New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Oh que c'est beau ici ! { Steven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 30
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty
MessageSujet: Oh que c'est beau ici ! { Steven   Oh que c'est beau ici ! { Steven EmptyJeu 1 Jan - 19:37

Cathy dormait très profondément dans son petit lit douillet, mais un moment elle dut se réveiller, la chose qui ne fait pas plaisir du tout -_-. Donc Cathy se leva il était tout de même 13h00 mais c'était un peu tro tôt pour mademoiselle. Elle avait vraiment aps envie de se bouger le derrière aujourd'hui, elle serait bien rester une heure ou deux dans son petit lit. Il fallait qu'elle se réveille, ses coloc de chambre et elle avaient décider de faire une petite fête ce soir, Cathy se devait donc d'être assez réveillée tout de même. Pour cela rien ne vaut une petite ballade dehors, au lac par exemple ? Cathy s'habilla elle ne va pas sortir dehors en chemise de nuit non plus, elle n'en est pas encore arrivée à ce point là. Donc oui elle s'habilla et une fois prête elle partit se promener dehors, il faisait beau, très beau même le soleil tapait fort, heureusement que cathy avait ses lunettes de soleil dans son sac. Cathy se promenait toujours quand elle arriva devant le lac elle trouva vraiment superbe, elle voulut s'en approcher un peu, et puis elle pourrait se réveiller un peu plus en douceur comme ça. Cathy s'assit sur l'herbe en face du lac et le regardait, de toute façon il n'y avait rien d'autres à faire que de le regarder, pour le moment Cathy n'avait repérer aucun beau goss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Steven Scott

Steven Scott


Nombre de messages : 273
Age : 34
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Célibataire

Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est beau ici ! { Steven   Oh que c'est beau ici ! { Steven EmptyJeu 1 Jan - 19:45

Steven avait décidé d'aler courir au bord du lac. Il n'avait pas courut le matin car il avait eu autre chose à faire. Il courrait donc puis décida de s'arrêter au près d'une jeune femme après avoir courru depuis déjà 1 heure. Il s'essuya le front plein de sueur avant de s'assoir.

Bonjour, je ne vous dérange pas?
Je m'appelle Steven.

Il lui fit son plus joli sourire. Il était essouflé et respirait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 30
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est beau ici ! { Steven   Oh que c'est beau ici ! { Steven EmptyJeu 1 Jan - 19:51

Cathy regardait toujours le lac, ce n'était aps très interessant il faut bien se l'avouer mais bon il faut se réveiller mais Cathy ne serait pas contre la venue d'un beau goss ou d'une quelquonque personne enfaite. De 1 ça ferait passer le temps plus vite et de 2 c'est plus agréable de parler que de rester à rien dire. A croire que les souhaits de Cathy se réalisent vite car une personne vint lui parler, bien entendu c'est un jeune homme plutôt pas mal il faut l'avouer. Cathy n'allait pas l'envoyer pêtre étant donné qu'elle veut discuter.

Bonjour, non non vous ne me dérangez pas. Enchanté moi c'est Cathy.

Cathy l'entendait respirer si on ne l'entendait pas on était sourd, il avait du faire un jogging ou truc du genre. C'est pas Cathy qui ferait un jogging ça c'est sur ! Il devait être faitgué mais ne s'était pas encore assis il attendait peut-être l'autorisation de Cathy, c'est plutôt sympa.

Tu euh vous pouvez vous asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Steven Scott

Steven Scott


Nombre de messages : 273
Age : 34
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Célibataire

Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est beau ici ! { Steven   Oh que c'est beau ici ! { Steven EmptyJeu 1 Jan - 20:02

Steven s'assit à côté de la jeune fille.Il était content de pouvoir se reposer. Il avait tellement courut.

Tu peux me tutoyer Cathy.

Steven lui s'était mis à tutoyer la jeune fille.

Tu viens souvent près du lac?

Steven lui venait assez souvent pour faire son jogging. Il courrait tous les jours. Il n'y avait pas un jour où il ne courrait pas. D'habitude, il allait courir le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 30
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est beau ici ! { Steven   Oh que c'est beau ici ! { Steven EmptyJeu 1 Jan - 20:07

Oh merci c'est plus facile !

Cathy a toujors eu plus de facilité à tutoyer les personnes, pour elles c'est plus amical et ce n'est pas parce qu'on vouvoie une personne qu'on la respecte forcément xD.

Oh non c'est la première fois, je savais pas quoi faire alors j'me suis promenée, et toi tu y viens souvent ?

Cathy n'avait pas vraiment de lieux favoris enfin pas à New York en tout cas. Le jeune homme avait l'air sympathique, Cathy ne le connaît pas donc elle ne va pas juger trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Steven Scott

Steven Scott


Nombre de messages : 273
Age : 34
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Célibataire

Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est beau ici ! { Steven   Oh que c'est beau ici ! { Steven EmptyJeu 1 Jan - 20:17

Steven était content d'avoir trouvé une personne pour discuter. Il aimait bien faire de nouvelles connaissances.

Oui, je viens assez souvent. Je fais un jogging tous les jours et il m'arrive assez souvent de venir courrir ici. J'aime bien cet endroit, c'est calme.

Steven regarda sa montre, il était déjà 13h30. Il était au près du lac depuis déjà plus d'une 1 heure et demi.

Tu étudie à l'université?

Steven voulait en savoir plus sur Cathy pour apprendre à mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 30
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est beau ici ! { Steven   Oh que c'est beau ici ! { Steven EmptyJeu 1 Jan - 20:25

Est-ce que Steven est un bavard ? Le seul moyen de le savoir c'est de le mettre avec une bavarde, de toute façon même s'il n'est pas un bavard hors-pair avec Cathy on ne peut que parler, c'est instinctif.

Il y en a qui ont du courage -_- ... c'est pas moi qui vais me mettre à courire, que ce soit matin, midi ou soir ! Ouais ça c'est bien, un endroit calme ça fait du bien de temps en temps et ça change des endroits bruyants.

A parler Cathy commençait à se réveiller, heureusement que Steven est là pour l'aider xD Elle serait encore en train de somnoler sinon. Bref il lui demanda d'ailleurs si elle étudiait à l'université, elle est censé étudié, mais chut !

Euh ouais, toi aussi je pense, généralement quand les personne pose une question c'est que c'est leur cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Steven Scott

Steven Scott


Nombre de messages : 273
Age : 34
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Célibataire

Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est beau ici ! { Steven   Oh que c'est beau ici ! { Steven EmptyJeu 1 Jan - 20:33

Cathy avait l'air d'être une femme très perspicace.

Oui, en effet j'étudie à l'université.

Steven sourit, c'était rare qu'il parle études avec une fille.

Tu étudie quoi?

Steven était très impatient de savoir ce que pouvait bien étudier la jeune fille. Elle l'intriguais. D'habitude, il arrivait mieux à cerner une personne. Mais pas cette fois. Mais en apprenant mieux à la connaitre peut être en saurait-il plus sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 30
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est beau ici ! { Steven   Oh que c'est beau ici ! { Steven EmptyJeu 1 Jan - 20:41

Cathy est décidemment très bonne en devinette, il devrai y exister des championnats elle serait certainement première. Bref papoter études voilà qui est bie nrare, Cathy n'en parle qu'à l'intérieur de l'université généralement à l'extérieur elle essaye de ne plus y penser. Elle est étudiante en musique plus précisement dans le chant.

J'étudies le chant, tout le monde me dis que je chantes bien même mon patron il est toujours permis de rêver ! Je vais te retourner la question, c'est pas drôle sinon , alors tu étudies quoi ?

Que pouvait-il bien étudier, il avait une tête de littéraire, cathy le verrait bien dans le journalisme ou dans une quelquonque catégorie qui demande d'écrire, elle se trompait peut-être, mais ça elle le saura bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty
MessageSujet: Re: Oh que c'est beau ici ! { Steven   Oh que c'est beau ici ! { Steven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh que c'est beau ici ! { Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Autour d'une fontaine • :: Lac-
Sauter vers: