New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre (pv avec Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Une nouvelle rencontre (pv avec Dean) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (pv avec Dean)   Une nouvelle rencontre (pv avec Dean) EmptyLun 11 Mai - 23:25

Cela faisait maintenant dix minutes que Nick contenplait la vue du haut d'un rocher, il réfléchissait en imaginant comment serait son mariage avec Lucy et leurs avenir, il ferma les yeux et respira l'air doux et frais, l'odeur de la mer mélanger à celle de l'herbe et des fleurs arrivèrent aux narrines du jeune adolescent, pour lui c'était tout nouveau car il n'avait jamais sentit quelque chose d'aussi doux, une nouvelle vie commence pour lui ici à New-York même si ça fesait bien deux ans qu'il vivait ici. Nick regardait l'horizon mais son regard était à la fois tendre et doux à la foix mais il était aussi remplit de bohneur mais il faut dire qu'il avait tout pour être heureux, il avait une fiancée génial et il vivait avec elle depuis presque six mois, il avait des amis et des parents qu'il aimait beaucoup sans oublier qu'il jouait au basket dans l'équipe de l'université et il éspérait bien entrer dans le milieu professionnel après ses études. Nick était assit sur un rocher et il avait poser ses mains sur chaque côté des jambres et il avait poser ses pieds un peu plus bas sur le rocher mais tout à coup quelqu'un s'approcha de lui et s'asseya à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Une nouvelle rencontre (pv avec Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv avec Dean)   Une nouvelle rencontre (pv avec Dean) EmptyMar 19 Mai - 9:20

Dean avais décidé de se promener sur la plage rocheuse.Il voulais prendre un peu l'air.Et la il vit son ami Nick.Alors il décida d'aller le voir.Il s'entendais bien puis il étais avec sa best alors il le trouvais vraiment sympa surtout qu'il s'en occupais bien.Il souria et se mit a coté de lui.Il regarda la vue en face qui n'étais autre que la mer qui étais sublime.Il souria et dit a Nick

-coucou toi je voit qu'on a eu la mème idée c'est un lieu magnifique la dernière fois que j'y étais c'étais avec ma chérie et elle a aimé !!!sinon toi sa va??OU ES lucy
??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stevens

Nick Stevens


Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Fou amoureux de Lucy Beckers
Date d'inscription : 05/03/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Lucy Beckers, je t'aime mon ange

Une nouvelle rencontre (pv avec Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv avec Dean)   Une nouvelle rencontre (pv avec Dean) EmptyMar 19 Mai - 16:19

Nick regardait l'horizon mais son regard était à la fois heureux et pétillant de bohneur car il avait demander Lucy en mariage et que celle-ci lui avait dit oui, ça fesait cinq année que Nick et Lucy étaient ensemble, il étaient tombé amoureux lorsqu'ils avaient quinze ans et donc on pouvait dire que pour eux c'était un véritable coup de foudre, l'amour avec un grand A qu'on ne trouvait qu'une seule fois dans sa vie et c'est ce que les deux jeunes tourteraux vivaient depuis cinq ans, de plus Nick et Lucy vivaient désormais ensemble dans une belle et grande maison qui serait remplit d'enfants un de ces jours. Nick inspirait profondément et il respirait la douce odeur de la mer qui lui parvenait jusqu'au oreilles mais tout à coup la personne c'était approcher de lui s'aseyea à ses côtés. A cet instant Nick tourna sa tête et la il vit son ami Dean Brody, Dean dit à Nick que visiblement ils avaient eu la même idée tout les deux que ce lieu était un lieu magnifque et que la dernière fois où il y était c'était avec sa chérie et que celle-ci avait aimé, il lui demanda comment il allait et il lui demanda où était Lucy. Nick écouta très attentivement son ami et il lui répondit:

Salut Dean, oui apparement mais j'avoue que j'aime bien venir ici et puis je trouve que c'est calme et reposant, tiens comme c'est étrange moi aussi j'y viens souvent avec Lucy lorsqu'on se fait une promenade en amoureux, je vais bien et toi ?, Lucy avait un court de tutorat mais j'ai la net impréssion qu'elle me réserve une surprise mais j'ignore quoi

dit-il avec un petit sourire aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (pv avec Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv avec Dean)   Une nouvelle rencontre (pv avec Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (pv avec Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Dean
» sms de Dean
» sms pour Dean
» Dean bodry
» topic with me(Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Rocheuses-
Sauter vers: