New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Devine qui est là ?! {Carter}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacey Johanson*

Kacey Johanson*


Nombre de messages : 18
Age : 29
Où es tu? : Avec lui, le seul et l'unique.
Citation : Aimer, c'est perdre le contrôle.
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 20/02/2009

[ All about me * ]
Age: nineteen years old.
Relations:
Côté Coeur: Lui, carter. sweety.

Devine qui est là ?! {Carter} Empty
MessageSujet: Devine qui est là ?! {Carter}   Devine qui est là ?! {Carter} EmptyDim 22 Fév - 20:49


    Cela avait été une journée bien éprouvante pour la demoiselle. Elle avait eut une journée d'examen, et cela faisait aussi des semaines qu'elle n'avait put s'octroyer une seconde à elle et à son couple, ce qui l'inquiétait quelque peu, elle ne voulait pas perdre ce qu'elle avait construit avec Carter, et ne pourrait supporter de le voir avec une autre fille. Alors, bien qu'épuisée, elle était retournée à sa chambre et y avait fait sagement ses devoirs, enfin, ses DS et toutes autres sortes de choses aussi complexes les unes que les autres. Elle avait fini par aller prendre une douche bien chaude, une fois sortie, elle se sécha, enfila des sous vêtements. Elle alla vers son lit, où était posé ses affaires. Elle mit un jean slim, ainsi qu'un petit top dos nu noir, quoi, faut savoir faire plaisir. Elle se sécha les cheveux, et les laissa tomber sur ses épaules puis, pour finit, elle se maquilla légèrement. Aucunes de ses colocataires n'étaient là, certainement à une fête ou dehors au bar, alors, elle pourrait passer la soirée avec Carter, sans qu'on lui pose des milliers de questions embarassantes. Elle rangea donc son bureau, éteignit la lumière, prit l'unique clée de la chambre et la ferma à clée, laissant un petit mot sur la porte, disant qu'elle ne reviendrait pas tôt ce soir, et prière de ne pas m'appeler sur mon portable, je ne l'ai pas avec moi. Elle traversa les corridors. Il était environ 20h, et il n'était pas facile d'aller chez les garçons, vu que c'était séparé, on la verrait et les rumeurs fuseraient. Bref, elle arriva devant la porte de la chambre de Carter, espérant que ses colocataires de soient pas là, ils leur fallaient du temps et de l'intimité après tout, ça marche comme ça dans un couple. Elle leva sa main et toqua faiblement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://obviousness.bbactif.com
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Devine qui est là ?! {Carter} Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est là ?! {Carter}   Devine qui est là ?! {Carter} EmptyDim 22 Fév - 20:59

Carter était lui sur son lit & ne travaillait pas . Il pensait fort à Kacey comme il ne l'avait pas vu depuis quelques temps & il était très inquièt pour elle & pour son couple . Lui aussi pris une douche comme tous les soirs & s'habilla comme tout à l'heure . Il se dirigea vers son lit puis s'y allongea en jouant avec un ballon qui était dans sa chambre . Ses colloc's n'étaient pas là , il étaient partis en boîte , ils avaient aussi inviter Carter , mais il n'avait pas trop la tête à aller faire la fête .
Il entendit frapper à sa porte . Il regarda l'heure & vit qu'il était 20h & quelques poussières . Il se demandait bien qui s'était à cet heure là .

Entrez .
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Johanson*

Kacey Johanson*


Nombre de messages : 18
Age : 29
Où es tu? : Avec lui, le seul et l'unique.
Citation : Aimer, c'est perdre le contrôle.
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 20/02/2009

[ All about me * ]
Age: nineteen years old.
Relations:
Côté Coeur: Lui, carter. sweety.

Devine qui est là ?! {Carter} Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est là ?! {Carter}   Devine qui est là ?! {Carter} EmptyDim 22 Fév - 21:33


    La jeune femme s'impatientait, elle espérait qu'il soit là. Elle resta donc devant la porte, se recoiffant, se pomponant, elle voulait être élégante. Puis elle entendit la voix de velours de Carter, le sien. Elle en souria et voulu presque crier de bonheur. Sa voix lui procura un bonheur intense, et lui fit un frisson, parcourant son corps du dos jusqu'au cou. Elle saisit la poignée et l'abaissa doucement. Elle ouvrit la porte, souriante, ravie, éblouissante. Elle la referma, ne disant pas un mot. Une fois entrée, elle distingua une mèche de cheveux ambre et cuivrée de Carter, allongé sur le lit, sa musculature parfaite, de faisait qu'accroitre son envie d'être avec lui. Elle était si heureuse avec lui après tout. Elle enleva ses talons à toute allure et accouru vers lui, s'asseyant sur lit, là où il restait un peu de place. Elle le regarda tendrement, dans ses yeux ambrés, qui s'éclaircissaient un peu, et passa sa main tendrement dans ses cheveux, doux et soyeux. Elle lui tinit ces paroles;

    Sa fait longtemps. Tu m'as tellement manqué.

    Elle rangea ses cheveux d'un côté de son cou et s'octroya une bien meilleure place, allongée aux côtés de Carter, entrelaçant ses jambes aux siennes. Elle posa sa tête contre le haut de son torse et s'aggripa à son T-shirt; Hors de question qu'il lui file entre les doigts. Elle releva la tête et l'embrassa amoureusement. Au bout de quelques secondes, la demoiselle détacha difficilement ses lèvres de celles de Carter et ferma les yeux pendant quelques minutes. Elle était si bien là dans ses bras, elle enfoui sa tête une fois encore contre son torse. C'était comme si elle ne pouvait plus vivre sans lui, comme sa dose d'héroïne ;p. Elle ouvrit les yeux, et se plongea dans sa contemplation. Après un léger souffle, elle attrapa sa main et la noua avec la sienne et souffla ces quelques mots, à voix basse;

    Je t'aime.

    C'était la première fois qu'elle le disait et ça la soulageait, elle voulait le lui dire depuis tellement longtemps, mais l'occasion ne s'était jamais présentée, et là, c'était le bon moment, en plus, ils n'étaient que tous les deux alors, elle pouvait le dire sans gêne. Elle en rougit presque et essaya de se cacher, et dit mine de piquer un somme, juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://obviousness.bbactif.com
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Devine qui est là ?! {Carter} Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est là ?! {Carter}   Devine qui est là ?! {Carter} EmptyMer 25 Fév - 17:45

Carter vit Kacey entrer , il esquissa un sourire de toutes ses dents , il était tellement content de la voir , cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu . Il ne savait pas quoi dire devant elle . Maintenant , il ne la laisserais plus seule , ça c'est sûr . Quand Kacey enleva ses chaussures à talons , Carter en profita pour l'observait & vit qu'elle était magnifique . Elle se dirigea à toute vitesse vers lui & se mit allonger à côté de Carter . Kacey lui dit des paroles , celle que Carter espérait pouvoir entendre un jour de sa part .

Moi aussi , tu m'as beaucoup manqué & je veux qu'on reste ensemble maintenant .

Carter laissa faire sa chérie entrelacer ses jambes avec celles de Carter . Elle avait l'air tellement bien & lui aussi . Elle posa ensuite sa tête contre le torse de Carter , cela lui fit quelques frissons , & encore plus quand Kacey leva la tête & l'embrassa . Il prolongea bien sûr le baiser de celle-ci . Elle retira ses lèvres contre les siennes , mais Carter ne voulait pas . Il lui fit un petit sourire puis l'embrassa sur le front pendant que ses yeux étaient fermés .
Kacey pris la main de Carter , celui-ci regarda d'abord les deux mains se nouées puis ferma les yeux jusqu'à ce que celle-ci dise doucement : " Je t'aime" . A ce moment là , il ré-ouvrit les yeux puis regarda Kacey .


Je t'aime aussi .

Carter lui aussi le disait pour la première fois . Il se sentit en sécurité avec Kacey depuis qu'il lui avait dis " Je t'aime" . Carter vit que Kacey faisait mine de piquer un somme , il sourit puis lui déposa un léger baiser sur la joue tout près de la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui est là ?! {Carter} Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est là ?! {Carter}   Devine qui est là ?! {Carter} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui est là ?! {Carter}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .] S.O.S. [Carter]
» Carter Links !! =p
» *Topics Carter}
» Carter Topics =p
» ||Quand on a pas cour||> -Carter-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Second étage :: Chambres des garçons :: Chambre de Bryan Hickins, Shawn Hickins, Josh Warrens, Edward Bridges & Carter Bridges-
Sauter vers: