New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vodka or Tequila [Pv Tracy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyDim 15 Fév - 19:49

    Comme tous les week-end Megan allait en boite, le meilleur endroit pour faire du repérage et ne pas rentrer seule le soir. Elle sortit de chez elle vêtue d'une mini jupe noire et un top rouge avec des escarpins rouges. Elle prit un taxi car elle savait très bien qu'elle allait boire et ne voulait pas risquer de prendre sa voiture. Quelques minutes plus tard elle arriva au Night club, elle rentra sans problème dans la boite, une habituée des lieu. Après avoir payé son entrée elle pénétra dans l'antre de la boite et alla s'installer directement au bar puis commanda une vodka citron !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyDim 15 Fév - 19:54

Tracy était déja la et était assise au bar a mater les gars et ausi le serveur qui était mignon il fallais le dire . Elle se commanda un vodka et le serveur lui apporta, elle ne le lacher pas du regard quand elle sentit une fille s'assoir a côtés d'elle et commander aussi un vodka au citron mais elle ne la calcula pas pour l'instant car elle n'avais pas remarquer que c'était Megan et elle but un peu son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyDim 15 Fév - 20:01

    Le serveur arriva vers Megan pour lui servir sa tequila, cette dernière lui fit un grand sourire bien charmeur et le serveur se sentit légèrement génée assez bizarre pour un serveur à moins qu'il ai une copine et qu'elle soit dans le coin. Bref Megan le remercia et but sa vodka cul sec, rien de tel pour mettre en forme et commencer une bonne soirée. Elle tourna la tête de droite à gauche pour voir les gens qui l'entourait et remarqua à côté d'elle une de ses meilleures amies Tracy. Toutes les deux s'entendaient merveilleusement bien ets ortaient souvent ensemble

    Hey Traychou d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyDim 15 Fév - 20:13

Tracy buvais son verre et continuer de regarder le serveur mais au bout d'un moment elle se dit qu'elle devais arreter de le regarder et elle se tourna et regarda la salle et les gens qui dancer quand elle entendit une voix familière et se tourna vers la personne . Elle vit Megan sa meilleur amie qu'elle adorais et elle lui sourit

Eh Meginou sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyDim 15 Fév - 20:25

    Faut vraiment qu'on arrête avec ses surnoms ils sont de plus en plus débiles quand même !!

    Megan rigola avec Tracy elle se donnaient toujours des surnoms très bizarres et parfois non même souvent assez débiles. Megan et Tracy se ressemblaient, du point de vue caractère elle étaient très bien comme elles étaient à jouer ave les garçons sans vouloir réellement se poser. C'est pourquoi Megan préférait parfois sortir avec Tracy plutôt qu'avec Lukas et la bande qui étaient tous en couple.

    Ca va super bien et toi choukette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyDim 15 Fév - 20:31

Oui tu as raison c'est surnom ne sont pas fais pour nous et pour notre personnalités !!

Tracy adorais Megan car elle s'entendais tellemnt bien qu'elle se demander comment aurais était sa vie si elle ne la connaissait pas . Et en plus elle préferer sortir avec elle que avec les autre surtout les couples qui après la déllaise toute seules

Super aussi choupinette !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyDim 15 Fév - 20:42

    Moi je dirais que sexygirl, nous représente un peu plus quand même tu crois pas.

    Megan rigola, elle était un peu narcissique sur les bords mais quand on à un corps comme elle et qu'on est autant apprécié de la gente maculine et bien parfois ça rend comme ça. Megan en était d'ailleur victime ainsique toutes les bimbos de l'université croyez moi.

    Alors tu as fais un peu de repéragece soir, y'a longtemps que tu es arrivée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyDim 15 Fév - 20:48

Ouais mais sexy girl est un peu mieux que nous quand même elle nous bats facilement mais je pense qu'on peut la rattraper !!!

Tracy rigola et ce dit que cétait vrai en plus car toutes les deux avais hériter d'un corps magnifique et elle se complimenter chacune la dessus des fois et les autres bimbos était parfois jalouse d'elles mais elles s'en fichais un peu

Oh sa fais pas très lontemps que je suis la mais si tu veux vraiment savoir il ya le serveur la qui est asser mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyDim 15 Fév - 21:02

    Je pense effectivement qu'on ne va pas avoir trop de mal à la rattraper, on est quand même de vrai canons tu crois pas. C'est même certain car sinon les gars ne nous sauterais pas dessus comme le le font.

    Megan et tracy étaient souvent critiquées par les autres filles mais tout ça n'était qu'un simple histoire de jalousie.

    Ouai c'est vrai qu'il ets canon mais je lui ai fait mon petit sourire charmeur qui marche à tous els coups et il a été super gênéa savoir pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyLun 16 Fév - 20:05

Oh si je pense vraiment qu'on est canon et tu as raison sinon les gars ne nous sauterais pas dessus comme tu dit!!

Tracy continua de regarder Megan puis le mignon serveur et et il fut géner quand il vit qu'elle le regarder

Moi aussi il est géner quand je le regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyLun 16 Fév - 22:54

    A mon avis Mr le serveur canon n'est pas célibataire et Mme sa copine doit traîner dans les parages sinon il nous aurait déja accoster !!

    Megan recommanda quatre vodkas dont deux pour Trecy, c'est partit la soirée commence plutôt bien mais comment va t-elle se terminer ça on ne le sauras pas tout de suite. Le serveur apporta les quatres vodkas et Megan en passa deux à Trecy.

    Aller les deux cul sec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyMar 17 Fév - 0:42

Ouais mais c'est dommage alors si il est pas célib je me l'aurais bien taper moi !! Attend un aussi bo-gosse je n'est pas envie de le laisser s'échapper quand même !!

Megan commanda quatre verre et en donna deux a Tracy et elle lui dit de boire les deux cul sec

Ok mais je ne pourrais pas faire les deux d'un coup Megou !!

Elle pris le premier verre qui était en face d'elle et le but cul sec, puis elle pris le second et le but aussi cul sec et elle se tourna vers Megan

Aller ma chou a toi !!

Cette soirée s'anoncer prometteuse surtout si elles était ensemble cette nuit pour faire les folles .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyMar 17 Fév - 14:55

    Ouai moi je dis faut qu'on essaye un truc quand même, au pire on le sauras vite fait si sa meuf est dans les parages elle va surement vite rapliquer !!

    Généralement les meufs avaient déja rappliquer quand Megan ou Trecy s'approchaient un peu trop de leurs mecs mais la personne à l'horizon alors elles verront bien au pire elles ont l'habitude de ce genre de confrontation assez musclées.


    Je m'en doute pas les deux d'un coup !!

    Megan regarda Trecy boire les deux verres culs secs avec une légère petite grimace, normal la vodka c'est fort et les premiers verres passent difficilement mais après vive la soirée. Megan attrapa ses deux verres qu'elle but elle aussi cul sec l'un après l'autre.

    Ca fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyMar 17 Fév - 15:00

Oui c'est vrai que aucune meuf n'est venus nous dire de nous écarter ou n'a déja rappliquer alors on tente un truc ??

Elle avais une petite idée en tête et espérer que Megan avais aussi deviner pour ne pas qu'elle lui disent a voix haute devant les gens et elle ne lacher pas le serveur des yeux pour voir sa réaction et voir si il était vraiment géner ou flatter qu'elles le regardent toutes les deux.

Elle regarda Megan boire ces deux verre cul sec et lui sourit

Oui sa fais vraiment du bien mais maintenant passons a l'action !!

Ouah sa doit être ces deux verre de vodka cul sec qui lui on fais dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyMar 17 Fév - 15:11

    Bien sûr toujours d'attaque pour ce genre de truc tu me connais.

    Megan continuait de fixer le serveur qui commença un peu à se décoincer et leur décrocha un petit sourie. Bon certes peu mieux faire quand même mais bon c'set déja un début, on va y arriver.

    Alors ma biche comment allons nous procéder pour le faire sortir de derrière son fichu bar, as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptySam 21 Fév - 0:49

Oui je te connait même de trop Megan !!

Elle rigola car c'était vrai qu'elle la connaissait et qu'elle savais qu'elle était toujour partante pour sa . Tracy vit le serveur leur faire un petit sourire mais elle pensa qu'il fallais faire mieux

C'est toi l'experte Megan alors a toi de voir ce qu'on fais !! Car même si il a fais un sourire il reste quand même coincer !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] EmptyMar 24 Fév - 12:55

    Bon alors voyons voir, je vais commander autre chose et lui parler on va commencer en douceur il ne faudrait pas trop le brusquer il risquerait d'être choqué.

    Ecoutez donc l'experte qui parle, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Elle appela donc le serveur puis commanda deux verres de vodkas. Quand il revint les apporter elle le stoppa pour lui parler, essaya de savoir s'il avait une copine et il n'en avait pas. Il avait l'air de s'être un peu décoincé mais devait retourner travailler mais il leur dit qu'il reviendrait.

    Et bien voilà pas de copine et décoincé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Vodka or Tequila [Pv Tracy]   Vodka or Tequila [Pv Tracy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka or Tequila [Pv Tracy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka && Dance {Nate
» Blablabla ...! [Tracy]
» ah le shopping (Tracy)
» Tracy Winters
» Rangement ^-^ [ PV Tracy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Night Clubs •-
Sauter vers: