New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se ballade avec sa maman ( Sherlyn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson A. Davis

Allyson A. Davis


Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Se ballade avec sa maman ( Sherlyn )   Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) EmptySam 31 Jan - 0:31

Allyson et sa maman sont venus au parc pour se promener un peu . Allysopn était dans son landeau avec sa petite veste rose et souriais a chaque fois que sa maman la regarder car elle était contente de sortir un peu de la maison . Mais comme elle ne voyais rien elle fis comme si elle pleuré pour que sa maman la sorte de son landeau .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec sa maman ( Sherlyn )   Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) EmptySam 31 Jan - 0:35

    Sherlyn avait proposé à la petite d'aller se prommener ; biensur celle ci n'avait pas refuser. Elle adorait sortir prendre l'air et voir de nouveaux paysages. C'était normal parce qu'elle était encore trés jeune et elle voulait découvrir de nouveaux lieux. La jeune maman poussait le landeau où se trouvait sa petite puce Allyson ; elle lui faisait quelques petits sourires en la regardant attentivement. Lorsque la miss se mit à pleurer ; Sherlyn arrêta le landeau ; la sortit et la consola.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Allyson A. Davis

Allyson A. Davis


Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec sa maman ( Sherlyn )   Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) EmptySam 31 Jan - 0:47

Allyson était dans son landeau et souriais en regardant sa maman mais comme elle voulais sortir de son landeau elle commensa a pleuré pour que sa maman la prenne . Sa maman la pris et la consola , Allyson se colla contre elle et la regarda . Elle gazouilla et gigotta car elle voulais voir les oiseaux qui manger des miettes de pain .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec sa maman ( Sherlyn )   Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) EmptySam 31 Jan - 0:58

    La jeune maman caressa les quelque cheveux qui étaient présent sur la tête de sa petite Allyson ; puis elle la serra fort dans ses bras. Quand elle montra du doigt les pigeons qui étaient entrain de manger des miettes de pain par terre ; Sherlyn se dirigea vers un banc en gardant la petite dans ses bras et en poussant le landeau. Elle s'asseya sur le banc ; mit la petite sur ses genoux ; et lui montra les pigeons qui venaient vers elles pour manger les miettes de pain ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Allyson A. Davis

Allyson A. Davis


Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec sa maman ( Sherlyn )   Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) EmptySam 31 Jan - 1:26

Allyson était dans les bras de sa maman et elle s'était coller a elle et elle avais désigner les pigeons qui manger les miettes de pain a sa maman . Sa maman avais compris qu'elle voulais voir les pigeons et elle s'était assise sur un banc et les pigeons était venus vers elle pour les miette de pain . Elle rigola quand elle vit les pigeons .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec sa maman ( Sherlyn )   Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) EmptySam 31 Jan - 13:02

    Sherlyn faisait attention que les pigeons ne s'approche pas trop prés de sa petite princesse car elle ne voulait pas qu'ils soient méchant avec Allyson. La jeune maman rigola avec sa petite puce ; puis elle prit la main de sa fille et lui fit un magnifique sourire. Elle la regarda ; et lui déposa un bisous sur la joue. Elle était tellement mignonne ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec sa maman ( Sherlyn )   Se ballade avec sa maman ( Sherlyn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade avec sa maman ( Sherlyn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Un topic avec mademoiselle Sherlyn ?
» Nick viens rendre visite à sa meilleure amie (pv avec Sherlyn A. Davis)
» Une ballade pas très passionante {Tim
» 300 $ { Sherlyn }
» Un matin tranquille... [Pv Sherlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: