New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une ballade pas très passionante {Tim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 19:45

Normalement Cathy avait cours mais aujourd'hui elle n'avait pas très envie d'y aller, enfait elle n'avait pas envie du tout d'y aller ! Donc Melle Cathy décida d'aller faire un tour en ville n'yant que faire si ellecroisait un élève car après tout lui aussi était en tort. Elle mit un jean noir droit, un tee-shirt blanc des Beatles, ses Converses blanches et une petite veste en jeans noire, bien entendue elle n'oublia point son petit sac skelanimals. Cathy sortit de sa petit chambre pour aller prendre l'air en ville. Elle chantonna tout le long du trajet. Cathy était très heureuse pourquoi ? mystère ... Elle vit le marchand de glace, sans aucunes hésitations elle s'y rendit. Cathy commanda une glace citron-framboise, elle paya le tout et s'assit sur un banc pour la déguster. Elle adorait l'union de ces deux parfums, humm elle en régale, si vous voulez lui faire plaisir offrez-lui un glace à l'italienne framboise-citron !


Dernière édition par Cathy Conway le Mar 23 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 20:10

Tim était dans sa chambre et il avait foutu toute son armire en l'air pour s'avoir comment s'habilller aujourd'hui. Quand il trouva la tenu il mit un slim noir et passa un tee-shirt moulant . Il pris une veste en cuir noir et la mis par dzessus. Il pris ces converse noir et blanche et les mits. Il sortit de la chambre et évita de rencontrer des personnes de sa cklasses. Il partit dans le centre ville. Il pris le taxi et alla vers le parc. Il entra et évita de prendre une glace d'une parce qu'il se trouvais déjà assez gros comme sa. Il partit en direction des banc quand il tomba sur des petit qui était tousse atrouper autourd d'une personne. Il va voir et voit un petit garçon par terre et les autre lui donner des coup de pied. Il poussa gentiment les autre et pris le petit dans ces bras et dit :


- Vous devez vraiment avoir honte de vous. pourquoi vous lui faite mal ?

Les gamin ne lui répondirent pas et partirent en courant. Il reposa le gamin et regarda et dit :

- Viens avec moi.

Il se dirigeat vers le marchand de glace et pris une glace au chocolat et lui demanda des pansements. Il paya le tout et se dirigeat vers un banc ou se trouvait déjà cathy. Il lui fit un adorable sourire et assis le petit sur le banc. Il lui tend la glace et dit

- Attention sa va piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 20:16

Cathy dégustait toujours sa délicieuse glace saveur framboise-citron. Elle était dans son monde, mais on la coupa vite fait de son rêve, en effet, Cathy entendit des cris venant d'un enfant. Mais quand elle se mit à regarder, elle vit que quelqu'un s'en occuper déjà, et ce n'était autre que son petit bestounet, enfin un des ses quatres bestou, autrement dit Tim. Qu'est-ce qu'il est gentil comme gars ! Il vint s'asseoir sur le même banc que Cathy vec le gamin qui avait subi des coups il y a quelques minutes. Cathy renvoya le sourire de Tim. Ils étaient trop mimi lui et le gamin ^^

Salut mon tit Tim !! Tu sais que t'es trognon avec ce petit bout de chou ? Ca mériterai une photo, dommage que je n'ai pas mon petit appareil photo !

Cathy fit de nouveau un grand sourire et continua de déguster sa glace le temps que titi Tim réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 20:56

Tim finissa de soigner le petit et dit :

- Heureusement et puis je le connais même pas se gamin.


Il le regarde et dit :

- Si il t'embête de nouveau tu vien me le dire.

Le petit fit oui de la tête et s'assit sur le banc. Bien sur le gamin partit vers les autre enfant et quand il alalit répondre a sa best il furent entourer par des gamin. Il donna un gros billet au plus vieux et dit

- Je vous achete une glace mais a condition vous arrêter de l'embêter

Ils firent tous oui de la tête et Tim dit :

- Sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 21:01

Tout de suite heureusement ! Dis que mes photos sont horribles pendant que tu y es !

Cathy se mit à rire. Dis donc Titi Tim avait du succès avec les enfants, faut dire qu'il fut très gentil avec le gamin de toute à l'heure. Maintenant il n'avait plus qu'à payer des glaces à tout le monde, wouh tournée générale xD Bref une fois la bande d'enfant partie, titi Tim put répondre a notre chère Cathy.

Ouais ca va, très bien même va savoir pourquoi aujourd'hui je suis hyper méga happy !!

C'est vrai que Cathy était en pleine happy attitude, très contente et remplie de bonheur pour elle ne sait quelle raison, mais c'est mieux que d'être tout le temsp triste non ?

Tu m'avais caché que les enfants t'adoraient, t'as un de ces feeling avec, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 21:08

Il tourna le regarde vers elle et dit :

- j'ai jamais dit que t'est photo etait ratter .

Il fit un sourire qui en voulais dire long et dit :

- c'est peux être parce que ta manger une glace a fraise vanille.

Il écouta cathy et quand celle si dit :

cathy :Tu m'avais caché que les enfants t'adoraient, t'as un de ces feeling avec, c'est fou !

Il la fusilla du regard et dit :

- D'abord c'est parce que je sourit tout le temps et conte pas sur moi poru en avaoir plus tard. Je tiens bien a ne pas en avoir du tour. je préfère m'ioccuper des enfant des autre et puis qui c'est peux être que je serai comme ma mère alros si c'est pour les detester c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 21:16

Bon ses photos n'étaient pas ratées, mais quel est le rapport avec la glace framboise-citron ? Cathy en avait-elle mit sur elle, ce ne serait pas étonnant d'un côté elle est un peu gaffeuse de temps en temps. Cathy regarda titi Tim avec un egard interrogateur.

Je me suis tâchée ou quoi ? J'aime pas quand tu fais ce sourire, souvent c'est pas bon signe ! Qu'est-ce que tu prépare ?

Cathy n'avait peut-être pas de quoi s'inquiéter mais elle ne savait pas vraiment ce qu'avait son bestounet en tête à ce moment précis. Après il la fusilla du regard, et merde elle avait parlé d'enfants et apperamment c'est pas un sujet à aborder. Ben c'est trop tard en tout cas.

Roh je suis désolé mon titi Tim, j'aurais pas du dire ça -_- ... En effet c'est peut-être mieux que tu t'occupes de ceux des autres que d'en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 21:28

Il le regarde et dit :

- pas grave.

Il se dirige vers le camion de glace demande une glace fraise vanille pour sa best et dit :

- Tiens tes pardonner .

La jeune fille n'eu pas le temps de la prendre que le jeune homme lui attrpa sa mains de sa mains libre et bloqua l'autre avec son corp. Il étala la glace sur le visage de sa best friend et dit :

- Voila t'est toute mimi comme sa.

Il sortit de sa posche son portable et dit

- Cathy adorer sourit ma puce .

Il allait la prendre en photo et allait détaler comme un lapin juste après sinon ces sur il retrouverai pas son portable après.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 21:34

Titi Tim se dirgea vers le camion de glace tout gentillement, et il revint avec une glace pour Cathy. D'ailleurs elle afficha un immense sourire, elel était pardonnée, enfin c'est ce qu'elle pensait à ce moment là. Un peu après, titi Tim lui étala sa glace sur la joue, c'est forcément moins agréable, ducoup le sourire s'effaca forcément. Ce fut le comble quand il sortit son portable, il ne changera jamais celui-là ! Le pire c'este que notre chère Cathy était dans l'incapacité de se défendre !

Fais-pas ça Tim ! Nan, nan ! Appuies-pas !

Trop tard ! Le flahs était parti, Cathy devit faire une drôle de tête dessus. Un sourire vint se dessiner sur son visage, mais un sourire narquois, sadique, enfin pas un sourire qui exprimait du bien on va dire. Titi Tim avait interêt à courire vite, quand Cathy veut se vanger elle court très vite et elle est prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 21:45

Il était plier en deux pourtant il arrêta son fou rire quand il vit Cathy afficher se sourire sadique. Il n'avait plus qu'une solution courir. Il detestait courir et a chaque fois qu'il faisait une blague a cathy il devait courir. Il se mit a détaler comme un lapin et se mit a courir vers la sortit bousculant des gens sur son passage n'ayant pas le temps de dire pardon. Il se retrouva près d'un endroit ou il pourai se cacher et se mit derrière une petit cabane et repris doucement son soufle. Il avait du mal a respirer et surtout il était a moitier écrouler de rire. Il était aussi en train de donner un e chance a Cathy de le retrouver mais impossible de calmer se fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 21:53

Tim détala en vitesse laissant la glace sur el banc, Cathy prit la glace, ça peut toujours servir Twisted Evil .Elle lui courra après évitant du mieux les eprsonnes qui étaient sur son passage ! Un moment elle perdit de vue son titi Tim, Comme par hasard elle se dirigea vers la cabane pour reprendre un peu son souffle, et devinez qui était en face d'elle à se plier de rire ! Titi Tim bien sûr, Cathy reconnaissait ce rire, il n'y en avait pas un identique. Cathy surgit d'un coup et par surprise, elle tenait toujours la glace, elle lui étala bien sur le visage, chacun son tour. Cathy chercha son portable, quand elle le trouva elle se rendit compte qu'il n'avait plsu de batterie, roh c'est pas drôle !

Elle est bonne la glace ? ... Oh nan !! J'ai pas de bol, plus de batterie, humm attends voir j'ai une idée.

Elle reprit son petit sourire, et elel fouilla dans le sac de son bestou à la recherche de son portable, il la laissait faire mais pourquoi ? Bref Cathy le prit et se dépêcha de prendre une photo de son bestou tout blanc/jaune enfi nrempli de vanille xD. Mais elle ne lui rendit pas son portable pour autant, il fallait le mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 21:58

Tim comme un andouille lui pris la pause et dit :

- Bon aller on kit maintenant alors tu me rend mon portable et promis cette fois je t'achête vraiment une glace que tu poura manger.

Il lui fit les yeux de chien battu et dit :

- S' Il te plait rend moi mon portable ma cathy adorer . Parce que j'attend un message super urgent.

Oui c'était Gillian qui devait lui dire de venir.Bon il ira avec sa best parce que comme sa elle rencontrera son chéri et puis il pourais délirer tout les trois ensemble non.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 22:07

Malgrès qu'il est pris la pose Cathy n'est pas encore assez persuadée de le lui rendre. Après tout c'est marrant de se sentir supérieur de temps en temps, surtout avec titi Tim !

Oh je sais pas, il est bien comme portable, je vais peut-être le garder, en plus il va bien avec mon teint xD ... Tu sais a force je vais grossir, m'enfin c'ets bon tout de même une glace ...

Mais comment voulez-vous que Cathy résiste à ce regard de chien battu, on dirait exactement le chat potté dans Shrek, sauf que titi Tim est un humain et qu'il n'est pas roux. Bon bref, de plus il ajouta ma Cathy adorée, roh c'est trop là, elle ne peut aps le garder ce serait vraiment trop sadique, surtout si c'est important comme message.

Bon d'accord, allez tiens reprends-le, n'empêche qu'il va bien avec mon teint ! Dis moi qui c'est qui va t'envoyer ce message mon titi Tim , s'il te plait dis-moi !

Oh non Cathy n'est aps curieuse du tout vous avez remarquer. Elle lui rendit tout de même son portable, elle n'est pas méchante notre petit Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 22:31

Il sourit et dit :

- Mon chéri et puis tout le connais même pas.

( Il avait pas encore fait un tours sur son blog ) Il avait les yeux qui pétillait comme un gamin et surtout il se doutait que c'était de l'amour mais pensait pas que c'était un amour comme celui si qu'il allait avoir Gillian. Il la regarde et dit :

- Bon allez on va chercher cette glace enfin si tu en veux0. Moi je t'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 22:36

Qu'est-ce que t'en sais ... J'avoue il y a peu de chances.

Mais qui était-ce donc ? Mystères et boules de gommes ! Parlons de la glace il y a moins de mystères la dessus. Cathy n'est pas au régime, enfait elle déteste les régimes, heureusement pour elle, elle n'a aucune graisse apparente ni aucun kilo en trop, bref elle est parfaite à ce niveau là.

Je suis navrée d'annoncé à ton portefeuille que je ne suis pas au régime ! En avant pour une glace mon titi Tim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 22:41

il aurait préférer qu'elle luii dise qu'elle était au régime mais bon . Il se dirigeat vers la camoin de glace avec son amis et demanda une glace a la vanille fraise. le gars le regarda bizarrement et tim dit :

- je suis tomber sa arrive non.

l'autre lui tendit la glace et tim paya. Il revient vers son amis et cette fois . Il lui donne vraiment la glace . Son portable vibra mais se fut plutot son grand frère qui lui envoya un texto. un moue déçu s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 22:47

Ils allèrent en direction du camion de glaces, cette fois Tim allait vraiment lui en acheté une saveure vanille-fraise, c'est bon aussi ! Cathy la prit aussitôt et se mit à la manger, elle adore les glaces !! Titi Tim reçu un message mais apparemment ce n'était pas son chéri vu qu'il fit une tête déçue. Pauvre titi Tim !!

C'est pas ton chiwi c'est ça ??

Cathy continua de manger sa glace tout en regardant son bestou ! Cette glace était un régal ! Cathy se rassit accompagnée de Tim sur le banc, le même que toute à l'heure.

Sinon tu racontes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMar 23 Déc - 22:56

Il la regarde et dit :

-Non c'est pas mon chewie c'est mon grand frère.

il passa sa main dans ces cheveux blond et dit :

- Hum rien de neuf et twa ? Toujour pas rencontrer l'amour de ta vie ?

Il sourit et passe sa main dans les cheveux de sa best pour la décoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMer 24 Déc - 1:14

Aah, ça doit pas être passionnant ce qu'il a écrit vu la tronche que tu fait!

Cathy regarda titi Tim tout en lui souriant. Puis elle se mit à regarder les alentours de la ville.Ce n'était aps très passionnant d'ailleurs, donc son regard revint sur son bestou titi Tim.

Oh ben j'ai fait des rencontres, je me suis fait collée à plusieurs reprises, je souhaite devenir chanteuse aussi, bon je pense qu'il y a du boulot mais moi je dis que c'est beau de rêver ! Et toi quoi de news ? ... Hum non pas vraiment, toi je suppose que oui à ce que j'ai compris.

Cathy arrivait très bien à mentir à ceux de sa famille ou à ses simples amis mais avec ses quatres best Cathy n'arrive pas du tout à mentir, donc elle se contente de donner des renseignements imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyMer 24 Déc - 1:41

Il la regarde et dit :

- Moi je suis en couple enfin j'espère que sa continuera assez longtemp après je suis içi pour pouvoir monter mon groupe et surtout être connu dans le monde entier. je joue toujours de la batteire j'ai toujours la peluche bob l'éponge que les potes m'avait offert le jour ou j'ai eu la jaunisse .

Il la regarde et dit :

- Je compte même arrêter mais bétises pour la personne que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyVen 26 Déc - 18:42

Cathy continua de rergarder Tim avec un sourire, elle était toujours contente malgrès le coup de la glace toute à l'heure.

J'espère que ça va durer, tu mérites quand même d'être heureux et d'avoir le droit au bonheur après tout ... Ah tu veux monter un groupe, moi je pense que j'assurerai mieux en solo, dès que tu composera uen chanson tu mla feras écouter hein titi Tim ??.. A tu l'as toujours, je me souviens encore de ce jour-là !

Côté amour son bestou avait plus de chance qu'elle, à croire que l'orsque'on est né et a randi à Las Vegas on est maudit en amour. Pas seulement en amour, enfin bref !

Attention, titi Tim va devenir sage, oulah faut fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyVen 26 Déc - 18:47

IL la regarde et dit :

- ouais ces mon porte bonheurd bien que sa fait débile mais j'arrive pas a m'en séparer. Surtout parce que sa venait des personne que j'aime le plus au monde.

Il lui tira la langue et dit:

- Ouais bah moi je suis toujour sage.

une auréole viens se m'être au dessus de sa tête mais une queu de diable dépassait derrière. Oui tim était un petit ange diabolique comme certain aimait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyVen 26 Déc - 19:00

Cathy décida de se mettre en tailleur sur le banc, elle replia donc ses jambes et mit ses coudes sur ses genoux. Puis elle vit que le marchand de glace partait, ensuite son regard revint se poser sur son bestou.

Ah non ! Quand c'est bob c'est pas débile au contraire ! Et tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi je leur fait une tête au carré ! ... Je comprend moi je garde toujours le nounours que mes parents m'avait offert pour mes 12 ans.

Cathy ne fit pas un regard spécial, au contraire il était vague, son anniversaire s'était déroulé peu de temps avant le décès de ses parents. Elle se muit à sourire quand Tim lui tira la langue.

Oh c'est vrai escuse moi ! Comment ai-je pu penser un instant que tu étais un soupçon diabolique.

Cathy se mit à rire aussitôt après cette petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyVen 26 Déc - 19:10

Tim la regarde et dit :

- Parce que je suis peux être tout le temps en train de t'embêter ?

Il sourit et passa son bras autour des épaule de sa best et dit :

- Tu ma manquer depuis un moment. Sa me fait plaisir de te revoir et j'espère que tu va arrivé a perser dans la music. en groupe c'est déjà pas simple mais seule c'est encore plus difficile mais je sais que tu y arrivera parce que tu est douer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim EmptyVen 26 Déc - 19:16

Oh a longueur de journée tu ne t'arrêtes jamais !!

Cathy continua de rire, puis elle se calma et sourit, bien entendu son bestou Tim se doutait bien que c'était pour rire. Il ne l'embêtait pas tant que ça et c'était tout le temps pour rire. Mais s'ils ne s'embêtaient pas, ils s'ennueraient. Après tout qui aime bien, châtie bien !

Oh mais toi aussi tu m'as manqué, vivre sans mes bestounets moi j'arrive pas ! Roh c'est trop gentil ! C'es tvrai que si je suis ici c'est que j'ai un minimum de talents m'enfin après on verra si la carrière internationale fera partie de ma vie, je l'espère pour moi, et j'espère que toi aussi tu seras connu internationalement mon titi Tim !

Mais c'est qu'elle est bavarde -_-" . Cathy sourit à son bestounet Tim, genre le sourire qui tue Very Happy ! Elle était très heureuse aujourd'hui, dès le matin elel l'était mais avoir revu son bestounet l'a encore rendu plus heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une ballade pas très passionante {Tim Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pas très passionante {Tim   Une ballade pas très passionante {Tim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade pas très passionante {Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade avec sa maman ( Sherlyn )
» J'ai pas très faim ~Alice
» La reproduction de l'oignon , heiiin tres inteessant XD ¤¤BELLA¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Center •-
Sauter vers: