New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nate Carlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Carlson

Nate Carlson


Nombre de messages : 175
Age : 30
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nate Carlson Empty
MessageSujet: Nate Carlson   Nate Carlson EmptyVen 12 Déc - 19:39

• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom :Nate Carlson
Âge :18
Date & Lieu de naissance :15 janvier 1990
Groupe :PLAYBOYS
Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini
Avatar & pourquoi cet avatar :car c'est celui du perso prédéfini xD
• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) :Le petit Nate est né pendantune nuit froide de janvier , plus précisément le 15 janvier 1990 , en France . Il est issu d'une famille de trois garçons dont il est le dernier.Il a vécu une enfance assez normale , s'entendant bien avec ses parents et ses deux frères. Lui c'était un peu le petit chouchou de la famille , il était toujours gaté par ses parents et il obtenait toujours ce qu'il voulait mais remarqué ce n'est pas difficile avec son visage angélique ...Les relations entrent ses parents commençait à se dégrader au fur et à mesure et bientôt ils n'arrétaient plus de se disputer à longueur de journée et décidèrent alors d'envoyer leur enfants en Amérique pour pouvoir régler leur affaire en paix et par la même occasion leur faire poursuivre leur parcours scolaire et leur faire découvrir de nouveaux paysages ,et viages , se faire de nouveaux amis , enfin bref ... Il fit son entré à l'université de New-York et rencontre Daphnée dont il tombera immédiatement fou amoureux et maintenant il sort avec elle mais depuis qu'il a croisé la belle Destiny il ne cesse de penser à elle .
Relations amoureuses :Nate sort avec Daphnée depuis près de trois mois à ce jour et tout va bien dans leur relation sauf quelque chose ....Il est attiré par la belle et sublime Destiny .Depuis qu'il l'a vu il ne peut s'empecher de penser à elle et ne peut se l'enlever de la tête
Relations amicales :Nate a beaucoup d'amis dans cette ville même si il n'en est pas originaire et a beaucoup de facilité à s'en faire car il est quelqu'un de très gentil et sociable et surtout adorable.
Apparence physique (8 lignes) :Nate est un des mecs les plus canons et mignon de l'université , si c'est pour vous dire parmi tout ces élèves.Il arrive facilement à attirer les filles vers lui grace à son physique avantageux et bien fait.Il a des beaux cheveux bruns , des yeux bruns qui font tomber les filles , un corps musclé et bien bati et le teint clair.Il a un teint très clair car il vient de France et en France il n'y a pas beaucoup de soleil et donc il ne peut pas bronzer mais ici il peut profiter du soleil au maximum.En ce qui concerne ses habilles ,c'est quelqu'un de très soigné dans ce domaine , il a toujours des habilles bien propre et soyeux.Il choisit toujours méticulesement ses vêtements et quelques fois cela peut prendre des heures avant qu'il ne se décide.Parlons ensuite de son accent français , il a toujours ce petit accent français qu'il a gardé et qui en fait fondre plus d'une ...
Défauts & Qualités (5 lignes) :Nate est quelqu'un de très glant et romantique envers les filles et c'est peut-être à cause de cela qu'il a tant de succès auprès des filles , il sait comment s'y prendre avec elles et ne fait jamais la moindre erreur et son petit accent français l'aide beaucoup....C'est quelqu'un de très gentil et sociable , il ferait n'importe quoi pour aider ses amis et destestent faire de la peine aux gens qu'il aime.Il est passionné par la musique et espère un jour devenir un artiste reconnu , il aime bien jouer devant ses amis pour donner un aperçu et dire ce qu'ils en pensent .En ce moment il est assez perdu au fond de lui car il aime Daphnée mais est tombé sous le charme de la ravissante Destiny et ne sais pas quoi faire .....
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : Nate est heureux d'avoir été admis dans cette université qui est une des meilleurs et il espère que ça l'aidera à se faire reconnaître comme artiste dans son domaine qui est la musique.Le niveau ici est beaucoup plus élevé que les autre université et ça en fait une des meilleur , c'est pour ça qu'il l'a choisit et espère que cet université l'aidera à réaliser son rêve

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo :dodo
Âge : 14
Que penses-tu de NY University :Le forum m'a l'air bien , bien organisé et j'aime bien le design mais il manque cruellement de membres mais je suis sur que ça va vite changer ^^
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) :Parce que ce forum m'a l'air bien et qu'il va de dévelloper très vite et que j'adore rp ^^
Niveau de RP :15/20
Combien de fois penses-tu venir sur NY University :5/7 ou 7/7 , dépend des semaines
Multicomptes (3 comptes maximum) :non
As-tu signé le règlement :oui
Code du règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Nate Carlson Empty
MessageSujet: Re: Nate Carlson   Nate Carlson EmptyVen 12 Déc - 21:32

Je te souhaite la Bienvenue dans ce nouveau forum, j'espere que tu t'amuseras beaucoup ici & bien sûr tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
 
Nate Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» josh carlson ( en construction)
» Nate Link !!!!
» Nate Gallery
» Vodka && Dance {Nate
» Je m'ennuie,tu m'ennuie,nous nous ennuyons(pv Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: