sont... enfin, je te laisse deviner ! Ils ne s'intéresse qu'à une fille pour la... enfin voila quoi, tu n'es pas idiot, je pense que tu as compris !

    Puis, quand Nicholas lui dit qu'il l'avait vue sur l'album de l'université, Sherlyn se mit à rougir, puis elle répondit en rigolant :

    - Ah quelle horreure ! Pourquoi montrer sa aux nouveaux ? Sa va les terroriser ! Je suis horrible sur cette photo. Ah ouais ? Et c'est avec qui que tu voudrais sortir ? Tu m'as dis tout à l'heure que j'étais la premiére personne que tu rencontres ! Ce n'est quand même pas moi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyLun 15 Déc - 21:33

Il sourit à sa réplique sur les sportifs et les playboys et il ne peut ensuite s'empêcher d'émettre un petit rire quand elle lui parle de l'album et de la fille qui l'intéresse.

- Moi je le trouve très bien cet album, en plus tes es super jolie dessus, enfin comme en réalité de toute façon. Et puis je trouve que c'est plutôt une bonne idée, je pense qu'on nous juge quand on arrive, pas particulièrement ici mais n'importe où donc ça nous donne aussi le droit de juger ou du moins d'avoir une première impression.

Il sourit ensuite légèrement repensant à la jeune fille qu'il avait vu.

- Non ce n'est pas toi, même si tu es craquante, je l'ai vu sur une des photos de ton équipe en fait, et je l'ai vu tout à l'heure sortir de l'entrainement! Une petite brune, aussi craquante que toi mais son prénom je l'ai juste vu vite fait sur l'album je n'ai pas vraiment fais attention mais on verra bien si un jour j'ai l'occasion de faire sa connaissance.

Il partit à penser un peu rêveur et secoue sa tête pour revenir sur terre.

- Et tu penses qu'il n'y aura pas de problème pour intégrer l'équipe de basket? J'espère qu'ils prennent encore des joueurs, j'ai pas envie de jouer avec les poussins moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyLun 15 Déc - 21:40

    - Merci pour le compliment ! Tant qu'à faire, je vais te dire que toi aussi tu es trés mignon ! En plus c'est tout à fait vrai. Une petite brune tu dis ? Il y en a tellement ! Si tu la vois avec moi un jour, tu me diras ! J'essayerais de t'arranger un rendez vous avec elle. Enfin, aprés si elle est déjà prise, c'est un autre probléme !

    La belle Sherlyn fit un assez grand sourire au jeune homme qui venait d'arriver dans l'université, puis elle reprit le fil de la conversation en lui répondant :

    - Non, il y aura aucuns problémes ! Je peux te le garantir, ils seront obliger de te prendre, sinon... sinon, je plaque mon copain ! Non je rigoles, mais je te jure qu'ils prennent des nouveaux toutes l'année, donc tu as aucun soucis à te faire !

    La jeune brunette regarda Nicholas en lui faisant un large sourire, puis elle se leva du banc et prit le ballon de basket qui était à ses pieds. Elle regarda le jeune homme, puis lui adressa un sourire amusé en lui disant :

    - Tu veux voir comme je suis forte au basket ? Ou tu préfères ne pas défier une jeune femme comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyLun 15 Déc - 21:58

- Hmm je crois que c'est Rachel ou un truc dans le genre.

Il fut rassuré de savoir que pour le basket, ça ne poserait pas de problèmes et il fit un large sourire quand elle lui dit qu'elle larguerait son copain s'ils ne la prenne pas.
Il la regarde ensuite se lever et aller vers le ballon, aux pieds de Nicholas et il fut assez surprit mais également amusé de la proposition de la jeune fille de faire une partie de basket contre lui, mais après tout ce serait juste histoire de s'amuser.


- C'est d'accord mais je me méfie, si ton copain est basketteur il t'a sûrement appris quelques passes ou quelques faintes pour dévier l'adversaire mais je pense que je vais pouvoir y arriver et te mettre une bonne raclée!

Il lui fit ensuite un petit clin d'oeil et la laisse aller la première sur le terrain légèrement éclairé par deux ou trois lampadaires.
Il avait retrouver sa confance en lui et montrait son petit coté péteux qu'il aimait tant chez lui, en voyant la tête de la jeune femme, il fut amusé et lui sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyLun 15 Déc - 22:17

    Quand Nicholas dit à la belle Sherlyn que la jeune brunette s'appellait Rachel ou un truc dans le genre, la miss Davis fit un petit sourire amusé sans rien dire. Rachel était prise par Aaron, mais il ne fallait pas casser tout les espoirs de Nicholas ! Aprés tout, le beau Nicholas aura toutes ses chances avec d'autres filles qui tomberont folles amoureuses de lui. Sherlyn regarda le jeune homme et partit sur le terrain de basketball avec le ballon dans la main droite. Elle se retourna, lui fit un petit sourire en coin, puis tira en direction du panier. Elle s'empressa de lui répondre en rigolant :

    - Et ouais ! On a pas toutes la chance d'avoir un petit ami qui nous apprend quelques régles pour bien savoir jouer !

    Elle suivit le ballon des yeux, et quand celui ci rentra dans le panier, la belle Sherlyn sauta de joie et regarda Nicholas en rigolant. Elle ajouta en le regardant de plus belle :

    - Alors, tu en penses quoi ? Montres moi ce que tu sais faire !

    Lui dit Sherlyn en lui renvoyant la balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Nicholas Williams

Nicholas Williams


Nombre de messages : 24
Age : 35
Citation : L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur.
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur:

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyMar 16 Déc - 0:13

Il commence à peine le jeu que miss Sherlyn mit un panier, ce qui ne surprit qu'à moitié Nicholas. Il la regarde toute fière de sa prouesse et qui lui lance ensuite le ballon. Il le rattrape et répond tout simplement.

- Je vais te montrer ce que je sais faire, n'en perds pas une miette surtout!

Il lui lanca un petit sourire en coin, sa nouvelle assurance venait surement du fait qu'il était sur le terrain et que rien ne lui faisait peur dans ces cas là, c'était comme son territoire.
Il prend la balle dans une de ses mains en fixant Sherlyn, il fait quelques dribles rapides puis revient là ou il était tout en continuant de dribler.
Elle se mit devant le panier pour l'empêcher de passer.
Il arrive devant elle et fait un petit tour de passe passe et met un panier, puis il reprend la ball, se dirige vers le milieu de terrain et s'arrête à mi-chemin et lançant le ballon en arrière, puis il regarde avec satisfaction la balle rentrer dans le panier.


- Alors, qu'est-ce que tu en dis capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyMar 16 Déc - 21:20


    La belle Sherlyn regarda le jeune homme faire sa démonstration, un sourire amusé apparaissait de plus en plus sur son jolie visage. La jeune brunette le suivait attentivement du regard, sans rien dire. Celui ci se débrouillait vraiment trés bien pour ce sport, mais aprés tout, il faisait partie de l'équipe de l'université ! Enfin il allait bientôt faire partie de l'équipe. Il devait déjà avoir un niveau assez bon et de trés bonnes bases. Une fois que Nicholas réussit à marquer un panier, Sherlyn lui dit en souriant pleinemment :
    - Pas mal, pas mal ! Mais je suis sûre que tu peux faire beaucoup mieux ! Allez, un autre panier. D'un peu plus loin cette fois ci... Tu en es capable, je te le promet ! Grâce à moi tu vas devenir le nouveau champion de l'université, tu t'en rend compte ? Je pourrais être la capitaine de l'équipe si je le voulais !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) EmptyJeu 1 Jan - 21:26

[ Nicholas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Découverte (free for you) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (free for you)   Découverte (free for you) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (free for you)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent]
» Oh des bubulles !! {Free
» First Connexion {Free
» [Free] Seule sur un banc
» Une envie de...shopping ! (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Stade & terrain de basket-ball-
Sauter vers: