New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les bulles ça rend ZEN { Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptySam 14 Fév - 21:49

C'était un mercredi, l'après-midi précisemment et notre petite miss Cathy n'avait pas cours à ce moment là. Notre petite brunette partit dans sa chambre universitaire poser son sac au sol, elle n'avait pas très envie d'y toucher à vrai dire. Mais du coup si elle n'y touchait pas, elle devait bien s'occuper d'une façon ou d'une autre. Cathy devait faire fonctionner son cevreau pour trouver quelque chose à faire, elle se tortura l'esprit longuement avant de penser à une détente bien méritée, miss Conway pensait donc au jaccuzi, elle adore les bubulles xD !! Il fallait maintenant qu'elle choisisse quel bikini prendre ! Et c'est tout un art croyez-moi !! Elel opta pour le petit bleu clair aux bords marrons. Elle finit de préparer son sac et partie à pieds, tout le monde n'a pas le chance d'avoir son permis, notre brunette n'en a pas encore l'âge ... Une fois arrivée devant la belle porte des jaccuzis, Cathy souffla un coup, elle avait mit du temps avant d'y arriver ! Elle ne tarda pas à entrer et à se diriger vers une cabine. Bien entendu elle se changea et mit son petit bikini choisit avec tant de soin. Ceci fait, miss Conway sortit de la cabine, passa sous les douches - obligatoires - et se précipita vers un jaccuzi où il n'y avait personne. Pour notre Cathy quand il y a trop de monde ce n'est pas de la détente, un peu oui mais beaucoup, non. Elle était maintenant en compagnie de ses amies les bubulles, elle ferma les yeux, prête à se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyDim 15 Fév - 17:49

Carter qui n'avait pas cours non plus , ne savait pas quoi faire , il n'avait pas encore visiter toute la ville , il allait forcément découvrir un autre endroit , mais où ? La était la question ! Il y avait tellement de choix qu'il reflechissa longtemps . Il se décida au bout d'un bon quart d'heure d'aller voir l'endroit où se trouve le jacuzzi . Il se dirigea vers son armoir et chercha son nouveau caleçon de bain qu'il avait acheter depuis peu de temps . Il prit son caleçon de bain puis se dirigea vers sa Volvo grise clair & la démarra . Il détestait rouler doucement , il ne respectait jamais les limites de vitesse , donc forcément en un peu de temps il était arriver à l'endroit qu'il désirait aller cet après-midi . Il entra & se dirigea vers les cabines . Peu de monde y étaient , il enfila rapidement son caleçon de bain , puis alla au douches obligatoires où il resta un petit moment . Il adore être sous les douches commeça . Ca l'amuse . Enfin près il alla en direction du jacuzzi et vit une jeune fille dedans . Il la salua puis rentra dans le jacuzzi . Carter allait passer un bon après-midi de détente . Pour une fois qu'il en profite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyDim 15 Fév - 18:18

Cathy sentait les bulles dans son dos, ça faisait un bien fou ! Elle se rendit compte qu'elle n'y allait pas assez souvent dans ce jaccuzi, et passait donc souvent à côté de cetet détente immensément agréable. En plus elle avait le jaccuzi pour elle toute seule, enfin pour elle toute seule, un jeune homme vint squatter le jaccuzi. Il la salua de la main, mais Cathy n peu feignante sur ce coup là ne la leva pas et préféra prendre la parole.

Salut !

Après ce petit salut dit sur un ton assez agréable, Cathy repartit à son occupation première : la détente ! Décidemment Cathy aime vraiment les bubulles, toutes sortes de bubulles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyLun 16 Fév - 23:37

Carter observait la jeune femme qui avait l'air de bien de détendre , & apprécier ce moment dans ce jacuzzi . On était seulement deux , ce qui était mieux que d'être à plusieurs , être entassé . Lui aussi sentait les bulles , cela le détendait aussi . & pourquoi pas pouvoir passé un moment encore plus agréable en ce faisant ami avec cette jeune femme qui a l'air simpa . Il venait juste d'arriver à New-York , il avait donc grand besoin de se faire des amis e& devenir pourquoi pas "populaire" .

Ca fait longtemps que vous êtes à New-York ?

Il regarda la jeune femme , lui sourit puis attendit sa réponse patieamment . Carter n'était pas du genre à être impatient , & ne jamais sourire , il était plutôt très aimable avec les gens . Carter est très sociable & déteste le contraire . Il n'aime pas les gens timide , reservés .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMar 17 Fév - 0:24

Cathy ferma les yeux, elle était vraiment bien là ... Petit à petit miss Conway devenait zen, il serait difficile de l'énerver dans un jaccuzi ! Dès qu'elle sera de mauvaise humeur c'est ici qu'elle se rendra, afin d'être détendue. Elle était à la limite de dormir, mais le jeune homme se décida à prendre la parole, avec un vouvoiement, oulah, Cathy va vite le tutoyer !

Euh oui quelques mois déjà et toi euh vous ? On reste dans le vous ou pas ? Parce que perso je suis plus à l'aise avec le tu ...

A chaque fois elle fait ce genre d'erreur, c'est peut-être par simple politesse ou tout simplement peut-être qu'il vouvoie tout le temps ... Mystère et boule de gomme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMar 17 Fév - 15:20

Carter avait remarqué qu'il venait de se faire tutoyer , cela ne le derangea pas du tout , au contraire . Il sourit à la jeune fille quand celle-ci le tutoya , et quand elle repris en disant " euh vous" , bien sur que Carter allait repondre qu'il prefère se tutoyer , c'est tout de même mieux .

Moi ça me pose aucun soucis de se tutoyer & sinon je suis arrivé à New-York depuis peu de temps, c'est la première fois que je viens à cet endroit .

Il lui sourit une nouvelle fois à la jeune fille qui le regarda . Il commençèrent une bonne relation amicale . Au moins il aura quelques amis à New-York .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMar 17 Fév - 15:50

Après sa petite bourde, notre petite Cathy espérait que cela ne dérangerait absolument le jeune homme. Cathy a toujours tutoyer les personnes et elle le fera encore jusqu'à sa mort ! Parfois dans ses anciens petits boulots elle devait vouvoyer et je vous assure que c'était dur dur pour notre brunette. Enfin bon, le jeune homme préférait être tutoyer et c'est le principal n'est-ce pas ?

Ouf !! Oh un petit nouveau pas trop nouveau, les gens sont sympa ici tu verras ! Moi c'est que la deuxième j'crois mais je viendrai plus souvent, j'adore les bulles ! Smile

Cathy fit un petit sourire. Le jeune homme avait l'air cool et sympa, alors Cathy l'était. D'un côté qui serait gentil avec une personne désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMer 18 Fév - 14:09

Carter était lui aussi très zen , il était très détendu dans ce jacuzzi , ce qui était l'essentiel . Il ferma les yeux après que la jeune fille est parlé , il y eu un silance pendant quelques minutes , ce qui ne dérangea apparement ni la jeune femme ni Carter , mais celui-ci repris la parole après avoir ouvert les yeux .

Sinon , tu t'appelle comment ?

Il regarda le jeune fille , puis lui fit un très grand sourire amical en montrant ses belles dents blanches .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMer 18 Fév - 14:18

Cathy se laissait bercer par les petite bulles qui venait se hurter contre son dos, ses bras et son cou. De ce fait, ceci entraîna un petit blanc que le jeune homme rompit au bout d'un moment. Habituellement Cathy déteste les blancs mais là elel était dans un jaccuzi alors ça changeait tout.

Moi c'est Cathy Conway, mais garde seulement Cathy ! Et toi c'est quoi ton p'tit nom ?

Cathy renvoya le sourire que le jeune homme au prénom encore inconnu, venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMer 18 Fév - 17:11

Moi c'est Carter Bridges ! Pareil retiens seulement Carter !

Carter regardait toujours Cathy . Il regarde souvent les gens très longtemps & encore plus longtemps sa petite amie : Kacey . Enfin , il profitait du moment agréable qu'il passait en la présence de Cathy qui était pour le moment une fille très gentille , cool & qui n'a pas l'air de se prendre la tête .

Tu as quel âge ?

Carter lui fit un autre de ses sourire après avoir demandé son âge & attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMer 18 Fév - 17:15

Okay Carter !

Cathy fit un petit sourire. Puis elle ramena ses pieds et ses genoux vers elle et posa la tête dessus. Carter, eh oui maintenant Cathy peut mettre un prénom et un nom sur cette tête, donc bref, Carter avait l'air d'être un mec plutôt sympa. Pour le moment Cathy ne peut aps dire qu'il est été désagréable avec elle.

J'en ai 17, je te jure ! Desfois on dirait pas j'avoue ... Et toi ??

Carter lui avait posé la question, il était normal que Cathy la lui retourne. Elle sourit encore, toujours la tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMer 18 Fév - 17:21

Carter regarda Cathy mettre sa tête sur ses genoux . Il sourit puis entendu que Cathy avait 17 Ans , elle ne les faisait pas , effectivement , mais bin pourquoi mentirait-elle ? Cathy retourna la questin à Carter , celui-ci lui répondit sans mentir . Bah quoi , Carter ment parfois sur son âge , mais pourquoi ? On ne sait pas ^^ .

Et bien , j'en ai 19 . Et moi je les fais mes 19 Ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMer 18 Fév - 19:22

Notre petite Cathy est une éternelle enfant. Elle l'avoue et en est fière ! Carter était plus âgé de deux ans, il lu idemanda à son tour si lui aussi faisait son âge. Cathy esquissa un petit sourire. Elle lui aurait donné entre 18 et 19 ans, donc oui il fit son âge, en tout cas pas vraiment plus.

Etant donné que je t'aurai donné entre 18 et 19 ans, tu fait ton âge, mais pas plus enfin je trouve pas.

Cathy fit un petit sourire au gentil Carter. Physiquement il fait ses 19 ans, mais après reste à savoir si dans le mental il les a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyJeu 19 Fév - 13:21

Carter qui était plutôt satisfait de la répose de Cathy esquissa à son tour un sourire à la jeune fille . Carter aurait donné vers 16 à Cathy , donc c'est à peu près l'âge qu'elle a . Seulement un an de plus .
Carter se laissa détendre dans le jacuzzi puis re-ferma les yeux pour en profiter un maximum , il ne viendrais pas tous les jours , il n'aurait pas le temps , aujourd"hui il avait eu le temps de venir car il n'avait pas de cours , voilà pourquoi il se trouvait ici .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyVen 20 Fév - 22:04

Cathy gardait sa tête sur ses genoux, elle adore cette position. Miss Conway faisait en sorte de toujours sentir les bubulles, sinon ça sertà rien de venir dans un jaccuzi si c'est pour ne pas les sentir !

T'as une tête d'étudiant tu sais ? Enfin bref, tu devrais avoir des cours là ou pas ?

Faut bien faire la conversation, alors on fait avec ce qui nous passe par la tête. Cathy esquissa un sourire puis fermit les yeux tout en se détendant. Elle attendait la réponse de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptySam 21 Fév - 0:16

Carter qui avait les yeux fermés & qui se détendait entendit Cathy reprendre la conversation , il n'ouvrit toujours pas les yeux mais répondit quand même .

Non , aujourd'hui je n'ai pas de cours . C'est une chance , je pense que ça ne se reproduira pas souvent . & Toi , tu as cours normalement ?

Il avait toujours les yeux fermés & se détendait toujorus autant . Il était super bien dans ce jacuzzi , jamais de sa vie , il s'est autant détendu . Ce qu'il devrait faire plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyDim 22 Fév - 15:00

Cathy remarqua que Carter adoptait la même technique de détente qu'elle, à savoir fermer les yeux. Il est vrai que ça détend plus, à la sortie de ce jaccuzi, notre brunette sera plus détendue et zen que jamais !

Non plus, je n'ai rien de l'après-midi ! Moi ça va j'ai souvent mon après-midi de dispo, enfin 3 jours sur 5.

Miss Conway se redressa un peu et posa sa tête contre le rebord du jacuzzi. Dès qu'elle aura un petit chez soi, à coup sur notre brunette y installera un jacuzzi ! Comme ça elle sera zen chaque jour de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyDim 22 Fév - 21:12

Il ouvrit les yeux , puis regarda Cathy qui lui parler , il lui sourit puis ne savait pas trop quoi dire maintenant . Carter n'est pas du genre à raconter toute sa vie .

Tu as bien de la chance . 3 jours sur 5 c'est énorme quand même .

Il referma les yeux en gardant un léger sourire en coin puis penser à sa chérie : Kacey . Elle lui manquait trop .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMer 25 Fév - 12:45

Il est vrai que notre petite brunette en avait bien de la chance, elel avait ses après-midi de libre trois jours sur cinq, je peux vous dire qu'elle ne s'en plaint au contraire. Cathy dit souvent des phrase valorisant la section musique & chant, du type : "Vive la section Musique & Chant !! ". One ne va pas la refaire, pas maintenant.

Eh ouais, je m'en plains pas, fallait opter pour musique & chant !! xD

Cathy regarda rapidement en l'air, puis son regard bougea afin de voir la salle au complet, il y avait pas mal de monde, mais personne ne venait squatter dans celui de Carter et Cathy ! Tant mieux ! Puis elle se mit à regarder Carter en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter EmptyMer 25 Fév - 17:57

Carter n'avait pas pris la section musique & Chant car il n'&tait pas venu ici pour la musique ou pour le chant mais pour devenir acteur .

Sauf que moi , je ne fais pas dans la musique & Chant , je veux devenir acteur . Depuis tout petit j'aimerais l'être donc , c'est une chance pour moi d'être dans cette université .

Il regardait un peu partout autour de lui , & lui aussi avait remarqué , que le monde arrivait de plus en plus , mais c'est vrai que personne ne venait dans le jacuzzi de Cathy & de Carter . Tant mieux ! Cathy lui sourit & Carter lui rendit son sourire en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça rend ZEN { Carter   Les bulles ça rend ZEN { Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bulles ça rend ZEN { Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bain de bulles ( Kyle )
» .] S.O.S. [Carter]
» Devine qui est là ?! {Carter}
» Carter Links !! =p
» *Topics Carter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Détente assurée • :: Jaccuzi-
Sauter vers: