New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In your World [Ruben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

MessageSujet: In your World [Ruben]   Mer 31 Déc - 17:33

Mardi :: 15h43 ::

Il faisait une chaleur épouvantable au dehors, et pourtant, avec son enfance au Brésil, Kim aurait dû être une longue habituée : c'était sans compter son passage d'adolescence en Canada, où l'on ne peut pas dire qu'il fasse très chaud.
Kim Harrison, bimbo à plein temps, décroisa les jambes : quelle idée avait-elle eut en voulant se reposer au soleil ? En particulier lorsqu'il y avait de l'ombre sous les arches imposantes qui bâtissaient l'énorme université ?
Elle se leva de son banc et consulta sa montre : 15h43. Il était plus tôt qu'elle ne le pensait, remarque, ça expliquait assez rationnellement le vide de la cour principale...Tous étaient en cours, tous, sauf elle, ça coulait de source.
Inutile de préciser qu'elle se ferait littéralement démonter par son professeur de droit, car elle en avait parfaitement conscience :seulement, elle jugeait qu'il ne servait à rien d'aller se cloîtrer en classe pour revoir quelque chose qu'elle connaissait déjà, n'est-ce pas ?
Les graviers crissaient sous son passage, passant sous les voûtes, elle entra à l'intérieur, laissant se fermer l'énorme porte en bois.

Dans le hall, il n'y avait personne de première année, uniquement de "grands universitaires", où encore des professeurs partis en pause. Ignorant les regards obliques, elle leurs lança un regard séducteur avant de continuer son chemin, vers les escaliers.
*Ils ne valent rien...* pensait souvent la belle, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de...Comment dire en un terme plus poli ? "S'envoyer en l'air" le plus souvent et fréquemment possible.
C'était irrévocable, à l'approche d'un mec mignon, il fallait qu'elle s'en mêle, tout ça pour combler le vide affectif qu'elle éprouvait...C'était désespérant tout de même. Pour elle, et pour toutes ses conquètes d'ailleurs, pour ne pas les appeler "victimes".
Elle continua son ascension dans les escaliers, et se retrouva au troisième étage sans vraiment savoir pourquoi. La seule chose qu'elle expliqua, c'était son désir d'entrer dans la salle juste en face d'elle. Ce qu'elle fit sans plus attendre.

Bibliothèque :: 15h58::

Une fois dans cette pièce immense, elle regarda autour d'elle : beaucoup d'étudiants ne faisaient qu'étudier, incorrigibles décidement, ces petits travailleurs, mais étaient-ils incorrigeables ?
Elle n'en dit pas plus mais n'en pensa pas moins, Kim se dirigea vers la section du droit, n'était-ce pas là l'unique section potentiellement exploitable ?
Elle n'y vit personne, cette section étant au fin fond de la bibliothèque, pour ne pas mentionner un trou perdu au mileu de l'Alaska (^^). Même pas un fauteuil, génial. Alors c'était réservé aux carrières artistiques les fauteuils ? Très bien ! Elle partie en direction de la section "Arts". Là, il y aurait probablement plus de bouquin suceptibles de l'intéresser.
Bingo, un livre sur la guitare basse, pile poil son hobby le plus cher, bien qu'elle n'y ait plus touché depuis belle lurette : la basse restait l'instrument où elle pouvait déchaîner sa colère. De même que le piano lui permettait d'émettre sa tristesse.
Musicienne dans l'âme, jamais reconnue (c'est vrai en plus XD)
Elle rangea le livre en soupirant, peut-être devrait-elle faire un tour dans la salle de musique, à peine cette pensée avait atteint son esprit qu'elle percuta quelqu'un. Se rattrapant de justesse au épaules de l'inconnu, elle eût envie de jurer, mais se retint en sentant l'odeur masculine, non désagréable.
Elle leva les yeux, jamais vu, qui était-ce ?

-Eh bien...Nous voilà dans une position peu recommandable, murmura-t-elle avec un sourire.

Il était vrai que leur position actuelle, due au choc de la percussion bien entendu, avait pu éveiller des soupçons non fondés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Carlson

avatar

Nombre de messages : 386
Age : 31
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

MessageSujet: Re: In your World [Ruben]   Lun 5 Jan - 17:20



Le jeune homme par une après midi, avait envie de sortir un peu de chez lui et tout ça pendant que ses colocataires n'étaient pas pour autant chez eux .
Il avait eut une idée allez réviser quelque part ou bien pourquoi pas faire de la musique enfin plutôt chanter comme il avait l'habitude de fore avec ses frères tous ensemble a vrai dire .
Il se leva puis, alla en souriant prendre donc sa douche, s'habiller normalement comme il a l'habitude enfaite puis, finir de se préparé pour sortir enfin .

Il sortit enfin bien sur et alla a la Bibliothèque pour un premier lieu pour réviser . Il sourit a quelques personnes sans pour attendre ceux qui le dérangerai plus tard a vrai dire . Puis, par la suite, il alla se chercher une chaise mais, en y allant il croise une jeune fille qui ne le voit pas et le percute sans le vouloir .

Il se retrouve avec elle dans une position peu recommandable . Il la regarde en entendant dire ces mots puis réponds a son tour :


- oui, je dois dire que tu as tout a fait raison la miss !! dit il en souriant sans etre enerver parce quelle l'avait bousculé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

MessageSujet: Re: In your World [Ruben]   Mer 11 Fév - 18:32

-Désolée, murmura-t-elle de nouveau.

Pas si désolée que ça en fait, malgré le fait qu'elle avait toujours eu une certaine attirance pour n'importe quel humain de genre masculin, celui-ci dégageait une attirance redoutable, elle aurait bien voulu l'ajouter à son tableau de chasse mais...
Elle se mordit la lèvre inférieure, signe d'embarras.
Mais quelque chose l'en empêchait.
Elle senti le regard de la bibliothécaire (et des autres élèves) peser sur elle et prit son interlocuteur par le bras pour l'entraîner à part, au fond.
Voyant son regard interrogateur, elle souria nerveusement.

-T'inquiète donc pas, je vais pas te forcer à m'emballer ou autre, bien que mon caractère reflète beaucoup cette idée, mais je préfère les consentants.

Voyant qu'elle s'égarait un peu, elle se présenta.

-Kim Harrison de première année, et tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In your World [Ruben]   

Revenir en haut Aller en bas
 
In your World [Ruben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération de Ruben le Lundi 24 Janvier 2011
» FILM : La Chose D'un Autre Monde ( The Thing from another world )
» Kylie Ravera - Hello world
» la communauté Napoléon Rxchange world
» visite de Mr World Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Troisième étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers: