New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ah que c'est beau !! {Gillian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Ah que c'est beau !! {Gillian Empty
MessageSujet: Ah que c'est beau !! {Gillian   Ah que c'est beau !! {Gillian EmptyMar 23 Déc - 20:23

Cathy venait de subir une matinée de cours éprouvante, c'est le cas de le dire ! Elle débuta avec deux heures de maths, ensuite vint s'ajouter une heure de français et une heure d'histoire-géographie. Les matières qui tuent ! Bref, Cathy n'avait aps faim et préféra donc ne pas aller au self, si c'est pour ne rien ça ne sert à rien et quelqu'un d'autre profitera de sa part. Ne sachant quoi faire notre jolie rebelle décida d'aller faire un petit tour au parc, comme ça elle respire l'air frais de la nature et en plus elle est tranquille. Ne voulant s'installer sur un banc, Cathy rechercha un coin d'ombre, elle vit un gros arbre bien feuillu, elle y courra donc et décida de s'allonger en dessous. Cathy sortit son iPod noir et mit sa musique, comme ça le temps passe plus vite, et elle se mit à chantonner, c'ets plus fort qu'elle elle ne peut s'en empêcher. Etant donner qu'elle veut être chanteuse on la pardonne notre petite Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Ah que c'est beau !! {Gillian Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est beau !! {Gillian   Ah que c'est beau !! {Gillian EmptyMar 23 Déc - 20:47

    En se mois de décembre, tout était froid et gris. Gillian était totalement déprimé ce qui ne change pas de l'habitude. bref. se matin il eut droit a du dessin, de la physique des maths renforcé et u latin. Super. Et le plus étonnant c'est que notre jeune homme avait été a tous des cours et n'en avait pas loupé un seul x'D. Quand vint l'heure du déjeuner Gillian alla s'enfermer dans sa chambre pour prendre sa dose d'héroïne. Et après..Hum, n'ayant pas envie de passer son après-midi dans sa chambre, il enfila son manteau et il sorti faire un tours dans le parc c'est alors qu'il vis sa chère cousine allongée sous un arbre, Arf Cathy, elle ne faisait jamais rien comme tout le monde x'D

    Salut toi !

    Dit il en s'approchant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Ah que c'est beau !! {Gillian Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est beau !! {Gillian   Ah que c'est beau !! {Gillian EmptyMar 23 Déc - 20:54

Cathy était bien là, allongée sans aucuns bruit mise à part sa musique, the paradise ! Elle était même limite en train de dormir ooui de ce temps elle arrive à dormir sous un sapin, Cathy est unique c'est à savoir. Cathy était entre la limite du sommeil et l'éveil, autrement dit dans un sorte d'état second. Imaginez la surprise quand elel entendit une voix masculine qui de plus lui était familière, Cathy fit un petit sursaut, ça à l'avantage de réveiller xD. Bref elle ouvrit ses yeux et vit Gill' certainement le seul cousin qui lui ressemble. Enfin bref après ce petit moment de frayeur elle fit un petit rire de courte durée.

Salut mon Gillou !! Roh tu m'as fait peur toi, pfff ca va pas bien dans ma tête -_-"

Cathy fit un sourire, et elel fit aussi signe a Gill' de s'asseoir à côté d'elle, il n'allait pas resté debout non plus et de plus sous le sapin l'herbe était bien sèche.

Tu racontes quoi de beau depuis la dernière fois Gillou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Ah que c'est beau !! {Gillian Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est beau !! {Gillian   Ah que c'est beau !! {Gillian EmptyMar 23 Déc - 21:22

    Ha, Gillian a fait peur a sa cousine, comme d'habitude depuis qu'il l'a connait d'ailleurs. Bref passons. Cathy fit s apetite crise comme d'hab et Gillian eut un petit sourire en coin

    C'est ça de dormir n'import ou x'DD

    Dit-il avant de s'assoir à côté d'elle. Hum qu'est ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, a vrai dire pas grand chose malheureusement. C'est ça de vivre en droguer, il y a jamais rien de nouveau à l'horizon a par que chaque jour on s'enfonce un peu plus et que chaque jours on se rapproche d'une mort certaine, tout simplement.

    Pas grand chose a vrai dire, et toit pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Ah que c'est beau !! {Gillian Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est beau !! {Gillian   Ah que c'est beau !! {Gillian EmptyMar 23 Déc - 21:29

Cathy s'adossa encore un peu plus contre le sapin, très solide en passant, et esquissa un sourire en direction de son cousin Gillou. Elle adore nommé les membres de sa famille en -ou ou bien en -ette.

T'as raison, je crois que je vais devoir réviser les endroits où l'on peut dormir !

Quoi ! Gillou n'avait rien de news, c'est pas possible ! A croire que si d'un côté :s ... Quand à Cathy elle en a du news, elle ! Des nouvelles rencontres, un amour impossible (pour le moment), un rêve enfin bref elle a du news !

Mouais, oh ben moi j'ai fait de nouvelles rencontres, pleins pleins xD, et euh ben je me suis trouvé un rêve depuis la dernière fois et puis ben c'est tout. C'est déjà pas mal !

Vous ne rêvez pas Cathy n'a pas énoncé le problème de Brandon, c'est volontaire, elle veut garder ça secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ah que c'est beau !! {Gillian Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est beau !! {Gillian   Ah que c'est beau !! {Gillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que c'est beau !! {Gillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillian
» Gillian Slayers ||fini||
» Si on essayais de lui remonter le moral ( Pv gillian , cathy , sherlyn)
» Oh que c'est beau ici ! { Steven
» Quel beau soleil ! (Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: