New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]

Aller en bas 
+2
Cathy Conway
Coralyne I. Bryan
6 participants
AuteurMessage
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: \\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] EmptyMer 31 Déc - 18:48


    • Modèle de Présentation •

    • VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

    Prénom & Nom : Coralyne Isabella Bryan

    Âge : 19 ans

    Date & Lieu de naissance : Le 21 février 1989 à Jacksonville, en Floride.

    Groupe : Cheerleader, mais peut être pas à 100%

    Personnage inventé ou prédéfini : Inventé

    Avatar & pourquoi cet avatar : Ashley Greene; cette fille dégage quelque chose que j'adore, elle est splendide.


    • UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

    Votre histoire (1o lignes) : " Dès ma naissance, je n'ai jamais vraiment apprécié qu'on me donne le nom de Coralyne Isabella. C'est pour ça qu'en âge de parler intelligement, je demandais à ce qu'on me surnomme 'Lyn, Lilly ou Bella. Mon prénom Coralyne est d'origine belge. Ma mère est en fait une jeune Belge qui a emmenager ici pour poursuivre ses études. Isabella, c'est pour mon père et ma grand mère, qui se nommait de la même façon que moi. Tout les deux sont italien et comme ma mère, mon père a emmenagé ici pour ses études. Tiens, en parlant de ma grand mère, j'adore aller lui rendre visite à Milan, où j'adore passé mes vacances.

    L'hospital où je suis né n'est pas publique, pourquoi le nier encore ? Comme on dit maintenant, je suis une gosse de riche. Mais je m'en fiche complètement de ma richesse, même si elle peut m'apporter les meilleurs choses au monde. J'ai toujours été élevé dans le respect, sans me prendre la tête à cause de l'argent.

    Dès mon enfance, j'éprouve comme un besoin de m'occuper de moi même sans l'aide de personne. D'un côté, je me fesais garder par une nourrice, et je ne l'a supportais plus. A trois ans, je hurlais dans les bras de ma mère pour ne pas qu'elle me laisse seul avec Julie, ma baby sitter. J'ai pour finir quand même du la supporter jusque mes 10 ans, où là mes parents me fesaient assez confiance pour me laisser faire tout ce que je veux tant qu'il y avait au moin une femme de ménage.

    Et puis l'adolescence a été la meilleure période de ma vie, comme la plupart des personnes riches et normales. L'argent me permettait les plus grandes folies, des sorties jusque 6h du matin, etc. Pendant cette période d'amusement continuel, mon avenir à l'école était mit sérieusement en danger. Mes parents me laissaient plus ou moins gacher ma vie, sans dire un seul mot. Maintenant je leur en veux de ne pas m'avoir arrêté; car j'ai du moi même me remettre en question, moi même arrêter la drogue, et moi même me dire qu'il était temps que je m'y mette. C'est pour ça que j'ai emmenagé ici, pour assumé l'indépendance qu'il me manquait. Je suis devenu quelqu'un de responsable, qui aime toujours autant s'amuser. Je suis complètement dingue, je ne peux le cacher. "

    Relations amoureuses : " Mes relations amoureuses n'ont en fait jamais été très nombreuse. Faut dire que je suis une fille pas facile, qui ne se jette pas d'un coup dans les bras d'un gars comme il le voudrait. Mes deux seules relations sérieuses m'ont laissés un sal gout au fond de la gorge, je ne les oublierais jamais. "

    Relations amicales : " J'aurais pu avoir beaucoup d'amis, mais je n'ai gardé que les vrais. Chez eux, j'apprécie qu'il m'aime pour ce que je suis, pas pour ce que je possède. Chez un ami, je dois trouver de la confiance, et qu'il soit presque toujours prêt à me suivre dans mes aventures. Ca, je l'ai trouvé ! "

    Apparence physique (8 lignes) : " Je ne peux plus le nier, je suis une jeune fille de petite taille. Je ne mesure qu'un mètre 65, et j'ai prit du temps avant de l'admettre enfin. Pourtant, je n'ai jamais mit de talons pour me faire grandir; de 1, je hais ces choses là, ce n'est pas beau, et de deux, mes pieds en sont plus qu'abimé après. En dehors de ça, je me sens parfaitement bien dans ma peau. Mes cheveux longs m'arrivent le plus souvent à la moitié de mon dos et sont presque toujours bouclé. J'ai des yeux couleurs marrons, mais pas comme les autres. On m'a souvent dit que la première chose qu'on remarque dans mon physique, ce sont mes yeux, qu'on arrive difficilement à cerner et à reconnaitre sa couleur. Ma bouche est toujours en forme de sourire, ou alors presque toujours. Mon corps, et franchement sans vouloir me vanter, il est magnifique. Chaque endroit est corrects, ni trop gros ni trop minces. Ce que j'aime chez moi, ce sont mes jambes. Grâce à elle, j'ai vraiment encore plus de confiance en moi. Pour être derrière un objectif, tous ce que je possède côté physique est parfait. "

    Défauts & Qualités (5 lignes) : " Me décrire est une chose assez complexe que même moi même, j'ai fort du mal. Je suis une boule d'énergie, jamais fatiguée qui profite de sa vie, de chaque jour comme si c'était le dernier. Mes amies me disent souvent que je suis perfectionniste, et que ça a des bons et des mauvais côté; j'ai quand même un bon sens de la mode, et j'adore choisir les vêtements de mes amies lorsqu'elle sorte, et dès qu'un petit point ne marche, même si c'est une bêtise, je dois m'en mêler. Mon sourire rassure les gens, mon visage aussi. D'après quelques personnes, j'ai quelque chose qui fait que quand on me regarde, on m'adore et on a confiance en moi. Pour ma part quand je me regarde dans le miroir, je ne peux pas dire que ma tête donne confiance, mais ce n'est que mon avis. Je me mêle d'un peu trop de chose au gout des gens, je suis trop curieuse. De nouveau pour ma part, ça ne me dérange pas. Je possède un côté parfois trop intellectuel, j'aime être plongée dans les livres que ce soit pour l'école ou pas, ce qui parfois, m'empêche de faire des sorties assez spécial. C'est bon et c'est mauvais, tout dépend. Vous savez quoi ? J'aime aider les gens, ou plutot, je n'apprécie pas de rester assise pendant que quelqu'un débarasse la table, par exemple. Et puis, je suis une lunatique, et je crois bien que je me comprend vraiment pour l'instant. Je fais rire, tu veux un exemple ? Euh ... Non ! Pas maintenant, tu verra bien par toi même, quand je ne pourrais m'empêcher de venir te parler. "

    Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : " C'est pas très compliqué genre l'histoire qui nous fait tous endormir. J'ai toujours eu un petit côté intellectuel, et c'est pour ça que je m'étais proposé à toutes les universitées qui me plaisaient le plus. Ce à quoi je ne m'attendais pas du tout; j'ai été accepté à toutes ! Et puis, il a fallu faire un choix, qui a été vraiment très très dur. C'est en regardant les programmes des cours et des activitées que j'ai choisis de me rendre ici. Cette universitée possède en fait tout les cours dont j'ai vraiment envie, des amis qui y sont déjà et peut être, on en sait rien, de la famille ! Ce que je rêve de faire plus tard ? Percé dans l'art - comme la musique, la comédie ou le dessin - ou dans la mode, soit en mannequin, soit en styliste. Que des rêves pour l'instant, mais si je continue, je suis sûr d'y arrivée. "

    • VOUS & SEULEMENT VOUS •

    Prénom ou Pseudo : Charlotte mais Call me Cha
    Âge : 14 ans
    Que penses-tu de NY University : J'adore !
    Pourquoi t\'es-tu inscrit(e) : L'admin me l'a demandé, j'ai accepté avec plaisir !
    Niveau de RP : Moyen
    Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Tout le temps =DD
    Comment as-tu connut NY University ? : Par l'admin = DD
    Multicomptes (3 comptes maximum) : //
    As-tu signé le règlement : Oui
    Code du règlement : I love New York University


Dernière édition par Coralyne I. Bryan le Jeu 1 Jan - 6:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] EmptyMer 31 Déc - 18:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] EmptyMer 31 Déc - 18:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] EmptyMer 31 Déc - 19:00

    Merciiiiiii (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] EmptyMer 31 Déc - 19:13

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] EmptyMer 31 Déc - 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] EmptyMer 31 Déc - 19:29

    Rooooh ... Merci pour l'acceuil !
    Je sens que je vais me plaire ici = DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] EmptyMer 31 Déc - 19:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] EmptyJeu 1 Jan - 6:24

Bienvenue, & merci pour ton inscription. Dis moi juste dans quel groupe tu veux être & tu serras validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] EmptyJeu 1 Jan - 6:45

Validé la miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty
MessageSujet: Re: \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]   \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Lyne's Link
» Ruben finit !!
» Krista Kutcher - Pas finit -
» Lukas Evans ( finit !!
» I'm so sorry ||Bryan||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: