New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes ouvre toi ( Gilian )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:48

    Gillian savait trop pas quoi dire, Tim avait payer une somme incroyable et la moitié des truc c'était pour lui..Surtout que se mec, il le connaissait pas tant que ça et c'est peut être ça qui lui faisait le plus bizarre.

    Merci

    Même si on dirait pas se merci signifiait beaucoup. (sauter dans les bras ou autre x'D)

    Si t'a besoin un jour d'une aide pour ton groupe...bah t'hésite pas je pourrais surement t'aider

    ça c'était le petit truc de reconnaissance x'D et puis bien sur , L'anniversaire de Tim était dans deux jour, il lui restait donc deux jour pour convaincre sa mère de débloquer son compte

    Hum C'est comme tu veux, tant qu'on reste pas dehors x'D

    Oui alors faut savoir que Gillian et super frilleux et qu'au moindre coup de vent il a froid x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:11

Se petit détail devait être de famille et Tim dit :

- On rentre sinon je vais faire que de dépenser et mon père va se demander se que je fait encore.

Il s'avait que même si il dépensait une somme pharaonique son père serais toujours la pour remêtre de l'argent sur son compte. Il fit signe au taxi de s'arrêter et laissa rentrer gillian en premier et donna 'adess au chauffeur. Il avait cour d'anglais bientôt et impossible de louper le cours. Il aimait trop l'anglais pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:26

    ça l'arrangait bien notre petit Gillian de rentré car il commence a ressentir un léger manque dans son organisme.. il faut dire que la dose qu'il c'est pris ce matin était plus petite que les autres fois donc forcement le manque survient plus vite.
    Il ne dit rien pendant tout le trajet mais il se mordillait nerveusement la lèvre inférieur, car sous l'effet du manque Gillian fait toute sorte de chose qu'il ne ferais jamais dans son état normal. Ce qui arrive en premier c'est un caractère allumeur qu'il déteste et après c'est les tremblement qui sont plus classique dans se genre de cas.

    Quand le taxi se garra enfin devant l'université Gillian en sorti rapidement. Il entrèrent encore ensemble puis arrivé devant les escaliers
    Gillian avait la tête baissée. Il se rentenait difficilement a dire toute sorte de truc qu'il,pensait certes amis qui serait particulièrmenet déplacé d'autant plus que le jeune homme n'a aucune idée si Tim était bisexuel ou non
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:37

Tim avait la tête baisser lui aussi. Son nez mis a saigner et cela était classique quand il faisait trop froid et qu'il venait de prendre de la drogue. Il dit :

- Bon je vais au toilette.

Il se dirigeat en courant n'attendant même pas le temps que Gillian lui parle et sde regarda dans la glace. Il grimasa et comprenait pourquoi il avait pas de petit amis. Le jeune homme 'naimait pas comment il était t se dit qu'il devait parraitre mal poli pour le jeune et decide de lui envoyer un message.

" dsl d'être partit mais je saigne du nez et j'aime pas sa."
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:47

    Oh et puis merde Gillian courru lui dans les toilette de l'étage d'en dessus pour enfin pourvoir avoir sa dose. Il vait toujours un seringue dans son sac. Et c'est quand il s'appétait a se piquer que son potable vibra

    **Putain**

    Il regarda le message, c'était Gillian qui s'excusait d'être parti si vite. Il voulu poser son portable et répondre après mais ce fut impossible. il dut répondre sur le champs

    "Y a pas de quoi moi aussi j suis un toilette enfin de l'étage en dessus"

    Et quand le message fut envoyer Gillian regretta ce qu'il venait de faire car maintenant Tim pouvait débarquer a tou moment

    **Je suis con j'y crois pas**.

    Il pris donc toute ses affaire et s'enferma dans un cabine. Là, il se piqua un grosse dose qui allait surement bien l'assomer mais peut importe, il en avait trop besoin
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:57

Il il reçus le message et répondit :

"d'accord je t'attend au casier "

Il partit en direction des casier et il se mit a bailler. Il se laissa tomber le long du mur et envoya un texto a son grand frère. Il lui mit comme quoi lui aussi lui manquait énormément et que non il ne c'était pas trouver de petit amis. Il l'envoya le message et se trita d'imbécile quand il vit qu'il avait oublier de lui demander quand est se qui comptait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:04

  • Après s'être droguer Gillian vomi ce qu'il avait dans l'estomac a pleine plus que du café >.< Le pauvre, M'enfin bref, je fait pas vous faire un dessins de son état assez pitoyable. Il sortit de la cabine et se regarda dans le miroir en se disant qu'il avait une tête horrible et que en fait vu comment il se détruit ça ne l'étonnait pas même pas que personne veuille s'attacher à lui.
    bref, après cette leçon de moral qui le fit tomber en 36e dessous Gillian se passa de l'eau sur le visage (fond de teint waterproof lol)
    Puis redescendit les escalier en remettant sa veste pour cacher ses piqûres.
    Il regarda Tim en penchant la tête sur sa droite


    ça va ? Ça a pas l'air en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:24

Il secoua la tête et dit :

- Si tout va bien merci.

IL lui sourit et se remit debout . Il lui tendit ces vêtements et ouvrit so casier et donna un vilent coup de pied dans la porte et dit :

- Sa y est j'ai trouve l'astuce .

Il rangeat ces vêtements dedans surtout parce qu'il avait la flème de monter dans sa chambre. Il s'avait même pas a quoi elle ressemblait n'étant pas encore été dedans.

- je suis content de t'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:36

  • Gillian le regarda se lever puis le remercia pour ses vétement et Tim mis les siens en vrac dans son casier. Il avait les yeux river ses ses chaussures notre petit Gilli pour pas que ceux-ci aient matter le cul de Tim x'DD. Il tenait ses habits dans ses bras et quand Tim lui dit que ça lui avait fait plaisir de le rencontré Gillian ne dit rien mais par contre il lui fit un bisous sur la joue, rapide mais quand même c'était un bisou. Mais après , remarquant ce qu'il venait de faire le jeune homme s'écarta d'un pas

    Eumh désolé euh...Je..j'aurais pas du...je vais y aller

    Façon lâche de quitter un situation embrassante, Gillian se précipita dans les escaliers mais arriver en haut il sentit quelqu'un lui attrapait le poignet en le tirant légèrment vers le bas. Et comme vous connaissez Gillian jamais une gaffe sans deux, il perdit l'équilibre et se retrouva dans les bras de...Tim
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:48

Tim fut étonner mais il repris contenance laissant son casier ouvert et se mit a courir après Gillian. Lui qui detestait faire du sport et courir en faisait partit. Il le rattrapa et l'attira vers lui mais voilà il n'avait pas calculer le coup et se retrova a tomber en arrire avec Gillian dans les bras. IL serra les bras autourd de gillian et se laissa tomber sur le dos poru pas que celui se face mal et une grimace de douleur et ne dit rien. Puis il fini par dire

- Sa va pas trop mal ?

Bon ok il avait l'air un peu idiot dans cette position mais Tim avait surtout la frousse que Gillian prennent la poudre d'escampette une deuxième fois. Il le regarde et dit :

- Pourquoi t'est partit ?

d'accord question pas très inttélligente mais je vous rappelle qu'il est blond alors il va pas forcer sur son pauvre petit cerveaux le choupinets xd.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:55

  • Gillian senti l'étreinte de Tim se resserrer autours de son corps alors qu'il tomaient tous les deux dans les escaliers. C'était comme s'il voulait le protéger. Et quand ils e retrouvèrent sur le solc'est un regard inquiet que posa Gillian sur Tim

    C'est plutôt a moi de te poser la question.

    Mais la seconde question de de Tim rendit Gillian très mal à l'aise, il se détacha de l'étreinte de son ami

    Parce que je ressent un truc super chelou pour toi

    Le jeune blond se recula encore jusqu'à s'assoir sur la première marche de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:00

Il se leva et dit :

- Ouais je comprend se que tu rescend moi aussi je rescend quelle que chose pour toi . mais je peux pas encore dire se que ces je suis désoler.

Il l'embrassa sur la joue bien qu'il avait une envie de l'embrasser sur les lèvres. Bon comme il l'avait dit au début de la journée aujourd'hui n'était vraiment pas son jour. il avait surtout mal partout et il s'assit lui aussi sur la première marche a côté de Gillian.

- sa me fait surtout flipper se que je rescend pour toi Gillian. je te connais pas et pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis toujours.

Il fit une petit moue et dit :

- Désoler je devrais pas dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:13

    Hum.mouais, voilà pourquoi Gillian n'aimait pas trop exposé ses sentiments car la plupart du temps ils e ramasse un rateau plus ou moins fort. Il regardait le sol car il n'avait que ça a regarder. Tim lui fit alors un bisou sur la joue et lui dit comme quoi il flippait pour ce qu'il ressentait pour lui.

    Tu sais ce que je t'es dit sur moi a propos de mon abandon, même ma mère le sait pas. Alors ont peut dire que tu est la personne qui me connait le mieux. Tu me connait peut être depuis pas longtemps mais t'as réussit a me faire déballer des truc que j'ai jamais dit

    Murmura-t-il sans même oser regarder Tim dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:18

Tim le regarde et dit :

-Moi j'aurais aimer ne jamais venir au monde. je fait des bêtises pour oublier se que je rescend et quand je m'attache a une personne je flippe . Mon grand frère est la seule avec toi qui ces se que je rescend de se monde. Pourtant içi j'ai l'impression de revivre et d'être une autre personne.

Il le regarde et dit :

- Est se que un joru j'aura la chanc d'être aimer s'en que je flippe j'en c'est rien.

Il arrivait pas a détacher ces yeux des lèvre de gillian et fini par approcher son visage et l'embrassa sur les lèvre. Il baissa les yeux quand il arrêta le baiser et s'attendait a resevoir une giffle magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:34

  • Gillian l'écoute et bizarrement. Il ressentait la même chose, Le jeune garçon a été rejeter, et puis dès qu'il trava une famille il a fallut qu'il aie un beau père qui le frappait et qui le touchait et ensuite qui le violait. Gillian n'a jamais oser aimer de sa vie car a vrai dire il était pétrifié de ce qui pouvait se passer après, quand ça se concraitisquait, a vrai dire, il ne la jamais fait en étant consantant.. Mais toutes ses réfléctions prirent fin au moment ou Tim posa ses lèvre sur els siennes. ötant surpris il n'eut le temps de fermer les yeux et pourtant il a adoré.

    Quand le jeune homme se détacha de lui Il baissa la tête comme s'il attendait a se faire frapper. Mais à la place Gillian lui remonta le visage et cette fois ce fut lui qui posa ses lèvre sur celle de Tim

    Ecoute être aimer je pense que oui après pour ne plus avoir peur c'est pas moi qu'il faut choisir car non seulement je suis plus jeune et moins sur de moi mais en plus mon côté affectif n'est pas très develloppé a cause d'un truc qui c'est passer il y a quelques année
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:40

Il sentit son visage se relever et quand il fut embrasser pars cette fois Gillian. Il en ftu extrèmement étonner et écouta se que celui si lui dit:

- Gillian:Ecoute être aimer je pense que oui après pour ne plus avoir peur c'est pas moi qu'il faut choisir car non seulement je suis plus jeune et moins sur de moi mais en plus mon côté affectif n'est pas très develloppé a cause d'un truc qui c'est passer il y a quelques année

Il réfléchit un moment et dit :

- je pense qu' on arrivera a faire oublier nos peur tout les deux.

Il lui sourit et l'embrassa de nouveaux. Se qu'il ne s'avait pas c'est qu'un jour leur petit monde s'éffondrais en découvrant une nouvelle qui pourais être bonne mais triste aussi d'un côté. Il pris sourit a gillian et dit :

- J'ai vachement mal au dos tout de même.

Bon j'avoue c'est pas très romantique comme phrases mais que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:49

    Oui enfin c'est vrai que leur petit nid d'amour qu'il commence à peine a construire risquait bien d'être détruit mais bon il faut d'abord qu'ils le construisent leur petit nid x'DD. Il se laissa prendre dans les bras et loga sa tête dans dans le cou de Tim

    A nous deux, on devrait y arrivé.

    Et puis son cher petit ami venait de briser le romantisme du moment en parlant de son mal de dos --'

    C'est des anti-douleur dans ma chambre...Je vais pas te proposer un massage parce que dans se cas se serait un tentative d'assassinat x'D


    Gillian d'écarta légèrement de Tim et se leva

    tu viens avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:53

- préfère les anti douleur alors. je t'ien a rester en vie moi.

Il lui it un big sourire et se dirige vers la chambre avec Gillian et lui connaissait pas du tout l'internat. sa valise squattait gentiment le secrétariat et il n'avait pas encore de numéro de chambre. Il vérifia si son portable était en bas étt qaudn il le sortit de sa poche . il le remit imédiatement dedans surtout quand il vit que celui avait de la poudre blache dessus. le sachet c'était ouvert lors de la chute se qui voulais dire qu'il en avait pliens les poche et que t'en qu'il serai en companie de Gillian il devra faire attention. Il sourit pour montrer que tout va bien alors qu'on fond de lui c'était la panque total.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:03

    Pff et mêem si Gillian apprenait que son chéri se droguait il ne pourrait rien dire. Surtout que lui , ça allait de découvrir plus tôt étant donner que ses avant bras était couver de trace entre les coupure de mutilation et les piqûre de drogue. Enfin bon.
    Gillian ouvrit la porte de sa chambre et dit a Tim se d'assoir sur son lit. . Il pris dans sa table de nuit un tablette d'anti-douleur et amena également un verre d'eau pour faire passer les cachets.

    je t'ai pas dit mais je suis né à Berlin x')

    Dit il en souriant. Bah oui il savait que son chéri était allemand alors autant tirer des liens tout de suite x'D
    Quand Tim eut pris son cachet Gillian l'embrassa puis de blotti dans ses bras. Quand on le connait on peut s'appercevoir que c'est un garçon très câlin x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:07

Tim pris le médoc bu une gorgé d'eau et dit :

- Tiens moi aussi j'y ai vcu pendant 17 ans la bas.

Il frissonna normalement la dose qu'il avait de drogue avait été assez forte alors avec les douleur ces comme si il prennait une second dose. Il avait la tête qui tournait. Heureusement qu'il c'était alonge mais son visage qui avait avants des couleurs perdit le peu qu'il avait. il avait surtout une envie de dormir sérieuse. Il laissa Gilian venir dans ces bras et il sentit son corp battre un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:19

  • Gillian resta blotti dans les bras se on chéri toujours en veste x'D. Mais il senti que l'étreinte de Tim se détachait doucement. il regarda et vis qu'il c'était endormis. ilf aut croire que le voyage avait dut être éprouvant et puis il c'était peut être pas fait au décalage horaire qui sait.. Gilli lui fit alors un bisou sur le frond et alla s'enfermer à la salle de bain.
    Il avait peur, il était terrorisé. Mais en même temps il n'osait pas parler de sa vie a Tim car celui-ci verrait que s'attacher à Gillian c'est s'attacher un un adolescent avec un pied dans la tombe. Il se regarda dans le miroir et..éclata en sanglot,. C'était un de ses sanglots discret mais terribleemnt dur à maitriser. Il pensait être amoureux de Tim et pourtant il n'osait pas lui raconter on histoire parce que justement il voulait pas le perdre, c'était flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:27

Il s'endormit et sentit de la fièvre monter mais il s'avait que sa allait passer. Il fini par se réveiller et il passa sa mains dans ces cheveux. Il avait froid et pourtant il faisait chaud dans la pièce. Il était en manque et la c'était térrible. Le sachet il c'était perser dans sa poche de blouson et il se dirige vers celle si en pensant qu'il lui resterai un peu dans le sachets. Il tapa un grand coup sur la table. Il sentit les larme lui monter au yeux et surtout parce qu'il avait pas assez de force pour aller s'en acheter. Il avait besoins de sa dose . Il commensait a sentir des tremblement et il essaya tou de même de se m'être debout et il s'écroula sous le poid de son corp . Il avait plus de force et hurla de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:57

    Gillian était en pleure dans la salle de bain, mais en entendant du bruit dans la chambre il se précipita hors de son "trou". Il avait les larmes aux yeux mais là il s'en fouattait. Il releva Tim et le fit s'assoir sut le lit

    Qu'est ce qui se passe ? là, me dit pas que tout va bien

    Quelque sanglots le prenait encore mais il essayait de les retenir le plus possible. Tim était pâle et il tremblait

    Tu te drogues, c'est ça hein et là t'en en manque et laisse moi deviner t'a plus rien

    Cette situation Gillian la coannaissait trop bien. ça lui arrivait très souvent. . Il s'assit à côté de Tim sans rien dire de plus. a vrai dire qui aurait esperé que Tim le sortent de la muise de la drogue. Mais a voir, Il était tout aussi dans la merde que lui --'
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:02

Il se laissa relever et dit :

- Oui je me drogue . je suis désoler j'aurai du te le dire. Tu va me trouver idiot et tu voudra pas de moi. Sa fait rien je suis habituer.

Bien que son coeur se serai énormment et dit :

- Non le sachet c'est perser et 'jai plus rien du tout. c'est foutu je ne peux rien récupérer. je peux pas sortir j'ai pas la force.

Il essayait de retenir ces larme mais biuen sur il n'avait pas le contrôle et arrivait pas du tout a faire passer ces sanglots. Il aurait voulu arracher son coeur pour ne pas souffrir. Il n'osait pas croiser le regard de Gillian de peur de voir de la déception dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:11

  • Oui, Gillian était très déçu et si il aurai voulu calmer ses propre pleur c'était pas en disant ça qui il parviendrait d'ailleurs il ne put retenir un sanglot, et les yeux remplis de larmes il enleva simplement son blouson alissant maintenant voir des mairque bleues et aussi des rouges a cause du cuter

    Je..Je j'ai de l'héroïne si tu veux, pour dépanner

    Dit-il a contre coeur. Il avait les yeux fermé notre petit amoureu. il était terrorisé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'osait pas regarder son homme dans les yeux et même le regarder tout cour. il sentit les doigts de Tim se balader ses ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ouvre toi ( Gilian )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Rez de chaussé :: Casiers & Couloirs-
Sauter vers: