New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes ouvre toi ( Gilian )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyLun 22 Déc - 23:39

Tim était arrivé se matin même et avants de commencer les cours il était passer au secrétariat faire une demande de chambre et aussi avoir son casier. Il arrive devant et comme a chaque fois ( le pauvre est blond) il avait déjà oublier son code. Non en faite la fille lui avait donner le bon casier. Il fit le code mais voilà le porte était dur et il n'arrivait pas a ouvrir la porte ( en faite il n'est pas très douer de ces main se garçon.) Il se battiaillait avec s porte de casier pour celle si s'ouvre. Il fini par donner un gros coup de poing dans la porte celle si s'ouvrit mais il avait maintenant hyper mal a sa main. Il soufla sur ces pauvre doigt meutrie et maudit le casier pour le fait de lui avoir fait mal a la main. les gens qui passait côté de lui le prennait déjà pour un fou ou voir même un droguer. Pourtant le jeune homme en avait strictement rien a faire. Il s'enguelait tout seule avec une porte de casier juste parce que celle si qu'elle que minute avants avait refuser de s'ouvrir. Il mit les affaire dont il n'aurait pas besoins pour la matiné dans le casier et referma violement la porte. celle si ne suportant s'en doute pas être refermer ainsi reviens vers le jeune homme qui avait tourner le dos pour ramasser son sac et se pris la porte du casier derrière la tête. Il poussa un crie de surprise et de douleur a la fois et referma la porte puis remit le cadena dessus en mélangeant les numéros. Il allait partir quand il fonsa dans une personne et tomba en arrière . Aujourd'hui n'était décidément pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 0:37

    Rah les casier, un sale truc que Gilian détestait. Lui aussi a son arrivée il était ni**er les doigt sur cette stupide porte à lac*n. Mais maintenant il a chpper le truc. il envoi un simplement coup de hanche dans le casier d'a côté et hop, ça ouvre le sien (il faut pas chercher, cette école et complètement à plat)

    Aujourd'hui, Gillian n'avait pas cour les deux premières heures et étant donner que c'était un élève studieux, non je rigole x') Ça c'est ce qu'il disait quand il sortait de sa chambre avant l'heure. Non, a vrai dire il devait aller chercher un seringue dans son casier, voilà pourquoi il courait comme un dératé dans les couloir et que forcement il finit sa course dans les bras de quelqu'un x'DD Enfin non, plutôt sur els fesses x'D Comme la pressons qu'il avait bousculé


    Oups désolé

    Dit il en se relevant et en aidant le jeune homme en face de lui à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 1:11

Il se retrova debout avec l'aide d'un jeune homme. Il remarqua bien vite qu'il était plus grand que le garçon qui l'avait relever et dit

- Sa fait rien c'est de ma faute aussi.

Il avait sutout super mal a sa mains et dire que ces main était la chôse la plus précieuse a ces yeux. Bien sur Shin avait mis dans lentille comme d'hvabitude et demande au jeune homme .

- Tu serai ou se trouve la salle de math pars hasard.

Pas qu'il aime les cours mais il avait besoins de se montrer au moin le premiers jour a tout ces cours avants de commencer a secher. Il ne secherais pas le cours de français et anglais étn ces deux matière préférer après la musique bien sur . Il regarde bouge ces doigt pour faire passer la douleur se qui est deux fois pire pour lui. il grimace de douleur et dit :

- Ils sont toujours comme sa ces casier .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 12:34

    Hum le jeune homme devant lui était plus grand, ce qui ne l'étonnait guére étant donné que Gillian ne mesure qu'1m63 x'D
    Il eut presque un sourire je dit bien presque quand son vis-à-vis lui demanda ou se trouvait la salle de math.


    Eumh...J'ai vais jamais mais je crois qu'elle était a côté de la salle de chimie au deuxième étage, mais je suis pas sur


    Dit il avant de baisser la tête comme a son habitude. Ensuite il finit par aller a son casier qui était juste à côté de celui du jeune inconnu. Il envoya un violant coup de hanche de celui-ci et son casier à lui s'ouvrir

    Ouais il son tous comme ça...Mais on s'y fait

    Gilli fit la seringue qu'il cache rapidement sous un livre de litterature, on sais jamais dès fois que l'inconnu aurai envie de jeter un oeil a son casier..

    Au fait euh..j'suis Gillian
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 13:02

Tim regarda le jeune homme devants lui et dit :

- Enchanter de te rencontrer moi ces Tim.

Il avait vraiment pas encvie d'aller ne cour de math et encore moin de se paumer içi. C 'était bien parce qu'il avait envie de partir de chez lui qu'il était venu içi et dit:

- Bon tu serai pas ou il y a une cafétéria assez sympa ou je pourais aller et loins d'ici de préférance ?

Ouais c'est sur il n'allait pas aller en cours. Il dirait qu'il c'était paumer dans les couloirs et n'ayant pas envie de déranger le cours . Il était rentrer étudier pour le cour suiant. Il regard son emploi du temps et se dit :

* non la c'est pas étudier mais je suis partit me faire faire une disence tout de suite moi.*

Il n'avait pas manger se matin mais son ventre commensant a être habituer a ne pas avoir de nouriture parfois toute la journée ne disait rien. Il avait surtout besoisnd e prendre l'air et de se changer la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 13:26

    Une caféteria maintenant, Il fallait savoir ce qu'il se voulait le petit nouveau. Hum étant donné que Gillian est encore de bonne humeur il allait lui répondre. Il pris d'abord don livre de littérature et mis un pull dessous pour las que Tim voie le seringue puis ferma son casier d'un coup de coude.

    Hum attend je vais t'y mener, si t'es nouveau ici ça m'etonnerai même pas que tu sois nouveau à New York tout court surtout vu ton accent allemand très prononcé. viens avec moi

    Ici Gillian était assez blasé, c'est pour ça qu'il prenait toute les décision x'D. Il monta les escalier qui le menait a sa chambre

    Je reviens dans 10 minutes

    Il entra dans la salle de bain de sa chambre set prépara sa dose tout en se mettant du mascara x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 13:41

Il le regarda partir et sortit de sa poche un petit sachet mais de quoi xd . Il passa sa mains dans ces cheveux blond mit le code sur le cadena. Il retira le cadena qui glissa dans sa poche et donner un coup de pied. la porte s'ouvrit comme pas magie et il reposa son livre pris un crayon noir et du gloss. Il referma son casier et partit en direction des toilettes. Il se remaquilla mais ne pris pas le sachet et reviens vers les casier. Gillian n'était pas encoe la et Shin sortit le sahcet de sa poche et se tourna vers les casiers. Il l'avait depuis lontempg dans sa poche et avait complètement oublier normal . darveen trainait dans les coins et pour l'instant son frère n'était pas encore arrivé. Il n'avait rien sur lui et la pour se faire un rail se serai vachement dificile. Quand il serai a la cafèt il poura se trouver un petit coin tranquille. Il entendit des pas derrière lui et remit le sachet dans sa poche plus rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 13:58

  • Gillian était revenu maquillé comme une poupé de porcelaine, grâce à son fond de tain et les trait avec son liner avaient été fait avec un grande précision et pas une seul coulure au niveau du mascara ni au niveau du crayon. Le jeune homme c'était coiffée avec un barette sur sa frange rebelle. Il avait aussi coiffé des rajout de manière a ce que personne en remarque que c'était des rajout.

    Il portait un slim bien serré avec des basket (que certain califierait de "teck") et par dessus son t-shirt noir il portait son blouson noir et blanc.

    Mais il y avait quelque chose qui clochait dans cette vision d'appolon, bien que le jeune Gillian aie penser a mettre des lentilles le bord de ses yeux était particuilèremnt vitreux, et c'est pour ça qu'il se tenait tête baissée


    Aller viens je te montre je chemin

    Et hop, ils étaient sortit de l'université et ils marchaient dans les rue gelée de New York,

    ça fait combien de temps que t'a quitter l'Allemagne ?

    Demanda-t-il tout en marchant et puis, quelque seconde après ils était arrivée devant un cafét

    C'est la meilleure que je connaissent et puis elle et pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 14:29

Tim se retourna vers le jeune homme et lui sourit. IL le suivit à l'extérieur et écoutese que le jeune homme lui demande

Gilian: ça fait combien de temps que t'a quitter l'Allemagne ?

- J' ai quitter l'allemagne sa fait une semaine mais avants de partir mes parent voulais que je finisse mais étude et surtout que j'apprenne mieux l'anglais.

Il arriva devant une cafétaria et se priomit d'emmener Darveen içi quand celui si sera arriver. Il se dirge vers le fond de la salle et dit :

- Je vais au toilette je reviens . Commende a boire c'est moi qui paye.

Il alla dans les toilettes et la sortit enfin le sachet de sa poche. Il sortit la petit paille et pris une veille carte pour faire des rail droit. Quand celle si son fait il sniffa le tout et resta un petit moment dans le colt*rd. Il reviens après avoir pris soins de totu ranger dans ces poche d'avoir mouiller son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 14:40

    Han mais euh..Gillian voulait bien commender mais bon il connaissait rien de im Donc il savait pas ce qu'il aimait >.<' Mais disons qu'il marcha à l'intuition et commanda la même chose pour lui et pour Tim. Un capputiono souppoudré de chocolat avec des marchmalow, qui n'aime pas le capputiono avec des marchmalow ?!.. Oh pi au pire Gillian le boirais s'il aime pas lol.

    Le jeune homme attendit tête baissée a regarde des ongles bien manicuré. Mais il commença a baliser un max parce que ongles manicurés lui rappelle sa maman et sa mère lui fait penser à Ben et ben lui fait penser aux horreur qu'il a subit . Enin heureusment que Tim arriva en même temps que les boissons


    J'espère que t'aime le capputiono avec des chocolat et des marchmalow

    Dit Gillian sans oser relever la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 16:22

Il le regarde et dit

- Le capucinno sepoudrer de chocolats oui mais pas les machmalow je te les donnerai si tu veux.

Il lui sourit et s'asis en face de lui. Il pris la petite assiette qui se trouvais en dessou de la tasse. Il mit les machmalow dedans et quand il 'en a plus. Il bu son capucinno en silence et ferma les yeux. Il était en train de se bruler a moitier la lèvre. l'eau froide et surtout la drogue calmait la douleur qu'il avait dans la main et dit :

- Tu voudrais faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 16:33

  • Han le fou, il aime pas les marchmarlow ! A quoi sert la vie si on aime pas les marchrmalow dans le capucinno. Braf Quand Tim eut finit de faire le tri de la mort qui tue Gillian se rua sur l'assiette et mis tout les marchmalow dans son café.
    Et puis après Tim lui demanda ce qu'il comptait faire plus tard. Alors si Gillian survivait jusque là il avait l'intention de payer un tuer a gage pour buter son beau père..Euh de retrouver sa lâche de mère biologique qui a oser l'abandonné dans sa couveuse et puis euh...Bah je sais pas peut être réussir a percé dans la musique x'D

    Bah...J'ai le ferme intention, a mes 18 ans de payer un tuer a gage qui buttera mon beau père adoptif..Ensuit je veux retrouver ma lâche de mère qui m'a abandonné a peine ma venue au monde et puis avant ça je cherche quelques personne pour monter un groupe de musique

    Oui, ça c'est une des grand qualité de Gillian il était honnête, mais il était aussi très secret sur ssa vie car pourquoi un tueur a garge ? que voudrait-il faire après avoir retrouver sa mère ? M'enfin bon.

    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 16:47

- moi c'est simple monter un groupe avec mon grand frère. Puis envoyer très loins de moi ma mère que je ne peux suporter.

Il lui sourit et dit :

- J'espère que tu la retrouvera ta mère. Tu a des frère ou des soeur ?

Il passa sa langue sur ces lèvre surpérieur pour lécher la mousse qui avait sur ces lèvres. Il passa sa mains dans ces cheveux blond et dit :

- Tu joue de qu'elle instruments ?

Il avait fini sa tasse et devez appeller son frère pour prendre de ces nouvelles. Il se demandait quand est se que celui si allait arriver. Tout le monde voyait l'amour fraternel se qui était vrai vu que ces deux la était juste proche et une forte amitier c'était créer entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 16:56

    - J'espère que tu la retrouvera ta mère. Tu a des frère ou des soeur ?

    Des frères et soeur, possible. mais en fait Gillian n'en sait rien Ayant été abandonné juste après sa naissance il est difficile de savoir si oui ou non il a des frère ou même des soeurs.

    A vrai dire je sais pas, peut être. Mais a vrai dire je suis né deux mois trop tot et on m'a mis en couveuse. Et ma mère n'est jamais venu me chercher.

    Dit il simplement d'un ton désinvolte comme si se traumatisme ne lui avait rien fait du tout. Mais comme je le disait, Gillian et aussi particulièrement douer pour cacher ses sentiments.

    - Tu joue de qu'elle instruments ?

    Ah enfin une question intéressant x'D Notre ami en joue trois icompris la voix et le don d'écrire x'D

    Bah je la basse, du piano, je chante et j'écris des textes

    Dit il en relevant légèrement la tête pour boire un peu de son café adoré
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 17:02

Il lui sourit et fut étonner . lui s 'avait que d'un instrument et c'était bien suffisant pour lui. il fit signe au serveur de venir et il se mit a tapoter sur la table comme on tapoterai sur une batterie . Il était en train de taper le rythme d'une chanson de myavi son frère serai il chanterai a tue tête la chanson. I le regarde et tout en continuant de tapoter sur la tble et sous la table avec son pied dit :

- Tu a qu'elle ages ?

Il regarde les gens qui les entourais tout le monde se resemblait dans cette ville sa faisait flipper.
Gillian et lui sortait de l'ordinaire. Il se mit a bailler et s'excusa auprès du jeun homme. le voyage l'avait fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 17:17

    Ha...Bah Gillian venait d'avoir eut 17 ans, en fait il les a euh le 22 décembre, hier en gros. Tim baya et d'ailleurs il s'en excusa. Et le blond haussa simplement les épaules pour l'excuser..

    16...euh non désolé 17 je viens d'avoir 17 ans x'D

    Bah c'est là qu'on vois a quel point son anniversaire l'a marquer x'D En fait personne luia souhaité joyeux anniversaire hier. même pas sa maman chérie. Elle l'avait oublié et c'est que se matin qu'il reçu un SMS se sa part. M'enfin, On a la vie qu'on mérite, même si, honêtement Gilli ne pensait pas mériter un telle vie de merde, mais bon.

    Toi, laisse moi deviner tu joue de la batterie a voir comme des doigts tape le rythme sur la table.

    Gillian ne parlait peut être pas beaucoup mais il était très obsérvateur, rien ne lui échappait
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 17:23

- Oui c'est sa et mon grand frère lui joue de la guittare.

Il lui sourit et dit :

- Joyeux anniversaire en retard alors . MOi je vais en avoir dix huit bientôt donc pour l'instant j'en est que 17.

Il arrêta le bruit et paya l'addition et dit :

- Bon tu veux aller qu'elle que pars ?

Le jeune homme avait eux son permis a 17 ans mais n'avait pas de voiture et contait bien se l'offrir pour noël . Il regarde le jeune homme et dit :

- C'est quoi en faite ta dates e naissance ? Que je le notes sur mon portable pour te le fêter la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 17:38

    Merci

    Bah se mec il était sympa mais bien curieux. Bon en fait On a jamais poser se type de question a Gillian c'est peut être pour ça qu'il trouve ça bien curieux x'D

    je suis du 22 décembre 1991 et toi ?

    Bha oui, si Tim faisait l'effort de noter sa date d'anniversaire il allait faire pareil. ça s'appelle communement la politesse élémentaire x'D

    Hum bah a vrai dire je sais pas, il y a pas grand chose d'ouvert a part des magasin pour le shopping, après je sais qu'il y a pas beaucoup de monde qui aime faire du shopping donc..
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 17:43

Il nota la dates et dit

- moi c'est simple c'est le jour de noël . Je suis né le 25 décembre 1990.

Il posa son portable dans sa poche et dit :

- bah allons faire les magasin alors a moins que t'aime pas sa.

Il fallait jamais dire a Tim de faire les boutique c'était une chôses qu'il aimait le plus aux monde et surtout il adorait quand il passait devants un magasin et voir tout ces vêtements devants lui. Toute façon il avait sa carte bancaire sur lui. Il passa sa main dans ces cheveux blond et dit :

- Bon aller on st partit faire les magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 17:58

    25 décembre ?! Hum c'est noté, Gillian risquait pas d'oublier mais bon il la nota quand même ça si par malheur il l'oubliait il aurait l'aire bien con vous croyez pas ?!
    Le jeune homme termina son café et se leva d'un bon en mettant son portable dans sa poche de son blouson

    Hum okay...

    Dit il en sortant de la cafétériat

    Au fait, merci d'avoir payer c'est gentil

    Euh c'est que Gillian était de bonne humeur, sinon il n'aurai jamais dit "c'est gentil" Enfin bon. Les deux jeune prirent le métro jusqu'à la station la plus proche de la rue des "punk" comme Gillian l'appelait. C'est parce qu'il y avait des magasin de mode (qu'ils aimaient) sur toute un immence rue et je crois même que c'est un avenue donc voilà

    C'est endroit me rend dingue

    Dit il en arrivant devant la fameuse avenue
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 18:03

Si gillian trouvais le rue Génial . Shin lui avait les yeux qui pétillait de bonheurd. Il n'en croyait pas ces yeux et dit :

- Wouah c'est extrorodinaire ici.

Il se dirigeat dans le premiers magasin et caressa du bout des doigt les tissus et dit :

- La sa va être super dur de faire un choix.

il pris des pantalon , des haut et des chaussure et se dirigeat vers la cabine d'essayage la plus proches. Il ferma le rideaux et commensa a essayer les vêtements. Il sortit pour pouvoir se regarder dans la glace qui se trouvais a l'extérieru de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 18:11

    La mère de Gillian avait bloquer le compte bancaire de celui-ci donc autant dire qu'il n'avait pas un sous à disposition. Enfin, Tim n'avait pas besoin de la savoir. Donc il suivit sa nouvelle connaissance dans la première boutique s'adossa au miroir. Il allait faire la critique de modèle x'D ça allait le changer lol.

    Quand Tim sortit la première fois Gillian le complimenta sur el choix de son pentlon mais lui conseilla un autre haut et ainsi de suite jusqua ce que Gill failli fonde telleemnt il était bien habilléet en plus il fallait l'avouer, ce jeune homme était particulièrmenet sexy x'D

    Là t'es enfin..c'est parfait

    Dit il avec un tout petit souire, Disons que Tim avait réussi a faire sourire Gillian, il y a peut de monde qui peut de venter d'y être parvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 18:17

Il sourit et dit :

- Tiens a ton tour et tu ne dit rien.

Il se rhabilla pris le pantalon , la veste , le haut et les chaussure que Gillian avait choisis pour lui. Il s'assit près du miroir et les affaire qu'il prennait pas les mit sur le chariot qui était fait pour sa. il allait faire un cadau d'anniversaire a notre cherGilian celui si n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de resevoir des cadeaux d'anniversaire. Il sentit son portable vibrer sourit en voyant le texto de son grand frère. Il leva les yeux et vit la cabine fermer. Il avait même pas vu Gillian passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 18:26

    Han mais c'est très pértubrant cette manie qu'on els gens de vous gâter a votre anniversaire, certes sa mère lui avait toujours offert un cadeau ais disons que voilà il trouvait presque ça normal venait de sa mère x'D M'enfin bon. Gillian a foncé dans les rayonnage et en moins d'une minute il avait ce qu'il voulait essayer x'D et était déjà entrer dans la cabine. Il faut dire qu'il trouve ça certes pérturbant mais il accepte les cadeau lol.. En enleva les fringue qu'il portait et fit ses esseyage avec les conseils avisé de Tim. Et celui-ci opta pour un slim assez sexy noir un t-shirt avec un penda manga dessus un blouson noir serré et puis une ceinture à carreau noir et bleue


Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) EmptyMar 23 Déc - 18:31

Tim récupéra les fringue et se dirigeat vers la caisse avec ceux de Gillian et les siens. Il faisait la queue quand celui si arriva près de lui. Il passa a la caisse et tendit les vêtements a la caissière et celle si dit la siomme. Le jeune homme tendit sa carte bancaire et il tapa le code cachant bien au gens qui se trouvas derrière lui. Puis il regarde la jeune femme qui lui tendit la poche et lui dit qu'il pouvait reprendre sa carte. Il fit sortit du magasin a Gillian et dit :

- Je te les passerai quand on rentrera a l'université.

Il frissona de froid et dit :

- Bon on va dans une autre boutique ou tu souhait rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty
MessageSujet: Re: Mes ouvre toi ( Gilian )   Mes ouvre toi ( Gilian ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ouvre toi ( Gilian )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Rez de chaussé :: Casiers & Couloirs-
Sauter vers: