New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Autour d'un bon café [Tracy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 19:22

Tracy et Josh buvais leur café après avoir discuter des semntiments de chacun . Puis la dirigeante du café vient les voir pour leur dire que le café aller fermer et qu'il faller qu'il parte . Tracy se demanda ou il pourrais aller car elle n'avais pas envie qu'il se quitte car elle se sentais bien avec lui . Elle se leva et regarda Josh

Bon puisqu'il faut partir j'ai entendu dire que tu est fort en math c'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 19:31

La dirigeante du cafe nous avair dit qu'il fallait partir car ca allait fermer . Bon puisqu'il faut y aller , faut y aller . Bon but le fin de notre cafe chacun puis on se leva tout les deux . J'etait bien content d'avoir fait la connaissance de Tracy , elle etait vraiment tres sympathique et agrable . Puis elle me dit puis qu'il faut qu'on parte Puis elle rajouta qu'elle avait entendu dire que j'etait bon en maths , elle me demanda si c'etait vrai , je souria et je lui repondis

Oui , je me debrouille tres bien en maths
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 19:42

Tracy c'était lever et avais demander a Josh si il était fort en math car elle en avais entendu parler de sa et il lui répondit que oui il se débrouiller . Tracy avais justement un devoir a rendre en math et elle était vraiment nul donc elle se tourna vers lui

Eh ben j'ai un devoir de math a faire mais je suis vraiment nul tu pourrais m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 19:50

La jeune femme devant moi m'avais demander si j'etait vraiment bon en maths , je lui avait repondus que oui . J'avais la net impression qu'elle allait avoir besoin de mon aide pour un travail de Maths , puis elle confirma ce que je pensais quand elle me dit qu'elle avait un devoir de Maths a faire mais qu'elle etait vraiment nul . Puis elle me demanda si je pourrai l'aider . Je souria en repondant

Bien-sur , il y a aucune probleme Tracy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 19:53

Tracy avais un devoir a rendre en math mais comme elle était nul elle demanda a Josh si il pouvais l'aider a le faire . Elle espérra qu'il dise oui et il lui répondit qu'il n'y avais aucun problème et elle souriat et lui sauta au cou pour lui faire un bisous sur la joue

Merci Josh !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 20:10

Elle venait de me demander son aide pour son devoir et je venait d'accepter sans probleme . J'etait vraiment pas du genre de ceux qui laisse des personnes dans le besoin . Tracy avait besoin d'aide en Maths , alors vu que j'etait assez bon , j'allais bien sur l'aider , c'etait evident . Quand j'accepta , elle me sauta au cou et m'embrassa sur la joue en me remercia . Je souria et repondis

De rien Tracy , c'est normal , tu viens , on y va alors
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un bon café [Tracy]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un p'tit café? [PV Cathy]
» Un Café, Un Biscuit, de la Détente quoi x'D [ LIBRE ]
» Un bon café fait toujours du bien ; Hope .
» Tracy Winters
» Retrouvailles ¤TRACY¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Union Square Cafe •-
Sauter vers: