New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inoubliable ( Robby )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyLun 16 Fév - 20:24

Tracy arriva sur la plage en maillot de bain et elle posa sa serviette par terre et s'assit dessus, elle posa son sac et pris un livre qu'elle avais emmener . Elle commensa a le lire tranquilement en regardant des fois les gens qui passais près d'elle . Elle regarder aussi surtout les bo-gosses qui trainais par la et en plus il fessai beau donc il y'en aurrais beaucoup aujourd'hui et sa l'arrangerais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyLun 16 Fév - 20:32

Aujourd'hui, bizarement Robby n'avait pas cour . Bon c'était peut être que le deuxième qu'il était là , ca allait peut être changer . Son réveil sonna , la tête dans l'oreillé . Il essaya de chercher le reveil avec sa main , jusq'ua le faire tomber. Par chance il s'étai éteint . Robby trouvai sa bizard, quele reveill s'arrète d'un coup . Il se pencha par dessus son lit et voyait que les piles c'était enlever.

*Super*


Robby se leva, se dirigea directement dans la salle de bain, mais s'arréta a la porte. Il se gratta le dos et fit demi tour en courant jusqu'a la fenêtre. Tirant le rideau , il vit le magnifique soleil .


Nan , exelent . A moi la playa .

Sérieux, il adorait quand il y avait du soleil . Rien pouvai le mettre de bonne humeur . Il alla dans la salle de bain , et c'est quand il vit son short de bain , qu'il decida d'aller soit a la piscine soit a la plage. Aller on va aller a la plage , làas-bas ya plus de jolie fille qui joue au volley-ball . Il prit son short de bain , noir , avec des étoiles blanches sur le coté gauche du short. Mit ses tongue noires, et enfila sur ses yeux ses Ray-Ban noir "evidamment"
Il avança vers sa valise, car il n'avait encore eu le temps de ranger et préferait à la plage de toute façon. & y sorti une grande serviette , avec le logo de l'atletico de Madrid . Une équipe qu'il appréciait même a des milliers de kilomètres. Sa serviette sur l'épaule, il traversa le hall , les étudiants le regardait bizarement . *Hé oui j'ai pas cours, c'est Con*, et ses clé de voitures dans la mains. Après quelques kilomètres à roulé. Il arriva vers la plage. Il remarque qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde, . Enfin si, mais pas bondé , comme les aprem midi a New. Posa ses clé de voitures dans la roue, pour pas les perdres , et descendit sur le sable. Il garda ses tongs, car il devait surement être brulant . Il lookait les environts, et vit qu'au bord il yavait une jeune fille, pas moche de tout. Il décida de s'y approché, pour savoir si il pouvait squatter avec elle, et petit périmètre de sable. Il vit de loin qu'elle était blonde, mais très jolie.


Euh ... Hei ..

Robby semblait un peu géner de venir squatter comme sa .

Sa te dérange si je me pose a côté de toi ?

Robby, lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 14:21

Tracy était allonger sur sa serviette a lire son livre tranquilement et a regarder les bo mecs qui lui passait a côtés mais pour elle il n'y avais personne de bien pour l'instant et elle aller reprendre sa lecture quand elle vit l'ombre de quelqu'un a côtés d'elle, elle leva la tête vers la personne qui lui demanda si il pouvais se mettre a côtés d'elle . Elle le regarda et le trouva très mignon pas comme ces mec qui lui passait a côtés mais qui ne lui plaissait pas et elle lui sourit et pris son sac pour le poser de l'autre côtés d'elle .

Non sa ne me dérange pas vazi !!
Revenir en haut Aller en bas
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 15:46

Merci !! J'mapelle Robby. Car si je viens squatter et tu sais pa mon nom, sa va pas le fair. Donc voila .. Robby Brodman, du 4ème du nom =)

Robby regarda la jeune fille, on allait pas mentir, elle était très charmante. En plus cultivé, puisqu'elle lisait un bouquin. Il venait de ses présenter. En même temps, il étendai sa serviette, et s'assiyat dessus en regardant la jeune fille, qui avait de très beau yeux. Pis, il s'allongea sur les coudes, et continua a la regarder en lui souriant. Il faisait couler dans sa main gauche le sable, comme un sablier .. en atendant qu'elle réponde . Que fallait-il de mieux a cette journée. Il yavait un temps magnifique, une plage niquel, pas beaucoup de gens, et une ravissante fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 15:59

Tracy rigola a sa manière de se présenter et elle aimer sa qu'il fasse un peu le clown surtout qu'il était très mignon et que Robby sa lui aller très bien même

Et moi Tracy Winters !!

Elle le regarda étendre sa serviette et s'assoir dessus en la regardant et sa la flatter qu'il la regarder car elle aussi elle ne pouvais s'empêcher de faire pareil . Elle sourit quand elle vit qu'il s'amuser avec le sable .

Alors qu'est ce qu'un aussi bo garçon vient faire ici a la plage ?? Tu na pas cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 16:09

Enchanté Miiss Winters .

Robby rigola et fit un clin d'oeil charmeur a Tracy . Ce nom lui allait parfaitement bien. Un mélange de strass.Sy . Lol Enfin si vous avec comprit. avec un mélange assonnance . Le jeu de mot ^^ Robby , était toujours sur les coudes et regardait rn face de lui . Des filles jouaient dans l'eau, exprès devant Robby, est-ce que c'était pour qu'il les remarques ? ou autre ? Mais bon , Robby s'en foutait. Il aimait pas se genre de fille, qui se méttait devant les mecs pour se faire remarquer . Il continuait à jouer avec le sable, qui était un peu brulant,mais c'étai passable. Quelque fois, il regardait sa main , ses Ray-Ban sur les yeux . Sa lui donnait un air, de rebel, de méchant garçon , mais très mignon. Onnoffensif, quoi !

Un beau garçon ? Ou sa . ^^

Robby se tourna voir de qui elle parlait pour rigoler .

Il est Ou ? Hàà c'est de moi, que tu parlait ? Lol nan je viens a la plage car j'ai vu ce soleil. Je me suis dit, je vais esasyer de prendre un peu de couleur car a Chicago , c'est pas top pour sa . Et nan j'ai pas cour,; le matin . J'ai prit option music et graphisme donc, c'est que l'aprem-midi, ya même des jour ou j'ai pas cours . et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 16:21

Elle rigola quand il lui demanda ou était le beau garçon en tournant la tête pour le chercher et dire après que c'était lui . Il répondit a sa question en lui disant que comme il avais pris comme ption music et graphisme il n'avais pas cours des fois Tracy se dit qu'il avais de la chance car elle c'était juste des profs qui était absent ou des fois il lui arrivais de sécher les cours pour sortir ici par exemple et se détendre un peu, il lui retourna la question pour lui demander a elle ce qu'elle fessait ici

Oui bien sur que c'est de toi que je parle !! Moi c'est parce que ya des profs qui sont absent donc je vient me reposer et me détendre ici pour bronzer un peu aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 16:33

Des professeurs absent ! Ha bah c'est cool aussi sa . Moi je me rapelle qu'au collège j'avais toujours des profs absent a mes cours . Mais au lycée sa a changé. Nan parce que mes profs était là . Juste, parceque moi j'allais jamais en cour . Sérieusement, au lycée on tapprend a faire des équations, tu te servira plus jamais après. Le seul moment cool au lycée,c'était la cantine et le sport . Sériieusement !! Hàlàlà quelle génération , on vit ?

Robby rigolat, se leva. Puis se gratta la nuque, en remettant ses cheveux rebels correctement. J'avais jamais remarqué, mais de haut comme sa . En shot de bain , avec ces Ray-Ban noire sur les yeux. Et la petite ligné de pil sous le nombril de Robby , hé bah il était trè craquant, mais très très craquant . On alalit pas le repousser de premier coup sa c'est sur . On aurait pu croire qu'a se momeny Robby, allait faire le saut de l'ange sur sa serviettte mais pas du tout. Il se mit a plat ventre desus, ses bras l'un dans l'autre et tourna sa tête vers Tracy. Il lui souriat, a ne plus la lacher des yeux. Il avait remarqué que celle-ci rougissait parfois, quand il l'a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 16:43

Oui c'est vrai tu as raison les profs au lycée ne nous servent plus a grand chose car ce qu'il nous apprenne on la déja appris au collège et l'apprendre encore une deuxième alors très peu pour moi !! Je préfere sécher les cours si c'est sa . Mais tu sais a la cantine c'est pas ce qu'il ya de meilleur a manger enfin je veux dire qu'il ya beaucoup mieux question gastronomie !!

Elle le regarda se lever et remettre ces cheveux correctement, Tracy trouva que ces cheveux était beau tout comme lui c'était sur . Elle continuer de le regarder quand il se mit sur le ventre et la regarda, sans raison elle se mit a rougir et détourna quelque secondes la tête pour ne pas qu'il la voit devenir toute rouge non plus oh la honte sinon pour elle .
Elle retourna sa tête vers lui et vit qu'il ne la lacher pas du regard mais elle non plus donc sa ne fessait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 17:02


Hà moi j'aimais bien la cantine de mon ancien lycée, donc sa me dérangeai pas .Mais a l'académie, je trouve s apassable . Hà Chicago , c'était meilleur .


Robby rigolat, la regarda pour la dernière fois et se leva. Il posa ses ray-ban sur sa serviette. Enleva le peu de sable qu'il avait dans ses cheveix, sur son torse et sur ses jambe . Il fit glissé une main contre l'eau , et rigolait en disant a Tracy ,; qu'il allait faire trempette. Après l'avoir dit, il marcha doucement vers le bleu de l'océan atlantique. Arrivé au bord de l'eau, il rentra jusqu'a cheville, se retourna et fit signe a Tracy de venir le rejoindre. Robby aimait beaucoup Tracy , sa faisait peut-être que 30 minutes qu'il se conaissair, mais il l'aimait beaucoup. Il mit ses main dans l'eau et rentra , mais parfois il s'arrétait et faisait quelques grimace, car elle était assez froide .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 17:10

Moi je n'aime pas trop ce qu'on mange ici mais bon il faut bien se nourir alors je fais avec !! Et c'est sur que la ou j'était avant c'était aussi beaucoup mieux !

Elle le regarda lorsqu'il se leva, s'enleva le sable qu'il avais sur lui et alla dans l'eau . Il l'invita a venir le rejoindre et elle se leva et rentra dans l'eau . L'eau était vraiment froide mais elle continua d'avancer vers lui, elle ne le lacher pas du regards . Arriver près de lui elle n'avais pas vut un rocher dans le sable et trébucha dessus, elle tomba mais se rattrapa au bras de Robby et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 17:22


Ca va tu tes pas fais mal . Enfin je pense pas, puisque Robby était là , pour te ratrapper Miis . Fais gaff quand même, je serais pas toujours là xD


Robby , avait eu quand même peur, quand elle trébucha . Il aurai pu vraiment se fair mal au pied. Mais il ne s'inquiéta plus trop, quand il atériit dans les bras de Robby. Il rigolait même après . Il l'a tenait par les cotes, et ne la lachait pas . Il la regarda , puis la lacha et passa sa tête sous l'eau . En remontant a la surface, il s'ébourifa les cheveux, ce qui donnait un air trè sexy. Il s'approchai de Tracy , et arriva derière elle, et la prit par les côtes, la souleva et la balança dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMar 17 Fév - 17:32

Euh oui sa va merci !! Haha mais je suis sur que la prochaine fois tu serra la encore alors ne dit pas sa trop vite !!

Elle rigola, il la tenais encore par ces côtes et il la lacha pour pouvoir mouiller sa tête et ébouriffer ces cheveux, elle trouva que sa lui donner un air sexy et elle souriat . Bien sur elle ne s'attendais pas a ce qu'il la prenne par les côtés et qu'il la balanca par dessus l'eau . Elle atterrit dans l'eau sur le dos et remonta a la surface en regardant Robby


*Alors la tu n'aurais pas dut faire sa mon beau *

Elle plongea a spon tour sous l'eau et se rapprocha de lui, elle lui pris un pied pour qu'il perde l'équilibre et le tira pour qu'il tombe dans l'eau . Elle lacha son pied pour qu'il remonte a la surface et rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMer 18 Fév - 11:34

Robby rigolait bien de l'avoir " noyé". Petite partie de plaisir qu'il aodrait faire a chaque qu'il venait a la plage, ou la piscine sa dépendait des endroits. Il était polygame . ^^ Robby, regarda Tracy remonter à la surface, avec les cheveux collant dans son dos. Sa laiisait voir dégagé son front. Et sa lui allait plutôt bien. Mais quand la belle jeune fille, plongea sous la l'eau, pour faire tomber Robby. Elle n'y arrivais pas. En même temps, Robby pesait lourd et c'était difficile de la faire tomber. Il aimai quand ca petite soeur lui faisait sa. Mais maintenant, ell était ) des milliers de kilomètre de lui. Ce qui n'était pas cooL . Dans sa famille sa soeur Alisson, Robby n'aimait qu'elle. Elle lui manquait tellement . Mais bon , revenons sur terre, arrétons les penssés de Robby. Il rigola toujours que Tracy n'arrivai pas a le faire tomber. Mais, elle réssaya une fois de plus, et bizaremment sur ce coup, il réussiissat à le faire basculer, et tomber fesse la première dans l'eau . Il remonta d'un coup à la surface, et ebourifa ses cheveux,de l'eau lui coullait sur le visage et sur les pectorot ( je ne sais pas l'orthographe ! C'est un monde quand même ) .

Alors, mais fais bien gaff la Miis.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) EmptyMer 18 Fév - 13:47

Tracy n'avais pas trop aimer qu'il la noye mais c'était pour rire alors comme elle voulais sa revanche elle avais plonger dans l'eau et avais éssayer de le couler . Mais elle n'i arriva pas du premier coup mais a la deuxième tentative elle réussit enfin et il tomba dans l'eau sur les fesses . Quand il remonta a la surface il ébourifa ces cheveux rebels qui plaissais a Tracy et elle rigola

Mais je fais gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable ( Robby )   Rencontre inoubliable ( Robby ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inoubliable ( Robby )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robby Brodman ||Commence||
» -|TOpiic avec Robby||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Sableuses-
Sauter vers: