New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) Empty
MessageSujet: Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)   Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) EmptyMer 31 Déc - 1:23

22:30
Dean et Tim avait décidé d'aller en soiré mais bien sur il avait invité un de eur coloc a venir avec euh. Gillian étant partit avec Darveen , Tim n'avait pas pu le préenir et Jonatan n'était pas la . Il avait donc dit a Ruben de les accompagné . Ils aurait bien voulu y aller tout les ciinq mais ils n'étaient que trois c'était déjà pas mal. Il était dans la salle de bain a se préparer les deux autre tait déjà près et commencer a sympatienté. Tim entendait Dean lui hurler de se dépécher a travers la porte mais celui si n'était pas encore près. Il c'était lisser les cheveux maquiller légèrement et surtout avait enfiler un pantalon et dit

- Bon on peu y aller.

0:30

Il arrivent a ied devants la boites n'ayant pas encore leur voiture les trois jeune homme avait préférer garder leur argent pour les boissons et non le taxi. Il arrievent devants la boites et partent en direction de la fin de la queue mais bien sur un jeune homme les voit ( un ex de Tim) et leur dit de passer avec lui. Il se retrouve donc a passer dans les premiers. Arrivé dans la boites Tim échange qu'elle que mots avec son ex boy friend et fini pars aller rejoindre ces deux compagnon au bar et dit :

- Nous y voilà enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) Empty
MessageSujet: Re: Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)   Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) EmptyMer 31 Déc - 1:33

22:30
dean et tim avait envie cette soirée de seclaté en boite . Ruben etait entrain de se preparé biensur parce que celui ci devait les accompagner . Il devait donc se changer biensur . Et donc, c'est ceux qu'il fit en se recoifant et se changeant par la meme occasion . Il se faisait quand meme tard . Il etait 22/30 du soir, mais cetait parfait pour une geniale soirée entre mecs et colocs . IL partirent donc a la soirée


- alors c'est partit !!!

0:30

Iruben etait avec eux biensur . Ils ariverent devant la boite ou tim vit son ex copain et qui les fit entrer avec ruben biensur . Il alla avec eux au bar en attendant tim avec dean . :


- Oui ont y ait enfin a cette soirée et ont va s'eclaté .
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) Empty
MessageSujet: Re: Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)   Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) EmptyMer 31 Déc - 1:40

Tim commanda un vodka orange et dit :

- Moi j'attend avants d'aller sur la piste. Il n'y a que des thon.

Non en faite Tim n'imait pas la chanson qui passait mais il n'allait pas le dire. Si les deux autre aimait la chanson alors il pouvais y aller. Il regarde Dean et lui sourit et puis regarde Riben et dit :

- Sa fait longtemp que tu est a New york ?

IL bu une gorgé de son verre. celui si était toujours dans sa mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) Empty
MessageSujet: Re: Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)   Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) EmptyMer 31 Déc - 3:04

Ruben le regarde puis regarde dean un peu plus loin qui commence a venir avec eux pour parlé tout simplement ensemble et faire mieux conaissance entres colocataires . et dit par la suite :

"Moi j'atend aussi avec toi car, ce n'ai pas du tout ma chanson favorite . Jespere plutot qu'il vont mettre des chansons plus adapter . Ou bien chansons des jonas brothers ou autre encore . !!!


Ruben quand il dit le mot jonas brothers, biensur il parlait de ses chansons a lui et ses freres . Il ne savait pas trop ce qu'il pouraient mettre comme chanson . Mais, cette chanson la ne passait pas dans les oreilles de ruben tout comme tim a mon avis . eT le regarde avant de dire :

" Je viens tout juste d'ariver enfaite dans la ville et a l'université . !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) Empty
MessageSujet: Re: Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)   Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) EmptyMer 31 Déc - 12:41

Dean étais a fond dans la boite de nuit.Comme il n'avais pas de copine il allais draguer ce soir mais avant tout il fallais aussi qu'il profite de ses colocs aprés tout il vit avec eux.Il regarda Tim qui ne voulais pas danser pour le moment car il y avais que des thons faut dire qu'il avais pas tord sur ce coup la.
-Tim tu a bien raison pour le moment aucune belle fille n'est la mais bon elles vont arrivé


Puis il écouta Ruben qui parlais de lui es ses frères .Faut dire il a entendu jouer a la guitare et il a un réelle talent .Il croyais bien que Ruben irais loin dans la musique .Puis il regarda autour tout en les écoutants

-en tout cas Ruben du peux qu'on sais de toi je trouve que tu es super et sa nous faisplaisir d'ètre en colocation avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) Empty
MessageSujet: Re: Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)   Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) EmptyMer 31 Déc - 14:01

Tim regarde Dean et dit :

- J'ai toujours raison Dean .

Il sourit et fini son verre qu'il posa cette fois sur le bar. Il écouta les autre parler et ajouta.

- Je suis tout a fait d'accord avec Dean mais pour les jonas Brother désoler mais je ne connais vraiment pas.

Il baissa la tête et ajouta:

- Je suis a fond dans la musique de mon groupe en ce moment donc jai pas vraiment le temps d'écouter d'autre musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) Empty
MessageSujet: Re: Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)   Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) EmptyLun 5 Jan - 17:33

sourit et regardes ses deux colocataires et dit :

-merci a vous deux, sa me fait super plaisir d'entendre ce que vous dites . 9a me fait plaisir a moi aussi d'etre en colocation avec vous deux . Vous etes aussi super sympa, et vous etes super .

il sourit et ecoute la reponse de dean puis celle de tim et dit :

- Si tu connais pas du tout les jonas brothers tim je vais te le faire decouvrir en live . Je fais partit du groupe Jonas brothers donc, vous aurez gout a des chansons .

le regarde et ajoute :

- Je suis a fond dans mon groupe pour tout dire moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) Empty
MessageSujet: Re: Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)   Super soirée netre mec (pv Ruben , dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super soirée netre mec (pv Ruben , dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flipper!!! (Ruben)
» In your World [Ruben]
» Ruben finit !!
» Lien with Me Ruben ?
» Oh ! I'm so ... doué xD [Hein Ruben ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Night Clubs •-
Sauter vers: