New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Après les cours, une petite détente ! { Josh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMar 27 Jan - 21:12

Cathy venait d'avoir une journée éprouvante !! Elle a beau étudier dans la section musique et chant, elle a tout de même droit à quelques cours pas très intéressants. Et aujourd'hui faisait partie de ces journées pénibles où tu as envie de dormir. Avec deux heures de maths, une de français, deux heures d'histoire géographie et pour finir une heure de musique sur les grands musiciens de classiques, Cathy préfèrerait largement parler des légendes du rock mais c'est pas pour tout de suite lui a dit le prof xD. Après cette journée pas très géniale Cathy partit dans sa chambre poser son sac, n'ayant aps grandes activités à faire dans sa chambre, elle décida de se rendre au foyer, c'est plus convivial tout de même ! Elle monta les marches deux à deux, il n'y avait pas encore énormément de monde mais les billards et flippers étaient déjà tous occupés ... Cathy s'installa sur le canapé près de la cheminée, ben oui comme tout le monde elle aime le confort. Là encore la question de l'occupation restait non résolue. Après une minute voire deux de réflection intense, Cathy opta pour réfléchir à une éventuelle chanson, après tout si elle veut être chanteuse autant commencer ses textes dès maintenant. Afin d'y trouver peut-être un peu d'inspiration, elle alluma son iPod, pris une feuille et un crayon qui traînait. Petit à petit elle écrivait, deux-trois gribouillis par-ci par là, c'est un début faut bien commencer par un brouillon en étalant ses idées. Le monde commençait à venir, le bruit augmentait avec mais Cathy restait comme auparavant allongée sur le dos, les pieds sur le canapé, à écrire. Elle était imperturbable malgrès le brouhaha des idiots de footballeur qui criaient après les flippers, ils n'étaient aps seuls mais avaient une voix qui portait plus que celle des autres. Bref c'est comme à l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMar 27 Jan - 21:25

Ma journee avec ete tres rude pas seulement du au cours , mais aussi du a tout plein de chose , surment le manque de la femme de sa vie qui ne veut plus me voir et qui m'evite comme la peste depuis l'evenement au self , en meme temps , j'avais perdu ma meilleure amie , elle aussi ne voulait plus me voir , j'avais une poisse pas possible dans la vie , deja des parents qui me deteste et la je perd les personne cher a ma vie . J'avais besoin de me changer les idee , je decida aller d'aller faire un tour vers le foyer de l'universite pour oublier toutes les poisses qui m'arrive ses dernier temps et peu etre evacuer un peu toute les emotions que je gardait en moi sur tout ce qui m'arivait . La rupture avec Alice , celle avec ma meilleure amie Tracy , la haine de mes parents envers moi et inversement . J'entra dans le foyer , j'etait pas dans ma meilleur forme , ca ce voyait , je m'isolait dans ma tristesse , je ne voulais pas montrer mes sentiments de tristesse devant les autres mais ca ce voyait , personne , meme pas mes amis avait voulu me parler de ce qui c'etait passer l'autre midi , a vrai dire , personne n'avait compris , meme pas moi . Une fois dans le foyer , je m'assit sur un canape a l'ecart comme bien souvent depuis quelque jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMar 27 Jan - 21:34

Cathy était très motivée et inspirée. Je ne vais pas vous racontez ce que son texte raconte c'ets surprise surprise, vous le verrez quand elle chantera cette chanson, à vrai dire il ne lui manque plus que la musique mais elle n'a vraiment aps envie de travailler ça aujourd'hui. C'est trop dur de se bouger pour aller chercher sa guitare et de plus elle devrait s'isoler et là elle avait envie d'être au foyer. Après environs trois petits quart d'heure de travail intense Cathy eut fini sa petite chanson. Elle était tellement contente qu'elle poussa un petit cri de joie. Personne ne l'avait remarqué, heureusement elle n'avait apos envie d'être chariée par les débiles de footballeurs xD. Quand elle se rallongea elle remarqua un jeune blondinet tout seul dans son coin, comme c'est triste, en plus il ne faisait rien, ça doit être long ... Cathy serait bien aller le voir mais si ça se trouve il ne voudrais pas de la miss. Personne n'avait l'air de l'avoir remarqué en dehors de Cathy, d'ailleurs son visage lui disait quelque chose mais elle devait s'imaginer des trucs, souvent quand elle est de bonne humeur elle croit connaître tout le monde. Après mûres réflexion mademoiselle Conway décida d'aller le voir, si ça se trouve il avait besoin de parler, et desfois à un inconnu c'est plus facile.

Ca n'a pas l'air d'aller fort toi, je me trompes ? ... Si je déranges tu le dis, ce serait pas la première que je gêne quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMar 27 Jan - 21:54

La vie etait tellement injuste avec certaine personne , je devais en faire partit avec tout les merdes qui tombe dans ma vie . J'avais beau etre un italien et fier de ma nationalite mais la , je me sentait un peu meme beaucoup a cote de la plaque . La nostalgie des amours et de la joie etait la . J'etais toujours plein de vie et toujours souriant mais la je ne l'etait plus , ma joie etait comme consumer dans tout mes problemes . Je m'etais assez dans un coin , pres de la fenetre , j'etait tout sauf joyeux comme tout les autres elevres . J'entendit tout a coup une voix que je connaissait , elle dit que j'avait pas l'air d'aller fort , en effet , ca ce voyait tant que ca que j'avait le moral d'apres un enterrement , elle ne se trompait pas , puis elle me dit que je devais lui dire ca elle me derangeait , je repondit sans la regarder , trop tristounet pour le faire

Non , tu me derange pas , en effet , cava pas fort , ca ce voit tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMar 27 Jan - 22:01

Etant donné que miss Cathy ne dérangeait le bel inconnu blondinet, elle s'installa sur le même canapé que celui-ci. Elle ne savait pas quel était son malheur mais ça devait être assez important pour que Cathy le voit, enfin ça sautait aux yeux que ça n'allait pas fort pour le mister blondinet.

Bah ça se voit assez pour que je vienne te le demander ... J'aimerais bien savoir quel est la cause de ce problème mais ça ne me regarde pas vraiment et pusi y'as ptète pas envie de te remémorer ce qui te rend si trisotunet ...

Non Cathy ne lui demandait pas de lui dire le problème, enfin un petit peu mais c'est subtil. Si c'était elle à sa place elle n'aurait peut-être pas forcément envie d'en parler à tout le monde. En tout cas ce jeune homme lui disait vaguement quelque chose et là elle était sure qu'elle ne fabulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMar 27 Jan - 22:13

Dans la meme journee j'ai perdu la femme que j'aimais plus que tout et ma meilleure amie . Ni l'une , ni l'autre ne veux me revoir ou meme me parler . Sinon j'ai encore eu droit a des reproche de mes parents qui me haissen toujours autant . Je vois pas quoi de pire peu encore me tomber dessu pour me tuer le moral encore plus qu'il est en ce moment

En effet , tout ca m'affectait enormement . J'etais un jeune homme tres sensible , toujours pret a aider mais ca me retombait dessus tout le temps . Me faire quitter par ma petite amie quand je la defend devant ma meilleure amie qui la traite de perroquet . Par ma meilleure amie quand j'essaye de savoir ce qui lui arrive pour qu'elle soit si enerver . Mes parents qui me haisse depuis que je suis venu au monde pour une raison que j'ignore encore . Comment alors plus mal que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMar 27 Jan - 22:18

OH MY GOD !! Tout ça en dans la même journée !! T'as vraiment pas de bol ! Et moi qui me plains des fois c'est rien à côté de ça -_-"...

Ben ouais Cathy se plains, ça ne vous arrive jamais peut-être ?! En tout cas elle n'a jamais connu autant de malheurs dans la même journéen de un elle n'a pas de petit copains, de deux plus de parents non plus et ses meilleurs amis ne la laisseraient jamais tombés, enfin on sait jamais mais elle est persuadé qu'ils seront toujours là pour elle. Cathy remarqua qu'elle ne s'était pas présenté, et vu qu'elle comptait bien continuéerde papoter avec le blondinet tristounet autant connaître le prénom de l'autre.

Ah aufait moi c'est Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMar 27 Jan - 22:28

Tout c'etait passer il y a quelque jour mais ca durait encore , elles me fuyait comme la peste . Pour mes parents je suis toujours un bon a rien . Si je n'avais pas mes amis , j'aurai deja completement craquer devant tout ca , meme si j'etait a doigts de craquer car j'en pouvais plus de tout ca , je souffrait tellement de la situation . Moi d'habitude si joyeux et plein de vie , la j'etait tout le contraire . Meme mes amis ne reconnaissait pas le garcon que j'etais ses dernier jours . Elle se presenta a moi , je me rendit compte que c'etait Cathy , mon ex petite amie

Cathy , desole , je t'avais pas vraiment reconnu , c'est Josh , si tu t'en rappelle encore
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 0:38

Cathy se mit à son aise, les pieds sur la table basse et les bras derrière la tête. Elle était bien là c'était confortable que demander de plus ? Vous n'imaginez pas quelle fut sa surprise lorsque le blondinet tristounet lui annonça que c'était un ex à elle ! Elle ne l'avait aps vraiment vu et puis la dernière fois qu'elle l'avait vu il souriait comme toujours, et mine de rien un sourire ça change tout !

Oh Josh, c'est toi ?! Je me rapelles de toi t'en fais pas, mais je t'avais pas reconnu sous ce visage tout triste !! Je t'en veux pas si tu m'as pas reconnu ... Il y aurait pu avoir plus gai comme retrouvailles n'empêche mais bon c'est le destin on choisit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 0:58

En effet , c'etait assez dur de reconnaitre le garcon que j'etait quand j'etais pas tres heureux . Et seulement ca changeait tout en moi . C'etait vrai que la plus part des personnes me reconnaitrait pas quand ma joie de vivre habituelle . Elle me dit qu'elle se rappelait de moi mais qu'elle m'avait pas reconnu sous mon visage tout tristounet . Elle rajouta qu'il y aurai pu y avoir des retrouvailles plus gai , c'etait bien vrai

Oui , tu as raison mais on y peu rien
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 15:31

Cathy encore un petit peu sous le choc après avoir appris qu'elle était à côté d'un ex boyfriend. N'empêche elle ne pouvait pas l'oublier ce petit italien, ce fut une relation assez courte, c'était un peu dommage tout de même mais c'est le destin. Après ces retrouvailles Cathy aimerait bien savoir ce qu'il c'est passé de passionnant pendant ces quelques années passées sans se voir.

C'est la vie ... Et sinon qu'est-ce qu'il s'est passé d'interessant depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Ca remonte un peu donc il y a certainement des choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 15:54

C'etait vrai que c'etait il y a quelque annee qu'on s'etait perdu de vu , on avait ete qu'un bref moment ensemble tout les deux . C'etait assez content de revoir Cathy meme si c'etait pas la grande joie pour moi . Avec tout ce qui me tombait dessu comme probleme , une retrouvaille comme ca etait la bienvenue . Elle me demanda ensuite qu'est ce qu'il s'etait passer depuis qu'on s'etait vu , je lui repondis

Oh pas grand chose , j'ai quitter la maison de mes parents , comme tu peux le voir , je suis venu a New York . J'ai retrouver des amis , je m'en suis fait des nouveau et j'ai trouver l'amour enfin , elle veux plus me voir comme je te l'ai dis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 16:03

Le brouhaha était toujours d'actualité et se renforçait même de plus en plus, il devenait donc de plus en plus dur de s'entendre, heureusement que Cathy ets Josh n'était pas à 3 mètres l'un de l'autre.

Ah ouais , encore désolée pour toi et ta copine ... Moi il s'est pas passé grand chose, j'ai enchaîné petit boulot sur petit boulot, j'ai postulé pour l'université dans la section musique et chant j'ai été retenue et voilà et sinon be npareil j'ai retrouvé de vieux amis et m'en suis refait ... Aufait tu étudies dans quelle section toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 16:17

Je venais de lui raconter ce qui s'etait passer ses dernieres annee et ses dernier temps dans ma vie . Elle me dit qu'elle etait desoler pour moi et ma copine . Je ne savait pas ce que j'avait fait de mal pour qu'elle m'abandonne comme ca . Puis elle me reconta ce qui s'etait passer de son cote . Elle me dit qu'elle etait dans la section musique et chant , Puis elle me demanda dans quelle section j'etais . Je lui repondis alors

Oh moi , aussi chant et musique , j'ai aussi danse et theatre en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 16:27

Ah toi aussi t'es en musiques et chant ! C'est cool ça ! ... Danse et théâtre, ça va t'es pas trop occupé !

Cathy sourit à Josh, c'était son petit humour à elle de dire le contraire de ce qu'elle pense. Malgrès que leur relation n'est pas duré une éternité Josh devait la connaître assez pour savoir ça. Ils n'allaient pas en rester là dans la discution, la nature bavarde de Cathy ne le souhaite pas du moins, encore faut-il trouver un petit truc à dire.

Ils sont bruyants tout de même ces sportifs sans cervelles tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 17:34

Non je ne suis pas trop occuper , c'est limite si j'ai jamais cours

C'etait vrai que Cathy avait un humour assez special mais fallait pas qu'elle change , elle etait super comme elle etait avec cet humour . J'avais ete peu avec elle mais j'avais apprris a la connaitre un peu . Puis elle me dit qu'il etait bien bruyant ses sportif sans cervelle . Je rigola doucement a ce qu'elle venait de dire , j'etait d'accord avec elle

Oui tu as raison , ils devrais plutot faire des choses moins stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 17:45

La belle vie quoi !! Moi je trvaille jour et nuit comme une dingue, j'ai pas changé je travaille toujours autant.

Josh était d'accord avec elle sur les sportifs complètements idiots qui parlaient énormément fort !! C'est pénible, ils ne peuvent pas parler nomalement, en plus s'éenrver sur le flipper ou le billard ne changera rien au fait qu'ils perdent tout sur tout ! On est bête un jour, on le reste pour toujours !

Surtout que frapper sur le flipper ne les aidera pas à gagner, ils sont nuls ils sont nuls ils faut qu'ils l'admettent !

Cathy s'assit et se mit à regarder Josh tout en souriant, après tout un petit sourire pourrait peut-être lui apporter un peu de bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 17:58

Oui , pour moi on peu dire que c'est la belle vie , la plus tard du temps traine dans l'universite ou alors dans la ville . En tout cas , oui toi tu n'a pas changer

Les sportif etait vraiment exiter comme tout sur leur jeux , comme si hurler allait les faire gagner pfff , ils vont surtout gagner a nous rendre sourd , nous les jeune qui les entourons et qui voulait un peu de tranquillite pour nous detendre

Ouai , mais ils le comprendrons jamais . Enfin un jour peu etre si on miracle ce produit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 18:17

Moi normalement j'ai un emploi du temps moyen, mais de temps à autre je l'allège un peu tu vois de quoi je parle ?

C'est une petite rebelle miss Conway, donc forcément de temps en temps quand l'envie lui prend elle sèche les cours mais rien de méchant, elle sèche juste les français, les maths et l'histoire géographie, quoique aujourd'hui elle ne les a pas séchées, habituellement le Vendredi elle ne fout pas grand chose de sa journée ...

Ouais t'as raison, ou peut-être quand les poules auront des dents qui sait !

Cathy ne put retenir un petit rire, elle espérait que ces grosse brutes complètement débiles de sportifs n'allaient pas se ramener, elle risquerait de leur rire au nez, ce qui ne plait pas trop en général ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 18:51

Tu sais , je le fait aussi avec quelques amis qund le cours est trop endormissant . Comme le francais ou l'italien pour moi , ca me sert a rien , car l'italien c'est ma langue natale et le francais ressemble beaucoup a l'italien . Alors apart dormir sur ma table , je le fait

C'etait vrai , a quoi bon me faire faire de l'italieb ALORS que je suis italien , c'est totalement stupide . J'etais bon a peu pres partout . Puis Cathy me dit que j'avais raison que ca serai peu etre aussi quand les poules auront des dent . Je rigola a ses mots , j'aurai pas dit mieu , les sportif aurai pu faire n'importe quoi , on leur aurait rigoler au nez et c'etait presque la cas la
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 20:55

AH tu es un rebel dans l'âme !! Franchement quelle idée de sécher les cours !!

Cathy aimait bien dire aux autres de ne pas faire quelque chose alors qu'elle même le faisait, mais que voulez-vous c'est Cathy, l'inocrrigible Cathy ... Bon point pour Cathy, elel avait réussi à faire rire le tristounet Josh .

Je t'ai au moins fait rire, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 21:02

En effet , elle avait reussit a me faire rire alors que j'etait tout tristou depuis plusieurs jours deja , elle etait formidable cette Cathy , elle arrive a faire rire meme la personne a plus tristoune du lycée . Je souria quand elle me dit que j'etait un rebel dans l'ame , c'etait vrai , j'etait un peu rebel mais seulement UN PEU , c'est vrai que secher les cours c'est mal mais faut bien s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 21:45

Franchement chuis trop forte, faire rire un p'tit bonhomme tout tristounet, on devrai me décerner un prix jpense !

Cathy est très modeste ça se voit non ? Sa petite vantardise c'est plus pour faire rire les autres et détendre l'atmosphère et la plupart du temps elle ne pense pas entièrement ce qu'elle dit. Si elle était parfaite ce ne serait pas drôle au fond, on ne pourrait pas la taquiner sur ses défauts.

Je suis un peu à cours de sujet de papottage là, ça me ressembles pas vraiment d'ailleurs, tu en aurais pas un toi par hasard le temps que mon stock ce refasse ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 21:52

Oui Cathy , tu as le don de faire rire meme quand cava au plus mal chez les gens , t'es geniale

Cathy etait super douer dans ce domaine , faire rire les personne qui vont pas et qui sont toute tristoune . Faut etre tres fort pour y arriver et Cathy l'etait , elle avait reussit a me remonter un peu le moral a la surface qui lui etait tres bas sous terre . Puis elle me dit qu'elle etait a seche dans papotage , c'etait vrai qu'une Cathy sans papotage , c'est pas une Cathy , je reflechissa un peu a quoi on allait bien pouvoir papoter tout les deux . Je proposa alors a Cathy

Parlons de ce qu'on aime tout les deux , c'est a dire la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh EmptyMer 28 Jan - 22:07

Merci ... je sais, je sais ...

Cathy eut un petit rire, elle riait de sa vantardise puisque ce n'était pas de la vantardise sérieuse. Bref, Josh avait une idée de blablatage, tant mieux et en plus ce n'était pas des moindres. En effet Josh avait eu l'excellent idée de parler musique, passion qu'ils ont tout deux en communs.

Mais comment refuser une pareil offre !! Je ne peux qu'accpeter ! ... Bon alors, tu joues toujours du piano ou tu as arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours, une petite détente ! { Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les cours { Tracy
» Un Café, Un Biscuit, de la Détente quoi x'D [ LIBRE ]
» TOPIC CON JOSH
» Just One Minute! |Pv.Josh|
» Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Troisième étage :: Le Foyer-
Sauter vers: