New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une marche à pied ça fait du bien {Nick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty
MessageSujet: Une marche à pied ça fait du bien {Nick   Une marche à pied ça fait du bien {Nick EmptySam 11 Avr - 20:30

Notre petite brunette Cathy avait une envie énorme de se faire un petit tour, allez savoir pourquoi ça lui est venu comme ça en se réveillant ce matin. Elle avait comme intention d'attendre l'après-midi, il faut attendre le temps qu'elle se réveille bien, qu'elle mange et s'habille et bien entendu tout ça ne se fait pas en cinq minutes ! Miss Conway se réveilla en douceur, il ne faut pas se précipiter xD Une fois ceci fait, notre belle rebelle se prépara un petit quelque chose à manger, c'était des spagettis bolognaises, elle rafole de ce plat. Elle mangea rapidement, elle ne prend même pas le temps de savourer ... Ensuite, Cathy s'en alla dans la petite salle de bain, elle se maquilla vite fait et sans excès, se coiffa etc .. Maintenant elle devait s'habiller, et ce n'est pas si simple que ça -_-". Elle décida de mettre un slim noir avec un long tee-shirt gris où il y avait comme imprimé un visage de femme en noir et gris. Elle pensa à prendre ses converses assorties au reste, elle mit aussi un petit noeud "barette" dans ses cheveux, un collier simple et c'est fini !! Elle prit son sac à main au passage e s'en alla à pieds dans les rues du centre ville. New-York avait un choix énorme en ce qui concernait les magasins, que ce soit de vêtements, de maquillage comem de musique ! Cathy était bouche bée devant tout ceci, je tiens à préciser qu'elle ne va que rarement dans le centr'e, qui l'étonne à chaque fois encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty
MessageSujet: Re: Une marche à pied ça fait du bien {Nick   Une marche à pied ça fait du bien {Nick EmptyDim 12 Avr - 15:49

Après son entraînement de basket matinal Nick avait très envie d'aller se promener tranquillement avant de rentrer chez lui où plutôt chez lui et Lucy car ils vivaient ensemble et ils c'étaient fiancé il y a très peu de temps enfin bref il était très heureux et d'ailleur il n'avait aucune raison d'être malheureux. A la sortie du gymnase de l'université Nick rentra chez lui pour poser ses affaires, prendre une douche, se changer et manger quelque chose car il avait très faim, eh oui faire du sport ça vous ouvre l'appétit en tout cas ça l'était pour Nick. Quand il entra enfin chez lui il posa ses affaires dans sa chambre mais il se rendit compte que Lucy n'était pas là et d'ailleur il vit son mot sur le frigot lui disant qu'elle était aller rendre visite à ses parents, Nick posa le mot là où il l'avait trouvé et un sourire s'afficha sur son visage puis il alla ouvrir l'armoire où était ranger ses vêtements puis quand il eu finit de choisir des vêtements propre il sortit de sa chambre et il alla dans la salle de bain. Quand il entra dans la salle de bain il accrocha ses vêtements propre sur le porte-vêtements de la salle de bain puis il se déshabilla entièrement puis il mit ses vêtements sale dans le panier à linge, il alla ensuite vers la cabine de la douche et il y entra à l'intérieur puis il fit couler l'eau chaude sur lui mais pas chaude pour ne pas se brûler, Nick se mouilla les cheveux et il les lava puis il se lava le corps et quand il eu finit il arrêta l'eau et il prit une serviette de bain qu'il enroula autour de sa taille. Il sortit de la cabine de la douche après avoir rincer la cabine de la douche, les cheveux de Nick étaient tout mouillés et des goûtes d'eau qui coulèrent sur le torse nu du jeune homme qui était très musclé. Nick se sécha rapidement et il s'habilla, il mit son boxer noi tout propre ainis que son jean bleu foncé, son sweat-shirt beige à manches longue et ses basket noir puis il mit ses chaussette blanche, quand il eu finit il sortit de la salle de bain et il alla dans le salon puis il mit son portable dans la poche de son jean, il mit sa veste qui était de couleur marron foncé puis il mit son porte-feuille dans la poche intérieur de sa veste, il alla ensuite dans la cuisine et il ouvrit un placard puis il en sortit un paquet de cookies, il referma ensuite le placard et il souria car il avait très faim, il prit ensuite ses clefs de la maison et il alla vers l'entrée puis il ouvrit la porte d'entrée et il sortit de la maison il ferma la porte derrière lui et il la vérouilla grâce à ses clefs puis il les rangea dans l'autre poche de son jean, il partit ensuite en direction du centre ville tout en mangeant des cookies en marchant, Nick regardait tout autout de lui en mangeant toujours et un sourire de bohneur s'afficha sur le visage du jeune homme et à vrai dire il souriait tout le temps depuis cinq ans c'est à dire depuis le temps où il a rencontré Lucy, Nick pensait sans arrêt à sa dulciné
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty
MessageSujet: Re: Une marche à pied ça fait du bien {Nick   Une marche à pied ça fait du bien {Nick EmptyDim 19 Avr - 15:23

HJ : désolé du retard mais bon entre les devoirs et le fait que j'ai invité ma cousine ej n'ai pas eu le temps sorry ...

Notre charmante brunette était donc fascinée encore et toujours par ces magasins immenses, ça lui donna donc une idée. Notre petite Cathy sortit son portable et envoya un message à sa meilleure amie de shopping : Jinna Pearson, de ce fait le temps de l'écrire , elle ne regardait nullement où elle allait, car oui, pour bien faire miss Conway écris son SMS pour Jinna tout en marchant -_-". Elle avait presque fini de l'écrire quand elle sentit un truc tout dur et froid lui arriver en plein visage. Tout de suite elel devina que c'était un poteau et qu'elle venait de se tapper une grosse honte à entendre les autres passants rire aux éclats. Il faut dire que ça n'arrive pas tout les jours. Cathy esquissa un sourire, dans ce genre de situation il faut éviter de s'énerver car de 1 ce serait ce qu'ils voudraient et de 2 certains seraient capables d'appeler la police pour calmer une folle ... Et Cathy n'a pas vraiment envie de ce genre de situation déjà que la sienne est assez gênantes comme ça. Elle envoya son message à Jinna en rajoutant " je viens de me prendre un poteau en t'écrivant xD " . Notre petite brune essaya de s'en aller discrètement pour ne pas être vue mais lors de sa fuite et comme si ça ne suffisait pas, elle tomba encore sur quelque chose de dur, mais aps froid, elle regarda donc avec un petit regard méfiant et se rendit compte qu'elle venait tout simplement de foncer gentiment dans quelqu'un, un sourire gênait vint se dessiner sur ses lèvres.

Oh euh escuses-moi, euh j'espère ne pas t'avoir fait mal, j'évitais tout simplement la foule et puis bah je regardais pas où j'allais et voilà quoi, donc bah encore désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty
MessageSujet: Re: Une marche à pied ça fait du bien {Nick   Une marche à pied ça fait du bien {Nick EmptySam 9 Mai - 17:44

Nathan marchait à pieds jusqu'au centre ville mais durant le chemin il finissa de manger ses gâteaux et quand il eu finit de les manger il chercha une poubelle et il mit le paquet de gâteau qui était vide désormais dans une poubelle qu'il avait trouver sur le chemin. Après avoir mit le paquete de gâteau dans la poubelle il mit ses mains dans les poches de sa veste puis il contina à marcher tranquillement dans les rues tout en regardant les magasins autour de lui car même si il n'était pas vraiment fan de faire du shopping il aimait bien juste regarder comme ça mais tout à coup quelqu'un le bouscula, il regarda la personne et il vit que c'était une jeune femme, celle-ci lui dit qu'elle s'excusait et qu'elle éspérait ne pas lui avoir fait mal, elle lui dit qu'elle évitait tout simplement la foule et qu'elle ne regardait pas où elle allait donc voilà, elle lui dit qu'elle était désolé. Nathan la regarda et il l'écouta très attentivement et il lui répondit:

C'est pas grave on vous ne m'avez pas fait mal et à vrai dire je comprends que vous ésseyez d'éviter toutes cette foule et puis moi non plus je ne regardait pas où j'allais enfin j'étais perdu dans mes pensées. C'est pas grave et vous vous êtes pas fait mal au moins ?

lui demanda-t-il en fronçant les sourcils


HJ: c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty
MessageSujet: Re: Une marche à pied ça fait du bien {Nick   Une marche à pied ça fait du bien {Nick EmptyDim 17 Mai - 13:22

Le jeune homme dans qui elle venait de foncer avait l'air plutôt sympathique puisqu'il ne s'était pas énervé sur notre petite brunette. Elle était bien tombée pour une fois notre petite malchanceuse. Son sourire gêné était encore quelque peu présents mais la rougeur de ses joues avait quand à elle disparu de la surface ! Ce jeune homme comrpenait qu'elle veuille éviter la foule, mais savait-il pourquoi elle l'évitait, Cathy espérait bien que non car la ça ferait beaucoup de moment de honteux à son actif pour la journée ...

Si vous n'avez pas mal alors ca va, euh ça vous dérange si je tutoie ? ... Il ne manquerait plus que cette foule m'ai vue te rentrer dedans ^^" ! Perdu ? Eh bien j'espère que tu as retrouvé ton chemin ! Bon euh blague à part, pour moi tout va bien, je me croyais dans un film de course poursuite à pieds et ça a coupé net mon délire mais sinon tout va bien ^^"

Cathy remplaça son sourire gêné par un sourire simple, elle était rassurée de ne pas lui avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty
MessageSujet: Re: Une marche à pied ça fait du bien {Nick   Une marche à pied ça fait du bien {Nick EmptyMar 19 Mai - 7:59

En effet Nick était plutôt simpathique et il lui en fallait beaucoup pour qu'il s'énnerve et pète de fusible enfin façon de parler bien évidemment, le jeune basketteur comprennait que la jeune femme voulait éviter la foule mais il ignorait la raison de cela mais il se dit que cela ne le regardait pas après tout ils ne se connaissent pas enfin il vienne juste de se rencontrer vu que la jeune femme venait de lui rentrer dedans et puis Nick n'était pas le genre de garçon à s'insiminer dans la vie des autres. La jeune femme qui avait bousculer Nick dit à celui-ci que si il avait pas mal alors ça allait, elle lui demanda si ça le dérangeait qu'elle le tutoite, elle lui dit qu'elle éspérait qu'il est retrouver son chemin que pour pour elle tout allait bien, elle lui dit qu'elle se croyait dans un film de course poursuite à pieds et que ça avait coupé net son délire sinon tout allait bien. Nick écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:

Je vous assure je n'ai pas mal du tout, non ça ne me dérange pas si vous me tutoyez. Non en faite j'ai pas perdu mon chemin je voulais juste dire par là que j'étais perdu dans mes pensées. Oh et bien c'était un film assez étrange alors, moi je pensais tout simplement au bohneur que je vis depuis cinq ans et qui va se conclure par un mariage, le plus beau que ma fiancée puis rêver et c'est pour ça que j'étais perdu dans mes pensées et que je ne regardais pas où j'allais

dit-il avec un petit sourire au coins des lèvres

Depuis que Nick avait demander Lucy en mariage il était sur un petit nuage et il flottait, cela fesait cinq ans qu'ils étaient ensemble et ils s'aimaient toujours autant alors se marié allait encore plus les rendre heureux et fou l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty
MessageSujet: Re: Une marche à pied ça fait du bien {Nick   Une marche à pied ça fait du bien {Nick EmptyDim 31 Mai - 13:47

Il n'avait vraiment pas mal du tout, il faut dire que notre petite s'inquiétait tout de même. Malgré son petit gabarit elle aurait pu lui faire un peu mal ... Ca lui est déjà arrivé et elle n'en garde pas un bon souvenir, la personne était nettement moins agréable qeu ce jeune homme, notre petite brunette avait frôlé l'hôpital ! Le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs, acceptait le tutoiement, Cathy en était ravie.

Okay, cool, perso je trouve que ça nous vieillit quand on se vouvoie mais c'est plus poli c'est sur ! Oui nan mais j'avais compris, fallait que je sortes une blague, pourrie comme d'hab' >< ... OH un mariage !!! J'adore les mariages !! La robe blanche, la pièce montée, le in d'honneur et puis la fête d'après xD Ca respire le bonheur !! J'espère que tu le réussiras ton mariage, quand c'est réussi on s'en souvient mais quand c'est raté aussi xD

C'était mimi de le voir si heureux rien qu'à l'évocation de sa fiancée ... mais Cathy était toujours seule et voir trop de monde heureux à deux alors qu'elle est seule et bien à force ça l'énerve un peu fond d'elle.

Aufait moi c'est Cathy ! Si jamais tout compte fait tu veux te venger xD

Cathy laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty
MessageSujet: Re: Une marche à pied ça fait du bien {Nick   Une marche à pied ça fait du bien {Nick EmptyDim 9 Aoû - 1:37

En effet Nick n‘avait pas mal du tout mais faut dire qu‘il lui en allait beaucoup pour qu‘il se fasse mal, non mais sérieusement regardait le gabarit de ce jeune homme, en plus d‘être beau comme u dieu il est musclé comme musclor enfin c‘est peut être un peu exagéré là mais bon il est quand même musclé mais faut bien avouer que ça ne c‘est pas fait en un jour , entre le basket et la musculation il avait tout ce qu‘il faut là où il faut et c‘est pas Lucy qui dirait le contraire. La jeune femme qui l‘avait bousculer lui dit que personnellement elle trouvait que le vous ça les vieillissait mais qu‘en effet c‘était plus poli de se tutoyer, elle lui dit qu‘elle adorait les mariages, la robe blanche, la pièce montée, le vin d‘honneur et puis la fête après ça respirait le bonheur, elle lui dit qu‘elle espérait qu‘il réussirait son mariage et que quand c‘est réussit on s‘en souvenait mais aussi quand c‘était raté, le jeune basketteur écouta très attentivement la jeune femme et il lui dit:

Personnellement je vais porter un smoking mais ma fiancée se sera la robe blanche en effet, en ce moment on est en plein préparatif et c‘est hallucinant tout ce qu‘il faut préparé mais c‘est le bonheur, en ce moment je suis sur un petit nuage et personne ne réussira à m‘en faire descendre. Arrête de dire ça tu vas finir par me porter la poisse et le jour de mon mariage ce passera très bien ainsi que toute notre vie à moi et à Lucy

dit-il en souriant

En effet Nick était heureux comme un enfant qui ouvre ses cadeau de noël le jour de noël mais c‘était normal et il en avait le droit et puis vaut mieux être heureux que triste. La jeune femme dit à Nick qu‘elle s‘appelait Cathy si jamais tout compte fait il voulait se venger, le jeune homme écouta très attentivement la jeune demoiselle et il perdit son sourire puis il lui répondit:

Enchanté Cathy, je m‘appelle Nickolas Stevens mais tout le monde m‘appelle Nick. Alors là tu peux toujours rêver et je trouve vraiment pas ça drôle

dit-il sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty
MessageSujet: Re: Une marche à pied ça fait du bien {Nick   Une marche à pied ça fait du bien {Nick EmptyDim 6 Sep - 15:41

Miss Conway écouta le charmant jeune homme parler de son futur mariage, ça la fait rêver qu'est-ce qu'elle aimerait être en robe de mariée avec un beau, gentil et drôle jene homme à ses côtés. Notre brunette esquissa un sourire, jamais elle ne porterai la poisse, à quoi que, on sait jamais avec elle ...

Ouais c'est sur c'est du boulot un mariage, mais c'est tellement beau d'être avec son âme soeur ... Moi j'aimerais trop me marier, mais bon en solo c'est pas trop faisable ... Tout ce que je te souhaite c'est beaucoup beaucoup de bonheur et un super mariage, je suis sur qu'il se passera bien t'inquiète.

Cathy, notre charmante Cathy, c'est une grande rêveuse ... Elle rêve beaucoup, beaucoup trop selon certains, elle est comme ça et puis c'est tout ! Apparemment il n'avait pas apprécier la petite pointe d'humour made in Cathy, l'humour c'est relatif, chacun le sien ...

Enchanté Nickolas ! Mais fallait pas le prendre comme ça ...

Cathy esquissa un sourir gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty
MessageSujet: Re: Une marche à pied ça fait du bien {Nick   Une marche à pied ça fait du bien {Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche à pied ça fait du bien {Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite fait, bien fait ( Heather )
» Un bon café fait toujours du bien ; Hope .
» Nick est arriver^^
» Topic avec Nick
» Un Lien avec Nick Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Center •-
Sauter vers: