New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptyVen 30 Jan - 23:18

Tracy ne c'était pas maispas remis de se qui c'était passer et elle ne le serais surrement jamais . Elle décida de s'éloigner des gens et de venir a foyer se calmer un peu . Elle arriva au foyer et comme elle avais pris un livre avec elle elle le commensa a le lire . Mais elle ne put s'empêcher de penser ou de revoir la scène passer a la cafet et rien que d'y reprenser sa la fit pleuré .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptyVen 30 Jan - 23:34

J'etait arriver au foyer il y avait un petit moment deja . Alice n'avait toujours pas voulu me revoir . J'avais essayer de la voir et de lui parler mais c'etait comme si je parlait a un mur et ca me rendait tres triste car , je l'aimais , Je savais plus quoi faire . J'etais venu au foyer pour reflechir un peu a autre chose qu'a celle que j'aimais , je devait ecrire une chanson qui allait etre en duo avec mon ex Cathy avec qui j'etait rester en tres bon sentiment .J'etait assis pres d'une fenetre sur un canape , j'avais pas l'air tres tres heureux bien au contraire . J'etais toujours aussi triste .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptyVen 30 Jan - 23:45

Tracy était assise sur un canaper très eloigner des fenêtres et elle pleuré toujour en lisant son livre car c'était dur pour elle cette modite histoire comme elle se disait . Elle n'avais pas vut que Josh était la et c'est quand elle tourna la tête vers la fenêtre qu'elle le vit . Elle ne voulais pas se retrouver dans la même pièce que lui et elle se leva et se dririgea vers la porte . La porte était situé juste a côtés de la fenêtre donc elle savais qu'elle aller devoir passer devant lui mais comme elle se dit qu'il s'en fichai d'elle , il ne ferais pas attention a elle . Elle marcha vite pour ne pas trople voir lontemps mais son pied en vouloir marcher vite se congna contre le sien avec beaucoup de violense même si elle n'avais pas fais exprès sans le regarder elle s'excusa

Désoler !!

Elle pleura encore plus et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptySam 31 Jan - 0:05

Je n'arrivait pas a ecrire la chanson que je devait ecrire moi Cathy et moi pour le duo qu'on avait prevu tout les deux . J'etait trop malheureux de ce qui c'etait passer . Tracy me detestait , Alice aussi . Mes parents me haissait . J'etait decider maudit niveau sentiment . J'essayait de me conscentrer sur ma feuille mais j'y arrivait pas . J'etait trop triste pour pouvoir ecrire une chanson qui est censer signifier un lien fort qu'on avait avec notre passion . Tout a coup , quelqu'un se cogna avec violence avec mon pied , j'eu tres mal . Je releva la tete et je vis Tracy , elle me dit qu'elle etait desole et elle se dirigea vers la porte . Je me leva et j'essya de la rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptySam 31 Jan - 0:19

Tracy pleuré dans son coin quand elle apercut Josh dans le foyer et elle voulais au plus vite sortir d'ici . Mais en voulant aller trop vite quand elle passa a côtés de lui son pied se cogna avec violense contre le siens même si elle n'avais aps fais exprès elle s'excusa auprès de lui sans le regarder et se drigea vers la porte . Elle sentit qu'on l'attraper par le poignet pour la retenir et elle se retourna avec les larmes au yeux . Elle savais que cétait Josh et ne voulais pas le regarder donc elle baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptySam 31 Jan - 0:28

J'aimais pas du tout les conflit , j'avais deja ma dose avec mes parents qui me haissait . J'avais perdu deux personne a qui je tenait , j'avais pas du tout compris ce que j'avais fait de mal , j'avais perdu Alice en la defandant . J'avais perdu Tracy surment pour la meme raison , je savait pas . Je l'avais rattraper par le poignet et elle s'etait retourner . J'en avait marre d'etre fuit comme la peste , elle comme Alice . Elles comptait toute les deux pour moi , elle , etait ma best , Alice etait la femme que j'aimais .

Arrete de le fuir Tracy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptySam 31 Jan - 0:38

Tracy ne voulais pas le voir que se soit le voir ou être dans la même pièce que lui . Elle c'était lever et était partis vers la porte mais son pied c'était cogner contre le siens et elle c'était excuser sans le regarder et était partis vers la porte . Mais en voulant ouvrir la porte elle sentit qu'on l'attraper par le poignet et elle se retrourna et vit que Josh la retenait mais comme elle ne voulais pas le voir elle baissa la tête . IL lui dit d'arreter de l'éviter comme sa et elle lui répondit en gardant toujour la tête baisser

Et pourquois j'arreterer ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptySam 31 Jan - 0:47

J'en avais marre d'etre fuit par elle deux . J'etais completement perdu , je comprenait pas ce que j'avait fait de mal pour etre fuit comme ca . Je devait etre le seul a rien comprendre , je me disait que j'aurai mieu fait de ne rien dire et de la laisser insulter Alice mais ca aurai ete quoi ? . Plus pomer que moi , c'etait pas possible .

J'en est marre que tu me fuit , que c'est que je vous est fait pour etre fuit comme ca comme la peste . Je comprend plus rien . Ou alors j'ai rester un episode
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptySam 31 Jan - 0:51

Tracy ne voulais pas le voir non mais vraiment pas mais il la retint par le poignet et la fis se retourner pour discuter et mettre les point au clairs mais Tracy baisser la tête a chaque fois . Il lui dit au début qu'elle devait arreter de le fuir comme sa et elle lui avais répondut pourquois elle devait arreter et il lui avais dit qu'il ne comprennais pas pourquois elle le fuiyais comme sa et Tracy leva la tête vers lui

Tu veux vraiment savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptySam 31 Jan - 0:58

Oui Tracy , je veux comprendre ce que j'ai fait de mal pour etre fuit comme ca

C'etait vrai , j'etait completement perdu , je ne savait plus quoi faire ni penser de tout ca . J'en avait vraiment marre de chez marre . C'etait horrible d'etre fuit comme ca , Je n'avais qu'une envie , savoir ce que j'avais fait pour etre autant fuit par autant de personne qui comptait pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptySam 31 Jan - 1:06

Tracy se tourna vers lui quand il la retint et il lui demanda ce qu'il avais fais de mal pour être fuit comme sa et Tracy lui avais demander si il voulais vraiment savoir et il lui répondit oui . Elle respira un bon coup car il faller bien qu'elle le lui avou un jour ou l'autre . Elle s'approcha de lui et l'embrassa puis après un oinstant elle s'écarta de lui sans le regarder

Tu na rien fais de mal enfin si mais bon maintenant tu sais pourquois et je pense qu'on ne devrais plus se voir Josh même si sa me fais mal de te dire sa !!

Elle sangloter maintenant et des larmes coulait sur ces joues

Tu as choisit Alice et je respect se choix maintenant si tu veux mais sa ne serra pas pareil !! Aller aurevoir ou plutôt adieu Josh !!

Elle se retourna et commensa a ouvrir la porte même si elle savais qu'elle l'avais mit mal a l'aise elle savait qu'il n'aller rien faire et qu'il aller courir rattraper Tracy et elle ne voulais pas se mettre entre les deux donc c'est pour sa qu'elle avais décider de quitter l'universités soit en milieu d'années ou soit l'années prochaine . Elle se dit qu'il fallais vraiment qu'elle parle a Sherlyn avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh EmptySam 31 Jan - 1:14

Lorsqu'elle m'embrassa , je compris , elle etait amoureuse de moi mais moi j'aimais Alice . Pour moi elle n'etait qu'une amie tres grande , La c'etait certain , je l'avais definitivement perdu . Avant que j'eu le temps de faire quoi que ce soit , elle etait partit , j'eu le temps de rien faire . C'etait certain dedormais , je fesait que du mal autour de moi , je fesait souffrir Tracy , je fesait souffrir Alice , meme pas parents me haissait , j'avais le droit a tout . Je m'assia sur la premiere chaise que je trouva . J'avais tout perdu .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh   Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ( Alice )
» TOPIC CON JOSH
» Just One Minute! |Pv.Josh|
» josh carlson ( en construction)
» Josh Warrens (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Troisième étage :: Le Foyer-
Sauter vers: