New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit cours de français [Ruben]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyMar 6 Jan - 22:15

C'etait l'heure du cours de francais . J'aimais bien cette langue pour la raison qu'elle etait tres proche de l'une de mes langues natale , J'avait trois langues natales : L'italien par mon pere , L'allemand par ma mere et L'anglais par le lieu ou j'ai vecu depuis tout petit qui est l'amerique . L'italien etait tres proche du Francais . Je m'installa a une table dans la salle de cours . Je sortit mes affaire et l'attendit que le cours debute. Deja notre prof etait pas encore arriver . Encore une fois en retard c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyMer 7 Jan - 1:32

C'etait l'heure du cours de francais . Il devait biensur apprendre la langue française car pour etre franc c'est pas qu'il ne parlait pas trop trop le français . Il venait de new yorck avec ses freres jason & nate donc c'est surement normale . Il avait tout preparé, son sac, ses sandwich vu que la cantine etait pas trop ça . Et en meme temps il sortit de chez lui et alla en cours mais ariva deux minutes de retard . Il vit un autre mec ariver en retard et sourit avant de prendre place et sortir ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyMer 7 Jan - 1:53

J'etais aujour dui pas motiver pour le cours de francais , j'avait qu'une envie aller me coucher . Encore une fois , la veille j'etait aller faire la fete en boite toute la nuit . J'avait l'air du parfait petit eleve modele , sage comme une image . En realite , j'etait pas vraiment tres sage comme on pourrait le croire . Je faisait toujours la fete. J'aimais user de mes charmes avec celle qui m'entourait . J'etais avachit sur ma table , les bras croiser sur ma table et ma tete sur mes bras . A attendre que notre professeur arrive . C'etait a la limite de m'endormit sur ma table tellement j'avait fait la fete cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyMer 7 Jan - 16:28

C'etait l'heure du cours de francais . Il devait biensur apprendre la langue française car pour etre franc c'est pas qu'il ne parlait pas trop trop le français . Il etait donc maintenant au cours de français mais s'enuyait enormement .

SALUT !! dit il au jeune homme qui etait donc a ses cotées pres a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyMer 7 Jan - 16:47

J'etait vraiment tout pret a m'endormir mais j'essayait de lutter pour ne pas m'endormir pour l'instant , je dormirait quand ntre prof sera arriver et aura commencer son cours de francais qui pour une fois n'allait pas vraiment m'interesser tellement prit par la fatigue de cette nuit . Au moment ou j'allait cerder a la grosse fatigue et a m'endormir sur ma table . J'entendis mon voisin me causer . Il me salua . Je me dit il pouvait pas me laisser m'endormir , tant pis , la siete sur la table c'est pour plus tard . Je tourna la tete vers mon voisin et je le salua a mon tour

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyVen 9 Jan - 16:35

toi aussi tu t'ennui en cours de français ?? ouf, j'ai cru que j'etais vraiment le seul maintenant, ça me rassure !! je m'apelle ruben carlson et toi mister !!!

dit il avec un grand sourire et en reflechissant a plusieurs choses en meme temp . Il savait bien au fond que celui ci avait ete interonpu par ruben, et qu'il dormirait plutard ! Il voulait faire sa connaissance apres tout pk pas ! et le prof etait toujours pas ariver donc, en meme temps il pouvait faire ce qu'il voulait eux deux !!!

Tu es depuis lontemps ici ??
dit il en souriant normalement a celui qui se trouvait afalé sur sa table, il le connaissait pas encore mais, bientot, il allait le connaitre . .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyVen 9 Jan - 18:59

Apres que j'eu saluer le jeune garcon qui venait de faire de meme et qui deplus m'avait priver d'une bonne siete sur la table mais bon . Il me demanda si moi aussi je m'ennuyait en francais . Il me dit qu'il etait content car il croyait etre le seul alors ca le rassurait . Puis il se presenta a moi . Il me dit qu'il s'appelait Ruben Carslon et il me retourna la phrase en me demandant comment je m'appelait . Je lui repondis alors

C'est pas que je m'ennuie en Francais mais c'est comme si on apprenait le chinois a un japonais . Ca se ressemble beaucoup donc ca sert pas a grand chose . Moi c'est Josh Warrens

Oui , l'italien et le francais ce ressemblais beaucoup . Alors a quoi ca pourrai vraiment me servir de l'aprendre . Puis Ruben me demanda si ca faisait longtemps que j'etait la . Je lui repondis alors

Non , je suis arriver il y a pas tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyVen 9 Jan - 20:54

oui je suis de ton avis tu sais . Deja que je comprend vite fait la langue française vu que je viens de new yorck moi !! Donc, c'est pas cette langue qu'ont apprend las bas !! enfin, enchanté Josh

dit il avec un leger sourire et en reflechissant a plusieurs choses en meme temp . Iil etait peut etre si personne n'avait ete la, il se serai ndormi comme josh sur la table a lui meme et ajouta :

Ah, il me semblait que je tavais pas vu auparevant !! Bienvenue dans la ville et l'université alors josh !!
en le regardant et souriant !!!il avait plutot l'air d'etre un mec sympa a premiere imprehension ! Content de faire ta connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyVen 9 Jan - 21:38

Ruben me repondit qu'il etait de mon avis . Il me dit qu'il comprenait la langue fraicaise vite fait vu qu'il venait de New York . Il rajouta qu'il n'apprenait pas cette langue labas . Puis il me dit qu'il etait enchante de me connaitre .

De meme Ruben

Puis il me dit qu'il lui semblait de m'avoir jamais vu auparavent . Normal , je venais d'arriver ici . Puis il me souhaita la bienvenue dans la ville et dans l'inuversite . Puis il me dit qu'il etait content de faire me connaissance . Je repondis en souriant

Merci Ruben , moi aussi chuis content de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyMer 21 Jan - 19:00

derien, et tu veux qu'ont s'organise pour qu'ont puisse sortir en douce, enfin si ça te dit biensur ?? parce que pour etre claire, le prof commence a me tapé sur les nerfs la ... Il parle pour lui meme en plus, ont comprend rien en gros !! tu connais des gens ici Josh ?

dit il avec un leger sourire et en reflechissant a plusieurs choses en meme temp . Iil etait peut etre si personne n'avait ete la, il se serai ndormi comme josh sur la table a lui meme et ajouta :

oki tu as deja l'université ou tu en connait que quelques une ?
en le regardant et souriant !!!il avait plutot l'air d'etre un mec sympa a premiere imprehension ! je vis ici depuis peut etre un mois maintenant ! je connais mieux !! .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyMer 21 Jan - 19:23

Ruben me dit alors de rien . Puis il me proposa qu'on s'organise pour sortir de cours en douce , si bien-sur j'etait d'accord . Il m'expliqua que le prof commencait a lui taper sur les nerf . Il y avait pas que lui a qui il tapait sur les nerf , il tapait sur les mien aussi , voila la raison pour llequel j'aurai bien fini ma petite nuit sur ma table . Il rajouta qu'il parlait pour lui meme en plus on comprenait rien en gros . J'etait bien d'accord avec Ruben . Puis il me demanda si je connaissait des gens ici . Je repondis alors

Ouai , j'ai ma cousine Heather . Je uis d'accord pour qu'on s'en aille , finit vais mourire d'ennuie sur ma table si le prof continue

Puis il me dit qu'il vivait ici depuis un mois peu etre desormais . Il rajouta qu'il connaissait mieu , c'etait certain , moi je venait tout juste d'arriver et apart ma couz , je connais pas grand monde

Etant arriver il y a pas longtemps , je connait pas grand chose ni grande monde apart ma couzine
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyLun 26 Jan - 19:00

Alors, viens suit moi et nous allons sortir de cette foutu salle de francais, le prof s'apercevra de rien, telle qu'il ait maintenant !!

dit il avec un leger sourire et en reflechissant a plusieurs choses en meme temp . Iil etait peut etre si personne n'avait ete la, il se serai ndormi comme josh sur la table a lui meme et ajouta :

Ouais, je comprends tout a fait alors !! Si tu veux, je te ferai decouvrir la ville, qU'est ce que tu en penses josh ??:
en le regardant et souriant !!!il avait plutot l'air d'etre un mec sympa Ben, tu connaitra p:lus de monde par la suite, ne tant fait pas pour ça mister !! Je connais des gens, mais surtout ma cousine & ma meilleure amie cathy !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] EmptyMar 27 Jan - 15:43

Il me dit alors de le suivre , on va sortir sans que le prof s'en apercoit . Je souria a mon nouvel ami Ruben . Heureusement qu'il avait ete la sinon je me serai totalement endormis sur ma table tellement j'etait crever . Puis il me proposa de me faire decouvrir la ville et me demanda ce que j'en pensait

Je suis d'accord Ruben Very Happy

Puis il me dot que j'allait connaitre des gens par la suite et que je ne devait pas m'en faire pour ca , je souria , il me dit qu'il connaissait des gens surtout sa couz et sa best , quand il dit le nom de sa best , je me rendit compte que c'etait mon EX

Eh , Cathy , je la connais , c'est mon EX
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ptit cours de français [Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Ptit cours de français [Ruben]   Ptit cours de français [Ruben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit cours de français [Ruben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruben finit !!
» Lien with Me Ruben ?
» Un flipper!!! (Ruben)
» In your World [Ruben]
» Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Premier étage :: Salles de Cours :: Cours de Langues Vivantes-
Sauter vers: