New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyMar 11 Nov - 12:08

• SPORTSMEN •


Les personnes appartenant à ce groupe sont les jeunes hommes les plus sportifs de l’université. Ce qu’ils veulent c’est se hisser au top du sommet & leur ambition est de gagner tout les matchs. Ce sont sur eux que la majorité des filles craquent ! C’est normal après tout car ils sont beaux, gentils, ils travaillent bien en cours & ils sont toujours très aimables avec tout le monde. Ce sont en quelque sorte les idoles du lycée ! Ils ne sont pas comme les Playboys, à prendre la première fille qui leur tombe sous la main ! Au contraire, ils préfèrent attendre & entreprendre une relation sérieuse dés qu’ils sont sûr de leurs sentiments pour une demoiselle. Succomberez-vous au charme des basketteurs & des footballeurs mesdemoiselles ?



Personnages :
Johan Presley BY ZAC EFRON ***
Lukas Evans BY CHAD MICHAEL MURRAY ***
Jensen Danforth BY CORBIN BLEU ***

Jonatan Adams BY ALEX PETTYFER ***
Nick Stevens BY JAMES LAFFERTY ***

Luke Dravis BY ANDREW COOPER *
Ian Jonas BY JESSE MCCARTNEY *
Noah Rice BY JAKE GYLLENHALL *
Dean Brody BY JARED PADALECKI ***
Will Cohen BY JASON DOHRING *
Nathan Echolls BY TOM WELLING ***
Nicholas Williams BY HAYDEN CHRISTENSEN ***

Josh Carlson BY JOE JONAS ***
Logan Portman BY STEPHEN COLLETTI *
Ryan Felton BY CHRISTIANO RONALDO *

Légende :
*** Pris
** Reservé
* Libre


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 15 Mar - 16:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptySam 15 Nov - 15:32

• Johan Presley •


• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Zacvav11yb0


Depuis son plus jeune âge, Johan vit la vie d’un garçon tout à fait ordinaire. Il sort avec ses amis, flirte avec les filles de son lycée et se promène dans les rues de Californie. Il s’entraîne aussi jours après jours à jouer au basket-ball pour pouvoir réaliser son rêve, qui est de devenir le plus grand basketteur de toute la Californie. Comme ces parents travaillent dans le domaine des affaires, le jeune Johan a toujours eu ce qu’il lui fallait pour vivre aisément. Il a désormais 19 ans et il a décidé de trouver une université afin de réaliser son rêve. Johan à toujours eu un faible pour une fille de son lycée qui s’appelle Leighton April Summer, il espère la retrouver dans cette université mais si il ne la retrouve pas, il réussira quand même à conquérir le cœur d’une autre jeune fille puisqu’il a un charme irrésistible. C'est le cas avec Emily A. Smith, celle ci ne fait que de lui courrir aprés. Dans son ancien lycée, Johan avait un ami très cher, Jensen Danforth. Il doit lui aussi venir intégrer cette université pour devenir basketteur. Arrivera t-il à conquérir le cœur de la belle Leighton April Summer, ne tombera t-il pas dans le piége d'Emily, réussira t-il à devenir un basketteur professionnel et son amitié avec Jensen Danforth durera-t-elle ? A vous de le décider.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Mar 30 Déc - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptySam 15 Nov - 18:55

• Lukas Evans •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] 02tf6


Lukas est né il y a maintenant 20 ans dans la ville de New York où il a grandit avec sa petite famille. Depuis tout petit, il est passionné par la comédie et le théâtre. Il rêve de devenir acteur, mais il sait que ce n’est pas facile, surtout avec une famille qui n’a pas les moyens de lui payer une école de théâtre ! Issu d’une famille pauvre, il ne sait pas comment réaliser son rêve. Ceci jusqu’à ce qu’une nouvelle université s’installe dans sa ville natale. Quelle chance alors ! Avec leurs faibles revenus, les parents de Lukas économisèrent et arrivèrent à faire rentrer leur fils dans l’université la plus réputée des États-Unis. Le théâtre n’était pas la seule passion de notre cher Lukas, c’était son rêve oui, mais il adorait jouer au basket-ball ! Il ne voulait pas devenir un basketteur de haut niveau, mais il trouvait que faire partie de l’équipe de basket de l’université lui permettait de se faire de nouveaux amis. Il n’a pas eu tout à fait tort car il c’est fait un nouvel ami dans cette équipe de basket-ball : Nick Stevens. Dés son entrée dans l’université, Lukas à flasher sur la belle Sherlyn A. Davis avec qui il a de suite fait connaissance, ils se sont de suite mit ensemble et ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Il a aussi sympathiser avec la belle Lucy Beckers qui occupe le coeur de son ami Nick et il a aussi rencontré Megan Winstead qui est de suite devenue une amie trés chére pour lui. Pensez vous qu’il restera pour toujours avec la belle Sherlyn ou préféreras t-il bosser pour réaliser son rêve le plus cher qui est de devenir acteur ?



Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Sam 13 Déc - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptySam 15 Nov - 21:52

• Jensen Danforth •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Avacorbinbleupogfjy1

Jensen Danforth vient d'une famille modeste, ses parents étaient pauvres mais ces derniers ont trouvé fortune en jouant en bourse. Ils sont donc de nouveaux riches. Cet évènement est arrivé quand le jeune garçon avait 6 ans, donc après ça, il a était pourris gâté et obtenais par ce fait tout ce qu'il désirait. Jensen a une meilleure amie, Leighton April Summer, depuis tout petit, ils sont très proches. Le souci, c'est que le jeune homme ressent plus que de l'amitié pour la jeune femme. Bien sur, celle ci l'ignore complètement, surtout qu'il se pourrait qu'elle ne soit pas indifférente bien que cette dernière ressent quelque chose pour Johan Presley depuis pas mal de temps maintenant. Le retour inattendu de son meilleur ami Johan le rendra fou de joie mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’ils ont tout les deux le même but : sortir avec Leighton , En attendant de conquérir le cœur de cette magnifique demoiselle, il se console dans les bras de diverses filles rencontrées par hasard... Il a décidé de rejoindre l’université de New York City pour pouvoir réaliser son rêve qui est de devenir un basketteur professionnel. Depuis son plus jeune âge, il s’entraîne beaucoup pour ce sport et il espère un jour devenir un champion. Il fait partie de l’équipe de basket de l’université avec comme capitaine son meilleur ami Johan. Tout deux sont inséparables ! Réussira t’il à conquérir le cœur de la fille qu’il aime, brisera t’il son amitié avec Johan pour celle qu’il aime et deviendras t’il un basketteur de haut niveau ? Vous aurez la réponse…


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Sam 6 Déc - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptySam 15 Nov - 23:43

• Jonatan Adams •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] 01dx8

Jonatan, fils d'un grand avocat. Vous trouvez que ça sonne, sérieux? Et bien, si tel est le cas, ne vous faites pas trop d'idées. Ce grand avocat en question était si absent que Jonatan n'a aucunement hérité de son caractère posé. Tout ce qu'il a eu de lui, c'est son immense fortune. Oh, n'allez pas croire que le vielle homme est décédé ! Tout ce que nous voulons dire, c'est que l'avocat donnait à son fils tout ce qu'il désirait, Jonatan n'avait même pas besoin de demander quoi que ce soit. Il apprit donc très vite que dans la vie, il ne suffisait que de vouloir pour avoir. Un père absent, et sa mère alors? Plus présente, il faut lui accorder. Cette jolie styliste travaillait à la maison, la majorité du temps, ce qui lui permettait d'avoir une relation un peu plus normal avec son fils. Mais seulement un peu ! Puisqu'elle détestait être autoritaire, Jonatan était libre de faire à peu près tout ce qu'il voulait. En gros, Jonatan était gâté et il avait le caractère d'un jeune prétentieux. Aujourd'hui, Jo' est rentré dans l'université la plus réputée de New York, où toutes ses dépenses sont payés par ses parents. Ici, il ne connait personne et il aura peut être du mal à se faire de nouveaux amis à cause de son caractère. Il ne sait pas pourquoi il est ici, tout ce qu'il sait, c'est qu'il fait partie de l'équipe de basket-ball de l'université. A vous de trouver un rêve à ce garçon très prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 0:07

• Nick Stevens •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Jaaaammmmeshi5

Nick Stevens a vu le jour dans une ambulance qui conduisait ses parents à l'hôpital le plus proche une soirée de début d'été. Au bout de quelques jours, ses parents Adam et Mary l'ont accueilli dans leur petit deux pièces près de Paris. Le petit Nick leur menait déjà la vie dure, entre pleurs, couches et biberons le calme des jeunes parents âgés d'une vingtaine d'année était bien loin. Et puis vint l'adolescence, ah la plus belle période de la vie. Grâce à un projet du père du jeune homme, informaticien, la famille a pu s'enrichir et permettre au jeune homme d'entrer dans un collège plus réputé. C'est là qu'il a fait la connaissance de Lucy Beckers et en moins de deux semaines, les deux tourteaux ne se quittait plus, chose qui était assez exceptionnelle pour qui n'avait pas l'habitude de s'attacher. Mais, il avait bien du se rendre à l'évidence, ces deux là étaient fait pour être ensemble. Et cinq ans plus tard, ça n'a toujours pas changé, toujours aussi amoureux... Depuis son arrivé dans l’université, Nick a fait la rencontre de Lukas, avec qui il est de suite devenu très ami. Il a sympathiser avec Sherlyn A. Davis et Megan Winstead. Devenir basketteur professionnel ne le déplairait pas vu que c'est sa plus grande passion. Mais réussira t-il à gérer tout ce qu’il entreprend ? Vous le saurez dés maintenant.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 16 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 0:08

• Luke Dravis •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] 02mm1

Luke Dravis est né un beau jour de printemps pendant que les rossignols sifflotaient. Ses parents étaient entrain de pique-niquer dans un magnifique parc quand le jeune homme décida de sortir du ventre de sa maman. Ses parents partirent au plus vite à l'hôpital afin d’accueillir la venue au monde du petit Luke. Une césarienne et 1h plus tard, un beau bébé pesant 4.365 kg. Il avait déjà quelques cheveux bruns sur la tête. Enfin passons les détails et revenons sur ses parents. Sa mère se prénommait Eleanore, et elle était une grande mannequin de renomme mondiale, seulement après la naissance de Luke Dravis, elle dut arrêter. Passons à son père, qui lui se prénommait Richard. C'était un jeune homme actif, qui travaillait beaucoup pour devenir ce qu'il était. Il possédait un des plus grands hôtels de New-York. Après sa naissance, le petit s'est vite attaché à sa maman, et ne pouvait pas se passer d'elle, celle ci décida d’arrêter le mannequinat pour pouvoir s’occuper un peu plus de son fils. Vers 7 ans, il la lâcha pour son ballon et elle put rependre ses activités. Pour lui, la présence de ces parents n'était pas très importante, il avait une nounou qui lui avait fait connaître l'art du basket-ball et depuis il ne quittait plus son ballon. Dès qu'il avait du temps libre, il allait sur son terrain. Mais maintenant qu'il a à 19 ans, il doit préparer son avenir, et doit aller dans une grande université afin de devenir le plus grand avocat, c'est le rêve de ses parents, parce que lui, n’est pas très intéressé par le droit ! Il préfère largement le basket mais ne pouvant se rebeller, il doit suivre ce que lui demander ses parents. Réussira t-il à faire ce dont il a toujours rêver ou suivra t-il le conseil de ses parents ? Vous le découvrirez plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 0:30

• Ian Jonas •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Jesse510xz3

Ian Jonas est né en France et plus précisément à Paris. Il y a vécu toute sa jeunesse tout en y faisant ses études ainsi que quelques "misérables" bêtises qui font d'ailleurs parti de l'adolescence, choses inévitables. Ian a toujours su comment baratiner les jeunes demoiselles qui lui couraient après, un jeu qui occupait ses journées en dehors des cours. Une semaine consacré aux blondes puis l'autre aux brunes mais au bout d'un certain moment ça pouvait devenir barbant ,il partit dans le comptage de conquête qui si possible devait être plus âgées ou alors de préférence brune. Le jeune homme a quitté son pays d'origine il y a seulement quelques années afin de s'installer à New York avec ses proches. Sa famille n'a jamais manqué d'argent et d'ailleurs l'idée de s'appauvrir un beau jour d'été lorsqu'il fera 35° en plein centre ville et que la canicule aura touché les personnes âges ne peux même pas leur traverser l‘esprit. Le jeune homme compte bien continuer ses études dans l'une des université de la ville afin de devenir un beau jour... joueur de football professionnel. Depuis son entrée dans l'université la plus réputée des États-Unis le joli jeune homme à sympathiser avec beaucoup de jolies filles.



Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 16 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 0:44

• Noah Rice •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Jake110dj0
Noah Rice est née le 16 Septembre 1991, à Los Angeles. Son père l'a abandonnée a la naissance laissant sa mère seule pour l'élever. Elle n'avait pas beaucoup d'argent puisqu'elle travaillait comme serveuse dans un café pour subvenir a leurs besoins. Mais plus tard, sa mère s'est remariée, lorsqu’il avait 7 ans, avec un riche homme d'affaire que Noah détestait. Avec son nouveau beau-père il n'avait même pas le droit de faire ses propres choix, il était toujours derrière lui. Noah Rice trouvant l'air trop étouffant chez lui, et sa mère qui ne faisait rien pour arranger les choses, a décidé de partir de chez lui pour vivre à New-York avec ses propres moyens. Au moins il aurait plus de liberté et là-bas il pourrait se concentrer sur ses études. Noah a toujours été quelqu’un de sérieux, ce n’est pas le genre de gars à se droguer et à faire la fête tous les soirs. Bon c’est sûr qu’il aime faire la fête mais il n’en abuse pas. Bref, c’est donc à l’âge de 17 ans qu’il quitta sa mère et son beau-père pour venir vivre dans New York, afin de suivre les études qui lui convienne. Concernant son vrai père, il n’a jamais tenté de le retrouver et ne compte pas le faire, pour lui ce n’est qu’un lâche qui n’a pas sût assumer ses responsabilités. Sinon, Noah est un passionné de musique, il adore chanter et a une voix magnifique, mais bon pour l’instant, pour lui ce n’est qu’un passe-temps. Ormis la guitare, il fait beaucoup de surf et de skate aussi.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Lun 8 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 0:58

• Dean Brody •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Jaredpadalecki10zh3mz1

Dean Brody est né un 31 juillet à Londres en Angleterre. C'était un jour comme les autres chez les Brody, quand la maman de Dean sentit qu'elle avait des contractions. Et oui, c'était le petit Dean Brody qui voulait sortir de ce ventre trop petit à son goût, et pour cela, il donnait des coups de pieds dans le ventre de sa pauvre maman. Son père fit venir un médecin rapidement et celui-ci fit accouché madame Brody dans sa maison, et voilà, Dean sortit du ventre de sa maman directement chez lui. Pendant son enfance, celui-ci avait toujours été gâter, dans un sens, cela était bien normal, étant le fils unique de la famille. Le jeune homme grandit dans le bonheur et l'amour de ses parents. Tout jeune son père lui apprit le football, jeu bien aimé des anglais. Il y prit vite goût, et son ballon de football ne le quittait plus. Même au lycée, il jouait avec ses amis. Puis ses parents lui interdire de rejouer à ce jeu, le forçant à passer le BAC. Hélas le jeune homme ne l'entendait pas de la même oreille. Il coula en cours et à ses 18 ans, il quitta sa maison et trouva une petite chambre. A côté, il y avait un terrain de football , il se fit embauché là-bas. Alors , celui-ci est venu ici faire ces études et pour commencer sa carrière de footballeur professionnel. Prions pour que ces parents ne viennent pas le récupérer ici !


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Sam 6 Déc - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 1:11

• Will Cohen •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Jd1dr4qm6
Will Cohen est né à Londres en Angleterre le 20 juin 1986. Il appartient à une très grande famille assez connu à Londres. Durant son temps libre, ce jeune home fait beaucoup de sport, que ce soit du ski, du snow-bord, du football ou encore de l'athlétisme. C'est également un excellent musicien qui pratique le piano depuis sa plus tendre enfance. Il joue d'ailleurs de la guitare dans ses moments de solitude. Il a suivi des études tout à fait normal même s'il n'avait pas une attirance spéciale pour les études. Il a fait un effort pour faire plaisir à ses parents et pour montrer l'exemple. Il ne voit pas encore vraiment quel chemin prendre pour son futur, mais il sait que celui là sera rempli de rencontres et d'amitiés. Il espère aussi d'amour...


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 16 Nov - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 11:39

• Nathan Echolls •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Kevinh10sl8


Nathan Echolls est né il y a bientôt 20 ans à New York, où il a toujours grandi depuis sa naissance. Il est fils unique et a eu une enfance plutôt aisé, d'un père photographe renommé dans le monde de la mode et d'une mère mannequin, il a toujours eu ce qu'il voulait et tout pour réussir dans sa vie. Il n'a certes pas eu de frères et sœurs mais ce jeune homme n'a jamais été pour autant un homme solitaire, il a toujours su s'intégrer et il est très sociable, il comble d'ailleurs l'inexistence de frères et sœurs pas l'intermédiaire d'amis très proches qu'il côtoie très souvent et qu'il considère un peu comme sa famille. N’étant pas parmi les plus discrets, il sait faire de nouvelles connaissances très rapidement et il très populaire face aux filles, allez savoir pourquoi... Malgré qu'il se sent très souvent vulnérable en se sentant dépendant d'une fille, donc amoureux de Kim Harrison, Nathan a souvent du mal à passer le cap et à s'engager trop rapidement avec elle. Mais le joli jeune homme a surtout une passion pour le théâtre, la musique, la guitare qu'il pratique depuis ses quatorze ans, et surtout le sport. Réussira t-il à s’engager avec l’élue de son cœur ?


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Sam 13 Déc - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 12:14

• Nicholas Williams •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Hayden17ev3
Nicholas Williams est un garçon né le 25 Septembre il y a 20 ans, en 1988. Il est né dans une famille friquée, d'un père américain gérant d'une grosse boite à New York, et d'une mère française, ex-mannequin. Il a une petite sœur, qui a un an de moins que lui, Julia, elle est blonde et super mignonne. Lorsque Nicholas avait 6 ans, sa mère est décédé dans un accident de voiture . Son père s'est très bien occupé d'eux deux, en conciliant travail et enfants. Il a été parfait, toujours présent pour eux, pour les aider en cas de besoin, etc... Très vite, son père l'a inscrit au cours de basket, car c'est aussi sa passion, ils faisaient souvent ensemble, des duels père/fils. Enfin bon, ce jeune garçon à donc grandit, et s'est forgé une vraie personnalité. Il est toujours là pour défendre sa petite sœur, ses ami(e)s, et ses proches. Il est passionné de littérature et souhaite devenir à l'avenir un écrivain réputé. Pour le moment, il vit sa vie de jeune, entre fête, amis, alcool, copines, etc… et il souhaite un jour, rencontré la fille, celle qui lui fera tourner la tête, celle qu'il aimera comme son père aimait sa mère, celle avec qui, il pourra construire sa vie, mais en attendant, ça ne l'empêche pas de profiter de sa vie. Sa petite sœur étant trop jeune pour rentrer dans l’université, il est obligé de l’abandonner pour réaliser son rêve qui est de devenir un basketteur professionnel.


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Lun 8 Déc - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 12:18

• Josh Carlson •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Avajoejonasblagf25op9

Josh Carlson a toujours vécu en France, à Paris. Issu d’une famille composé de trois garçons : Josh, Nate et Ruben. Josh a toujours eu le plus de succès auprès des filles par rapport à ses frères. C’est peut être parce que c’est le plus gentleman, et le moins rebelle des trois. Lorsqu'il était jeune, il adorait aller en Angleterre, dans leur maison de campagne, parce que là bas, il pouvait parler français sans que personne ne le comprenne. Puis, il apprit l'anglais et adora cette langue plus que tout. Il était un enfant calme et avec de grandes ambitions, il voulait devenir un chanteur, peut-être parce que son père , avocat, avait selon lui un emploi des plus ennuyant et des moins actifs qui soit. Il se mit alors à faire de la musique, en passant par le chant et la danse. Son rêve le plus cher est de réussir à former un groupe avec ses deux frères. Mais le chant n’était pas la seule passion du beau jeune homme, il adorait aussi le sport, et plus précisément le basket. Il s’entraînait avec ses frères à chaque fois qu’ils avaient du temps libre. Mais entre les trois, c’était lui qui était le plus passionné par ce sport ! Après mûre réflexion, les trois frérots décidèrent de rejoindre l‘université de New -York pour réaliser leur rêve. Après son entrée dans l’université, Josh Carlson intégra rapidement l’équipe de basket-ball et fut très populaires auprès des filles. Il n'a jamais aimer ceux qui se prenait pour d'autre, c'est peut-être pour ça qu'il n'avait jamais remarquer Heather Anderson, avant qu'elle ne lui rente dedans sans vraiment faire attention et que lui, la retienne parce qu'elle était sur le point de tomber a la renverse... Le coup de foudre ? Non pas cette fois, ils se quittèrent en s'excusant et sans jamais regarder en arrière. Puis ils souriaient dans les corridors, mais sans plus. C'est lors de cette journée, après avoir laissé tombé leurs journée de cours qu'il commencèrent a sortirent ensemble... Est ce que sa relation avec Heather durera éternellement, restera t’il pour toujours la coqueluche de l’université et réussira t’il à se faire connaître en créant un groupe de musique ? Vous aurez la réponse bientôt…


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Sam 6 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 13:47

• Logan Portman •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] 00dk4

Comment un garçon de la ville de New-York, ferait-il pour rentrer dans une prestigieuse université en prenant compte que côté notes, ce n'était pas fantastique. Une bourse. Puis, étant dyslexique, le garçon commença à se demander si un jour il allait rentrer à l'université ou se contenter de suivre son père. Et celui-ci tenait tellement à voir son fils prendre un autre chemin que le sien. Heureusement pour le jeune homme, il trouva le moyen de recevoir une bourse en sport pour une université de son choix. Et on connaît bien entendu la suite des événements. Son père était un grand joueur de football américain car il avait joué pour une équipe de Los Angeles mais il s'arrêta brutalement à cause de son genoux car il avait eu une rupture de ligaments croisés interne mais aussi externe donc sa carrière fut fichu et il décida d'ouvrir une entreprise avec l'argent qu'il avait gagné dans la construction mais il voulait que Logan Portman ne fasse la même chemin que lui. A propos de sa mère , elle est journaliste dans un journal bien connu . Logan suivra t-il la même voie que son père ou fera t-il un autre métier ? A vous de le découvrir...


Dernière édition par Sherlyn A. Davis le Dim 16 Nov - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] EmptyDim 16 Nov - 13:48

• Ryan Felton •

• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Sanst80pf6

A seize-dix-sept ans, il fut contraint à cause de son beau père de partir de chez lui. Sa mère l'ayant abandonné à la naissance, il n'avait plus de famille. Avant, il vivait avec son beau père et sa mère d'accueil, celle qui l'avait recueillit quand il était gosse, mais ils n'avaient pas d'argent et c'était la misère. Alors Ryan fut obligé de vivre dans la rue, parce qu'il n'avait nulle part où aller. Et puis après, il partit au Portugal, il ne savait pas vraiment pourquoi, peut-être comme Aznavour " la misère n'est-elle pas moins pénible au soleil ? " il tenta le coup vers New-York, pas pour y faire ses études comme les autres loin de là... Il se drogue régulièrement à l'héroïne et est devenu complètement accro, sans sa dose il n'est rien et il pourrait tuer pour une piqûre. Et puis l'autre jour, c'est bête mais c'est comme ça, il a croisé cette fille qui lui a proposé dans la rue, alors qu'il faisait la manche, de venir avec elle pour lui acheter à manger à lui et à son chien. Il n'avait pas comprit pourquoi, mais il avait accepté, après tout il n'était plus à ça près. Il n'avait même pas demandé à la jeune fille comment elle s‘appelait mais il ne la remerciera jamais assez pour ce billet de 20€ qu’elle lui a donné. Depuis, le jeune homme a réussit à se sortir de cette vie misérable, et il s’entraîne jours après jours à jouer au foot car pour lui c’est plus que passion. Il espère en faire son métier. Prions pour qu’il ne retombe pas dans la drogue et l’héroïne et qu’il vive sa vie comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





• SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty
MessageSujet: Re: • SPORTSMEN • [RESTE 7/15]   • SPORTSMEN •  [RESTE 7/15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• SPORTSMEN • [RESTE 7/15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • PLAYBOYS • [RESTE 12/19]
» • BIMBOS • [RESTE 9/18]
» • REBELS • [RESTE 3/10]
» • NATURALS • [RESTE 8/13]
» • CHEERLEADERS • [RESTE 4/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • PV •-
Sauter vers: