New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Night Forever * Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:57

Il aimais bien l'avoir sur ses genoux et l'a serrais tendrement et puis l'écouta parler eelle avais une voix divine.
-je préférais m'exuser au cas ou...mais si sa te gène pas sa me gène pas non plus belle demoiselle
Il prolongeais ces baiser tendrement et passionément il aimais l'a sentir contre lui faut dire.Quand adena déboutonna le bouton il regarda et oui c'étais bien un gars puis il l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:13

    Adena sentait la chaleur monter en elle mais surtout l'exitation . Elle resta sur les genoux de Dean qui lui aussi était tout chaud xD' , puis quand il lui dit : « je préférais m'exuser au cas ou...mais si sa te gène pas sa me gène pas non plus belle demoiselle . » , Adena souria & continua à l'embrasser torridement . Elle voulait aller plus loin avec lui , mais pas dans la boîte =P , elle lui murmura à l'oreille .

    " Humm .. ça te dit d'aller à l'hôtel ? =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:44

Il se sentais bien avec elle et l'embrassais tendrement il aimais l'a sentir contre lui.Il aurais voulu profiter de ce moment avec elle mais en boite c'étais pas le lieu idéale .Il trouvais alors il décida de lui rpoposer d'aller chez lui mais elle proposo l'hotel.mais il décida de lui ptoposer tout de mème sa chambre qui n'étais pas si loin de la boite.

-je préfréreai t'emmener chez moi c'est mieu et c'est pas loin mais c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:12

    Adena resta sur Dean , il faut dire qu'elle était bien & qu'elle ne voulait plus bouger xD' . Puis , après lui avoir proposer d'aller à l'hôtel , elle l'avait embrasser encore une fois en passant une main dans ses cheveux . Elle attendit la réponse de Dean & il lui dit qu'il préfèrait qu'ils aillent chez lui .. Elle le regardant en souriant & lui répondit alors :

    " Oui ; ça me plait mieux =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:42

Il lui pris sa main et se leva mais avant sa il l'embrassa tendrement et puis il lui dit a l'oreille

-c'est pas loin tu va voir et puis j'ai ma voiture pour y accéder plus vite ma belle


Aprés avoir dit ces mots il l'a leva et m'emmena dans sa voiture comme un gentleman il lui ouvrit la portière tel un gentleman.Puis aprés il se dirigea chez lui.Ils allaient peut ètre rencontré ses coloc mais ils avaient sa propoe chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Forever * Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Forever * Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sms de Dean
» Retrouvailles ¤PV Dean¤
» sms pour Dean
» Dean bodry
» topic with me(Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Night Clubs •-
Sauter vers: