New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence ! {Simon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyJeu 5 Fév - 0:05

Gillian fait son grand retour parmi les humain, si, si. Pendnat plus de deux mois, le petit blond était partit loin de New York, loin de Tim a vrai dire, car ce qu'il a découvert la litterallement détruit.. Son petit ami prenait du bon temps avec d'autre personne. On peu comprendre que Gillian n'ai pas apprécier. Et même s'ils étaient pour finir frère de sang, jamais le petit blond lui pardonnera de l'avoir fait autant souffrir. En quittant New York, il quittait aussi Darveen, son grand frère, mais plus rien n'avait d'importance il y a deux mois. Gillian cherchait juste a arrêter de souffrir.

Il est donc partit à l'aventure sur ce grand territoir qu'est les Etas-Unis avec environs dix dollars dans sa poche x). Mais l'important, c'est que pendant ses deux mois, même s'il a fait des truc louche pour avoir sa drogue. il a peu se ressourcer et oublier parciellement son bel amour.

Maintenant il est de retour a New York bien prêt a vouloir recommencer sa vie. Et après être retourné dans la chambre de son campus, il alla se balader sur une des plages rocheuse de Long Island. C'était le coucher de soleil, et le spectacle était tout bonnement magnifique. et c'est justement parce qu'il regardait cet beauté qu'il ne regarda pas ou il marchait et que boum il s'encoublait sur un caillou et attérit aux pied d'un jeune homme x')
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyJeu 5 Fév - 17:08

    C'était le second jour que S.D. passait loin de sa vie londonienne, de ses amis, de son ex petite amie qu'il avait tant aimé, de son groupe, mais au fond, rien ne lui manquait. Il avait déambulé pendant des heures pour découvrir cette immense ville magnifique qu'était New York, prenant le métro sans réelle destination, juste pour voir les gens, juste pour voir les lieux.
    La veille, il avait visité sa nouvelle école avec ses parents, avec des yeux d'un enfant qui voit une énorme glace arriver pour lui. C'est vrai cette école représenté la perfection en matière d'éducation, et S.D. était amoureux de la perfection.

    Après avoir visiter une partie de l'est de la ville, il avait atterrit sur ce qui ressemblait à une plage rocheuse, et décida de s'y installer pour observer l'horizon. Il s'alluma une cigarette, une habitude qu'il avait depuis ses 14 ans, quand il avait rencontré ses amis, et s'allongea sur les pierres. Quelques minutes plus tard, sa tranquillité fut dérangé par un jeune homme qui venait de tomber à ses pieds. Il se releva doucement et le regarda avec un sourire en coin en essayant de ne pas se moquer de lui.


    "Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyJeu 5 Fév - 21:39

La honte. Gillian avait pu être décider d'oublier ses deux frères, et de tout recommencer, il n'empêche qu'il est toujours aussi maladroit. l rleva les yeux et regarda le jeune homme qui venait de lui demander s'il n'avait rien de casser. et il voyait aussi qu'il se retenait de rire. Gillian eut un léger sourire

C'est pas bon de se retenir de rire ça fait mal à l'estomac, lâche toi x'D

Dit il en se relevant et en époussétant son slim de couleur rouge. Et oui, il est dans sa période très "rouge" xD . il regarda le jeune inconnu et alla s'assoir à côté de lui.

Moi c'est Gillian

Dit il un petit sourire aux lèvre en sortant une cigarette noir avec le filtre au chocolat miam lol
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyJeu 5 Fév - 22:25

S.D. ne se retenu pas plus longtemps et explosa radicalement de rire, ce n'était pas méchant, juste qu'il avait besoin de décompresser de tout ce qui venait de lui arriver. Il regarda ensuite le jeune homme de haut en bas, dont le slim était assorti à la couleur de son maquillage et d'une des mèches de ses cheveux x).

"Enchanté Gillian. Je suis Simon David, mais appel moi S.D. c'est plus court."

Il tira longuement sur sa cigarette en regardant le jeune homme s'en allumer une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyJeu 5 Fév - 23:08

Gillian eut un sourire amusé en voyant le jeune homme éclater de rire. Il s'alluma sa cigarette en l'écoutant se présenter. il tira sa première taff puis croisa le regard du jeune Simon David.

Enchanter

Dit-il tout en regardant le coucher de soleil.

A ton accent t'es pas new-Yorkais, je me trombe ?

Bah oui, SD avit un anglais beaucoup trop clair et nettement moins macher que els américain, il devait surment être anglais. et honêtemnet Gillian comprenait nettmenet mieux Simon David que els gens qu'ila rencontré en Floride
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyJeu 5 Fév - 23:16

C'est vrai, l'anglais américain et l'anglais de Grande Bretagne étaient très différents. Dès l'aéroport, Simon avait eut beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se disait, on aurait que les ricains avaient tous un chewing-gum dans la bouche quand ils parlaient, c'était très changeant de l'anglais clair de sa petite Londres.

"En effet. Je viens de Londres."

Il regarda le jeune homme en penchant la tête sur le coté et lui répondit.

"Et toi tu es d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 12:52

Ah, et encore, l'anglais New Yorkais était compréansible, par rapport à l'anglais du Texas, La Gillian laissait tomber et se faisait passer pour un muet x'D Ou alors il parlait espagnol. Mais ça l'aidait pas beaucoup, bref passons.
Quand Simon lui dit qu'il était londonien Gillian eut un petit sourire aux lèvres, il en avait certain c'était son petit doigt qui lui lui avait dit. Mdr


Moi Je viens de Berlin.Bon ça fais longtemps que je suis là, mais j'ai pas encore pris l'accent x)

Dit il avant de tirer sur sa clope
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 18:10

Monsieur Mayfair regarda le jeune homme avec son habituel sourire en coin avant de tirer à nouveau une latte sur sa cigarette, maintenant entièrement consumée.

"Berlin ? J'adore cette ville, je devais déménager la bas normalement, puis mes parents ont changé leur projet. Tu es ici depuis combien de temps toi ?"

S.D. parlait beaucoup il adorait poser des questions aux gens qu'il ne connaissait pas, c'était son caractère très social qui voulait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 18:21

    Et bien, c'est parfait si le jeune Simon adorait parler. Parce que Gillian avait peur des silence, c'était le genre de truc qu'il y avait beaucoup trop souvent dans ses ancienne relations.

    Il est vrai que Berlin est un ville magnifique enfin dans mes souvenir ça reste la plus belle ville du monde enfin pour moi évidamment. A vrai dire je l'ai quittée après avoir été adopté par une américaine il y a environs 10 ans


    Gillian avait les yeux tous brillant, il était heureux de s'être trouver quelqu'un a qui parler ça faisait du bien en plus ce Simon David était d'une incroyable gentillesse à son égare.

    Comment ce fait-il que tes parents ont changer de projet, enfin a t'entendre ça avait l'air d'avoir été assez subite
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 18:41

"Mes parents sont des gens qui suivent beaucoup les flux d'argent, et N.Y. étaient plus convenable pour leurs projets que l'était Berlin. C'est quand même ici que se joue l'avenir économique de la plus grande puissance mondiale."

Les parents de S.D. pensaient à l'argent avant tout autre chose, enfin si, ils pensaient aussi à leur fils et à son éducation, et cette université semblait nettement mieux que celle de Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 18:53

Ah ! Tout s'explique dans se cas

Dit Gillian en écrasant sa cigarette terminé sur un rocher à côté de lui. ils e passa une main dans la nuque. Tout en se disant qu'il y avait peut être des chance que le jeune homme sois dans la même université que lui. En même temps. à New York il n'y a pas des mille et des cent d'uni. Mais peut être que je jeune homme n'était tout simplement pas à l'université x'D

Dit moi, est-ce que tu es à la New York university ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 19:00

"Oui j'y suis. Pourquoi, toi aussi tu es la bas ?"

Repondit il au jeune homme en le regardant et se passant une main dans les cheveux pour se replacer la mèche qu'il avait devant les yeux. C'est vrai, il devait y avoir plusieurs universités ici donc il était peu probable qu'il soit en classe avec le jeune homme blond en face de lui, mais si on y pensait bien, pourquoi pas après tout, les coïncidences existent.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 19:06

Ouais, en fait je viens de revenir de Floride Enfin je suis dans cette université depuis de début de l'année mais il y a deux mois j'ai un peu sombrer dans la déprime et je me suis casser avec dix dollar dans ma poche. Et puis ça fait trois jours que je suis de retour ici.

Notre gigou baissa a tête un instant en repensant a son frère. il ne pouvait même plus penser a son nom tellement il le haïssait, tellment il l'avait fait souffrir

Mais c'est comme si je venait de débarquer, tout a changer. j'ai même plus de chambre donc. C'est comme si j'étais nouveau avec l'avantage de connaitre les lieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 20:45

"C'est cool au moins je connaitrais deja quelqu'un la bas. J'ai pas non plus demandé de chambre, pour l'instant je reste dans l'appart de mes parents, ils ne sont jamais à la maison de toute façon et c'est à vingt minutes même pas de l'univ, donc pas besoin de découcher ^^. Tu pourra me faire visiter les lieux comme ça, au moins j'aurai pas l'air pommé pour mon premier jour ?"

S.D. continuait de toiser le jeune homme avec son sourire en coin et en pianotant avec sa main droite comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 21:02

Gillian ne put retenir un petit rire il se souvenait de son premier jour à l'université. Il était paumé comme pas possible et c'était ce jour là qu'il avait rencontrer Tim. Bref.

Ouais, il y a pas de problème je te montrerait les lieu. Moi, mon premier jour j'ai louper un cour sur deux parce que j'étais perdu. je te souhaite vraiment pas ça xD

Gillian remarqua lors que Sinon pianotait de sa main droite et cela lui mis la puce à l'oreille

Dit moi, tu ne serais pas un musicien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 21:07

"Merci, j'avais pas envie de me faire remarqué dès mon premier jour en loupant les cours avec comme motif "perdu" =D"

S.D. eut un grand sourire quand le mot musicien sorti de la bouche du jeune homme en face de lui. Musique, sa vie, son amour, sa drogue, son avenir, et sa raison d'être ici.

"Ouais, je joue du piano, de la guitare, de la basse et je chante. Et toi, tu touches un peu à la musique ou pas du tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 21:49

la musique, ce qui l'a sortit du gouffre et ce qui le fait vivre a peu près normalement depuis que Tim était parti

Ouais, piano guitare, guitare basse et puis un petite base de batterie et puis j'écris aussi

Voilà, les deux garçons venaient de trouver un sujet de conversation que ne pourrait pas s'épuiser, la musique avait l'aire, d'être pour tous les deux plus qu'une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 21:54

"Ah pas mal"

Enfin quelqu'un comme lui, qui baignait dans cette drogue bienfaisante. Le sourire de S.D. ne cessait de s'amplifier, décidemment, il était tombé sur la bonne personne aujourd'hui.

"Tu t'inspires de quels groupes en général ? Enfin tu écoutes de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 22:00

Gillian était le genre à écouter de tout et de mixer ce toute dans sa tête pour en donné quelques chose d'unique qui sortait de son coeur. Mais ses influences principales était le rock punk et le pop/rock.

Bah en fait je m'inspire d'un peu de tout et je mixe ce tout. Mais ça donne souvent des truc sois pop/rock soit punk/rock tout dépends de mon humeur aussi

Et bien oui, ses influence différait en fonction de l'humeur le petit bou. S'il était heureux il écouterait plus du punk s'il et triste beaucoup plus de pop/rock

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 22:05

Punk rock ? Encore un point commun, c'était le style de prédilection de S.D.

"Je suis un grand fan de Punk Rock, notamment des Sex Pistols, des Clash, des Ramones, et de tous les vieux groupes comme ça. J'aime bien les actuels aussi comme Anti Flag ou The Distillers. A Londres, j'avais un groupe de punk, on commençait à pas mal être connu, je sais pas si tu as deja entendu parler de Poison's Calling ? J'étais guitariste et chanteur dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 22:09

Poison's Calling...Poison's Calling...Poison's Calling Oui, bien sûr, Gillian en avait déjà entendu parler, enfin disons qu'il les avait vu en concert sur YouTube. Pour ça c'était bien pratique Youtube x)

Oui. ça me dit quelque chose je crois bien vous avoir vu sur Youtube et après réfléction tu me dis quelque chose x)

Dit-il en riantt un instant sur sa derinère phrase (oui il rit de lui même). Puis en reprenant son sérieux il dit:

Vous étiez super bon j'avais été impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 22:21

"Ouais c'est vrai on était pas mauvais"

Dit il en rigolant, enfaite c'était pas pour se venter, juste pour faire de l'ironie hein x)

"Ils ont prit un nouveau chanteur depuis que je suis parti, je suis pas très fan de lui, il a tué tout le côté punk pour en faire un truc super commercial, tu me diras, maintenant, ils ont beaucoup plus de fans."
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 22:29

Gillian soupira et baissa la tête puis la releva quelques seconde plus tard pour toiser Simon.

C'est pas le nombre de fan qui compte. c'est leur fidélité

Dit il en haussant les épaules.

Moi, tu voix je vais de la plus ou moins bonne musique. Tout dépend ce que tu aimes, normal. mais j'ai un truc que les autres artiste comme toi non pas. Et tant mieux. je suis timide, tellement que je cherche même pas à avoir un groupe car je serai paralisé fasse à un public
Revenir en haut Aller en bas
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 22:37

"Ouais c'est sur, apparement pas mal des gens qui écoutaient avant sont parti, laissant place à un autre genre de public"

Simon écouta attentivement ce que venait de dire Gillian avant de répondre.

"Tu sais, la timidité ça peut se battre, mon ancien bassiste était quelqu'un de très renfermé, et très timide, pourtant si tu regardes les videos des concerts, c'est lui la majeure partie du temps qui mettait l'ambiance."
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon EmptyVen 6 Fév - 22:45

Ouais bon il est vrai que Darveen et Tim avait tenter de le sortir de sa timidité mais ça avait pas trop marcher. Pour lui, il était une cause perdue lol

On a déjà essayer de me débloquer...Mon..enfin "mes frères" ont tout tenter mais rien a faire

Les guillemets dans sa phrase s'entendait parfaitement à la façon de Gillian de parler.. Il se ressorti un cigarette t se l'alluma en en proposant une à Simon même s'il savait qu'il en avait. C'était par pure politesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! {Simon   Une nouvelle vie commence ! {Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence ! {Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simon D. Mayfair [fini]
» On inspire et on expire xD {Simon D.
» Une nouvelle rencontre (pv avec Dean)
» On va finir par rentrer hein || Simon
» Nouvelle tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Rocheuses-
Sauter vers: