New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lukas Evans ( finit !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Lukas Evans ( finit !! Empty
MessageSujet: Lukas Evans ( finit !!   Lukas Evans ( finit !! EmptyVen 23 Jan - 18:25


• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Lukas Evans
Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : 28 Aout 1988
Groupe : ( le metrai apres )
Personnage inventé ou prédéfini : Prédéféni
Avatar & pourquoi cet avatar : Chad Michael Muray & Je l'ai decouvert enfaite dans les freres scott, puis dans la maison de cire & faut dire que j'aime beaucoup cette acteur ci, donc, je l'ai choisis .

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) : Lukas est né il y a maintenant 20 ans dans la ville de New York où il a grandit avec sa petite famille. Depuis tout petit, il est passionné par la comédie et le théâtre. Il rêve de devenir acteur, mais il sait que ce n’est pas facile, surtout avec une famille qui n’a pas les moyens de lui payer une école de théâtre ! Issu d’une famille pauvre, il ne sait pas comment réaliser son rêve. Ceci jusqu’à ce qu’une nouvelle université s’installe dans sa ville natale. Quelle chance alors ! Avec leurs faibles revenus, les parents de Lukas économisèrent et arrivèrent à faire rentrer leur fils dans l’université la plus réputée des États-Unis. Le théâtre n’était pas la seule passion de notre cher Lukas, c’était son rêve oui, mais il adorait jouer au basket-ball ! Il ne voulait pas devenir un basketteur de haut niveau, mais il trouvait que faire partie de l’équipe de basket de l’université lui permettait de se faire de nouveaux amis. Il n’a pas eu tout à fait tort car il c’est fait un nouvel ami dans cette équipe de basket-ball : Nick Stevens. Dés son entrée dans l’université, Lukas à flasher sur la belle Sherlyn A. Davis avec qui il a de suite fait connaissance, ils se sont de suite mit ensemble et ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Il a aussi sympathiser avec la belle Lucy Beckers qui occupe le coeur de son ami Nick et il a aussi rencontré Megan Winstead qui est de suite devenue une amie trés chére pour lui. Pensez vous qu’il restera pour toujours avec la belle Sherlyn ou préféreras t-il bosser pour réaliser son rêve le plus cher qui est de devenir acteur ?

Relations amoureuses : Il sort pour le moment avec une jeune fille de son age a peut pres, qui s'appelle Sherlyn A. Davis, il l'aime plus que tout . Meme, si c'est un drageur au fond ..
Relations amicales : IL est ami avec tous le monde en général ...
Apparence physique (8 lignes) : ne porte jamais de pull car il n'a pratiquement jamais froid, il aime les t sirt et chemises. Quand l'occasion se présente, il met un veste mais ce n'est pas tout le temps. Sa tenue la plus populaire est la chemise et le jean. C'est seulement au départ, quand il veux faire bonne impression, et quand il veut séduire, qu'il se ramène en veste. Dessus une chemise qui fait contraste avec sa veste. Si des fois il veut passer inaperçu, il met un jean et un t shirt normal, ce qu'il met rarement . Il a aussi chez lui, la plus part du temps, il est torse nu ou ou juste un tee-shirt ou ont voit tous ses muscles . Il aime bien . Il est nikel, se met du parfum en general, dans les rendez vous & entres autres tous les jours, meme a luniversité ... Il aime bien sentir bon et que les autres save qu'il sen bon ..... Il aime bien de baçons général, etre avec des filles donc, il a un corps tres bien, les filles l'aime pour ça et le basket . Il a aussi les mains douces, et il aime bien ça façon de s'habiller . Surtout quand il est en compagni de fille ou de sa cherie ....

Défauts & Qualités (5 lignes) : Alors pour parler de ses defauts ou bien ses qualités, il a son premier defaut c'est la jalousie, son deusieme c'est d'etre curieux, et un troisieme biensur c'est il est un peu trop franc, ceux qui lui bourg un peu la vie mais, pas grave .... Parlons des qualités maintenant, il est honnete, il est adorable, il est charmeur, drageur, quelques fois meme il aime bien etre romantique biensur .... Avec ses copines il ait toujours romantique . Il a un gros defaut, ossi parce que j'ai oublié de le signalé c'est qu'il aime bien trainé en compagnie feminines, ce qui inquiete sa copine quand il en a une .. Il est vraiment un grand charmeur aussi !! une qualité autre, c'est qu'il aime bien etre caliné a vrai dire ..
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : J'ai tout d'abord choisis cette université car, tous le monde y etudit vraiment bien . Les profs nous aprennent beaucoup mieux les choses et tous le mondes ait en general sympa avec tous le monde ... Sinon, le reve que j'aimerai faire et realisé, c'est le fais d'etre basketeur professionnel ... Je sais qu'il fait plusieurs entrainement, mais au fond c'est mon reve de le devenir .... J'ai deja reussis plusieurs matchs alors, je sais que je serai parfait pour cette vocation ...

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : pati
Âge : 21 ans
Que penses-tu de NY University : tres bien & geniale, ont seclatent tres bien !!
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : pour m'amuser un peu
Niveau de RP : 5/6 lignes
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : quand je pourai venir
Comment as-tu connut NY University ? : par une admin .
Multicomptes (3 comptes maximum) : j'en ai deja un, que je gere tous simplement, c'est ruben carlson ! je serai actif, ne vous en faites pas !!!
As-tu signé le règlement : oui
Code du règlement : I love New Yorck University.


Dernière édition par Lukas Evans le Ven 23 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Lukas Evans ( finit !! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Evans ( finit !!   Lukas Evans ( finit !! EmptyVen 23 Jan - 19:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Lukas Evans ( finit !! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Evans ( finit !!   Lukas Evans ( finit !! EmptyVen 23 Jan - 20:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Lukas Evans ( finit !! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Evans ( finit !!   Lukas Evans ( finit !! EmptyVen 23 Jan - 21:52

bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Lukas Evans ( finit !! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Evans ( finit !!   Lukas Evans ( finit !! EmptyVen 23 Jan - 21:54

Merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Lukas Evans ( finit !! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Evans ( finit !!   Lukas Evans ( finit !! EmptyVen 23 Jan - 22:21

Bienvenue ; merci pour ton inscription !
Rajoute une ligne à ton physique & défaut et qualités . & tu sera validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Lukas Evans ( finit !! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Evans ( finit !!   Lukas Evans ( finit !! EmptyVen 23 Jan - 22:26

voila, normalement tout & bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Lukas Evans ( finit !! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Evans ( finit !!   Lukas Evans ( finit !! EmptyVen 23 Jan - 22:33

VALIDEEE ! SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lukas Evans ( finit !! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Evans ( finit !!   Lukas Evans ( finit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Evans ( finit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas. Evans, 1 er article
» Lukas Evans, un lien ??
» Ruben finit !!
» Krista Kutcher - Pas finit -
» \\\\\\\'Lyne I. Bryan [FiNiT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: