New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Observe et reflechit!!! (Lukas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:23



il la regarde toujours en restant tout pres d'elle . Deja il avait fait sa connaissance cetait tres bien . Il etait la a coté de sa soeur de coeur, il aimait vraiment cette fille .. Sourit en meme temps et dit :

je t'accompagnerai sans aucun probleme ma puce & tu le sais tres bien que ça me deranges pas .. Je fais ce qui me semble bon pour toi et tu le sais tres bien en plus de ça ... Enfin, je t'acompagnerai ma puce !!



c'est comme ça et c'est deja bien !

Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:28

Elle lui sourit et ferma les yeux a nouveau. Le soleil montait tranquillou dans le ciel. Elle les ouvrit a nouveau et regarda Lukas.

-Oui, je sais que tu fait ce qui est bien pour moi mais tu doit aussi faire ce qui est bien pour toi!! Ne pense pas juste a moi, pense a toi aussi ^^

Elle lui sourit doucement et acquiessa de la tete.

-Oui, c'est déja bien effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:33



il la regarde toujours en restant tout pres d'elle . Deja il avait fait sa connaissance cetait tres bien . Il etait la a coté de sa soeur de coeur, il aimait vraiment cette fille .. Sourit en meme temps et dit :

Ouais, biensur et ne tant fait pas ma puce, je penses a moi aussi . Tu sais bien que j'ai ma famille, je suis bien avec etc ... Je pense a moi tu sais !! Voila, je sais que j'ai besoin de sortir aussi et le fait !!


Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:35

LExy lui sourit doucement. Elle le regarda dans les eux. Elle était tres contente d'être avec Lukas. Elle l'aimait beaucoup et beaucoup plus comme un frere. Elle lui sourit toujours blotit dans ses bras.

-Alors je suis heureuse pour toi!! Et si jamais t'a envie de sortir et que tu trouve pas de gardienne. Apelle moi...ca va me fair eun plaisir de garder tes petite puce.

Bah quoi!!! Elle et les enfants sa faisait qu'un. Elle les adorait. Elle avait en quelque sorte garder son coeur d'enfant alors elle s'amusait toujours comme une folle avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:45



Il etait la a coté de sa soeur de coeur, il aimait vraiment cette fille .. Sourit en meme temps et dit en restant biensur dans les bras de sa soeur de coeur :

Ouais, biensur et ne tant fait pas ma puce,je penserai a toi . En plus, ma chérie a envie de te connaitre donc, o final je suis sure que tu es la bienvenue si jamais, ont a besoin d'etre en amoureux !! ou autre tu vois ?


Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:49

-Pour vrai!!! Elle a envie de me connaitre. Bahs j'irai vous voir a la amison, enfin dans votre appartement des que j'en aurait l'occasion. J,ai bien hate de la voir. Tu m'en parle depuis si longtemps j'ai hate de mettre un visage sur le nom

Elle lui fit un large sourire tout en le regardant. S,était vrai. Lukas lui parlait de sa cherie depuis un bon moment mais il ne les avait jamais présenter. Du coup, Lexy n'avait aucune idée de qui était cette fille. Elle avait hate de la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:54



il la regarde toujours en restant tout pres d'elle . Deja il parlait de sa cherie a sa soeur de coeur allexya, cetait vrai . Peut etre pas souvent, souvent mais quelques fois bienSUR . Il la regarde et dit a la suite de ceux qu'elle venait de lui dire . C'est vrai que celle ci, etait heureuse de connaitre et d'avoir la possibilité de connaitre ses filles et sa cherie en meme temps donc il dit :

oui ma puce, elle me la dit la derniere fois !! Mais, viens rentrons !! Ca va bientot reprendre les cours . Depuis, le temps qu'ont es ici !!


Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:58

Elel finit par se elver en prenant son sac par terre. Elle le regarda toujours en souriant. C'était vrai, les cour allait bientot reprendre et fallait pas etre en retard. Elle se leva toujours en souriant.

-Oui t,a raison. Mais je vais faire un saut vite fait dans ma chambre pour prendre une douche et me changer...on se revoit en cour plus tard

Elle lui donna un baiser sur la joue et filla vite fait vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:03

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe et reflechit!!! (Lukas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Troisième étage :: Le Toit-
Sauter vers: