New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autour d'un bon café [Tracy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:45

Tracy espérer qu'elle trouverais sa voie pour après et Josh lui dit qu'il était sure et Tracy lui sourit . Elle le trouvais gentil et sympa avec elle et elle aimait discuter avec elle . Elle sentais qu'elle pouvais lui faire confiance

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:55

J'etais toujours comme ca avec tout le monde . Comme on dit , c'est la caractere italien . Tout le monde sait que les italien ont un caractere assez dur quand ils sont rebeller mais quand ils sont calmes , ils sont toujours tres charmant et sympatique avec ceux qui les entourait . On pouvait leur faire confiance la plus tard du temps . Elle me remercia . Je souria et je lui repondis

De rien Tracy , c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:01

Tracy le remercia et il lui répondit que c'était normale et elle lui sourit . Elle trouver vraiment charmant et sympa mais quelque chose l'intimidait lorsqu'elle le regarder mais elle ne savait pas quois et sa la gener un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:10

Je voyais bien qu'elle avait une gene quand elle me regardait . Je prefera ne rien dire la dessu , si elle voulais , elle m'en parlerai d'elle meme . Je but un peu a nouveau de mon cafe puis je l'a regarda . Cette jeune femme etait tres sympatique . Je ne regrettait pas d'etre venu l'aborder quelques minutes au paravent .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:16

Tracy était gener quand elle le regarder donc elle préfera ne pas le regarder mais elle savais u'il s'en douterais mais elle ne savais pas quois dire non plus et elle pris son café qui commencer a refroidir depuis toute a l'heure et le but un peu sans regarder Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:21

Desormais , ni elle , ni moi ne parlait . On se conscentrait sur nos cafe qui refroidissait . C'est vrai qu'a force de parler , parler et parler , on avait un peu meme beaucoup oublier nos cafe bien chaud qui n'attendait qu'une chose c'est qu'on les boivent . Je ne la regardais plus en voyait qu'elle etait gener a chaque fois qu'elle croisais mon regard du sien . Mais je finissa par relever mon regard vers elle et la regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:24

Tracy ne savais plus quois dire et elle était gener de le regarder et elle se concentra sur son café mais elle remarqua que lui aussi ne savais pas quois dire et qu'il buvais aussi son café . Elle vit qu'il la regarder et elle leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux mais sa la gener de trop mais elle rester les yeux lever vers lui

Euh ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:28

C'etait surment mes yeux qui la genait comme ca . C'est vrai que j'avais une couleur de yeux assez special . J'avais les yeux d'un bleu azzur tres persant de nature . Tout le monde se demandait comme c'etait possible d'avoir des yeux comme les yeux , Ils fascinait beaucoup de personnes , c'etait pas nouveau , tout le monde me le disait souvent . Je la vis essayer de dire quelque chose mais rien ne sortit vraiment . A vrai dire moi aussi je savait vraiment quoi dire desormais
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:01

Tracy qui avais lever la tête vers lui et le regarder dans les yeux et elle éssaya de dire quelque chose mais ni parvint pas . Elle se dit que si il rester comme sa il pourrais dans 1 an être toujour ici . Mais elle ne pouvais pas s'empecher de baiser la tête donc elle baissa le tête pour ne pas le regarder et finis son café

Tu veux que l'on fasse quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:07

Puis je la vis baisser sa tete pour se conscentrer sur son cafe qui refroidissait encore et encore . Puis elle me posa une question . Elle me demanda si je voulais qu'on fasse quelque chose . Je reflechissa a sa question pour y trouver une reponse . A vrai dire , je n'avait pas vraiment idee . Je ne savait pas vraiment ce qu'on pourrait . je lui repondis alors

A vrai dire , j'en est aucune idee et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:14

Tracy lui demanda ce qu'il voulais faire car se silence entre eux l'embarassait et illui répondit qu'il n'en avais aucune idée et il lui demanda si elle elle en avais une idée

Moi non plus et c'est pour sa que je t'est poser la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:23

La on etait bien , ni l'un , ni l'autre ne savait ce qu'on pouvais faire . Elle m'avait repondus qu'elle en avait aucune idee et que c'etait la raison pour lequel elle me l'avait demander . Je me mis a reflechir a nouveau a ce qu'on allait pouvoir faire . Je me dit que la meilleure qu'on pouvais faire pour l'instant c'est continuer a discuter et a apprendre un peu plus sur l'autre . Alors je lui repondis

Je propose qu'on continue a discuter . Tu as de la famille a New York ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:32

Tracy lui dit qu'elle non plus elle ne savais pas et que c'était pour sa qu'elle lui poser la question . Elle vit qu'il réfléchisser puis dit qu'il pouyvais continuer a discuter . Il lui demanda si elle avais de la famille ici a New York

Oui j'ai une cousine qui s'appelle Madyson et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:41

Apres que je lui est proposer qu'on continue de discuter un peu tout les deux . Je lui demanda si elle avait de la famille a New-York . Elle me repondis que oui , elle avait sa cousin Madyson ici . Son nom le disait qu'elle chose . Puis elle me retourna la question . Moi aussi j'avais une cousine dans cette ville , c'etait Heather . Je lui repondis alors

J'ai aussi une cousine ici , elle s'appelle Heather . Sinon tes parents sont a New York ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:19

Tracy lui dit qu'elle avais une cousine du nom de Madyson et ele lui retourna la question et il lui répondit que lui aussi avait une cousine qui s'apellait Heather donc son amie d'enfance . Ensuite il lui demanda si ces parents était a New York

Oui et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:49

Apres avoir demander a Tracy si elle avait de la famille ici . Je lui avais demander si c'est parent etait aussi a New York . Elle me repondis que oui ils etait aussi dans cette ville puis elle me retourna la question . Moi ils n'etait pas la , ils etait toujours dans la petite ville ou j'habitait avant . De plus , je ne voulais plus les voir , on etait en grand froid . Je lui repondis alors

Non , ils sont pas a New-York
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:05

Tracy lui dit que c'est parents était a New York et elle lui retourna la question . Il lui répondit que c'est parents n'était pas la mais Tracy avais remarquer que de la façon dont il avais dit il devais y avoir un problème mais elle ne voulais pas lui poser des question qui pourrais le blesser

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:59

Ca n'a jamais ete le grand amour entre moi et mes parents . Ils n'etaient jamais present . Les peu de fois ou j'etais avec eux , c'etait comme si j'existait pas . J'etait venu a New-York pour ne pas les voir . Un jour , on avait eu une violente dispute et ils m'avaient mit dehors mais de tout maniere , je voulais quitter la maison familial . Personne ne savait cette histoire meme pas ma cousine . C'est une vrai guerre telephonique quand il m'appelle . Je dit alors a Tracy

Eux habite dans une petite ville de l'autre cote des etat uni
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:11

Tracy répondit juste " ok " car elle ne voulais pas poser de question qui pourrais le blesser et sans qu'elle ne dise rien il lui dit qu'il habiter de l'autre côter des Etats Unis et elle lui sourit

Et pourquois n'est tu pas avec eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:59

Elle me demanda la raison pour lequel je n'habitait pas avec mes parent . C'etais assez compliquer . Dejdepuis toujours , il n'avait jamais ete present . C'est a peine si je les voyait . Je passait tout mon temps libre chez le couple voisin qui m'ont si on peu dire eleve , j'ai vraiment pas eu une enfance de reve . Je repondis a Tracy d'un leger sourire

C'est si on peu dire la guerre entre eux et moi depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:24

Tracy demanda prudement pourquois il n'était pas chez eux pour faire attention a sa reaction et il lui répondit que c'était parce que c'était la guerre entre lui et ces parents depuis toujour . Il lui dit sa avec un leger sourire

Et c'est quois la raison de votre guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:40

Ils se sont jamais occuper de moi , tres vite j'etais confier au couple voisin . Ils etaient jamais la , toujours en voyage d'affaires ou trop occuper a d'autre chose pour s'occuper de moi . Les rares petits moments ou on etait ensemble , ils me faisait que des reproche . Un jour , on s'est disputer , ils disaient que j'etais un bon a rien . Mais ils ignoraient tout de moi , c'etait la dispute de trop pour moi , j'ai prit mes affaires et j'ai quitter la maison et je suis venu a New-York . De toute maniere , ils voulaient me mettre dehors alors je l'ai fait moi meme et maintenant le contact qu'on a c'est le telephone mais ca part toujours en affrontement telephonique . Enfin bref , je suis bien mieu depuis que je suis a New-York
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:00

A ok !! C'est triste quand même car tu na pas vraiment connut ni vut tes parents et tu as toujour était confier a tes voinsin !! Moi en t'écoutant dire sa je me réjouit d'avoir mes parents et de ne pas être disputer avec eux . Mais regrette tu ce qui c'est passer ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:10

Regretter ? Regretter quoi , d'avoir des parents qui faisait comme si je nexistai pas , comme si j'etais rien pour eux et qui me deteste , que JE deteste ? A vrai dire oui , j'aurai aimer mieu connaitre mes parents , peu etre voir et imer par eux comme on a besoin tous autant qu'on est . Mais ce manque a ete un peu combler par les voisins jusqu'a que je me retrouve seul car les voisins etait assez ager .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:30

Tracy fut étonner que le pauvre Josh est était abandonner ar ces parents a ces voisin et qu'il est dut quitter la maison car ces parents ne voulais plus de lui . Elle avais beaucoup de peine pour lui même si il montrer que sa n'avais plus d'importance maintenant

C'est vraiment dommage pour toi que tu n'est pas eux tes parents mais c'est bien que tu est put compter sur tes voisins car sinon tu aurais dut vivre tout seul a ton âge quand tu était petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un bon café [Tracy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit café? [PV Cathy]
» Un Café, Un Biscuit, de la Détente quoi x'D [ LIBRE ]
» Un bon café fait toujours du bien ; Hope .
» Tracy Winters
» Retrouvailles ¤TRACY¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Union Square Cafe •-
Sauter vers: