New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blablabla ...! [Tracy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Blablabla ...! [Tracy] Empty
MessageSujet: Blablabla ...! [Tracy]   Blablabla ...! [Tracy] EmptySam 24 Jan - 14:39

    Rien ne vaut un petit moment de détente devant son ordi, ou encore un livre après quelques fatiguantes heures de cours. Je n'en pouvais plus de ces profs qui endormaient la classe au lieu de donner cours, ce n'est pas leur boulot. Et puis, avec le peu de sommeil que j'ai eu, je crois bien que je le mérite.

    J'étais d'abord rentrée dans ma chambre, où les choses se passèrent très vite. Dès que j'en sorti, personne dans les couloirs, ce qui était plutot rare, bizarre. J'enfilais mon I-Pod dans les oreilles, mettant la chanson d'un de mes groupes préféré. J'allais même jusqu'à chantonner. J'y arrivais devant cette porte. Mettant le main sur la clinche, j'essayais vraiment de l'ouvrir, mais pas moyen. Après une bonne poussée de force, je rentrais enfin dans le foyer de l'école, un de mes endroits préféré. J'étais seul, ce qui était tout aussi bizarre.

    Je m'installais dans le fauteuil le plus proche avant de sortir mon ordi, et un livre. J'aime les romans policiers, les thriller et surtout, les livres fantastiques. C'est pour ça que je me balade au moins avec 4 voir 5 livres avec moi. Et je ne suis jamais sans mon ordi. Calmement, j'allumais l'ordi, tout en arrivant dans un lieu ou je suis souvent; la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Blablabla ...! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ...! [Tracy]   Blablabla ...! [Tracy] EmptySam 24 Jan - 14:45

Tracy n'avais rien a faire . Elle était aller au parc mais bon personne n'était la ensuite elle était aller dans sa chambre mais comme au bout d'un moment elle commencer a s'ennuier toute seule elle décida de sortir pour aller dans les couloir mais il n'y avais personne . Elle arriva devant le foyer et se dit qu'elle pouvais très bien y aller comme elle n'avais rien a faire et espérer qu'elle rencontrerer quelqu'un quel connaît . Après avoir batailler avec la porte elle vut une personne de dos sur son ordi mais ne reconnut pas Coralyne . Elle alla s'assoir et se mit a allumer un ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Blablabla ...! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ...! [Tracy]   Blablabla ...! [Tracy] EmptySam 24 Jan - 19:01

[Mais euh, je t'avais fais une jolie réponse, mais elle est partie --']
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Blablabla ...! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ...! [Tracy]   Blablabla ...! [Tracy] EmptyVen 30 Jan - 23:15

( XD pas grave retrouve la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla ...! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ...! [Tracy]   Blablabla ...! [Tracy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla ...! [Tracy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy Winters
» Rangement ^-^ [ PV Tracy ]
» Retrouvailles ¤TRACY¤
» ah le shopping (Tracy)
» Autour d'un bon café [Tracy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Troisième étage :: Le Foyer-
Sauter vers: