New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes ouvre toi ( Gilian )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 20:56

  • Gillian fit un d'accord de la tête et pris ses affaire sous son lit, il sorti la seringue et mis le quart de produit dedans. (lui d'habitude mais toute le petit flacon)
    Le jeune homme pris alors le bras de son coeur et planta en fermant à moitié les yeux, Il lui injecta le produit puis retira la seringue

    Voilà

    Murmura-t-il faibrilement. Il l'embrassa tendrement dans le cou

    Je te ferais cette piqûre deux fois par jours, pendant trois jours et après plus qu'une et on diminura la dose gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 21:05

Il grimasa en voyant la seringue et tourna la tête . Il grimasa de nouveau quand l'aiguille traverse sa peau et avait les yeux fermer. Il sentit le liquide geler retrer dans sa veine et eu un frisson. Quand la seringue fut enfin sortit de son bras il retourna la tête et son ange l'embrasse. il lui donna les instruction et Tim fit oui de la tête comme un petit garçon. Il caréssa la joue de celui si et dit :

- Merci mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 21:34

  • Gillian de glissa dans ses bras et l'embrassa à nouveau. Il se sentait un peu mal d'avoir drogué son amant, ça lui faisait mal, mais en même temps, ça lui faisait encore plus mal de le voir en manque alors bon. Il fit comme si rien ne se passait et ne cessait de l'embrasser tout en se resserrant contre lui.

    Dit donc, ton frère c'est pas un fêtard qui organise pas mal de fête par hasard ?

    Bah oui, le nom de Darveen et surtout la photo lui rappelait une affiche qu'il avait vu dans l'uni comme quoi il organisait la méga fiesta pour son arrivée à New York
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 21:42

Il regarde et dit :

- Si lui et strify sont deux gros fétard et je tiens sa de mon frère sauf que moi je suis souvent bourer alors mais soiré se finissent souvent avec le straep tease du maitre des lieux. Pourquoi cette question ?

Il se souvient surtout de la soirée organisé pars lui, son frère et Strify et ceux si l'avait filmer en train de se déshabiller sur une chanson super hot. L'ambiance de la salle avait monter et darveen avait du calmer tout le monde en assomant le gamin. Strify lui avait fait la tête un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 21:51

  • Un steapteas..Hum, intéressant x0D

    Un steapteas, rien que ça et bien, l'alcool fait un effet déstructeur sur toi x'D Dès maintenant je crois que je vais t'accompagner a chaque fête de ton frère x'D

    Murmura Gillian un peu amusé tout de même. Il captura les lèvre de son homme tendrement et ses baisers dévièrent peu à peu dans sa nuque.
    Il frissonna en sentant les doigts de Tim se glisser le long de son dos et aussi quand ils remontère très légèrement son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 21:59

Il sourit et dit :

- Ouais bah fait surtout gaffe a mon frère il boit pas beaucoup mais il a le don pour faire boire les autres et moi je tombe a chaque fois dans le panneau.

Il sentit les baiser de gillian dans le coup et laissa échapper un gémissement . Il caressa le dos de son amour et passa sa main sous son tee-shirt. Il n'irai pas plus loins parce tim non plus n'était pas encore près. Oui le jeuen homme était encore vierge cela vous étonne peux être. Il a la trouille de passer a l'acte et surtout attend le bon moment pour le aire et la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:13

    • Ce faire prendre par Tim je vous avoue que Gillian y pensait. et au demeurant, franchement il n'était vraiment pas contre parce que après tout il était vraiment amoureux de lui. Mais non seulement il sortent ensemble depuis peut de temps et en plus Gillian et loin d'être près de s'offrir à quelqu'un

      La capaciter de faire boire les autres tu dis ?! Donc en fait il profite des garçons ou des filles totalement ivres x'D

      Gillian avait un petit sourire et continuait d'embrasser les cou de son amant
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:18

- ouais c'est vrai qu'après chaque fêtes la pauvre victime espère qu'il la rapellera et rien de tout sa.

il sourit et passa sa mains dans les cheveux de gillian.

- Pourtant il laisserai jamais sa famille n'y ces ami dans une situation dans laqu'elle il mais certaine personne. Je ne le comprend pas parfois et puis on est assez diférent sauf quon s'entend bien et qu'on est toujours en train de déliré ensemble. Il est assez jaloux et ne suporte pas qu'on s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:41

  • Oh...Donc il ne me supportera pas

    Murmura-Gillian à l'oreille de son homme avant de commencer à embrasser celle-ci avec douceur. Darveen devait déjà le haïr car après tout en se moment il profite un max de Tim (même si c'est résiproque) Il l'embrasse il lui fait des câlin il lui dit des mots dou à l'oreille

    Mais je m'en fou je t'aime <3


    Murmrua-t-il ensuite en revenant embrasser Tim sur les lèvre et en prolongeant passionement
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 23:18

Tim ferma les yeux et dit

- Moi je t'aime aussi. Puis je suis d'accord alors il n'a pas a être jaloux de toi.

il lui caresse la jue et dit :

- Qu'est se que je ferais sans toi. je serai compkétement perdu.

Il laissait Gillian faire mais avait tout de même retrouver un peu de force. Il serra son petit ami dans ces bras et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 23:27

  • Gillian se mordit la lèvre inférieur, c'était tellement chou ce que venait de dire son petit ami. Jamais persone lui avait dit ça alors forcement il était un peu ému quand m^me

    Ouaw...Moi non plus je sais pas ce que je ferait sans toi, t'es mon seul espoir de voir ma 18 e année

    Murmrua-t-il en se blottissant davantage au creu des bras de son homme tout en continuant de lui faire des petit bisous tendre et amoureux

    Je..Pour toi, j'ai envie de changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ouvre toi ( Gilian )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Rez de chaussé :: Casiers & Couloirs-
Sauter vers: