New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • REBELS • [RESTE 3/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptyMar 11 Nov - 11:23

• REBELS •


Les personnes appartenant à ce groupe sont les garçons & les filles de l'université qui sont la pour renverser les tendances, aussi bien moralement que côté look. Ils ne veulent pas ressembler aux autres, et ils l'assument. Ayant beaucoup de difficultés en cours, ce ne sont pas les plus idiots, et de loin ! Cependant, ce sont sur eux que circule toutes les rumeurs & les potins de l'université. Comme ils ont un style assez différent des autres, tout les élèves les jugent différemment ! Ce n'est pas facile pour eux, mais ils arrivent à passer à côté de ces regards. Entre eux, tout se passe pour le mieux ! Ils s'entendent à merveille & se connaissent tous par cœur comme de bons vieux amis. Arriveront-ils à faire face aux préjugés qui les hantent ou se rabaisseront-ils au même niveau que les autres ?


Personnages :
Victoria Owens BY KATY PERRY ***
Jinna Pearson BY AUDREY KITCHING ***
Cathy Conway BY HANNA BETH ***
Jodie Welson BY AVRIL LAVIGNE *
Zoey Dawsen BY AMY LEE *
Bryan Hickins BY TOM KAULITZ ***
Shawn Hickins BY BILL KAULITZ ***
Brandon James BY ALEX EVANS ***
Ruben Carlson BY KEVIN JONAS ***
David Lenon BY PETE WENTZ *


Légende :
*** Pris
** Reservé
* Libre


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mar 30 Déc - 21:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptyDim 16 Nov - 14:24

• Victoria Owens •

• REBELS •  [RESTE 3/10] 000nq1

Victoria est née dans une famille... disons très aisée. Non, soyons franc : Carrément plein aux as ! Ses parents lui portaient autant d’attention que la table en marbre de leur salle à manger, et c’est sa nourrice qui l’éleva. Le jour de ses 18 ans, la belle Victoria envoya tout balader et fit ses valises pour entrer dans la prestigieuse université de New York, et vivre enfin son rêve : devenir mannequin. Victoria est une charmante célibataire, un cœur à prendre ! La belle brune est très sociable ! Tous les membres du groupe des rebelles sont plus ou moins ses amis, mais sa best, celle avec qui elle partage tout, c’est Cathy Conway ! Par contre, elle n’a jamais pu supporter, ne supporte pas, et ne supportera jamais Alyson Sheppard. Quel jeune homme ou jeune femme succombera au charme de la jeune brunette rebelle ?



Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 16 Nov - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptyDim 16 Nov - 14:27

• Jinna Pearson •

• REBELS •  [RESTE 3/10] 02jw3


Jinna Pearson. Que dire de plus de cette fille. Tout comme son physique un peu trash et imaginatif, elle reflète un caractère à la fois bagarreur et aventureux. Elle n'est certainement de ce genre de filles naïve et influençable. Elle aime bien faire le contraire de ce qui est demandé, ce qui à le don d’agacer plus d’une personne. Elle est très amie avec Cathy Conway. Elles se sont rencontrées à la rentrée de cette même année en heure de retenue, et ont visiblement beaucoup sympathisées. A une seule exception. Le seul but de Cathy dans l’histoire est de piquer le petit copain de Jinna : Brandon James. Seulement ayant un caractère bien trempé toute les deux… Ca risque de faire des étincelles !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptyDim 16 Nov - 14:31

• Cathy Conway •

• REBELS •  [RESTE 3/10] 000000fu1

Cathy est une jeune fille qui n’a pas eu une vie très rose, mais qui a su rester « positive ». Ses parents moururent quand elle avait 12 ans, dans un incendie qui ravagea leur petit appartement. Orpheline, Cathy se débrouillait pour vivre. Pourquoi n’était-elle pas en orphelinat ? Sa propre mère était une orpheline, et avait conté à sa fille l’horreur de ces lieux. Cathy ne voulait pas vivre ça, elle survécue du mieux qu’elle pu. A force de petits boulots, elle se forgea un caractère, et sa passion pour le chant lui ouvrit les portes de New York University. Mais malgré tout, elle garda le sourire. Cathy aime Brandon... en secret bien sûr, pas question de lui avouer, la jeune fille est très timide ! Sa meilleure amie est Victoria Owens, mais Cathy se méfie d'elle car elle sait qu'elle est lesbienne. Elle est très proche de Ruben, mais déteste Elyssa Bennet ! Réussira t-elle à devenir chanteuse et trouvera t-elle le petit ami idéal ? Vous le saurez plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptySam 6 Déc - 12:38

• Jodie Welson •

• REBELS •  [RESTE 3/10] Vava22808feuw3


Bien qu'elle vienne d'une région froide Jodie est loin, très loin même de l'être. Un peu grande gueule sur les bords et très dragueuse, toutefois lorsqu'on la connaît suffisamment Jodie s'avère être une super amie à l'écoute et serviable. Venant d'une famille de musiciens et chanteur, il était donc logique que Jodie joue et chante, dès son plus jeune âge ses parents la mirent au piano, mais ce n'était franchement pas son truc. Donc quelques années plus tard, lors de ses 16 ans, Jodie reçu une guitare électrique, elle préfère nettement la guitare au piano Jodie a l'âme d'une rockeuse. Etant donné qu'elle est une dragueuse hors-pair, Jodie fera tout pour avoir l'homme de ses rêves.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 7 Déc - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptySam 6 Déc - 12:39

• Zoey Dawsen •

• REBELS •  [RESTE 3/10] Avaamyleebegf3sw3
Zoey est née le 25 Décembre 1989 à New York, Manhattan, plus précisément . Le quartier des riches, des gros bourgeois . Oui, ses parents étaient des hommes et femmes d'affaires très réputés, tout le temps en voyage . Sa mère partie de la maison alors qu'elle avait 5 ans, il restait que son père, qui était constamment en voyage . La petite brunette était déjà une "rebelle" dans son enfance . Oui, elle fuyait tout le temps sa nounou qui lui faisait peur à cause de ses longs poils sur ses jambes nous confie-t-elle dans un éclat de rire involontaire. Oui, je dois vous avouer qu'elle n'était pas très nette pendant l'interview... Chacun son truc... Elle m'a même raconté qu'un jour, elle devait avoir 6-7 ans, ses parents étaient en France, c'était la première fois qu'ils étaient aussi loin d'elle . Sa nounou l'a récupérée sur le ponton du port, un baluchon à la main après des heures et des heures de recherche, et la petite lui avait déclaré qu'elle partait rejoindre ses parents, qu'elle attendait Dumbo . Mais il n'arrivait pas, alors elle pleurait . Comme c'est touchant . Zoey est connue pour son corps menu de rêve, sa peau douce sans imperfections, son visage doux, parfait, magnifique . L'une des mannequins du moment . Elle fait parler d'elle pour ses nombreux coup d'un soir, pendant que ses frères jurent pas de sexe jusqu'au mariage .


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Lun 8 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptySam 6 Déc - 12:40

• Bryan Hickins •

• REBELS •  [RESTE 3/10] Avatomkaulitzggfpq7
Né dix minutes avant son petit frère, Bryan Hickins est arrivé comme tous les autres humains. Tout comme son frère, Shawn Hickins, il a été très affecté par le divorce de ses parents qui s'est passé lorsque que les deux garçons étaient encore très jeunes, trop jeunes.. Mais il devait se montrer fort pour soutenir son frère qui se laissait aller. Il a donc du prendre sur lui pour échapper à ce chagrin, malheureusement ne s'en sortant pas seul, il commencera à rencontrer des personnes loin d'être fréquentables. Son beau père arrivât par la suite, il s'entendait bien avec lui, il avait largement remplacé son père. Il faut dire qu'il était musicien et forcément ce fut tout de suite son modèle. Bryan aime ses guitares plus que n'importe qui a part peut être son frère et sa mère. Quoi qu'il en soit Bryan n'a pas abandonné ses relations et ses fréquentations l'ont amenées à se droguer. Ne pouvant pas rester ainsi devant son frère, il partira à 14 ans de chez lui pour rejoindre New York.. Voilà désormais 5 ans qu'il vit dans cette ville. Mais seul. Son entrée dans l’université lui permettra t-elle de redevenir un garçon sage ? Vous le saurez bientôt…


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Sam 6 Déc - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptySam 6 Déc - 12:41

• Shawn Hickins •

• REBELS •  [RESTE 3/10] Avabillkaulitzmgf8yi2
Shawn Hickins est né le 1 septembre 1989, 10 minutes après son jumeau, Bryan Hickins. Les deux jeunes frères ont grandis ensembles, inséparables. Ils ont toujours entretenus une relation assez étrange. Pourquoi ? Vous le saurez assez vite, sans problèmes. Malheureusement, lors d'un hiver 2004, le Dreadé qui, avait mal tourné, fut forcé de partir à New York, une ville loin de son cadet, afin de ne pas lui faire de mal. Ce fut atroce pour les jumeaux. Arrachés l'un de l'autre, Shawn tomba dans une dépression qui dura environ 2 ans. Chaque jour, il allait à l'hôpital, à cause de tentatives de suicides, ou overdoses, etc... Il tomba très bas, alors, il s'amusa à jouer avec la mort. Mais, lors d'un accident, il passa 6 mois dans un l'hôpital, et fut suivis par un psychologue durant 1 an. A ses 18 ans, le jeune homme allait un peu mieux, il s'était réfugié dans la musique, en tant que chanteur, et s'amusait sans faire de folie. Mais il n'avait pas oublié son aîné. Certes, ils s'appelaient tous les soirs, voir plusieurs fois par jour, mais ça ne lui suffisait pas. Il avait besoin de le toucher, le sentir contre lui, le voir. Alors, un an après sa majorité, il quitta son Allemagne natale, ainsi que sa famille et ses amis, et il partis en direction de New York pour rejoindre l‘université...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptySam 6 Déc - 18:10

• Brandon James •

• REBELS •  [RESTE 3/10] Avaalexevansbegfxj6
Né au Canada, Brandon est quelqu'un de naturellement accueillant et ouvert aux autres ! Il passa son enfance dans l’amour de ses parents, bien logé dans son petit chalet en bois. Mais il a un secret... En cachette, il détaille des magasine de mannequins... hommes ! Il faut avouer que Brandon est vraiment, vraiment très beau, et il adorerait poser pour des magasines (non, il n’est pas gay ! ). Quand il trouva le courage d’annoncer son rêve à ses parents, ceux-ci réagirent exactement comme il l’avait redouté : Mal. Se sentant rejeté, ne supportant plus l’atmosphère pesante de la maison après son annonce, Brandon prit le premier avion pour New York, la seule ville qui le laissera réaliser ses rêves ! Le joli jeune homme sort avec la très belle Jinna Pearson, et les deux tourtereaux sont très heureux ! Brandon a beaucoup d’amis ! Mais il s’entend très bien avec les frères Hickins : Bryan et Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptySam 6 Déc - 18:47

• Ruben Carlson •


• REBELS •  [RESTE 3/10] Vava1392d10ft2
Ruben, en voila un garçon mystérieux ! Enfant déjà, il n’avais pas beaucoup d’amis, et restait très renfermé sur lui-même. Ses parents tentèrent tout pour lui faire plaisir, le faire sourire, mais le petit garçon ne jurait que par une chose : La musique ! A 8 ans, il apprenait la guitare et le violon. A 10 ans, c’était un professionnel du piano. A 12 ans, il maîtrisait la batterie, et ainsi de suite...C ’est cette passion qui le poussa à s’inscrire dans cette université, ou tout était possible ! Ruben est un célibataire, qui sera difficile à séduire ! Malheureusement, il ne s’est pas encore fait d’amis... mais tout est encore possible ! Vous verrez, il est extrêmement gentil quand on sait le prendre ! Par contre, il ne supporte pas à peu près tous les play-boys.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] EmptySam 6 Déc - 19:11

• David Lenon •


• REBELS •  [RESTE 3/10] Vava219ou8

David est un garçon un peu bizarre par moments et très extraverti. Il a toujours été entouré d'une grande bande de pote, ils étaient au moins une petite vingtaine mais jamais ils ne se disputaient sur un quelquonque sujet. A l'âge de 11 ans lors de Noël, David reçu une belle guitare basse, depuis ce jour ce fut comme un déclique pour David. Il savait qu'il était fait pour ce monde qui est la musique, David rêve de monter un jour un groupe de rock. Afin d'augmenter les chances que son rêve se réalise, David s'est inscrit à cette université. Il risque de se faire rapidement des amis et sans doute une petite amie aux cheveux blonds et bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





• REBELS •  [RESTE 3/10] Empty
MessageSujet: Re: • REBELS • [RESTE 3/10]   • REBELS •  [RESTE 3/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• REBELS • [RESTE 3/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]
» • BIMBOS • [RESTE 9/18]
» • NATURALS • [RESTE 8/13]
» • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]
» • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • PV •-
Sauter vers: