New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nick est arriver^^

Aller en bas 
+2
Emily A. Smith
Nick Stevens
6 participants
AuteurMessage
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyJeu 5 Mar - 17:44

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Nick est arriver^^ Icone7ff1 Nick est arriver^^ Davatar_011

Prénom & Nom : Nick Stevens
Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : 20 novembre 1988
Groupe : SPORTSMEN
Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini
Avatar & pourquoi cet avatar : James Lafferty, je l'ai vu dans les frères scott et j'ai vraiment craquer sur lui même chad Murray est pas mal aussi mais je préfère James donc c'est pour ça que je l'ai choisis


• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre Histoire: Nick Stevens a vu le jour il a maintenant vingt ans à Los Angeles dans une ambulance qui conduisait ses parents à l'hôpital le plus proche une soirée de début d'été. Au bout de quelques jours, ses parents Adam et Mary sont partit des Etats-Unis et ils sont partit à Paris alors que Nick n'avait que quelque jour, les parents de Nick l'ont accueilli dans leur petit deux pièces près de Paris. Le petit Nick leur menait déjà la vie dure, entre pleurs, couches et biberons le calme des jeunes parents âgés d'une vingtaine d'année était bien loin. Et puis vint l'adolescence, ah la plus belle période de la vie. Grâce à un projet du père du jeune homme, informaticien, la famille a pu s'enrichir et permettre au jeune homme d'entrer dans un collège plus réputé. C'est là qu'il a fait la connaissance de Lucy Beckers et en moins de deux semaines, les deux tourteaux ne se quittait plus, chose qui était assez exceptionnelle pour qui n'avait pas l'habitude de s'attacher. Mais, il avait bien du se rendre à l'évidence, ces deux là étaient fait pour être ensemble. Et cinq ans plus tard, ça n'a toujours pas changé, toujours aussi amoureux... Depuis son arrivé dans l’université, Nick a fait la rencontre de Lukas Evans, avec qui il est de suite devenu très ami. Il a sympathiser avec Sherlyn A. Davis et Megan Winstead. Devenir basketteur professionnel ne le déplairait pas vu que c'est sa plus grande passion et d'ailleur il est très douer mais faut dire qu'il savait déjà bien jouer dès l'âge de trois ans. Mais réussira t-il à gérer tout ce qu’il entreprend ? Vous le saurez dés maintenant.

Relations amoureuses: Il sort avec Lucy Beckers et il en est fou amoureux
Relations amicales : il est amis avec Lukas Evans, Sherlyn A. Davis et Megan Winstead


Apparence physique: Nick est un grand sportif et physiquement cela se remarque dès le premier coup d’œil. Le jeune Stevens est de grande taille, il ne mesure pas moins d’un mètre quatre-vingt-huit et pèse dans les environs de quatre-vingt deux kilos. Evidemment, ce corps ne s’est pas fait en un jour. Depuis tout jeune, Nick pratique le basketball mais lorqu'il entra enfin au lycée, il passa la plupart de son temps libre à la salle de sport pour entretenir son beau corps d'atlète et aussi parce qu'il adore la musculation et tout ce qui se rapporte au sport. Nick est parvenu à se trouver une véritable confiance en lui au fil des années. Pour ce qui est de son visage, Nick possède tout ce qu’il y a de plus masculin. Ce dernier est plutôt creusé, bien que très harmonieux. En réalité, seule la forme plus ou moins carrée du nez du jeune homme pourrait être source de complexe si celui-ci était vraiment superficiel et attachait une réelle importance au physique. Mais ce n’est nullement le cas. Ses magnifique yeux bleu qui font craquer beaucoup de femme mais Nick ne voit que Lucy Beckers n'a d'yeux que pour elle. Le regard est très important pour Nick, en effet ses yeux refflètent parfaitement sa personnalité et son âme. Quand à son style vestimentaire Nick porte généralement des jeans, sweat-shirt, chemise et parfois des smoking pour les grandes occasions tel que les matchs officiel de basketball, lorsqu'il fait du sport Nick s'habille d'un short, d'un débardeur où d'un pantalon de jogging et d'un t-shirt et parfois accompagner d'un sweat enfin bref Nick se prend jamais la tête pour sa tenue vestimentaire mais cependant il ne se néglige jamais

Défauts & Qualités: Nick Stevens est un jeune homme gentil, doux, tendre, généreux et à l'écoute des autres, Nick est très tétue lorsqu'une chose lui tient à coeur et dans tout ce que le jeune homme entreprend, il veut être le meilleur et spécialement lorsqu'il s'agit du basket ball qui est sa plus grande passion depuis toujours, lorsqu'il est en amour ce qui ne lui est arrivé qu'une seule fois dans sa vie, Nick est un passionné de nature, il aime être galant et faire plaisir à Lucy Beckers, il est devenu très fidèle et jamais au grand jamais il n'a regardé ni eu envie d'une autre femme que Lucy, il est prêt à tout pour la protéger. Nick a beaucoup de qualité mais il n'est pas parfait car il a des défauts comme tout le monde. Nick a un caractère assez fort au premier abort, il est très arrogant et macho au début mais cela n'est qu'une simple façade de sa personnalité car il a un bon fond, derrière son caractère de "Bad Boy' se cache un homme bourrer de qualité mais cependant Nick peut être très possesif sans raison et extrêmement jaloux, gare aux garçons qui s'approcheront trop près de Lucy Berckers la femme qu'il aime et d'ailleur il n'hésitera pas à démonter certains mecs, en effet Nick peut être très bagarreur c'est d'ailleurs un de ses pires défauts, dès qu'il se sent menacé ou inférieur à une certaine personne, il utilise la force, contrairement à ce que l'on pourrait croire Nick manque énormément de confiance en lui et il a térriblement peur de ne pas être à la hauteur, le jeune homme est aussi un grand actif il à pratiqué la majorité des sports mais le basket ball a une place toute spéciale dans son coeur cependant Lucy passe bien avant le basketball

Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite: Nick a tout d'abord cette université car c'est la plus réputer des Etats-Unis et qu'il a toujours rêver d'y entrer depuis qu'il sait tenir un ballon de basket entre ses main mais aussi parce qu'il a pu obtenir une bourse grâce à au basket. Quand au rêve de Nick il c'est réalisé car il veut être basketteur professionnel et qu'il l'est actuellement cependant Nick sait pertinament qu'il faut beaucoup travailler et s'entraîner mais il est prêt à beaucoup s'entraîner car c'est son rêve depuis qu'il est tout gosse et d'ailleur Nick a déjà fait plusieurs match et les a remporter avec succès

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Mélanie/ Mel
Âge : 19 ans
Que penses-tu de NY University : j'aime bien
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : parce que j'aime bien James Lafferty et qu'il était libre
Niveau de RP : je n'ai pas un gros niveau de rp mais je ferais de mon mieux pour écrire de long sujets
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : dès que je peux car je suis inscris sur d'autre forums et que j'ai cours aussi sans compter que j'ai
une vie en dehors d'internet
Comment as-tu connut NY University ? : sur google
Multicomptes: non
As-tu signé le règlement : oui
Code du règlement : I love New York University
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyJeu 5 Mar - 21:28

    Bienvenue = DD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyJeu 5 Mar - 22:21

Merci Emily
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyJeu 5 Mar - 22:44

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyVen 6 Mar - 0:13

Merci Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyVen 6 Mar - 0:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyVen 6 Mar - 1:07

Merci Josh
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptySam 7 Mar - 19:50

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyVen 13 Mar - 3:27

bievenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyVen 13 Mar - 18:33

Merci Lukas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyDim 15 Mar - 16:08

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ EmptyDim 15 Mar - 16:08

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nick est arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: Nick est arriver^^   Nick est arriver^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick est arriver^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Nick
» Un Lien avec Nick Stevens
» Une marche à pied ça fait du bien {Nick
» Envie de basket matinal [pv entre Nick et Lukas]
» Nick viens rendre visite à sa meilleure amie (pv avec Sherlyn A. Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: