New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robby Brodman ||Commence||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Robby Brodman ||Commence|| Empty
MessageSujet: Robby Brodman ||Commence||   Robby Brodman ||Commence|| EmptyLun 16 Fév - 12:30


• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Robby Brodman
Âge : Vient d'avoir 19 ans
Date & Lieu de naissance : Né à Chicago, le 4 février 1990
Groupe :N'importe ||Rebels||Naturals
Personnage inventé ou prédéfini :Inventé
Avatar & pourquoi cet avatar : Justin Chatwin ||c'est un personnage qui me tient a coeur, je le trouve extraordinaire dans " la guerre des mondes" & "dragon ball Z". Il est plein de charme . Parfais ,quoi ^^

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) : Alors que Jenny et Bryan, ne sont encore qu'en dernière année de Fac, celle'ci accouche 9 mois plus tard, d'un garçon , qu'ils prénomérent Robby. Enfant turbulant,bagareur. A l'école garçon pas très briant, doit faire face à ces professeurs, qui le poussait toujours a bout de nerf. Pour corsé le tout, Robby se réfugiait dans la musique, pour faire face a uxhabituelles crises parentales. Des parents sur le divorce, il n'avait que 16 ans. Il prit conscience que ses parents l'avait eu très jeune, il se senti comme une erreur de la nature. Un coli qui arrive sans carte.

A l'age de 18 ans, Robby en ral le bol, et decide de quitter son lycée. Alors qu'il en était à sa dernière année. Les nerfs, au bord de la crise. Il veut partir loin, se débrouiller et ne plus avoir a faire a l'aile protectrice de son père, qui lui avait dessiné un avenir tout rose. Destiné à etre manager, chef d'entreprise, Robby savait très bien que ce n'était pas pour lui. Il fallait avoir de l'envie, et les notes qui suivent. Passant des nuits a réfléchir, Robby décida de partir pour New-York , après avoir vu l'annonce d'une université, qui laissait libre choix d'étude ; mais surtour, car c'était loin très loin de ces parents.
Relations amoureuses :Avant de partir Robby, venait tout juste de se séparer de sa dernière conquète.
Relations amicales : Laissant amis , ici il ne connait personne
Apparence physique (8 lignes) : Que dire de Robby. Quand,on le croise dans la rue, on peut s'arreter sur lui et regarder son style. Un style a lui, urbain. Dans ce style, il se sent lui et passe partour dans la foule urbaine de New-York. Robby, 1mètre78. Ni trop grand, ni trop petit, il ne sait jamais plaint. Garçon musclé, avec plaquette de chocolat, sachant que la tentation , peut lui faire perdre quelques carreaux.Des yeux, de couleurs, qui varis en fonction du temps. Passant du brun , au bleu ... Si, on le regarde top longtemps on pourrait se perdre dans son regard. Et ne plus en sortir, jusqu'au prochain coup d'oeil. Passons au cheveux. Robby n'aime pas beaucoup le coiffeur, mais quand on doit y aller, faut y aller. Mèche rebelle, de couleur brune. Coupé à la surfeur, avec quelque mèche qui se fassonnent sur ses joues et son front.Un visage bien déssiné. Geule d'ange, geule de rebelle. Tout dépend de comment vous le voyez. Mais ne resté pas trop dans son regard, vous pourrez rester prit au piège !!
Défauts & Qualités (5 lignes) : Défaut : Ok , il faut bien commencer quelque part. Si je devait y aller a la chaine, voile ce que sa donnerais : Perturbateur, jaloux(qui peut être une qualité), impatient, n'aime pas qu'on le dérange, n'aime pas qu'on touche a ses affaires, regarde un peut trop la jeunes filles, peut être méchant , avec lesgens qu'il ne peut pas voir . Mais, biensur des qualités : Alors, très romantique et très attentioné, avec les filles. Est un bon pote, sur qui on peut compter. N'ai radin qu'avec la famille ( oui je sais, ce change de l'ordinaire). Très doué a la guitare, et piano. Rigole toujours.
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : Car, elle était loin de ses parents, ne supportant plus, leur nombreuses crise contre Robby et offrait de grand choix d'option. Mais aussi , car elle se trouve a New-York ne pas l'oublier . En lisant, l'annonce, il avait vu , des photos magnifiques de cette université, qui allait lui plaire . En plus, une université Mixte ^^ quoi de mieux , pour ce rebel ? Un grand choix d'option , dont la musique, le graphisme . Que dire de mieux ... Robby pense qu'après il pourrait s'occuper d'un groupe, de chanteurs. Monter un Label, ou faire dans le graphisme. Il n'en sais trop rien, il vit au jour le jour !

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : EliiZ ||LiiZOn .
Âge : 15 pîiG's
Que penses-tu de NY University :.Désgin , très beau et du monde . =) Sa promet un bon jeu xD
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) :Quand je suis arrivé j'ai beaucoup aimé le design. et j'ai vu qu'il yavait pas mal de monde, pour cela que je me suis enregistré
Niveau de RP :8.9/10
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : 5*6/7
Comment as-tu connut NY University ? : Sur google, je croit ^^
Multicomptes (3 comptes maximum) : Nan .
As-tu signé le règlement : Ouép
Code du règlement :I love New York University


Dernière édition par Robby Brodman le Lun 16 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Robby Brodman ||Commence|| Empty
MessageSujet: Re: Robby Brodman ||Commence||   Robby Brodman ||Commence|| EmptyLun 16 Fév - 12:37

Bienvenue sur le forum. Merci beaucoup pour ton inscription. Rajoute trois ligne au pourquoi avoir choisit cette université .. et tu seras validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Robby Brodman ||Commence|| Empty
MessageSujet: Re: Robby Brodman ||Commence||   Robby Brodman ||Commence|| EmptyLun 16 Fév - 12:51

Ok , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Robby Brodman ||Commence|| Empty
MessageSujet: Re: Robby Brodman ||Commence||   Robby Brodman ||Commence|| EmptyLun 16 Fév - 12:56

Derien, et c'est bon tu es validé !
Dis moi juste dans quel groupe tu préfére être NATURALS ou REBELS.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Robby Brodman ||Commence|| Empty
MessageSujet: Re: Robby Brodman ||Commence||   Robby Brodman ||Commence|| EmptyLun 16 Fév - 12:57

Euh ... Rebels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Robby Brodman ||Commence|| Empty
MessageSujet: Re: Robby Brodman ||Commence||   Robby Brodman ||Commence|| EmptyLun 16 Fév - 12:57

Oki, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Robby Brodman ||Commence|| Empty
MessageSujet: Re: Robby Brodman ||Commence||   Robby Brodman ||Commence|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robby Brodman ||Commence||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -|TOpiic avec Robby||
» Rencontre inoubliable ( Robby )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: