New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #_L'alcool=Trahison...Et c'est super!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Boy

Gossip Boy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 28/01/2009

#_L'alcool=Trahison...Et c'est super! Empty
MessageSujet: #_L'alcool=Trahison...Et c'est super!   #_L'alcool=Trahison...Et c'est super! EmptyMer 4 Fév - 15:53

L'alcool Même souvent à des actes de Trahison!
Et je crois que ça ne me dérange pas puisque ça me fait des guerres de couples à diffuser avec plaisir!!
#_L'alcool=Trahison...Et c'est super! Iconmileycyruspi4 #_L'alcool=Trahison...Et c'est super! Iconnickjonasc7 #_L'alcool=Trahison...Et c'est super! Iconselenagomezbela41
Après la soirée bien arrosé de Destiny et Nate, disons que les idées se sont mise au clairs dans ma tête et que j'ai décidé de vous informez du nouveau triangle amoureux que constituait Nate Destiny et Daphné!!! Et oui, il faut croire que de plus en plus, les idées amoureuses de Nate volent vers notre pétillantes et talentueuse Destiny à la grande tristesse de Daphné qui voit son chérie s'éloigner! C'est une histoire à suivre et une guerre de couple à publier! Mais ne soyez pas triste mes chers amis, c'est comme ça que l'on trouve la bonne personne!!!

xox
Gossip Boy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

#_L'alcool=Trahison...Et c'est super! Empty
MessageSujet: Re: #_L'alcool=Trahison...Et c'est super!   #_L'alcool=Trahison...Et c'est super! EmptyMer 4 Fév - 16:10

Cathy :

Ca on nous l'a déjà dit, ce serait mieux que tu changes un peu mon cher ! Le vu, vu et revu ça ne plait pas vraiment, après tu es libre de faire ce que tu veux. Si t uveux avoir des lecteurs je te conseille te mettre des news qui ne sont pas apparut dans un autre blog Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
 
#_L'alcool=Trahison...Et c'est super!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !
» Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Newspaper • :: • Gossip Online • :: Gossip Boy-
Sauter vers: