New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Tenue » Tracy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyDim 11 Jan - 20:03

    La plupart de son temps libre , Madyson allait acheter des novueaux vêtements. Elle et la mode ça ne faisait qu'un . Elle adorait être toujours bien habillé et à la pointe de la mode. Elle n'eu rien à faire cet aprés-midi là. Donc elle décida d'aller à Off Broadway pour faire de nouveaux achats pour remplir sa garde robe , qui n'est pas vraiment vide . Elle mit enfila un short marron avec des collans et des bottes noires , comme haut elle pris un chemisier noir . Elle prit sa voiture et alla donc à la boutique . Arrivée sur place , elle regarda dans les rayons toutes les nouveautés .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyDim 11 Jan - 20:10

Tracy était chez elle et elle s'ennuier un peu donc elle décida d'aller faire un peu de shopping . Elle s'habilla, mit un short noir avec un tee-shir marrons et sortis de chez elle . Elle arriva au boutique et commensa par les rayons des habits et elle les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyDim 11 Jan - 20:34

    Mady était en train de regarder dans les rayons tout les articles un par un quand en levant la tête elle vit sa cousine Tracy . Elle alla alors dans sa direction et souriat .

    « - Tracyyy =D ».


    Ca faisait longtemps qu'elle l'avait pas vu , elle la regarda alors et vit qu'elles étaient presques habillées pareil . Avec un short et de couleur noir et marron .

    « - Et beh j'vois qu'on est pas cousine pour rien . =P ».
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyDim 11 Jan - 21:04

Tracy regarder les rayons tranquillement lorsqu'elle entendit quelqu'un a côté d'elle . Elle leva la tête et reconnut sa cousine Madyson qu'elle n'avais pas vut depuis lontemps

Hey salut Madyson !!

Elle lui fit la bise et lui sourit . Madyson dit que ce n'est pas pour rien qu'elle était cousine car elle avais les même habits mais sauf la couleur les différencais

Eh oui que veut tu c'est sa la famille !!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyDim 11 Jan - 21:21

    Mady la regarda et souriat , elle avait un cintre dans la main avec une robe dessus noire à la fois élégante et sexy , elle l'avait trouver 2 minutes auparavant en cherchant un peu .Elle rigola alors en disant que c'etait la famille , donc c'était normal . Depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vu elles devaient surement avoir plein de choses à se raconter . Quand elles étaient petites , elles passaient leur temps à se raconter leur journées et tout ce qu'elles avaient fait . Maintenant ça avait changer puisqu'elle étaient à l'université et qu'elles se voyaient plus rarement .

    « - Alors ça va depuis le temps ? =) ».
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyDim 11 Jan - 21:29

Tracy étai contente de revoir sa cousine qu'elle n'avais pas vut depuis lontemps . Elle lui répondit que c'était sa la famille et Madyson rigola avec elle . Puis Madyson lui demanda ce qu'elle devenait depuis le temps

Eh ben je suis devenue bimbos ici a l'universiter mais sinon rien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyLun 12 Jan - 21:47

    Mady lui souriat et l'écouta donc répondre à sa question . Elle était toujours à l'université et était donc devenu une bimbo , comme Mady . Enfin elle était considéré comme tel . Elle lui souriat , ça voulait dire qu'elle était en quelque sorte "populaire" , puisque les bimbos étaient en général enviées par toutes les filles de l'université , avec quelques exceptions .

    « - Ah beh c'est super =) . Beh ecoute moi rien .. Tu t'imagines que j'ai toujours pas trouvé mon Prince Charmant ! ».


    Elle disait ça en plaisantant bien sur , depuis toute petite son rêve était de rencontrer l'homme parfait , et bien sur ça n'existe que dans les contes de fées =P .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyLun 12 Jan - 21:55

Tracy dit a Madyson qu'elle était devenue une bimbos donc était populaire et retourna la question a Madyson qui lui répondit qu'elle aussi était bimbos comme elle et qu'elle s'imagine avoir trouver le prince charmant et Tracy sourit a cette réponse car étant petite les deux cousine c'était imaginer que lorsqu'elle serait grande elle rencontrerer l'homme parfait mais sa n'exister pas vraiment

Ben on i peut rien si on la pas encore trouver mais je suis sur qu'on le trouvera !! Mais il n'y a personne qui t'intéresse ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyLun 12 Jan - 22:18

    Mady et Tracy étaient tres proches étant petites , elles parlaient souvent du prince charmant . C'est sur qu'aprés avoir lui Cendrillon , Blanche Neige , La Belle et la Bête , on ne peut vouloir que ça . Aprés c'est sur que maintenant qu'elles sont grandes , elles savent tres bien que ça n'existe pas =P . Il y aura toujours un défaut quelconque qui fait qu'il ne sera jamais parfait . Mais Mady persiste encore et continu ses petites aventures sans se prendre au serieu avant de tomber sur le bon.

    « - Non pas vraiment .. Puis tu sais je cherche pas telement en ce moment , j'pense plus à des nouvelles conquètes =P. ».
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyLun 12 Jan - 22:24

Tracy dit a Mady que c'était sur qu'elle le trouveré pas et lui demanda si quelqu'un l'interreser et elle lui répondit que non car pour l'instant elle se contenter que de nouvelles conquètes .

A ok !! Moi aussi a vrai dire !!

Elle disait ça mais en disant sa elle pensait plus a Kyle qu'a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyMar 13 Jan - 20:34

    Mady la regardait , mais dans sa phrase elle n'avait pas l'air trop sincère . Mady la connaissait depuis qu'elles étaient petites , elles étaient nées presque en même temps donc elles ont toujours été tres proches . Mady savaient quand Tracy n'allait pas bien ainsi que l'inverse .. Et là elle savait qu'elle pensait à autre chose .

    « - Ah toi t'as quelqu'un en vu ! =D ».
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyMar 13 Jan - 21:07

Tracy avais dit que elle aussi elle était dans le meême cas que sa cousine mais elle menter car elle pensait a Kyle plus que tout et elle se douter que sa cousine avais dut s'en douter car elle lui demanda si elle avait quelqu'un en vu et elle se sentit géner

Ben ya bien quelqu'un mais ... !!

Elle ne put terminer sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyMer 14 Jan - 15:02

    Sa cousine ne put terminer sa phrase . Elle se doutait bien qu'elle mentait en disant qu'il n'y avait personne , d'un côté elle n'avait pas à lui mentir parceque elles se disaient tout auparavant .. Mais de l'autre maintenant qu'elles se voyaient moin .. Enfin bon elel savait qu'elle pouvait lui faire confiance . La famille c'est sacré .

    « - Aller raconte moi tout ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyMer 14 Jan - 21:24

Tracy ne put terminer sa phrase et sa cousine lui dit de tout lui raconter . Tracy la regarda et elle savais qu'elle pouvais lui faire confiance et elle lui raconta

Eh ben en gros car c'est trop long j'ai rencontrer quelqu'un et on c'est embrasser trois fois et moi je ressent un peu quelque chose pour lui mais je me demande si lui aussi ressent quelque chose ou soit c'est juste pour flirter ou juste comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptySam 17 Jan - 17:28

    Mady écouta l'histoire de Tracy attentivement . A la fin elle souriat , si elle l'avait embrasser 3 fois et qu'il ne l'avait pas rejetté elle avait surement une chance .

    « - Ah je vois .. Beh ecoute t'a qu'à le lui demander . Aprés tu seras fixée ... »


    Elle lui souriat , elle aimait bien lui donner des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyDim 18 Jan - 14:48

Tracy avais raconter l'histoire a sa cousine et celle ci l'avais écouter attentivement et lui a dit de aller lui demander carrèment comme sa elle serais fixée . Tracy lui sourit car elle aimer bien que sa cousine lui donne des conseils

Oui mais je vais voir lorsque je le reverrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Likens

Madyson Likens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Dragueuse =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyLun 19 Jan - 21:25

    Mady lui souriat alors . Elle ajouta un "Ok" quand elle lui dit qu'elle le reverrai , heuresement =P. Elle regarda alors dans ses maisn si elle avait choisi des habits . Aparement non , c'était pas normal ça venant d'elle .

    « - Alors , t'as rien trouver ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. EmptyLun 19 Jan - 21:33

Tracy adorais recevoir des conseil de sa cousine et elle lui répondit qu'elle verrais lorsqu'elle reverrais Kyle ( si elle le revoit bien sur ) mais elle ne voulais pas trop s'attarder sur le sujet et elle fut contente quand sa cousine lui demanda si elle n'avais rien trouver puisqu'elle n'avais rien acheter ce qui était bizare venant de la part de Tracy

Bah non mais je préfère faire du shopping avec des amies ou encore avec ma cousine pour mieux choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tenue » Tracy.   Nouvelle Tenue  » Tracy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Tenue » Tracy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blablabla ...! [Tracy]
» Tracy Winters
» ah le shopping (Tracy)
» Retrouvailles ¤TRACY¤
» Rangement ^-^ [ PV Tracy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Off Broadway •-
Sauter vers: