New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Observe et reflechit!!! (Lukas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptySam 24 Jan - 19:06

Ce matin là, Lexy s'était reveillé en criant. Heureusement qu'elle était seule et que les autres filles étaient partit. Oui, elle s'était reveiller d'un cauchemard. Celui qu'elel faisait souvent ses derniers temps. Elle revivait encore et encore l'accident de voiture qu'elle avait eux avec son copain qui n'y avait pas survécue. Bref, elle s'était reveillé en criant avec des sueurs froides et des frissons. Elel s'était levé apres avoir prit quelque minute pour récuperer et elle avait été prendre une bonne douche froide pour ce remmetre les idées en place. Elle s'était habillé et comme elle n'avait pas cour elle était monté sur le toit pour réfléchir a tout ca et observer la ville de New-york en hauteur.
Elle était assit par terre contre un truc en metal et elle regardait New York en réfléchissant a l'accident. Pourquoi elle avait survécue et pas lui. Pourquoi elle avait vraiment voulut aller a se concert et d'autre trucs du genre.
Elle finit par fermé les yeux. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermer. Elle n'entendit pas plus les pas de la personne qui était venue sur le toit aussi. Elle avait les yeux fermé profitant du peu de soleil qu'il y avait se jour la. La tete dans les nuages pensant a son copain qu'elel avait perdu seulement quelque mois au part avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptySam 24 Jan - 22:35

Ce matin là, biensur Lukas n'arivait pas a dormir . Il etait pour la premiere fois seul, sa cherie netait la & il fallait qu'il commence a s'endormir, cetait pas possible ... Enfin, bref il se leva, torse-nu, il mit un haut et sa veste . Pour finir, mettre un pantalon, et oui il faisait froid, et n'allait pas sortir en short de nuit quand meme .. Enfin, il sortit de chez lui & alla donc la ou personne ne venait d'habotude, la ou ont pouvait etre seul un peu meme beaucoup .. Il sourit et marcha pour s'installer sur le toit et siflota un peu, jusqua ce qu'il s'apercoive qu'il n'est pas du tout seul . Il regarde a ses cotés et apercoit une jeune fille ... Heureusement qu'elle était seule . Il fit un sourire et regarda devant lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptySam 24 Jan - 23:15

Allexya était toujours sur le toit tranquille a regarder le soleil se lever. Normalement elle aimait bien le regarder, mais la s,étit different. Elle ne voyait plus les chose du meme oeil. Elle trouvait le lever et le coucher de soleil encore plus beau avec leur millier de couleur chaude. Elle voyait les sourire des gens differament. Bref, tout avait changer. Elle pousa un soupire et on pu entendre son portable sonner. Elle le sortit de sa poche et regarda qui s'était.

-Salut TIm!!! Nan, je vais bien t'inquiete...Oui...Nan arrete ce sert a rien. Oui a plus...

Elel poussa un long soupire et ele rengea son portable dans sa poche. C'est la qu'elel entendit les pas de quelqu'un. elle se retourna et le regarda. Elle lui fit un sourire

-Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 3:37

Enfin, il sortit de chez lui & alla donc la ou personne ne venait d'habotude, la ou ont pouvait etre seul un peu meme beaucoup .. Il sourit et marcha pour s'installer sur le toit et siflota un peu, jusqua ce qu'il s'apercoive qu'il n'est pas du tout seul . Il regarde a ses cotés et apercoit une jeune fille ... Heureusement qu'elle était seule . Il fit un sourire et regarda devant lui aussi .
quand soudain, ont lui adressa la parole, il sourit avec un sourire et reconnaissant sa soeur de coeur et va pres d'elle ..

coucou ma puce !! Alors, tout vas bien ou c'est encore cette histoire qui te chamboule la tete hein ? racontes moi tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 3:45

Lexy était toujours assit sur le toit. Elle avait rammener ses jambes contre elel en regardant le soleil se lever tranquillement. Elle avait ensuite apercue son frere de coeur Lukas, un peu plus loin sur le toit. Elle l'avait saluer et il était venue s'assoir pres d'elle. Elle posa sa tete contre son epaule en regardant les toit des maisons et les vitre des batisse s'illuminer par le soleil.

-Oui...Je...je fais juste me demander pourquoi il ont appeler apres 2 mois...Pourquoi pas avant? Et pourquoi m'avoir appeler et ne pas etre venue me voir a l'hopital?...Et mes cauchemard on repris. J,ai l'impression qu'il sont plus vif...comme si je me souvenait de chaque détail...

Elle enfouie son visage dans son epaule et dit

-J,ai l'impression que je vais eclater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 3:53



Sa soeur de coeur enfuit son visage a elle dans son epaule a lui meme, il aimait pas la voir ainsi ... Il y avait certes des moments comme ça et luke savait tous ceux qui cetaient passé, car, ils se disaient tout absolument tout .!!! il la regarde et ouvrit ses bras pour la serer dans ses bras et dit :


tu sais ma puce, la vie est dificile et il faut bien faire avec . Je ne sais pas non plus pourquoi, il ne t'ont pas apelé avant et pourquoi ils le font juste la ... Mais, si ca continu, je vais m'en melé de cette histoire .. J'aime pas te voir comme ça ma puce ... tu merites pas de soufrir a ce point a cose de sa
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 3:58

Elel se pelotonna doucement dans ses bras. Oui, depuis qu'il se connaissait Lukas avait été des le début, un frere pour Allexya. Il l'avait écouter dans les moindre détail. il l'avait aider a se souvenir de certaine chose qu'elle n'arrivait pas a se rappeler a cause de l'accident. Il aait été la pendant les cour de réabilitation et il l'avait défendu a plusieur reprise devant des gars qui la traitait de tout les nom possible. Bref, elle aimait beaucoup Lukas mais comme un grand frere. Elle poussa un soupire toujours dans ses bras.

-Je sais que c'est difficile...J,en susi tout a fait conciente...Je crois pas qu'il vont rappeler...Sa mere avait l'air trop boulverser de me parler. ca était aussi dur pour eux que ca l,es tpour moi...Faut pas leur en vouloir...

Elle leva les yeux et regarda Lukas
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:03



Sa soeur de coeur enfuit son visage a elle dans son epaule a lui meme, il aimait pas la voir ainsi ... Il y avait certes des moments comme ça et luke savait tous ceux qui cetaient passé, car, ils se disaient tout absolument tout .!!! il la regarde et ouvrit ses bras pour la serer dans ses bras . Oui elle avait certes raison mais quand ont sen prend a sa soeur de coeur, ben tout allait de travers, et il pourait faire n'importe quoi ensuite et ajoute :


oui je sais bien que c'est dificile ma puce . Enfin, ont ne s'en prend jamais a une personne importante pour moi & tu sais que je laisserai pas sa continuer ... Tu me connais tres bien maintenant !! Enfin, j'aime pas te savoir ainsi, meme si on peut letre de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:07

Allexya était toujours blotit dans les bras de son frère de coeur. Oui, elle savait que quand ca concernait quelqu'un qu'il aimait. Lukas était pres a tout. Elle savait que Lukas serait pres a faire n'importe quoi pour elle et s'était la meme chose pour Lexy, elle était pret a faire n'importe quoi pour Lukas. elle le regarda doucement.

-Oui je sais...Je sais que t'est pret a tout pour que ca s,arrete...Et je te connais tres bien Lukas et je vois tres bien que t'est triste quand tu me vois comme ca...et te voir triste...bahs...ca me rend encore plus triste.

Elle lui fit un petit sourire et lui donna un bisous sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:12



il la regarde et ouvrit ses bras pour la serer dans ses bras . Oui elle avait certes raison mais quand ont sen prend a sa soeur de coeur, ben tout allait de travers, et il pourait faire n'importe quoi ensuite et ajoute :


oui je vois bien que tu me connais tres tres bien . Meme, je dirai sur le bout des doigts . Enfin, je suis capable de faire n'importe quoi, quand ont sen prend et surtout a toi . Enfin, ma famille, et toi ... enfin, je suis toujours la pour toi & tu le sais tres bien ma puce .... Jespere qu'ils rapelleront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:15

Lexy avait fermé les yeux. Elle avait eut du mal a dormir cette lui la a cause de ses cauchemard qui la reveillait au demi heure. En plus elle était bien dans les bras de son frere. Elle ouvrit les yeux apres queqlue seconde et le regarda.

-Si il rapelle je te les passe...j'ai pas vraiment envie de leur parler...Enfin, pas maintenant...

Justement quand on parle du loup, son portable vert pomme sonna dans sa pcohe. Elle le sortit et regarda lanumero. Elle poussa un soupire et elle pssa son portable a Lucas. S'était justement eux qui rappelait.

-J'ai pas envie de leur parler!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:22



Sa soeur de coeur enfuit son visage a elle dans son epaule a lui meme, il aimait pas la voir ainsi ... Il y avait certes des moments comme ça et luke savait tous ceux qui cetaient passé, car, ils se disaient tout absolument tout .!! Et justement, quand ont parlait de la personne en question, voila que celui ci rapelait ou ce serai la mere . Il prit le telefone de sa soeur de coeur & decrocha et dit :

ecoute... Moi bien mister ! je ne te connais pas du tout, tu me connais pas . Et justement, je te conseillerai de laisser ma soeur tranquille et de ne plus l'apeler parce que je suis capable de tout et tu me fait pas peur !! Tu as que sa a faire d'embrouillez ma soeur, apres ce qui sais passé é a ce que je me souviennes, c'est ta faute et pas la sienne ... Voila, n'apelle plus ...


le jeune homme : Je m'en fou tu sais, j'ai son msn et autre .. Enfin, j'ai pas peur de toi tu sais ? et, puis si ty tiens ok je l'apelle plus si sa te fais plaisir!!


voila miss
!!
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:28

Allexya l'écouta parler. Elle avait un sourire au levre. elle le regardait toujorus parler au frere de son ex. Oui, vut la réponse s,était au frere de son ex. elle reprit son portable et le remit dans sa poche. Elle passa ses bras autour de son frere et lui fit un gros calin et un bisous sur la joue

-Merci Lukas...T,est vraiment genial!!! Je t,en serai redevable tres longtemps crois moI!!!!

Elle se pelotnna a nouveau dans ses bras en le regardant.

-Au fait...il t'a dit quoi j'ai pas tres bien compirt???
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:32



Sa soeur de coeur enfuit son visage a elle dans son epaule a lui meme, il aimait pas la voir ainsi ... Il y avait certes des moments comme ça et luke savait tous ceux qui cetaient passé, car, ils se disaient tout absolument tout .!!! :


ho mais derien ma puce . Tu sais, quand je dis un truc, je le fais en generale .. Enfin, il ma dit qu'il s'en foutait et qu'il avait eut ton msn & ton blog etc ... Mais, lui ait dit que si il le faisait, il aurait de gros ennui et que jetais capable de tout ... Il a finit par dire : vazy tu me soule, adieu etc ... J'ai entendu sa et racroché o nez ... Il te laissera maintenant en paix crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:36

Lexy se frotta les yeux et le regarda en souriant. Elle lui fit un autre calin. un gros calin d'une soeur a son frere. Elle lui sourit

-Heureusement que tu est insistant quand tu veut quelque chose. Comme ca je sais qu'il me laissera vraiment tranquille. Tyler est pas du genre a insister...quand on lui dit de lacher, il lache en general. Enfin, merci!!! T,est un ange...

Elle se frotta a nouveau les yeux en souriant. Le soleil était maintenant lever et il faisai tun peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:40



Sa soeur de coeur enfuit son visage a elle dans son epaule a lui meme, il aimait pas la voir ainsi ... Il y avait certes des moments comme ça et luke savait tous ceux qui cetaient passé, car, ils se disaient tout absolument tout .!! il la garda doucement dans ses bras . Il disait pas non a un gros calin de frere a soeur !!

ben, heureusement que j'insistes ma puce . Tu vois, il avais rapelé ? maintenant, tu sais qu'il te laissera é si jamais il te parle sur msn ou otre, tu mapelle ou viens me le dire ok ? normalement, il lachera !!



je t'aime soeurette tu sais !!

Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:49

Lexy lui sourit. Elle lui donna a nouveau un bisous sur la joue

-C'est promis...je viendrai te le dire ou je t'enverai la conversation par msn...enfin, je verai si jamais ca arrive mais je pense pas que ca va arriver. Enfin...

Elle lui sourit doucement

-Je t'aime aussi Frerot!!!!

Elle sourit doucement et ferma a nouveau les yeux. Oui, elle était vraiment fatiguer. passer le 3/4 d'une nuit debout ses pas ce qu,il y a de mieux. Elle était dans les bras de Lukas les yeux fermer.

-Tu sais qu'on a vraimetn l'air d'une petite soeur et de son grand frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:56



Sa soeur de coeur enfuit son visage a elle dans son epaule a lui meme, il aimait pas la voir ainsi ... Il y avait certes des moments comme ça et luke savait tous ceux qui cetaient passé, car, ils se disaient tout absolument tout .!! il la garda doucement dans ses bras . Il disait pas non a un gros calin de frere a soeur !!

oui, je te fais confiance ma puce pour m'envoyé tout ça si jamais ça arives ... Mais, tu peux pas suprimé son numero de ton repertoir toi !! enfin, bref voila !!



je sais bien qu'ont a l'air de vrais frere et soeur, j'aurai tant aimé que tu le sois tu sais ?!

Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 4:59

-Ouais...t'est pas le seul. C,est pas que j'aime pas mon frère. Mais il me soual parfois avec ses questions et ses engeuelade parce qu'il veut absolument que j'aille voir la spy de l'école...J'en est un peu marre...toi tu le fait pas! Alors toi tu me souale pas...c'est ce que j'aime chez toi !!!

Elle lui sourit en le regarda. elle posa a nouveau ca tete contre lui en fermant les yeux. Elle était legerement cauffer par le soleil en emem temps qu'elle parlait avec Lukas. S,était bien de pas avoir de cour dans la matiner parfois. Elel pouvais passer du temps avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 5:10



Il pourait passé la matinée avec celle ci, ça lui faisait du bien de trainer de temps a autres avec sa soeur de coeur mais pour lui vrai soeur ... Il pensa a son passé et repensa a sa chérie et ses filles en meme temps et sourit . il la garda doucement dans ses bras . Il disait pas non a un gros calin de frere a soeur !!

Ouais, je le fais pas parce que pour moi tu sais geré ça toute seule et avec d'aident de tes amis tu sais ? alors, bon c'est pour ça que je fais sa mais, sinon je taurai demandé dy allez o moin une fois que tu vois ce que c'est etc ... !



imagines, ont l'ai vraiment, torai reagit comment ? toi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 5:13

Allexya se frotta a nouveau les yeux. Elle les ouvrit pour regarder Lukas.

-J'ai déja vut une psy a l'hopital et ses asser. Ils disent tous la meme chose de toute facons. ''traumatiser par l'accident, prendra plusieur année avant de guérrir. Sujette a tomber dans la dépression'' Des truc du genre...J'ai pas trop envie de me faire dire ca.

elle le regarda.

-Si t'était mon vrai frere...je sais pas..Sous le choc en premier mais super contente apres...Et toi t'aurait réagit comment??
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 5:21



Sa soeur de coeur enfuit son visage a elle dans son epaule a lui meme, il aimait pas la voir ainsi ... Il y avait certes des moments comme ça et luke savait tous ceux qui cetaient passé, car, ils se disaient tout absolument tout .!! il la garda doucement dans ses bras . Il disait pas non a un gros calin de frere a soeur !!

tu sais que un psy ca t'aide a plus de choses que ça . Ca taide beaucoup, je sais que j'ai deja du en voir un et ça ma beaucoup aider enfaite .. Je sais mais ceux qu'ils disent, il le disen a la va vite !! je trouve ça nule au contraire !! ca pourai te rendre utilse .. Et, un en dehors de l'hopital !!



je serai choqué mais, je serai heureux enormement !! !

Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 5:25

-Bon okay...Je vais peut etre aller la voir cette semaine. Je dit bien peut etre, on verra. Si tu dit que toi ca t'a aider...Enfin...je redoute qu'elle me dise quelque chose de different du derniere masi on verra bien.

Elle lui sourit et se rassit un peu mieux toujours dans ses bras. Elle le regarda

-Choquer par quoi?? Qu'on t'avait cacher pendant plusieur année que t'avait un petit soeur quelque part dans le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 5:32



Sa soeur de coeur etait dans ses bras entrain de se calmer biensur ... iL ETAit content detre la avec elle .. Rien, que le fais detre avec elle, lui fesait du bien .. Bon, la c'est elle qui avait raconté ses problemes, lui en avait pas pour le moment ... Il la garda doucement dans ses bras . Il disait pas non a un gros calin de frere a soeur !!

et meme si ça peut te rassurer, je viendrai avec toi le voir ? enfin, si tu veux; car, c'est pas une obligation non plus . Et puis, bon je pense que sa te redonera confiance que je sois la mais, je t'atendrai a la salle d'atente biensur !



non, je voulais dire sous le choc, que oui ont m'ai caché ça pendant lontemps .. Mais, nous sommes juste soeur et frere de coeur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) EmptyDim 25 Jan - 19:11

Lexy se sentait bien la. elle était un peu fatiguer mais tout allait bien. raconter ses probleme lui avait fait enormement de bien. Elle se sentait plus legere comme si on lui avait retirer un enorme poid de sur les epaules.

-Si ca te derange pas...j'ai pas vraiment envie d'y aller tout seul...

Elle lui sourit doucement. Oui, Lucas lui redonnerais confiance en elle si elle décidait de tourner les talons

-Oui, malheureusement on est juste frere et soeur de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Observe et reflechit!!! (Lukas)   Observe et reflechit!!! (Lukas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe et reflechit!!! (Lukas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms de Lukas
» MA chérie & moi Lukas ...
» Lukas Evans ( finit !!
» Lukas Evans, un lien ??
» Topic avec Lukas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Troisième étage :: Le Toit-
Sauter vers: