New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie,tu m'ennuie,nous nous ennuyons(pv Nate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnée Baker
❤╋Little Princess╋❤
Daphnée Baker


Nombre de messages : 199
Age : 28
Où es tu? : ...Bonne question O__O
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Contradictoire
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Nate Carlson

Je m'ennuie,tu m'ennuie,nous nous ennuyons(pv Nate) Empty
MessageSujet: Je m'ennuie,tu m'ennuie,nous nous ennuyons(pv Nate)   Je m'ennuie,tu m'ennuie,nous nous ennuyons(pv Nate) EmptyDim 14 Déc - 18:28

Dire que Daphnée était d'humeur massacrante cet après-midi serait un euphémisme. Ou peut être pas peut être qu'elle était si furieuse et qu'elle avait tans de haine en elle que rien ne pourrait décrire son état actuel. Oui sûrement. C'était même sûr. D'ailleurs Daph' était dans le même fureur indescriptible depuis hier après-midi. Or tous le monde savait que lorsque Daphnée était en colère il fallait se tenir du genre assez éloigné(55 mètres minimum)et donc la jolie brune était toute seule adossée contre un mur vêtue d'un chemisier orange bouffant,d'une jupe courte beiges,d'escarpins avec un nœud oranges à talons aiguilles et de grosses lunettes de soleil. Ses cheveux longs cheveux épais lisses et début et pourvus de jolis boucles à la fin étaient laissés libres. Ses yeux magnifiques cachés par ces lunettes étaient légèrement maquillés est elle portait un gloss léger mais là n'était pas la question. Non la question était : pourquoi Daphnée était dans un telle colère. Et la réponse était qu'elle venait que la cheerleader qu'elle appréciait le moins était tombée amoureuse de SON petit copain et qu'elle avait l'air prête à beaucoup de choses pour l'avoir. C'en était risible. Elle était surement la seule personne de l'université ne pas savoir qu'énerver Daphnée était chose risquée. Mais apparemment elle ne le savait pas. Tans pis pour elle c'est Daphnée qui allait devoir s'en charger. Non aucune bataille ne s'annonçait pour la simple et bonne raison que Daphnée était gagnante d'office. Destiny était trop gentille,bien trop gentille et effacée pour prétendre pouvoir se battre contre Daphnée. Après bien sûr que le jeu en valait la chandelle mais Daphnée n'était pas prête à se laisser faire. Mais à vrai dire un doute l'envahissait hier soir elle n'avait trouvé nul part Nate dans l'université et il ne répondait pas quand on l'appelait. Mais il ne fallait rien envisager,plus de batterie sûrement ou alors il l'avait éteint et il avait besoin de solitude. Ça fessait trop mal d'envisager une autre possibilité. Oui pas de quoi s'inquiéter. Alors pourquoi elle s'inquiétait?Pourquoi elle avait mal au cœur rien que d'y penser. Il fallait qu'elle trouve Nate qu'elle n'avait pas vu depuis hier après midi. Elle commença à se détacher de mur puis se raviser. Elle n'allait pas s'abaisser à ça non elle n'allait pas être faible. Elle se recolla en mur. Si elle revoyait Nate elle allait lui faire sa fête un point c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie,tu m'ennuie,nous nous ennuyons(pv Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Carlson
» Nate Link !!!!
» Nate Gallery
» Vodka && Dance {Nate
» NEws article ; nous deux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Cours Principale-
Sauter vers: